Hélène - L'essentiel - 25 novembre 2016

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hélène - L'essentiel - 25 novembre 2016

Message par Babou le Mar 31 Jan 2017 - 16:25

Merci Benicio!

Babou
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alessio le Mer 1 Fév 2017 - 21:08

cool ! merci ! J'adore tous les je t’aime
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par davidolivier le Mar 6 Juin 2017 - 15:24

Pour moi avoir vendu 5000 exemplaire, sans doute un peu plus à ce jour, n'est pas un flop, pour une compil'. Sachant que moi qui suis fan d'Hélène chanteuse, je ne l'ai pas encore acheté. Parce que je possède tous ses albums, et que cet essentiel, bien qu'il soit un bel objet, n'a rien à voir avec celui de Dorothée, qui regorge de titres inédits et couvre 30 ans de carrière grandiose. Là il sagit juste de ses 6 premiers albums qui s'enchainent, et petit détail mais qui moi me dérange, c'est la présence du générique Mako. Cela dénote complètement avec l'ambiance des chansons d'Hélène qui n'est pas une chanteuse pour enfants. Une petite tâche pour moi à cet Essentiel, mais qui laisse un goût amer. Et dire que l'on aurait pu avoir droit à Dona dona, ou le duo Partir avec toi ou c'est trop dur d'être une fille, chanté avec Dorothée. Comme dit plus haut, leur deux voix se marient si bien. Une plus grave et l'autre plus douce.
Si l'occasion m'est donné de me l'acheter, je le ferai, mais ce n'est pas ma priorité. Je suis d'ailleurs surpris qu'il ait franchi les 5000 exemplaires vendus. C'est un bon score pour une compil' qui n'a bénéficié de pratiquement aucune promo.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 944

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Davy le Mer 19 Juil 2017 - 12:27

Je ne suis pas le seul maniaque ^^ bienvenue au club David Olivier. Ça me dérange pas qu'Hélène ai pu chanter des génériques mais que l'un d.eux soit inclu dans cet essentiel ça me gêne. Mais bon quand on achète un produit sur Do on aura toujours les schtroumpfs ... Faut faire avec. C'est pour cela que c'est bien d'être proprio d'un smartphone tu peux créer tes tracklist idéales. Moi perso j'envisage de créer un mini album contenant les titres made in Hélène de 97, 2012 et 2016 ... Je prévois aussi de transférer les 2 titres de l'album "pour toi" fait par Elsa pour les mettre sur "tout en haut" histoire d'avoir un album 100 pour cent Elsa. L'histoire me dira si j'ai eu raison avec les albums suivants. J'ai l'impression qu'Hélène ne compose pas beaucoup contrairement à Elsa qui est plus productive on verra si son Nashville sera un album Esnoult ou Porry-Salesses
Davy
Fan

Masculin Messages : 2573

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut