[Saison 13] Episode 15 - Malaises - 16/10/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 13] Episode 15 - Malaises - 16/10/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Ven 30 Sep 2016 - 18:34

Spoiler:
Anthony prend une décision radicale concernant son mariage avec Amanda. Rudy commence lui aussi à trouver le comportement de Mélanie insensé. Laly, de son côté, craque de nouveau pour son ex-mari, Antonio, le père de son fils.

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 13] Episode 15 - Malaises - 16/10/2016 à 19h45

Message par Tintin le Mer 12 Oct 2016 - 19:48

Spoiler:
I KNEW IT!!! Quelle biatch cette Mélanie!! Elle avoue enfin à Rudy qu'elle n'est ABsolument pas malade et que c'est une grosse mytho! Chloé m'a bien fait plaisir! J'espère vraiment qu'on va se débarrasser d'elle dans la série, ses chouineries font chier tout le monde et oui je suis vulgaire messieurs dames!! Razz

Le suspense monte quant à la confrontation avec Peter et le reste de la bande...

Habillée en civile, j'ai failli ne pas reconnaître Valentina...

Le joueur de saxo en petite tenue pour ceux que ça intéresse...

Masculin Messages : 22789

Message par Kumpel le Jeu 13 Oct 2016 - 9:05

Tintin a écrit:
Spoiler:
I KNEW IT!!! Quelle biatch cette Mélanie!! Elle avoue enfin à Rudy qu'elle n'est ABsolument pas malade et que c'est une grosse mytho! Chloé m'a bien fait plaisir! J'espère vraiment qu'on va se débarrasser d'elle dans la série, ses chouineries font chier tout le monde et oui je suis vulgaire messieurs dames!! Razz

Le suspense monte quant à la confrontation avec Peter et le reste de la bande...

Habillée en civile, j'ai failli ne pas reconnaître Valentina...

Le joueur de saxo en petite tenue pour ceux que ça intéresse...
Spoiler:
Tu m'étonnes que ça intéresse !  cyclops  bounce  drunken  geek  youpi  bravo  super happy  top  danse  danse  danse  surpris
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par coup de tonnerre le Jeu 13 Oct 2016 - 19:06

Super, j'ai hâte !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Kumpel le Lun 17 Oct 2016 - 13:05

Je me suis demandé pourquoi l'épisode portait le titre "malaises" au pluriel. Puis j'ai compris que, si celui de Johanna était évident ici, l'autre ou les autres étaient ceux des téléspectateurs face au corps de rêve de Stephen. Il n'en a pas montré autant que Sam dans la forêt mais c'était déjà bien.
Cela n'a pas suffi à détourner totalement Julien de son JM, mais le jeune homme n'a tout de même pas réussi à dissimuler son émoi. On notera que c'est lui le plus "sage" de tous, on ne reprochera plus à JLA de faire passer les homo pour des libertins systématiques !
Mélanie est une véritable tête à claques : Chloé a, en renversant le vase sur sa tête, réalisé un fantasme partagé par beaucoup de téléspectateurs, je pense !
Johanna est super. J'aimerais beaucoup que son personnage devienne "permanent", qu'elle retrouve en fait l'importance qu'elle avait à l'origine, aux tout débuts de Hélène et les garçons.
Je trouve cep épisode très réussi et je l'aurais qualifié de parfait s'il ne m'avait pas procuré une fausse joie : j'ai bien cru qu'on allait être définitivement débarrassé de Laly (et Jaune dans la foulée) au moment de la très tentante proposition d'Antonio ! Allez, toute la tribu Greyson-Pollet en Colombie, ouais, youpi !!! Eh ben non... Mad Sad Il a fallu que le "psy" l'en dissuade... Dommage, c'était l'occasion.
Cela dit, j'ai bien apprécié d'avoir enrichi mon vocabulaire du très pratique "poupouter" : en effet, on ne sait jamais trop à quel verbe recourir pour désigner un cunnilingus et franchement, "poupouter", ça ne manque pas de cachet. J'y penserai à l'occasion.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Lun 17 Oct 2016 - 15:55

Kumpel a écrit:Il n'en a pas montré autant que Sam dans la forêt mais c'était déjà bien.
Tu devras attendre la fin de l'épisode 16 pour revoir des fesses dans une forêt... Rolling Eyes
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22789

Message par Kumpel le Lun 17 Oct 2016 - 17:06

Oui, mais sont-ce celles de Stephen ?
Kumpel
ABsolument Fan