[Saison 14] Episodes 6 et 7 en prime le 11/12/2016 à 20H45

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 14] Episodes 6 et 7 en prime le 11/12/2016 à 20H45

Message par sandrinelag le Dim 11 Déc 2016 - 17:33

sandrinelag a écrit:La bande-annonce du prime est passée sur TF1 aujourd'hui après le jeu "Les douze coups de midi"

La bande-annonce est repassée aujourd'hui sur TF1 entre les 2 parties du jeu "Les douze coups de midi".
Mais ils annoncent le prime à 20h55.
Ils auraient peut-être dû dire à 19h45 car si il y en a qui ne connaissent pas la série et qu'ils veulent la regarder exceptionnellement ce soir, ils vont louper le premier épisode.

J'ai programmé le HDD de mon lecteur Blu-Ray + la Freebox TV au cas où pour être sûre d'avoir le concert.
Enfin, en espérant que les 2 enregistreurs ne plantent pas. Laughing
Car j'ai la crève et je ne suis pas sûre d'arriver à tenir le coup devant ma télé jusqu'à 1h00 et comme je ne sais pas si le concert sera en replay sur TMC.

Pour les 3 épisodes de ce soir, je les regarderai en replay

sandrinelag
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kumpel le Lun 12 Déc 2016 - 7:44

Ces épisodes prévus pour le prime étaient moins stupides que la dernière fois mais au regard des dernières saisons qui ont gagné en qualité, j'ai quand même eu le sentiment d'un retour en arrière... José qui saute sur la première bombasse qui passe alors qu'il s'était rangé, Peter qui se fait kidnapper, Jeanne qui joue la morte pour faire son intéressante, Jimmy et Béné qui replongent dans le passé et parlent de leurs nouveaux conjoints respectifs avec très peu de tendresse... Bref. On ajoute à cela les incohérences dans la liste des invités : quid de M. Girard ? (Ca valait bien la peine de nous faire tout un pataquès pendant des semaines avec ces coups de fil ridicules pour l'inviter au(x) mariage(s) !) Et puis surtout, les enfants pas conviés aux noces de leurs parents, c'est un concept discutable... Et Jean-Paul ? C'était quand même lui le père d'un des mariés, non ? Et que dire de Johanna ? La copine de toujours qui est soi-disant à NYC : ça n'était pas loin pour aller jusqu'à l'île assister au mariage d'Hélène, Nicolas et son Cri-Cri ! Bon, évidemment ça faisait des frais à la production d'emmener tout ce petit monde aux Antilles, mais à la guerre comme à la guerre hein !

En revanche, j'ai beaucoup aimé les retrouvailles entre Christian et Fanny, l'émotion des deux, notamment autour de la musique et des chansons qu'ils avaient faites ensemble. Et à cet égard, entendre Elsa et Hélène au fil des scènes et un délice, l'association de la chanson à la série est vraiment agréable et j'espère que ça durera encore longtemps ! Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par shep22 le Lun 12 Déc 2016 - 19:00

Kumpel a écrit: On ajoute à cela les incohérences dans la liste des invités : quid de M. Girard ? (Ca valait bien la peine de nous faire tout un pataquès pendant des semaines avec ces coups de fil ridicules pour l'inviter au(x) mariage(s) !) Et puis surtout, les enfants pas conviés aux noces de leurs parents, c'est un concept discutable... Et Jean-Paul ? C'était quand même lui le père d'un des mariés, non ? Et que dire de Johanna ? La copine de toujours qui est soi-disant à NYC : ça n'était pas loin pour aller jusqu'à l'île assister au mariage d'Hélène, Nicolas et son Cri-Cri ! Bon, évidemment ça faisait des frais à la production d'emmener tout ce petit monde aux Antilles, mais à la guerre comme à la guerre hein !

Tout ça m'a moi aussi surpris, et puis je croyais que Justine serait aussi de la partie..? Elle en avait parlé avec Chloé au téléphone en disant que ses propres enfants ne seraient pas là.
Concernant les ados, leur absence est stupide... Ils ont sûrement cours mais leurs parents auraient pû leur faire un mot d'excuse pour les faire venir au mariage... 3 jours sans aller en cours c'est pas la mort. Je suppose que mâtures comme ils sont censés l'être, dans l'intrigue, ils se sont gardés tous seuls comme des grands dans cette grande propriété qui est censée contenir 6 chambres (mais avec tout le monde qui y vit, je me demande si certains ne dorment pas au grenier c'est pas possible autrement.

Et surtout: Johanna n'aurait-elle pas pû rester 3 ou 4 jours de plus avant son départ pour NY? J'imagine que Rochelle ne pouvait pas faire autrement...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Message par kwoll le Mar 13 Déc 2016 - 22:08

Tout-à-fait d'accord avec vous, l'absence des enfants m'a interpellée ! En plus, des ados n'auraient sûrement pas craché sur une semaine au soleil.

Je salue l'auto-dérision de TF1, car le jingle de l'émission ressemblait à s'y méprendre à celui de Secret Story.

Très contente de revoir Fanny, mais vraiment déçue par la stupidité de Christian qui ne comprend vraiment rien à rien Crying or Very sad Elle m'a fait de la peine, la petite.
Contrairement à la majorité j'ai été heureuse de revoir John que j'apprécie ... et puis si sa présence peut nous éviter celle des deux autres crétins d'amants de Laly, je n'irai pas m'en plaindre !
Ah oui mention spéciale à Cathy dont j'ai trouvé la réaction très classe. Moi qui n'aimais pas ce personnage à l'époque d'Hélène et les garçons, elle est aujourd'hui l'une de mes favorites.

Et sinon, message spécial pour mon Tintinou : JE KIFFE JEANNE ! (mais uniquement avec son vrai visage)

J'ai vraiment eu le sentiment que ce prime était juste une excuse pour JLA qui avait envie d'emmener toute la petite bande en vacances à Saint-Martin ... mais uniquement les élus, le noyau dur, la "famille" (bon OK il y a avait aussi certainement une question de budget et de disponibilité des gens).

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Kumpel le Mer 14 Déc 2016 - 9:11

Le mariage de Peter et Hélène avait été annulé pour cause d'incendie à la mairie ; ceux-ci ont dû être déplacés pour cause d’inondation à la mairie. Laughing
C'est une vraie malédiction. Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Mer 14 Déc 2016 - 21:25

Elles sont en carton leurs mairies surtout... ^^

Masculin Messages : 22950

Message par Okaya le Sam 17 Déc 2016 - 20:15

Je n'ai pas été emballé plus que ça par cette soirée spéciale.

Et pourtant ... MINCE QUOI !!! Le mariage d'Hélène et Nicolas !!!
C'était tellement inespéré depuis toutes ces années !

Il y avait tellement mieux à faire pour une telle occasion !

Donc, nous sommes bien d'accord, les enfants ont des parents carrément indignes puisqu'ils se marient sous le soleil sans eux et Monsieur Girard est un gros enfoiré qui déserte le mariage de ... ses 2 filles ! Tout comme Justine qui n'a que faire de ses 2 sœurs !
Jolie vision de la famille sur ce coup ...

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Tintin le Sam 17 Déc 2016 - 21:37

Laughing Laughing

Masculin Messages : 22950

Message par choupido le Dim 18 Déc 2016 - 11:28

Pourquoi JLA part toujours dans des histoires invraisemblables avec des enlèvements , l'histoire autour de José c'était n'importe quoi ...
Pourquoi ne pas raconter des choses normales, comme il le faisait dans H2lène et les garçons adaptés mais plus en relation avec les tracas des personnes de l'âge des héros parce que les histoires de coucheries et autres conneries amoureuses c'est limite pathétique
On passera sur les guests qui servent à rien et qui souvent jouent très mal , déjà que les acteurs principaux c'est pas la panacée ...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9780

Message par Guillaume41 le Lun 19 Déc 2016 - 10:36

et bien je vais avoir un avis différent des autres, j'ai beaucoup apprécié ces 3 épisodes, les intrigues étaient plutôt sympa et bien menées, et quand on voit le record d'audience réalisé par ces épisodes, on se dit que TMC va sûrement commander de nouveaux épisodes spécial PRIME, d'ailleurs je me demande si ils ne préparent pas quelque chose pour les 25 ans de la saga en mai prochain, avez-vous des informations à ce sujet?
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6012

Message par Kumpel le Lun 19 Déc 2016 - 16:48

Okaya a écrit:Je n'ai pas été emballé plus que ça par cette soirée spéciale.

Et pourtant ... MINCE QUOI !!! Le mariage d'Hélène et Nicolas !!!
C'était tellement inespéré depuis toutes ces années !

Il y avait tellement mieux à faire pour une telle occasion !

Donc, nous sommes bien d'accord, les enfants ont des parents carrément indignes puisqu'ils se marient sous le soleil sans eux et Monsieur Girard est un gros enfoiré qui déserte le mariage de ... ses 2 filles ! Tout comme Justine qui n'a que faire de ses 2 sœurs !
Jolie vision de la famille sur ce coup ...
En revanche, on notera qu'il y avait de nombreux invités sous les tonnelles blanches en train de déguster le champagne, des gens qu'on n'a évidemment jamais vus dans l'entourage de "la bande", mais bien entendu plus commodes à recruter comme figurants locaux. Laughing Ca passe avant la crédibilité, ce n'est pas nouveau. L'auteur/producteur a sûrement pensé que c'était secondaire, alors qu'en vérité, ça gâche tout. On rappelle aussi que Peter est censé être multimilliardaire (oui, parce qu'avec l'auteur, il n'y a jamais de demi-mesures, et les milliardaires qui apparaissent régulièrement sur la route des personnages ne le sont pas qu'à moitié hein, non à chaque fois c'est de l'acabit de Bill Gates ou rien, on se souvient de Valentina récemment dans sa baignoire se délectant d'être bientôt à la tête de "100 milliards de dollars", ben oui). Eh bien moi je dis, pour un homme qui a l'une des plus grosses fortunes du monde et même de la galaxie, ça fait un peu mariage de ploucs, non ?
Kumpel
ABsolument Fan

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut