Génération Dorothée volume 2 - le 6 janvier 2017

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Génération Dorothée volume 2 - le 6 janvier 2017

Message par Babou le Ven 25 Nov 2016 - 14:28

tu as raison sur toute la ligne Davy!

Babou
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par diguedondaine le Ven 25 Nov 2016 - 16:34

Davy a écrit:On nous a jamais sollicité pour un sondage sur le contenu pour tel ou tel objet. Pourtant on est mieux placé que la plupart des personnes qui bossent sur ces projets et qui ne sont même pas fan de l'artiste. Quelque fan ont eu le privilège de travailler sur certains objet mais, d'après ce que j'ai compris, ont été depuis écartés. Je trouve ça fort dommage, avec tous les forums qui existent qu'à aucun moment on nous ait demandé notre avis, ce qu'on attendait ... On risque donc d'être fort déçu de ce volume 2 ...

Si tu veux parler des éditions antérieures à "génération dorothée" de noël dernier, sache que jamais les "fans" qui s'occupaient des disques et autres dvds notamment édités chez JLA et même chez AB (coffrets Bercy etc..) ne nous ont JAMAIS consultés non plus, pourtant, étant eux-mêmes des connaisseurs ils savaient bien les inédits et attentes des fans, par exemple sur le dvd de Dorothée, il y a très peu d'inédits voir pas du tout, ni sur le double cd Dorothée 2010, de qui tiens-tu les informations que "quelque fan" ait été écarté ? La question est de savoir si la ou les personnes actuellement en charge de la branche disque chez AB soit ou soient des fans...
Tout ce que je sais c'est que les commerciaux chez Universal et chez AB disques sont très dynamiques, très disponibles et sympathiques (source personne qui travaille pour télé 80), quand l'équipe de Télé 80 est entré en contact avec eux, c'était un vrai plaisir de travailler avec eux. Il faudrait se regrouper et éditer une ou des compilation, il faut un peu d'apport et un peu d'organisation mais c'est très faisable mais pour cela, il ne faut pas que chacun reste dans son coin...

C'est vraiment depuis "l'essentiel" de Dorothée et "génération dorothée" qu'on a enfin pu avoir des inédits, un peu de patience, ce n'est que le début des éditions Universal/AB, j'en suis sûr.

diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1472

Message par sinave le Ven 25 Nov 2016 - 20:16

j'attend avec impatience la tracklist

sinave
Nouveau

Masculin Messages : 24

Message par Davy le Ven 25 Nov 2016 - 20:44

Prions pour que tu ais raison diguedondaine, mais je doute qu'avec les scores de l'essentiel, universal soit ok pour une suite.

Davy
Fan

Masculin Messages : 2359

Message par diguedondaine le Ven 25 Nov 2016 - 22:30

En tout cas, ce ne sera pas grâce au "facebook officiel" Dorothée, il y a bien une bannière pub pour cet essentiel avec un bouton "acheter", sauf que l'on est dirigé sur la page boutique officielle IDF1 pour le dvd "Dorothée best of clip à la place ! Shocked Mad Blague ? Incompétence ? Dénigrement ?
https://www.facebook.com/Dorothee.Officiel/?fref=ts

diguedondaine
Très bavard

Message par Tintin le Sam 26 Nov 2016 - 10:58

Shocked Laughing Laughing

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22692

Message par Babou le Sam 26 Nov 2016 - 15:52

diguedondaine a écrit:En tout cas, ce ne sera pas grâce au "facebook officiel" Dorothée, il y a bien une bannière pub pour cet essentiel avec un bouton "acheter", sauf que l'on est dirigé sur la page boutique officielle IDF1 pour le dvd "Dorothée best of clip à la place ! Shocked Mad Blague ? Incompétence ? Dénigrement ?

non c'est le bordel juste! Laughing Avec tout le monde qui s'imagine que Do est leur propriété. Le Facebook officiel est plus ou moins géré par JLA (c'est d'ailleurs l'adresse de JLA qui est sur la page pour écrire à Do), donc le bouton "acheter" renvoie à la boutique IDF1 et au DVD produit par JLA. Par contre "L'Essentiel" c'est AB. Je ne sais pas s'il y a une guéguerre entre tout ce monde, mais j'imagine que ça dessert drôlement les intérêts de Do... A sa place je rachèterais tout mon patrimoine musical pour le gérer moi-même, dans le cas de Do, cela doit représenter un sacré paquet de noisettes! ... à moins qu'elle rachète AB, Laughing Berda cherche toujours un repreneur?

Babou
Fan

Féminin Messages : 2419

Message par DoAB le Sam 26 Nov 2016 - 22:02

J'attends de connaitre la tracklist mais ayant acheté le premier volume, je prendrai surement celui-ci. ^^

DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4198

Message par diguedondaine le Dim 27 Nov 2016 - 12:59

Babou a écrit:
diguedondaine a écrit:En tout cas, ce ne sera pas grâce au "facebook officiel" Dorothée, il y a bien une bannière pub pour cet essentiel avec un bouton "acheter", sauf que l'on est dirigé sur la page boutique officielle IDF1 pour le dvd "Dorothée best of clip à la place ! Shocked Mad Blague ? Incompétence ? Dénigrement ?

non c'est le bordel juste! Laughing  Avec tout le monde qui s'imagine que Do est leur propriété. Le Facebook officiel est plus ou moins géré par JLA (c'est d'ailleurs l'adresse de JLA qui est sur la page pour écrire à Do), donc le bouton "acheter" renvoie à la boutique IDF1 et au DVD produit par JLA. Par contre "L'Essentiel" c'est AB. Je ne sais pas s'il y a une guéguerre entre tout ce monde, mais j'imagine que ça dessert drôlement les intérêts de Do... A sa place je rachèterais tout mon patrimoine musical pour le gérer moi-même, dans le cas de Do, cela doit représenter un sacré paquet de noisettes! ... à moins qu'elle rachète AB, Laughing  Berda cherche toujours un repreneur?

AB désire vendre sa branche disque, oui, je crois selon un journaliste qui a travaillé avec eux pour "télé 80", je n'en sais pas plus.

diguedondaine
Très bavard

Message par choupido le Dim 27 Nov 2016 - 13:51

Entre la concurrence des forums et tout, je trouve ça totalement con cet état d'esprit, , au moins avec Fred aux commandes nous sommes gâtés, et nous avons de jolis passages et c'est régulier.

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par Babou le Lun 28 Nov 2016 - 9:07

choupido a écrit:Entre la concurrence des forums et tout, je trouve ça totalement con cet état d'esprit, , au moins avec Fred aux commandes nous sommes gâtés, et nous avons de jolis passages et c'est régulier.

oui complètement con et ridicule! Laughing

Babou
Fan

Message par Guillaume41 le Lun 28 Nov 2016 - 17:39

ah oui c'est encore repoussé! ils sont cons! Les gens auront déjà fait leurs achats de noël pour la plupart, enfin bref!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Davy le Lun 28 Nov 2016 - 20:42

C'est dans un peu plus de 2 semaines selon amazon... Et toujours pas de tracklist, faut le faire ...

Davy
Fan

Message par Allan24 le Lun 28 Nov 2016 - 21:03

On a l'habitude avec amazon Arrow

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1152

Message par Alessio le Mar 29 Nov 2016 - 8:34

je me demande ce que contiendra les DVD

Alessio
Fan

Masculin Messages : 2097

Message par coup de tonnerre le Ven 2 Déc 2016 - 17:03

Merci pour les infos !!! Il n'y a plus qu'à attendre.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par Allan24 le Sam 3 Déc 2016 - 8:57

Date de sorite à nouveau repoussée sur amazon. Cette fois le cd sortirait le 6 janvier 2017

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1152

Message par Miniloup le Sam 3 Déc 2016 - 10:10

Allan24 a écrit:Date de sorite à nouveau repoussée sur amazon. Cette fois le cd sortirait le 6 janvier 2017

Ouais mais sur d'autres sites tel que Fnac, la date du 16 décembre semble être maintenu. A voir si ça dure mais il est possible que ce soit un problème avec Amazon.

Du moins je l'espère car ça serait vraiment une grosse erreur marketing de sortir l'album après les fêtes de noël ...

Miniloup
Nouveau

Masculin Messages : 113

http://empiredesouvenirs.forumactif.com/

Message par Babou le Sam 3 Déc 2016 - 13:19

on mettra donc le coffret dans la galette des rois à la place de la fève. Laughing Laughing

Babou
Fan

Message par laurent80 le Dim 4 Déc 2016 - 11:42

Idem pour Leclerc annoncé le 6 janvier 2017...

laurent80
Nouveau

Masculin Messages : 53

Message par Doindo le Dim 4 Déc 2016 - 20:14

super .. Ils vont rater l'occasion de le vendre pour Noël ... dommage ... ils en vendront moins du coup

Doindo
Timide

Masculin Messages : 389

Message par Davy le Dim 4 Déc 2016 - 20:33

Déjà qu'ils n'ont plus beaucoup de fan, ils se permettent ce genre d'amateurisme profondément agaçant ... À un moment certain n'auront plus envie de se procurer cet objet ni les suivants ... Et si je me fie aux taux de fréquentation des différents forums, pas mal de monde à déjà quitté le navire, ce qui n'est pas étonnant. JLA semble plus professionnel : un objet est annoncé, il sort (les fans d'Hélène ont eu de la chance pour le vynil, peu de tems d'attente entre annonce et mise sur le marché) ... Pour AB des objets annoncés et maintes fois reportés que se soit pour les essentiels ou pour les générations même combat ... l'attente pour un fan c'est frustrant surtout quand on connaît même pas la tracklist

Davy
Fan

Message par Miniloup le Lun 5 Déc 2016 - 20:58

Pour le coup, je ne pense pas qu'on puisse blâmer AB pour le report, je penche d'avantage pour un problème de distribution selon les enseignes.

Car Fnac maintiennent toujours la date du 16 décembre et j'ai également contacté le Cultura de ma ville pour savoir ce qu'il en est, eux aussi maintiennent la date du 16 décembre, donc ...

Je pense tout simplement que certaines enseignes l'auront avant d'autres.
C'est pas la première fois que ça arrive, souvenez vous les reports pour Sandy Jonquille et Vas-y Julie. Au final, Anime Store les a eu en stock un bon mois avant tout le monde.

Miniloup
Nouveau

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 5 Déc 2016 - 21:08

C'est toujours une aventure les sorties chez AB (reports, annulations, infos approximatives...) Laughing C'est très sérieux mou

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4211

Message par Miniloup le Lun 5 Déc 2016 - 21:18

C'est peut-être pas l'idéal mais au final, le produit fini toujours par sortir, c'est l'essentiel il me semble Laughing

Miniloup
Nouveau

Message par Davy le Mar 6 Déc 2016 - 0:08

Merci Mini Loup à suivre donc ... J'attend la tracklist pour voir si je passe commande à la FNAC ...

Davy
Fan

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut