Génération Dorothée volume 2 - le 6 janvier 2017

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Génération Dorothée volume 2 - le 6 janvier 2017

Message par tomwin le Mar 18 Oct 2016 - 16:28

Le volume 2 de Génération Dorothée arrive le 16 décembre.
3 CD + 2 DVD

tomwin
Nouveau

Masculin Messages : 13

http://www.influencelesite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Génération Dorothée volume 2 - le 6 janvier 2017

Message par diguedondaine le Mar 18 Oct 2016 - 16:58

D'ou tiens-tu tes informations ?

diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1448

Message par Leyahel84 le Mar 18 Oct 2016 - 17:09

Tomwin a toujours de bonnes sources. Mais c'est génial comme nouvelle! J'espère pleins d'inédits de Do (Tico, Le rêve de Jeannie, etc. )

Leyahel84
Nouveau

Masculin Messages : 98

Message par diguedondaine le Mar 18 Oct 2016 - 17:15

On s'attendait à un volume 2 vu le succès, deux dvds ? Shocked Very Happy Encore une bonne nouvelle ! ça n'arrêtes pas ! Very Happy

diguedondaine
Très bavard

Message par Nicolas le Mar 18 Oct 2016 - 18:44

https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9ration-Doroth%C3%A9e-Vol-2-Multi-Artistes/dp/B01M9B5H1L/ref=sr_1_6?s=music&ie=UTF8&qid=1476809003&sr=1-6&keywords=generation+dorothee

Wink

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13833

Message par Davy le Mer 19 Oct 2016 - 9:31

Je pense qu'il y aura un report. Cet objet plus Hélène dans le même mois, c'est un peu gros ...

Davy
Fan

Masculin Messages : 2340

Message par Ippo62136 le Mer 19 Oct 2016 - 9:46

Ce serait une super nouvelle !! J espère tellement une réédition du dvd de bercy 2010 également

Ippo62136
Nouveau

Masculin Messages : 69

Message par shep22 le Mer 19 Oct 2016 - 9:58

Davy a écrit:Je pense qu'il y aura un report. Cet objet plus Hélène dans le même mois, c'est un peu gros ...

Tu oublies l'album d'Elsa Esnoult Very Happy Mais toutes ces sorties dans le même mois, ce n'est pas impossible car n'oublions pas que c'est bientôt Noël...

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6809

Message par Yohann Cuvillier le Mer 19 Oct 2016 - 10:14

trop genial enfin un tres bo kdo pour noel jadore et vive dorothee

Yohann Cuvillier
Nouveau

Masculin Messages : 26

Message par Alessio le Mer 19 Oct 2016 - 13:37

Vivement qu'on est les titres du coffret !!

Alessio
Fan

Masculin Messages : 2078

Message par Pierre Blame le Mer 19 Oct 2016 - 13:47

Ca fait un peu beaucoup non? J'ai peur que le phénomène s'essouffle un peu.

Pierre Blame
Nouveau

Masculin Messages : 154

http://tvdp.e-monsite.com

Message par Alessio le Mer 19 Oct 2016 - 14:27

après il vise les fêtes de fin d'année, c’est totalement normal comme politique de vente ! C'est meme logique je pense

Alessio
Fan

Message par Tintin le Mer 19 Oct 2016 - 19:51

Ippo62136 a écrit:J espère tellement une réédition du dvd de bercy 2010 également
Le coffret c'est AB, pour le dvd du Bercy 2010 c'est du côté de JLA Productions/IDF1 qu'il faut s'adresser je pense... mou

Si coffret Volume 2 il y a, je me demande bien quels titres se trouveront dessus... Le premier était assez complet non?

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22657

Message par Okaya le Jeu 20 Oct 2016 - 3:40

Mot de l'éditeur :
Attention évènement après plus de 25 000 ventes du Volume 1, voici le Volume 2 d’une période culte ! Ce dernier comprend 3 CD avec des titres inédits + 1 DVD de clips et 1 DVD karaoké !

Ce projet nous replonge dans nos souvenirs : de RécréA2 au Club Do c’est l’occasion de revivre en musique le meilleur de 20 ans d’émissions jeunesse présentée par Dorothée, sur une période mythique pour toute une génération (de 1978 à 1997).

Les génériques cultes des dessins animés stars de la période (Cosmocats, but pour Rudy , Super nana, Olive et tom, un collège Fou fou fou…), et ceux des séries TV phares (Alerte à Malibu…), les tubes des sitcoms AB (par Hélène, Christophe Rippert, Mallaury Nataf etc) et les tubes des "amis de Dorothée" (Corbier, Carlos, Jacky, Ariane, Les Musclés, Bernard Minet, et bien d’autres !).

Et également la réédition en CD du 1er album de Dorothée (Le Jardin des Chansons, introuvable depuis des années).

Source : http://musique.fnac.com/a10170740/Dorothee-Generation-Dorothee-Volume-2-Coffret-Digipack-Inclus-2-DVD-CD-album

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Pierre Blame le Jeu 20 Oct 2016 - 5:57

1 DVD Karaoké, ça c'est une bonne nouvelle Smile

Pierre Blame
Nouveau

Masculin Messages : 154

http://tvdp.e-monsite.com

Message par Alessio le Jeu 20 Oct 2016 - 8:28

je susi d'accord Tintin le premier etait assez complet je trouve. A vori dans le details ce qu'ils proposeront là.
Une reedition de son premier album c'est top ca !
Et 25 000 ventes c’est classes !

Alessio
Fan

Message par Kumpel le Jeu 20 Oct 2016 - 9:07

Je comprends mal : "premier album de Dorothée : le jardin des chansons". Quelqu'un peut m'expliquer ?

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par sandrinelag le Jeu 20 Oct 2016 - 10:03

Pour moi c'est le volume 1 du jardin des chansons.

Visuel du coffret mis sur le site de la Fnac.
A voir si c'est le visuel définitif

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84128

Message par diguedondaine le Jeu 20 Oct 2016 - 12:14

Merci pour ton scoop, Sandra !  Very Happy
Commentaire Fnac :
Attention évènement après plus de 25 000 ventes du Volume 1, voici le Volume 2 d’une période culte ! Ce dernier comprend 3 CD avec des titres inédits + 1 DVD de clips et 1 DVD karaoké ! Ce projet nous replonge dans nos souvenirs : de RécréA2 au Club Do c’est l’occasion de revivre en musique le meilleur de 20 ans d’émissions jeunesse présentée par Dorothée, sur une période mythique pour toute une génération (de 1978 à 1997). Les génériques cultes des dessins animés stars de la période (Cosmocats, but pour Rudy , Super nana, Olive et tom, un collège Fou fou fou…), et ceux des séries TV phares (Alerte à Malibu…), les tubes des sitcoms AB (par Hélène, Christophe Rippert, Mallaury Nataf etc) et les tubes des "amis de Dorothée" (Corbier, Carlos, Jacky, Ariane, Les Musclés, Bernard Minet, et bien d’autres !). Et également la réédition en CD du 1er album de Dorothée (Le Jardin des Chansons, introuvable depuis des années).

Un peu dommage que ce soit le cd du jardin des chansons volume 1, édité en cd en 89 et 2006 dans un coffret aujourd'hui épuisé :

Il est vrai qu'il est devenu très rare, il faut débourser de grosses sommes pour l'acquérir sur le net.
C'est une très bonne idée le dvd karaoké et peut plaire au grand public.

diguedondaine
Très bavard

Message par Davy le Jeu 20 Oct 2016 - 12:29

Que se soit le 1er ou le second je trouve que ça fait fourre tout.
Au tout début j'ai cru à un concept 100 pour cent génériques avec des singles des stars AB qui n'ont pas eu d'album.
Le jardin c'est à part. Pourquoi ne pas faire un beau coffret uniquement consacré au jardin ? Les chansons sont courtes elles peuvent tous tenir sur 5cd non ? Plus les inédits. Ça marcherait et la au moins ça mériterai une place au rayon enfant auprès de Chantal. Je trouve d'ailleurs dommage que Goya n'ait pas participé au jardin. Je la trouve plus à sa place dans le jardin qu'un recreami.

Davy
Fan

Message par diguedondaine le Jeu 20 Oct 2016 - 12:42

Ils ont misé sur la variété des genres pour ce nouveau coffret, Pourquoi changer une recette qui a fait ses preuves en terme de vente avec le volume 1 ? Pour le jardin, tout fans peut se procurer les cds et il y a presque tout ce qui a été édité sur Deezer, les 5 cds albums et quelques cds 5 titres.
Je rêve aussi tout comme toi d'un coffret spécial du jardin des chansons avec les inédits jamais édités sur disque avec par exemple également un dvd, qui sait, peut-être AB Universal s'y colleront plus tard.

diguedondaine
Très bavard

Message par Alessio le Ven 21 Oct 2016 - 9:05

Il y aura d'autres choses aussi, j'ai hate de voir ce qu'il y aura d'autres d'ailleurs

Alessio
Fan

Message par Davy le Ven 21 Oct 2016 - 10:26

C'était le moment de proposer l'album remix de do plutôt qu'un énième jardin Sad

Davy
Fan

Message par shep22 le Ven 21 Oct 2016 - 18:06

Mais il me semble que le label musical qui devait publier cet album (ce n'était pas AB/ Panoramas, mais un autre label dont je ne me rappelle plus le nom...) a fermé avant la sortie de l'album (qui aurait dû sortir malgré le succès très modéré du 3ème remix,, contrairement à ce qu'on peut lire ici ou là).Il faudrait donc que Guillaume Stanzick donne son accord, avec la somme qui va avec.Etant le créateur de ces remix, les droits sont partagés. Tant que JLA et lui ne trouvent pas d'accord rien ne sortira (En ont-ils déjà discuté?? Pas sûr...)

En tout cas, ravi que ce volume 2 voit le jour.Concernant le contenu, tant que nous ne saurons pas le contenu exact du coffret, difficile de donner un avis.Après, les goûts de chacun diffèrent.Ravi de savoir qu'il y aura un DVD de clips (qui "complètera" donc le DVD consacré au Club Dorothée présent avec le DVD de l'intégrale clips d'Hélène précédemment).Concernant le DVD Karaoké, ce serait logique que ce soit le contenu de la VHS Karaoké de "Stars TV" sortie à l'époque, avec du contenu supplémentaire.

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6809

Message par Davy le Ven 21 Oct 2016 - 18:56

Savoir qu'il y aura alerte à malibu dans ce coffret ça me fait un peu peur quand même. Pourquoi pas le générique de question pour un champion tant qu'on y est ? Je plaisante. Pour les génériques hors AB j'aimerai bien celui de Demetan qui me fait fondre. Sinon j'attend surtout du Do. Tout ce qu'elle a pu faire comme générique mettez le ici svp car je doute qu'un volume 3 sorte ... Déjà qu'on est passé de 5 cd à 3 ...

Davy
Fan

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut