[Saison 13] Episode 12 - L'amour interdit - 08/10/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 13] Episode 12 - L'amour interdit - 08/10/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 24 Sep 2016 - 6:06

Spoiler:
Chloé ne supporte plus Mélanie et prend une décision radicale à son sujet… Cette dernière décide de se venger. Peter prend une décision très surprenante qui risque de bouleverser sa vie. Gwen, de son côté, regarde Diego d’un nouvel œil… Mais la réaction de Léa ne se fait pas attendre. Hugo se fait une nouvelle fois arrêter par la police…

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 13] Episode 12 - L'amour interdit - 08/10/2016 à 19h45

Message par Tintin le Lun 3 Oct 2016 - 20:44

Spoiler:
Globalement ça se traîne...

Le trio Stéphanie/Jimmy/Bénédicte est vite expédié et toujours pas résolu. Cette situation n'a que trop durée, sérieusement il serait temps pour eux et aussi pour nous qu'ils décident d'être un couple libre ou de se séparer...

Diego et Gwen c'était évident! ^^

Hugo: inutile.
Mélanie: inutile et son accusation de viol par Christian, on touche le fond...  Rolling Eyes

La demande en mariage de Peter est ridicule. Plus l'épisode avançait et plus je la trouvais louche la Valentina, je l'aurais parié! En plus le timing avec le retour d'Audrey et Étienne est bien pratique. Ils sont tous de mèche pour manigancer je ne sais quoi, j'en suis sûr!
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22736

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut