[Saison 13] Episode 24 - En quête de vérité - 19/11/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 13] Episode 24 - En quête de vérité - 19/11/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 5 Nov 2016 - 20:05

Spoiler:
La nouvelle d'un concert avec Hélène ravit les garçons même si cette dernière n'a pas encore accepté la proposition. Toujours suspect du comportement étrange de sa mère, Nicky, accompagné de Léa, décide de la suivre. Johanna donne un rendez-vous privé à Peter. Va-t-elle réussir à lui faire entendre raison ?

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13830

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 13] Episode 24 - En quête de vérité - 19/11/2016 à 19h45

Message par Kumpel le Lun 21 Nov 2016 - 8:11

Cet épisode était un bonheur, car une vraie joie de voir Hélène chanter ses chansons en direct pour préparer son "show case dans une grande salle" Laughing
Perchée sur ses talons hauts, vêtue de son magnifique pull à rayures bleues et bandes jaunes (qu'elle portait à sa séance de dédicaces lilloise je crois), elle est épanouie, radieuse, et cela augure un beau spectacle le 7 décembre à Paris puisque, on l'a compris, c'est le concert d'Hélène Rollès qui se prépare à travers celui d'Hélène Girard. Peut-être aurons nous d'ailleurs le décor du garage sur la scène, ainsi que cela est suggéré dans cet épisode ?
Seule incohérence : voir Hélène répéter je m'appelle Hélène alors que ce titre n'a jamais été chanté par le personnage d' Hélène et les garçons à l'époque : on était passé de peut-être qu'en septembre à amour secret.
Content de voir que le lien naissant entre Stephen et Julien ne soit pas totalement abandonné, surtout qu'on apprend que le jeune mannequin "commence à se lâcher". Pourvu que tout cela se finisse dans un lit !!! (ou une baignoire, un placard, un évier, on se comprend hein...)

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Lun 21 Nov 2016 - 8:55

Kumpel a écrit:on apprend que le jeune mannequin "commence à se lâcher". Pourvu que tout cela se finisse dans un lit !!! (ou une baignoire, un placard, un évier, on se comprend hein...)
Evidemment, tu n'espères que ça en fait Razz Tu es indécrottable Smile
Sinon, pourquoi Hélène n'interprète pas en Live "Je m'appelle Hélène" dans l'épisode comme elle l'a fait pour "Effacer le passé"? Cela s'entend...
Sinon, je me répète encore mais c'est vrai : cette saison est non seulement cohérente et elle se regarde avec plaisir.pour le moment, selon moi, c'est la meilleure saison de la série à tous les niveaux.

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6797

Message par Babou le Lun 21 Nov 2016 - 11:27

épisode très sympa et plutôt bien rythmé en effet! Par contre Patrick/Nicolas sans barbe, je ne m'y fais pas!!!! Il serait tellement plus beau avec une belle coupe courte et une barbe légère...

Babou
Fan

Féminin Messages : 2371

Message par Kumpel le Lun 21 Nov 2016 - 13:13

shep22 a écrit:
Kumpel a écrit:on apprend que le jeune mannequin "commence à se lâcher". Pourvu que tout cela se finisse dans un lit !!! (ou une baignoire, un placard, un évier, on se comprend hein...)
Evidemment, tu n'espères que ça en fait Razz Tu es indécrottable Smile
Sinon, pourquoi Hélène n'interprète pas en Live "Je m'appelle Hélène" dans l'épisode comme elle l'a fait pour "Effacer le passé"? Cela s'entend...
Sinon, je me répète encore mais c'est vrai : cette saison est non seulement cohérente et elle se regarde avec plaisir.pour le moment, selon moi, c'est la meilleure saison de la série à tous les niveaux.  
En effet, comme beaucoup d'entre nous.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut