Dorothée invitée de TPMP le lundi 19 septembre sur C8

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée invitée de TPMP le lundi 19 septembre sur C8

Message par Pierre Blame le Lun 19 Sep 2016 - 19:10

Vous pourrez nous commenter sur le sujet pour ceux qui ne regarderont pas :/

Pierre Blame
Timide

http://tvdp.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par grsdu78 le Lun 19 Sep 2016 - 19:47

Dorothée c'est the best elle a pas peur de la bande a hanouna!!elle avait tout déchirer face a ardisson alors la pareil!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par jayzad le Lun 19 Sep 2016 - 20:52

Je me suis tapé 2h d'émission pour l'entendre parler 1 minute et encore, pour répondre à une question mille fois posée "Aimeriez-vous refaire de la TV ?". Non quoi. J'arrête là.

Alors oui, elle est superbe, elle a l'air très en forme, mais qu'est-ce qu'elle a été faire dans cette galère ? Elle est tellement au-dessus de ça. Heureusement que c'est une femme intelligente et qu'elle ne se laisse pas embarquer. Hanouna lui a quand même demander "Et vous Dorothée ? Vous avez déjà fait pipi quelque part ?" après un magnéto...

Je comprends qu'on ait envie de la voir, mais pas là franchement... pas là !
jayzad
Nouveau

Masculin Messages : 118

http://kekelmb.franceserv.com

Message par diguedondaine le Lun 19 Sep 2016 - 20:55

Quel temps perdu ! Laughing Je vais aller voir ces quelques minutes sur mon enregistrement du disque dur... Neutral
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1581

Message par melodie le Lun 19 Sep 2016 - 21:07

jayzad a écrit:Je me suis tapé 2h d'émission pour l'entendre parler 1 minute et encore, pour répondre à une question mille fois posée "Aimeriez-vous refaire de la TV ?". Non quoi. J'arrête là.

Alors oui, elle est superbe, elle a l'air très en forme, mais qu'est-ce qu'elle a été faire dans cette galère ? Elle est tellement au-dessus de ça. Heureusement que c'est une femme intelligente et qu'elle ne se laisse pas embarquer. Hanouna lui a quand même demander "Et vous Dorothée ? Vous avez déjà fait pipi quelque part ?" après un magnéto...

Je comprends qu'on ait envie de la voir, mais pas là franchement... pas là !

Diguedondaine merci de ton retour !

Jayzad merci aussi, je regarde pas et à vous lire je me dit que j'ai bien fait! Je savais que elle s'embarquait dans une drôle de galère vue le niveau de cette émission ! BREF !!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par jayzad le Lun 19 Sep 2016 - 21:15

Peut-être que la fin était mieux... Hanouna n'arrêtait pas de teaser : "On a plein de questions à poser à Dorothée". Moi j'ai arrêté mais j'ai peut-être raté le meilleur !
jayzad
Nouveau

Message par myky le Lun 19 Sep 2016 - 21:15

c'est sur se ne sont pas des champions de l'interview , on a eu juste le plaisir de la revoir Dorothée on t\'aime
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par myky le Lun 19 Sep 2016 - 21:16

jayzad a écrit:Peut-être que la fin était mieux... Hanouna n'arrêtait pas de teaser : "On a plein de questions à poser à Dorothée". Moi j'ai arrêté mais j'ai peut-être raté le meilleur !

non tu n'as rien raté du tout Sad
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par DORIAN le Lun 19 Sep 2016 - 21:25

Heureux de la revoir, en direct en + ! Very Happy
C'est bien pour les ventes de l'Essentiel.

Pour le reste... Je n'ai pas vu où était l'évolution positive de TPMP dont tu parlais, Kwoll. Au contraire : j'ai vu que c'était toujours aussi naze, je ne risque pas de regarder demain !

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 775

Message par melodie le Lun 19 Sep 2016 - 21:31

DORIAN a écrit:Heureux de la revoir, en direct en + ! Very Happy
C'est bien pour les ventes de l'Essentiel.

Pour le reste... Je n'ai pas vu où était l'évolution positive de TPMP dont tu parlais, Kwoll. Au contraire : j'ai vu que c'était toujours aussi naze, je ne risque pas de regarder demain !

C'est bien ce que je craignais ! Laughing MERCI dorian au moins avec toi c'est clair sans cirage de pompe mega mdr

Pour avoir bien connu le système télévisuel, je me doutais de l'arnaque, pauvre Dorothée être là juste pour le cd elle mérite mieux que çà franchement !!

melodie
Fan en or

Message par geo le Lun 19 Sep 2016 - 22:05

Les invités n'ont aucune place dans l'émission, c'est dingue. Dorothée aurait été absente cela n'aurait en rien changé l'émission Mad

Les seuls points positifs sont, la beauté de Dorothée, je trouve qu'elle a vraiment repris le dessus depuis 2010, elle est resplendissante!
Et l'émission a quand même diffusé pas mal d'extraits de chansons Wink
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Babou le Lun 19 Sep 2016 - 22:18

Vraiment dommage de ne pas avoir eu une vraie interview de Do dans laquelle elle aurait pu expliquer sa démarche dans la réalisation de L'Essentiel... En 3/4 d'heure on a plus vu Delormeau que Dorothée et que tous les autres chroniqueurs réunis. Un comble!
J'espère que ceux qui étaient sur place ont pu avoir un bel ėchange avec elle. Faudra nous raconter. Wink

Fan

Féminin Messages : 2604

Message par lolokiapp le Mar 20 Sep 2016 - 0:13

C'est clair qu'elle est resplendissante. J'ai l'impression de la voire à ses débuts où elle semble à l'étroit dans la petite boîte avant de prendre les reines et de faire à sa façon.

Espérons que c'est un passage obligé avant de nous montrer mieux. De toute façon il n'y a pas de secret, ce n'est pas en restant chez elle qu'un projet de fou va arriver sur un plateau. Au moins là, elle a une visibilité pour séduire un producteur ou donner des idées.

Mais c'est vrai que tpmp ... qu'est ce que c'est creuuuxxxxx.

lolokiapp
Nouveau

Masculin Messages : 24

Message par Tintin le Mar 20 Sep 2016 - 0:29

Bon eh bien ravi d'avoir revu Do, tout le monde s'accorde sur le fait qu'elle est resplendissante!  Very Happy

Maintenant je dois aussi avouer que je suis déçu de cette émission (et pour avoir été dans la salle ce fut un chouilla longuet croyez-moi ^^)...

L'émission en elle-même est plutôt sympa je trouve mais la place aux invités est carrément minime. Personne ne l'a agressée ou n'a été irrespectueux mais aucune interview à proprement parler pour elle. Personne n'a semblé s'intéresser à son cd alors qu'elle était là pour ça justement. Le programme est déjà rempli par tous les jeux et autres surprises que les chroniqueurs et Hanouna se font entre eux. Alors quand on sait que Dorothée il faut la pousser à la base, c'est un petit peu dommage de la voir faire de la figuration sur le plateau. mou
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22950

Message par klarinette le Mar 20 Sep 2016 - 1:51

Déçue totalement aussi . Son coffret l'essentiel bâclé à la va vite ! Elle n'a pratiquement pas parlé car la parole n'était pas pour elle avec leurs conneries ... Puf . Mis à part qu'elle était très jolie et belle . Elle n'était pas vraiment à sa place ou en forme la bas ...
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3556

Message par melodie le Mar 20 Sep 2016 - 7:42

Bon ben je vais demander quelque chose il est possible d'avoir une photo de l'émission ici ou pas?

Comme vous savez j'ai pas regardée et je me dit que j'ai bien fait rien que de lire ici!

Elle a du servir de décor de plante verte pour l'émission, il y avait autre chose à fournir avec une telle grande dame; que des extraits de l'essentiel
franchement; mais comme le dit programme c'est que du vent, bref !

géo j'ai pas été voir le dit programme quand shep ma dit l'an dernier qu'il y passait mon artiste préféré, ta pas ta place là dedans pour présenter quelque chose, il n'y a que 'eux qui comptent et rien de plus'

Babou le retour de ceux sur place bah comme d'habitude cela concerne certains privilégiés, comme toujours, donc perso je ne m'attarderai pas trop sur ces retours là, qui en plus de l'avoir vue à tpmp auront aussi le privilège
pour les mêmes de voir hélène dans les coulisses de l'olympia en décembre Razz

Je connais le système pour savoir comment sa fonctionne à l'envers du décor merci bien !! Pour la démarche cd on pense pareil par contre !

melodie
Fan en or

Message par Frédéric le Mar 20 Sep 2016 - 8:05

melodie a écrit:Bon ben je vais demander quelque chose il est possible d'avoir une photo de l'émission ici ou pas?

Comme vous savez j'ai pas regardée et je me dit que j'ai bien fait rien que de lire ici!

Elle a du servir de décor de plante verte pour l'émission, il y avait autre chose à fournir avec une telle grande dame; que des extraits de l'essentiel
franchement; mais comme le dit programme c'est que du vent, bref !

géo j'ai pas été voir le dit programme quand shep ma dit l'an dernier qu'il y passait mon artiste préféré, ta pas ta place là dedans pour présenter quelque chose, il n'y a que 'eux qui comptent et rien de plus'

Babou le retour de ceux sur place bah comme d'habitude cela concerne certains privilégiés, comme toujours, donc perso je ne m'attarderai pas trop sur ces retours là, qui en plus de l'avoir vue à tpmp auront aussi le privilège

Je connais le système pour savoir comment sa fonctionne à l'envers du décor merci bien !! Pour la démarche cd on pense pareil par contre !

Si tu as un probleme Mélodie, tu peux le venir régler en MP ou alors quitter ce forum qui te déplaît tant apparement ... Wink

Masculin Messages : 20081

Message par Tintin le Mar 20 Sep 2016 - 8:08

melodie a écrit:Babou le retour de ceux sur place bah comme d'habitude cela concerne certains privilégiés, comme toujours, donc perso je ne m'attarderai pas trop sur ces retours là, qui en plus de l'avoir vue à tpmp auront aussi le privilège
Eh bien ça fait toujours plaisir à lire. Sous prétexte que j'étais présent à l'enregistrement de l'émission mon avis n'est donc que du crottin de cheval... bravo

Pour ma part, je ne me sens ABsolument pas privilégié d'avoir galéré avec la société qui gère le public pour obtenir une place dès l'annonce de Do vendredi. J'ai été mis sur une "liste d'attente" car déjà complet depuis plusieurs jours et j'ai obtenu une place uniquement car quelqu'un d'autre s'est désisté lundi matin. Et je ne verrais pas Hélène en coulisses en décembre. Au total on devait être 5 fans des forums en tout. Il n'y a pas de complot donc arrête un peu les raccourcis faciles et les attaques à tout va s'il te plaît c'est lassant.

Masculin Messages : 22950

Message par Frédéric le Mar 20 Sep 2016 - 8:11

Tintin a écrit:
melodie a écrit:Babou le retour de ceux sur place bah comme d'habitude cela concerne certains privilégiés, comme toujours, donc perso je ne m'attarderai pas trop sur ces retours là, qui en plus de l'avoir vue à tpmp auront aussi le privilège
Eh bien ça fait toujours plaisir à lire. Sous prétexte que j'étais présent à l'enregistrement de l'émission mon avis n'est donc que du crottin de cheval... bravo

Pour ma part, je ne me sens ABsolument pas privilégié d'avoir galéré avec la société qui gère le public pour obtenir une place dès l'annonce de Do vendredi. J'ai été mis sur une "liste d'attente" car déjà complet depuis plusieurs jours et j'ai obtenu une place uniquement car quelqu'un d'autre s'est désisté lundi matin. Et je ne verrais pas Hélène en coulisses en décembre. Au total on devait être 5 fans des forums en tout. Il n'y a pas de complot donc arrête un peu les raccourcis faciles et les attaques à tout va s'il te plaît c'est lassant.

C'est sûrement sa boule de cristal qui doit lui dire COMPLOT, COMPLOT, ILS SONT MÉCHANTS Laughing

Message par melodie le Mar 20 Sep 2016 - 8:49

Franchement je vois pas en quoi sa dérange, si on a pas envie de lire le retour de ceux qui sont sur places faut arrêter un peu on est libre de lire ce qu'on a envie que je sache !!

J'ai pas dit complots nuance !

Primo j'ai pas dit que le forum me déplaisait mais il est navrant de constater que mes propos dérangent ici, et que j'ai toujours un retour au pas de charge quand je dit pas quelque chose qui convient pas !

Concernant la boule de cristal je ne m'étendrai pas sur le sujet ici; se moquer c'est facile au lieu d'essayer de comprendre donc je ne m'étendrai pas sur la chose pour que se soit encore mal interpréprété !!

J'ai eu le malheur de dire ce que je pensais de tpmp dans le topic adéquat j'ai déjà eu un retour bref et ici sa repart pour un tour !!

Et pour vous répondre j'ai pas de problème à régler en mp tout va bien pour moi hein Razz

Mais bon je dit pas comme tout le monde donc bon bref..............

melodie
Fan en or

Message par jayzad le Mar 20 Sep 2016 - 8:56

Pour en revenir à l'émission, il a quand même été lui demander s'il elle avait déjà fait pipi quelque part... J'arrive pas à comprendre comment son équipe a pu penser que c'était une bonne idée et qu'elle avait sa place là-dedans.

jayzad
Nouveau

Message par Frédéric le Mar 20 Sep 2016 - 9:05

jayzad a écrit:Pour en revenir à l'émission, il a quand même été lui demander s'il elle avait déjà fait pipi quelque part... J'arrive pas à comprendre comment son équipe a pu penser que c'était une bonne idée et qu'elle avait sa place là-dedans.

Après c'est "l'humour" TPMP y'avait rien de méchant la-dedans mais il est vrai qu'elle n'a pas eu trop l'occasion de s'exprimer. Par contre en off sur le plateau elle a longuement discuté et rigolé avec Valérie Benaïm et Matthieu Delormeau ^^

Elle a déjà fait TPMP en 2014 et ça s'était super bien passé ^^

Message par Maman08 le Mar 20 Sep 2016 - 9:35

Comme un peu tous.. Déçue du peu de place qui lui a été accordée... Son temps de parole quasi nul.... mais heureuse de l avoir revue.. et revue si belle et radieuse!!

Je la trouvais moins à sa place que lors du dernier passage.. mais l intérêt porté était moindre aussi.. Je me suis dit qu elle devait trouvé ça longuet elle aussi

C est sympa d apprendre qu elle s est moins ennuyée qu en apparence et qu elle a rigolé avec certains Very Happy
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Kumpel le Mar 20 Sep 2016 - 9:42

jayzad a écrit:Peut-être que la fin était mieux... Hanouna n'arrêtait pas de teaser : "On a plein de questions à poser à Dorothée". Moi j'ai arrêté mais j'ai peut-être raté le meilleur !
Que nenni, jayzad ! nono
Je salue ta lucidité d'avoir compris à temps qu'il n'y avait rien à tirer de cette émission, et d'avoir fui avant la fin. Moi j'ai encore été naïf, après avoir entendu l'animateur répéter qu'il avait "plein de questions à poser à Dorothée", de croire qu'effectivement il y aurait ne serait-ce qu'un semblant d'interview. Non, décidément cette émission ne sert à rien, si ce n'est abrutir le public qui, hélas, la regarde. Je suis consterné. Voir le désarmant sourire de Dorothée aura été le seul bénéfice. Rendez-vous compte des questions posées, de la teneur du dialogue, qui s'est résumé à demander si elle avait déjà "uriné quelque part" (quand on y pense, le sens exact de l'interrogation m'échappe, et c'est tant mieux), puis à l'inciter à charger un confrère ou une consoeur (question de Delormeau, qui entre parenthèses a eu l'air de très mal vivre ce "jeu" débile des bestioles...)
Littéralement pitoyable !
Même la promo n'a eu aucune valeur, quand l'animateur a reparlé furtivement tout à la fin du CD, la caméra n'a même pas montré Dorothée... mou
Je suis complètement dégoûté par autant de niaiserie, de vacuité. Et dire qu'on a raillé en son temps les programmes de Dorothée !...
Finalement, ce qui m'a le plus réjoui c'est d'apercevoir dans le public mes potos d'ABsolument Dorothée, Tintin tout beau en jaune, et mes Freds rayonnants comme toujours. Very Happy Vous avez eu du courage, les copains, d'endurer cette épreuve ! Laughing Wink
J'espère au moins que vous avez eu la compensation d'adresser un petit mot à Dorothée pour amortir le déplacement. Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12262

Message par Frédéric le Mar 20 Sep 2016 - 9:49

Kumpel a écrit:Finalement, ce qui m'a le plus réjoui c'est d'apercevoir dans le public mes potos d'ABsolument Dorothée, Tintin tout beau en jaune, et mes Freds rayonnants comme toujours. Very Happy Vous avez eu du courage, les copains, d'endurer cette épreuve ! Laughing Wink
J'espère au moins que vous avez eu la compensation d'adresser un petit mot à Dorothée pour amortir le déplacement. Laughing

Merci ^^

C'est vrai que ça été un peu long Laughing Laughing

Mais effectivement nous avons pu échanger un peu avec Do avant son arrivée sur le plateau et à la fin de l'émission I love you

Message par shep22 le Mar 20 Sep 2016 - 9:55

Ce que j'ai pas du tout apprécier : que Delormeau prenne l'otage de l'antenne (et Cyril Hanouna l'y a franchement poussé) avec son histoire de bestioles : 20 minutes pour voir ce pseudo-animateur au melon surdimensionné se ridiculiser ...
Et le fait que Cyril ait dit à Géraldine Maillet (personne d'une grande culture et très respectée) que sa question était nulle, c'était vraiment un irrespect total...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut