[Livre] Les visiteurs de notre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Livre] Les visiteurs de notre enfance

Message par Nicolas le Sam 8 Oct 2016 - 8:30

Détails sur le produit
Broché: 176 pages
Editeur : Hors Collection (13 octobre 2016)
Langue : Français
ISBN-10: 2258135931
ISBN-13: 978-2258135932
Dimensions du produit: 26,9 x 2,4 x 27,1 cm
https://www.amazon.fr/visiteurs-notre-enfance-Pierre-Alek-BEDDIAR/dp/2258135931/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1475908105&sr=8-1&keywords=les+visiteurs+de+notre+enfance

Vous ne les avez certainement pas oubliés : Capitaine Flam et sa douce amie Johann, Scoubidou et son inséparable Samy, le trio Zorro, Bernardo et Tornado, La Bataille des planètes et 7 Zark 7, Heidi, la petite fille des montagnes, les sympathiques Fous du volant, Stanas et Diabolo, Le Club des Cinq, Maya l'abeille, Caliméro, les Barbapapa... Tous ces programmes ont pour la plupart été diffusés dans les émissions du célèbre Christophe Izard "Les Visiteurs du mercredi" et "Les Visiteurs de Noël".
Revivez les plus belles heures de votre enfance, quand sagement installé dans votre petit fauteuil devant le poste de télé familial, vous découvriez les nouvelles aventures de vos héros préférés.
Découvrez également les interviews inédites des animateurs de ces programmes pour enfants : Patrick Sabatier a fait ses débuts dans "Les Visiteurs du mercredi" ainsi que Nicolas Hulot. Dorothée avant de créer le fameux "Club Dorothée" a démarré toute jeunette sur la Première chaine.

Plus de 300 émissions en 8 ans d'antenne (de 1975 à 1982), "Les VisIteurs du mercredi" et "Les Visiteurs de Noël" étaient synonymes de joies et de découvertes. Retrouvez la magie de votre enfance grâce aux superbes documents d'époque collectés par Pierre-Alek Beddiar et son équipe.

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Livre] Les visiteurs de notre enfance

Message par Babou le Mer 19 Oct 2016 - 14:50

Quelqu'un l'a déjà eu entre les mains?
Je pense que je vais l'acheter. N'ayant jamais connu l'émission, je suis curieuse de voir à quoi elle ressemblait...

Fan

Féminin Messages : 2603

Message par Babou le Mer 21 Déc 2016 - 8:22

et bien je me suis fait plaisir hier en achetant le livre. Je ne regrette absolument pas mon achat. En bonus, une double page entièrement consacrée à Dorothée et son fulgurant passage dans l'émission quand elle présentait une chronique qui s'appelait "Le Club".
Quelqu'un aurait déjà vu sur Youtube ou autre, un extrait de Do dans Les visiteurs du mercredi? Je serais curieuse de voir ça...

Fan

Féminin Messages : 2603

Message par Nicolas le Mer 21 Déc 2016 - 15:23

Je l'ai également feuilleté cette semaine et je trouve que c'est une belle idée de cadeau pour Noël Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut