Génération Dorothée volume 2 - le 6 janvier 2017

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Génération Dorothée volume 2 - le 6 janvier 2017

Message par choupido le Mar 3 Jan 2017 - 22:05

Yohann Cuvillier a écrit:c'est bizarra ca commeme
Shocked

aie mes yeux !!!

Euh moi ça me gêne pas que ça sorte pas , je ne vois pas ce que peut apporter de plus le second volume

choupido
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alessio le Mer 4 Jan 2017 - 9:28

ah mais du coup c'est annulé ?? J'avais aussi aimé le vol1 mais je vois pas ce qu'il aurait mis dans ce volume 2 lié à AB et Dorothée.
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par Davy le Mer 4 Jan 2017 - 13:54

choupido a écrit:Euh moi ça me gêne pas que ça sorte pas , je ne vois pas ce que peut apporter de plus le second volume  

C'est pas ce qui manque des génériques AB, sans parler des artistes AB y'a vraiment de quoi faire une collection Laughing
Davy
Fan

Masculin Messages : 2573

Message par Davy le Mer 4 Jan 2017 - 14:33

J'avais écris un long message mais la politique du "votre message ne peut plus être édité" est passé par là. C'est regrettable. J'ai perdu mon temps, je n'ai plus la force d'argumenter. Je vais faire simple. Si ça doit sortir ça sortira, en espérant avec des inédits. Sinon il y aura toujours les vides greniers.
Davy
Fan

Message par Kumpel le Mer 4 Jan 2017 - 16:31

Davy a écrit:J'avais écris un long message mais la politique du "votre message ne peut plus être édité" est passé par là. C'est regrettable. J'ai perdu mon temps, je n'ai plus la force d'argumenter. Je vais faire simple. Si ça doit sortir ça sortira, en espérant avec des inédits. Sinon il y aura toujours les vides greniers.
Ça consiste en quoi, cette politique ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par shep22 le Mer 4 Jan 2017 - 18:10

sandrinelag a écrit:Je viens de recevoir un mail de la Fnac. Ma précommande a été annulée.

Suite à l'annulation de sortie de ce titre chez l'Editeur, votre pré-commande ne pourra être honorée.

Pas de messages de ce genre pour Amazon pour le moment.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Message par Okaya le Mer 4 Jan 2017 - 19:26

Kumpel a écrit:
Davy a écrit:J'avais écris un long message mais la politique du "votre message ne peut plus être édité" est passé par là. C'est regrettable. J'ai perdu mon temps, je n'ai plus la force d'argumenter. Je vais faire simple. Si ça doit sortir ça sortira, en espérant avec des inédits. Sinon il y aura toujours les vides greniers.
Ça consiste en quoi, cette politique ?
Ça consiste à ce que les messages ne puissent plus être modifiés, une fois postés, passé un certain laps de temps.
Tout simplement parce que certains membres, fut un temps, modifiaient régulièrement leurs anciens messages et le fil de discussion n'était plus du tout clair et logique.
Cela n'empêche en rien d'utiliser la fonction "CITER" si l'on veut reprendre un ancien message.

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Romuald le Mer 4 Jan 2017 - 21:49

C'est cuit, ça sortira pas et on saura jamais pourquoi.

Masculin Messages : 191

Message par Alessio le Jeu 5 Jan 2017 - 8:18

Ah zut ! C'est dommage quand meme ! J'aurai bien vu un TICO ET SES AMIS dedans ! :p
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par shep22 le Jeu 5 Jan 2017 - 18:32

Ce post juste pour vous dire que, peut-être, il ne faut pas désespérer.Ce volume 2 sortirait peut-être un jour...
Pour exemple, en juin 2016, j'ai commandé un article sur amazon qui était alors soit-disant épuisé chez l'éditeur (et sur le site aussi du coup) mais... MIRACLE!! Il viennent de m'informer que cet article était enfin de nouveau en stock chez eux et qu'ils me l'avaient expédier cet après-midi même...
Patience donc, ce volume 2 sortira peut-être au final..?
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Message par Romuald le Dim 8 Jan 2017 - 11:03

Epuisé, ça signifie qu'il a déjà été édité mais concernant Génération Dorothée 2, c'est un projet tué dans l'œuf donc bon... Et ça semblait pourtant bien avancé.
Mais voilà, du AB quoi.

Message par Okaya le Dim 8 Jan 2017 - 19:37

En toute objectivité, je pense qu'il faut arrêter de toujours tirer sur AB. On ne connait pas les causes exactes de cette annulation (temporaire ?) !
Plusieurs personnes et sociétés étaient concernées par ce projet. C'est peut être un peu trop facile de désigner AB comme seul responsable.

Message par cricri2394 le Lun 9 Jan 2017 - 16:09

Il est très bien le volume 1 :-) Je préfère ne pas avoir de volume 2 plutôt que me farcir des "alerte à malibu" ou "21 jumpstreet" en remplissage. Pour les clips on a quand même 2 super dvd "archi bourrés" made in JLA.

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 289

Message par Miniloup le Mer 11 Jan 2017 - 0:24

Okaya a écrit:En toute objectivité, je pense qu'il faut arrêter de toujours tirer sur AB. On ne connait pas les causes exactes de cette annulation (temporaire ?) !
Plusieurs personnes et sociétés étaient concernées par ce projet. C'est peut être un peu trop facile de désigner AB comme seul responsable.

Je suis d'accord, surtout qu'on ne sait pas si AB était réellement lié au projet.
En effet, sur ma page L'empire des Souvenirs, Génération Club Do ont dit qu'ils étaient pas sur ce projet et quand on sait que Génération Club Do' appartient à AB ...

Faut voir après ce qu'il en est réellement car quand je leur est demandé plus de précisions sur les personnes sur ce projet, j'ai pas eu de réponse.
Miniloup
Nouveau

Masculin Messages : 143

http://empiredesouvenirs.forumactif.com/

Message par JoH le Mer 11 Jan 2017 - 8:51

ça y est! amazon m'a envoyé un mail! il n'ont pas annulé ma commande mais sont incapable de me donner une date! patience!
JoH
Nouveau

Masculin Messages : 14

Message par Allan24 le Mer 11 Jan 2017 - 10:44

JoH a écrit:ça y est! amazon m'a envoyé un mail! il n'ont pas annulé ma commande mais sont incapable de me donner une date! patience!

Idem, j'ai reçu le même email

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1278

Message par Pierre Blame le Mer 11 Jan 2017 - 13:45

Moi je suis plutôt contre. Il ne faut pas que cela deviennent une mode à part si c'est inédit je trouve.

Timide

Masculin Messages : 318

http://tvdp.e-monsite.com

Message par Super Ted le Jeu 12 Jan 2017 - 20:04

Davy a écrit:J'avais écris un long message mais la politique du "votre message ne peut plus être édité" est passé par là. C'est regrettable. J'ai perdu mon temps, je n'ai plus la force d'argumenter.

J'avoue que je trouve ça très énervant aussi de ne pas pouvoir éditer mes messages quand bon me semble...

Masculin Messages : 1652

Message par Okaya le Dim 15 Jan 2017 - 14:41

Qu'en est-il des copains qui ont reçu des infos d'Amazon annonçant un report de sortie du coffret ? scratch

Message par Allan24 le Dim 15 Jan 2017 - 17:23

Voilà ce qu'Amazon raconte

"Pas encore expédié
Livraison prévue : Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour vous donner une bonne prévision. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons une date de livraison estimée. "

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1278

Message par diguedondaine le Dim 15 Jan 2017 - 17:37

Il faudrait contacter directement Universal/Ulm peut-être, c'est à dire les producteurs, chefs de projets, qui rappelons-le ont été les premiers à proposer des inédits enfin digne de ce nom et pourquoi pas aussi demander aux propriétaire des sons, c'est à dire AB, comme c'est justement indiqué sur un autre forum, le ou les responsables de la bandothèque d'AB d'avoir fourni quelques "masters" en son mono, ce n'était pas numérisé ? L'audio "Que sera, sera" était indisponible suite à la demande d'Universal à la bandothèque ?
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1581

Message par Davy le Dim 15 Jan 2017 - 17:55

En tant que fans n'avez vous pas l'impression de "casser les pieds" des responsables ? Moi j'ai perso cette impression, je traine cette culpabilité avec mes fantasmes d'intégrale. Je dis fantasme car plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'on aura jamais ces inédits dont on nous parle depuis des années. Certes, nous avons eu une pincée pour l'essentiel, mais étant donné les faibles ventes de ce dernier, les chances diminuent encore plus. Peut être que ce volume 2 à été annulé car les deux essentiels, de do et Hélène ont été catastrophiques ? Je ne connais perso aucun label qui sort des objets pour le plaisir des fans ... Ils se sont peut être tout simplement dit que la nostalgie ne rapporte plus ... C'est un peu jouer avec les nerfs des fans ... Un coffrets contenant uniquement des inédits en édition limitée et ils nous auraient plus sur les pieds depuis belle lurette Laughing
Davy
Fan

Message par diguedondaine le Dim 15 Jan 2017 - 19:01

Je ne pense pas que ce soit suite aux ventes des deux essentiels car le premier coffret de "génération Dorothée" d'il y a plus d'un un an a été un succès incontestable niveau vente, un peu de patience, je suis sûr que de nouveaux projets vont voir le jour.
On espère aussi de nouveaux projets du côté de JLA productions, chef de projet Angélique Le Goupil, là aussi, il faudrait écrire auprès de JLA Productions pour en savoir plus, on aura peut-être une réponse ?
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1581

Message par Davy le Dim 15 Jan 2017 - 19:10

JLA production est plutôt tourné vers l'avenir non ? Et à part produire des objets autour des mystères de l'amour, je vois pas ce qu'il pourrait sortir encore ... Peut être un Hélène 2017 ...
Davy
Fan

Message par Babou le Lun 16 Jan 2017 - 8:49

Davy a écrit:JLA production est plutôt tourné vers l'avenir non ? Et à part produire des objets autour des mystères de l'amour, je vois pas ce qu'il pourrait sortir encore ... Peut être un Hélène 2017 ...

si si, un concert de Dorothée en hologramme, c'est la mode en ce moment! Laughing

Fan

Féminin Messages : 2604

Message par Romuald le Lun 16 Jan 2017 - 19:58

Le speech était annoncé sur les sites marchands, le visuel prêt et j'imagine que le contenu aussi et puis...paf, rien.
C'est ce qui est frustrant !

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut