Dorothée invitée de TPMP le lundi 19 septembre sur C8

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée invitée de TPMP le lundi 19 septembre sur C8

Message par Babou le Sam 17 Sep 2016 - 8:00

Que du bon pour Do et L'Essentiel! Une émission en direct à une heure de grande écoute et en plus regardée par énormément de monde et surtout par des jeunes! Bravo! La tactique est bonne! Very Happy A demain soir Dorothée! youpi kiss

Babou
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par melodie le Sam 17 Sep 2016 - 8:25

NON MERCI

Mais je vais venir lire vos retours lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Frédéric le Sam 17 Sep 2016 - 8:32

Babou a écrit:Que du bon pour Do et L'Essentiel! Une émission en direct à une heure de grande écoute et en plus regardée par énormément de monde et surtout par des jeunes! Bravo! La tactique est bonne! Very Happy A demain soir Dorothée! youpi kiss

Tu veux dire après demain ? Laughing

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par Yohann Cuvillier le Sam 17 Sep 2016 - 8:43

TROP GENIAL ENFIN SONT GRAND RETOUR

Yohann Cuvillier
Nouveau

Masculin Messages : 26

Message par myky le Sam 17 Sep 2016 - 8:55

ça va cartonner Dorothée on t\'aime

myky
Très fan

Masculin Messages : 3276

Message par Babou le Sam 17 Sep 2016 - 8:55

Frédéric a écrit:
Babou a écrit:Que du bon pour Do et L'Essentiel! Une émission en direct à une heure de grande écoute et en plus regardée par énormément de monde et surtout par des jeunes! Bravo! La tactique est bonne! Very Happy A demain soir Dorothée! youpi kiss

Tu veux dire après demain ? Laughing

Oh oui, flûte!!!!!! Faut encore attendre! Laughing

Babou
Fan

Féminin Messages : 2376

Message par myky le Sam 17 Sep 2016 - 9:16

le week end commence juste , mai vivement lundi mou Dorothée on t\'aime

myky
Très fan

Message par shep22 le Sam 17 Sep 2016 - 9:22

Frédéric a écrit:Mais en plus je crois que ça n'existe plus VIVEMENT DIMANCHE ?

Ils ont garder "Vivement Dimanche Prochain".Une promo dans cette émission serait plutôt bienvenue...

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Message par Pierre Blame le Sam 17 Sep 2016 - 10:20

Je ne vais pas regarder car je supporte pas cette émission et j'ai peur que la partie invitée soit réduite à cause d'happenings foireux...

Mais je lirais vos commentaires pour ceux qui regarderont :p

Pierre Blame
Nouveau

Masculin Messages : 146

http://tvdp.e-monsite.com

Message par DORIAN le Sam 17 Sep 2016 - 10:55

Heureuse nouvelle !!! Very Happy  Même si je n'aime plus et ne regarde plus TPMP depuis l'injuste éviction de ce cher Bertrand -je n'ai pas regardé une seule fois l'émission depuis cette date- , je vais évidemment regarder pour Do ! Very Happy Mais j'espère qu'une partie assez longue et intéressante lui sera consacrée, et qu'elle ne sera pas cantonnée à un rôle de plante verte au milieu des idioties de la bande de TPMP ! Rolling Eyes

En tous les cas, ce sera bon pour les ventes ! Very Happy

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 730

Message par melodie le Sam 17 Sep 2016 - 10:57

Pierre Blame a écrit:Je ne vais pas regarder car je supporte pas cette émission et j'ai peur que la partie invitée soit réduite à cause d'happenings foireux...

Mais je lirais vos commentaires pour ceux qui regarderont :p

Bienvenue au club hors de question que je regarde ce truc j'ai mis tout le bien que je pense d'un tel programme dans le topic de tpmp !!

C'est rare qu'un jeune est assez de recul pour se rendre compte que ce programme est une daube !

De mon temps oui je vais encore passer pour une vieille emmerdeuse passer tout nu à la télé fallait même pas y compter lol!

Vue le niveau du programme après le coup des nouilles dans le slip mou, la pauvre bref, j'ai pensée comme toi pour le truc foireux............. lol! , ils vont lui couper la parole toute façon je sors

melodie
Fan en or

Message par myky le Sam 17 Sep 2016 - 10:58

je suis un peu de l'avis de Pierre blame , vu le style de tpmp j'ai peur que le happenings réduise la partie interview et que ça fasse un beau bazar sur le plateau et que sa gâche tout , je sais qu'elle mérite tout cet enthousiasme de notre part , mai bon si ça peut influencer producteur et chaine de télé pour lui proposer des projets intéressant et qu'elle accepte alors ok pour cet happenings Dorothée on t\'aime

myky
Très fan

Message par melodie le Sam 17 Sep 2016 - 11:00

myky a écrit:je suis un peu de l'avis de Pierre blame , vu le style de tpmp j'ai peur que  le happenings réduise la partie interview et que ça fasse un beau bazar sur le plateau et que sa gâche tout , je sais qu'elle mérite tout cet enthousiasme de notre part , mai bon si ça peut influencer  producteur et chaine de télé pour lui proposer des projets intéressant et qu'elle accepte alors ok pour cet happenings Dorothée on t\'aime

Un producteur qui pourrait l'embaucher après un passage tpmp mega mdr je crois plus au père noël vue que personne lui propose rien; et que à la place de programme jeunesse il y a des daubes à la tv de nos jours lol!

Je crains le pire lundi, vue la clique qui mène le programme bref je sors

melodie
Fan en or

Message par DORIAN le Sam 17 Sep 2016 - 11:01

Sinon, vous avez choisi une de mes tofs préférées de Do pour illustrer le sujet ^^

DORIAN
Bavard

Message par myky le Sam 17 Sep 2016 - 11:03

mai je pense que c'est pas fini pour elle , il lui reste des cartes ,a elle de bien les jouer .

myky
Très fan

Message par DORIAN le Sam 17 Sep 2016 - 11:04

Je pense que ça peut être très bien car, même si je n'aime plus l'émission, il faut avouer que la bande du Club Do avait été très bien reçue lors de la spéciale, et qu'un large place leur avait été consacrée. Si de même est fait Lundi, ce sera très bien ! Very Happy

DORIAN
Bavard

Message par myky le Sam 17 Sep 2016 - 11:09

Je suis de ton avis , j'ai eu cette impression l'ors de son dernier passage a tpmp , et Cyril Hanouna l'aime bp , j'ai senti bp de sincérité d sa part , donc ne soyons pas défaitiste mai positif pour lundi Dorothée on t\'aime

myky
Très fan

Message par melodie le Sam 17 Sep 2016 - 11:10

Bon je vais lire juste vos retours Razz

melodie
Fan en or

Message par myky le Sam 17 Sep 2016 - 11:14

Mélodi comme tu le vois , son passage n'a pas encore été diffusé et sa fait déjà bp parler sur le site d'absolument Dorothée , et c'est génial Dorothée on t\'aime

myky
Très fan

Message par Pierre Blame le Sam 17 Sep 2016 - 11:44

Je ne pense pas comme vous. Ils avaient eu une large partie de l'émission car le docu en prime de JLA passait après.
Là, elle vient juste pour une promo comme n'importe quel invité banal (même si la fée Do est loin d'être banale :p).

Sinon pour TPMP melodie, comme je suis accro à la TV depuis tout petit, j'ai commencé à regarder en 2012 sur F4 et la 1ère année sur D8. Et après, ça a mal tourné et j'ai arrêté de regarder Wink

Pierre Blame
Nouveau

Masculin Messages : 146

http://tvdp.e-monsite.com

Message par myky le Sam 17 Sep 2016 - 11:49

le dernière foi que j'ai regarder , c'était l'ors du passage de dorothée l'année dernière .
Apres on sait pas trop comment ça va se dérouler zen

myky
Très fan

Message par melodie le Sam 17 Sep 2016 - 11:53

Pierre Blame a écrit:Je ne pense pas comme vous. Ils avaient eu une large partie de l'émission car le docu en prime de JLA passait après.
Là, elle vient juste pour une promo comme n'importe quel invité banal (même si la fée Do est loin d'être banale :p).

Sinon pour TPMP melodie, comme je suis accro à la TV depuis tout petit, j'ai commencé à regarder en 2012 sur F4 et la 1ère année sur D8. Et après, ça a mal tourné et j'ai arrêté de regarder Wink

AH merci pour l'explication Wink

Ici j'ai fait l'effort d'aller voir au début qu'il y a eu un topic dans le forum sur l'émission mais alors j'ai vite laisser tomber tellement c'est du néant Laughing

Même quand un de mes artistes préférés a été invité j'ai pas été voir le dit truc Laughing

Le soucis avec la tv c'est que j'ai eu droit aux années 1970 lol! c'était tellement bien à l'époque, que nous avons notre génération eu bien mieux, que les daubes actuelles lol!

j'avais vue effectivement l'émission ou Dorothée avait été par contre avec l'équipe du club do mais non cela m'avait suffit à l'époque!

Après il est dommage que l'info est pas été dite avant, pour que d'autres d'ici; puissent voir Dorothée dans le dit programme enfin ceux qui souhaitaient voir; le truc, et dommage pour eux en plus ils devront uniquement se contenter de la tv, alors que ils se trouvent des fans du dit programme ici, qui auraient peut être fait le déplacement si on leur avait donner l'information bref voilà quoi ! Je tiens pas de faire polémique je soulève juste que j'ai lu page d'avant les premiers posts donc l'info existait ........bref on va sans doute dire qu'il fallait confirmation mais bon .........

Moi aucun regret de pas savoir avant; je serai pas allée quand même lol!

melodie
Fan en or

Message par jayzad le Sam 17 Sep 2016 - 12:11

Moi j'arrive pas à me réjouir qu'elle participe à une émission comme ça... Elle mérite tellement mieux. Espérons que ça tourne pas à la foire à la saucisse.

jayzad
Nouveau

Masculin Messages : 118

http://kekelmb.franceserv.com

Message par myky le Sam 17 Sep 2016 - 12:26

moi je me réjouis juste de son retour , mai pas ds l'émission ds la quel elle revient

myky
Très fan

Message par Babou le Sam 17 Sep 2016 - 12:44

Je n'espère qu'une seule chose : qu'elle soit accueillie comme tout artiste d'audourd'hui dans n'importe quelle émission, et surtout dans le cas présent sans que les chroniqueurs se déguisent en "Club Do" comme la dernière fois. Après je ne regarderai que la partie de l'émission avec Do, le reste je m'en tape...

Babou
Fan

Féminin Messages : 2376

Message par klarinette le Dim 18 Sep 2016 - 1:14

Moi je veux juste la voir , l'entendre et ce sera parfait ... Et qu'elle nous annonce une grande surprise c'est ce qu'on souhaite tous !

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut