Dorothée invitée de TPMP le lundi 19 septembre sur C8

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée invitée de TPMP le lundi 19 septembre sur C8

Message par Okaya le Dim 25 Sep 2016 - 1:01

Ce fut tout de même un événement dont la presse a parlé frime

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Dim 25 Sep 2016 - 1:04

Cyril Hanouna propose du boulot à Dorothée (vidéo)
Publié le 20 septembre 2016 à 10h19

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ancienne animatrice s’est vu offrir du travail par le présentateur star de C8.

Dorothée était invitée ce lundi 19 septembre sur le plateau de TPMP à l’occasion de la sortie de son coffret "Dorothée, l'essentiel", trois disques réunissant 72 titres, dont 13 inédits. Cyril Hanouna s’est évidemment fait un plaisir de se trémousser au son de "Hou ! La menteuse", "Tremblement de terre", "Les neiges de l'Himalaya", etc. Il a aussi profité de la présence de la star des années 80 et 90 pour lui faire une offre inattendue. 

"Moi je voulais vous prendre sur C8… Et alors vous en êtes où??", l’a interrogé Cyril Hanouna, ajoutant que pour lui c’était "OK". Prise de cours, Dorothée a laissé entrevoir la possibilité de son retour à la télévision. "Pourquoi pas", a-t-elle lâché. Le trublion de C8 a même proposé de contacter Jean-Luc Azoulay pour en discuter.

Source : http://www.rtl.be/people/tele/touche-pas-a-mon-poste/cyril-hanouna-propose-du-boulot-a-dorothee-video--852412.aspx

Masculin Messages : 15982

Message par Okaya le Dim 25 Sep 2016 - 1:08

TPMP : Dorothée de retour à la télévision ? Elle répond à Cyril Hanouna ! (VIDEO)

Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon" poste ce lundi, Dorothée s’est exprimée sur son silence depuis la fin du Club Dorothée. Questionnée par Cyril Hanouna, animateur de TPMP, Dorothée a évoqué son potentiel retour à la télévision. Un projet qui reste encore flou pour l’animatrice du mythique Club Dorothée. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Pendant dix ans, Dorothée a été à la tête du mythique Club Dorothée sur TF1. Une émission jeunesse, certainement la plus célèbre de la télévision française, qui a rencontré un succès fou au moment de sa diffusion. Après l’arrêt de l’émission, certaines personnalités du Club Dorothée ont connu une longue traversée du désert. C’est le cas de Bernard Minet qui, sur le plateau de L’Histoire Continue présenté par Sophie Davant sur France 2, a raconté cette sombre période. "Quand ça s'est arrêté, pour nous, il n'y a pas eu de dépression, il n'y a pas eu de quoique ce soit parce que c'était fini pour tout le monde et puis j'ai eu deux ans de flottement où tout ce que j'entreprenais ne se réalisait pas. Je ne comprenais pas. Dame chance m'avait lâché", avait-il confié en mai dernier.

Dorothée : "Tout dépend"

De son côté, Dorothée a tenu à rester discrète. Puis, en 2007 le producteur de Dorothée, Jean-Luc Azoulay, annonce son grand retour avec une partie de l’équipe du Club Doothée sur la chaîne IDF1. A cette période, l’animatrice croule sous les propositions et signe son grand retour. En 2011, Dorothée était également aux commandes de quelques émissions sur RTL9. Mais depuis silence radio. Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi 19 septembre, Dorothée a évoqué un possible retour à la télévision. Si son projet reste flou, Dorothée avance qu’elle "veu[t] bien". "Tout dépend", ajoute l’animatrice. "Je mouline un truc et s’en parle avant la fin de l’émission", répond Cyril Hanouna avec la spontanéité qu’on lui connaît. Selon certaines rumeurs et étant donné certaines réponses formulées par Dorothée, l’animatrice aurait été approchée par Cyril Hanouna pour rejoindre la bande de TPMP. Affaire à suivre donc...

Par Matilde Abidi

Source : http://www.non-stop-people.com/actu/tv/tpmp-dorothee-de-retour-la-television-elle-repond-cyril-hanouna-video-123895

Message par Okaya le Dim 25 Sep 2016 - 1:10

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna recrute Dorothée (...)

Cyril Hanouna a pris les commandes d’un numéro inédit de Touche pas à mon poste ce lundi 19 septembre sur C8 en access prime time. L’occasion pour l’animateur de célébrer l’anniversaire de Camille Combal, son chroniqueur, mais aussi de recevoir Dorothée.
Le présentateur star de C8 lui a proposé du travail, lui proposant même d’appeler Jean-Luc Azoulay, son ancien producteur, afin de concrétiser un projet. L’intéressée est restée ouverte à cette opportunité devant 1.24 million de téléspectateurs en moyenne.

La part d’audience a atteint 5.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit de scores en baisse par rapport au lundi précédent. 10.2% des 25-49 ans, 9.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 13% des 15/34 ans étaient devant le programme de C8.

Source : http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-recrute-dorothee-audiences-en-baisse-pour-c8-85082

Message par Okaya le Dim 25 Sep 2016 - 1:12

Audience Touche pas à mon poste : TPMP du lundi 19 septembre 2016 avec Dorothée

| Audiences télé : Touche à mon poste (TPMP) du lundi 19 septembre 2016 |

Après avoir été quelque peu malmenée par Yann Barthès la semaine dernière, quelle audience pour Cyril Hanouna et sa bande en cette soirée du lundi 19 septembre ? Baba et sa bande ont-ils inversé la tendance et repris le « pouvoir » ? Et la réponse est OUI !

Ainsi cette première émission de la semaine a réuni 1.24 million de fanzouzes soit 5.5% du public présent devant son poste de télévision. Un effet « Dorothée » ? Pas impossible.

Source : http://www.stars-actu.fr/2016/09/audience-touche-pas-a-mon-poste-tpmp-du-lundi-19-septembre-2016-avec-dorothee/

Message par Okaya le Dim 25 Sep 2016 - 1:17

Dorothée évoque son retour télévisuel

Ce lundi, invitée sur le plateau de TPMP, Dorothée s'est exprimée sur son silence depuis la fin de son émission culte et de son éventuel retour.

Questionnée par l'animateur de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna, Dorothée a évoqué son éventuel retour à la télévision. Un projet qui reste encore très flou pour l'ex animatrice du Club Dorothée. Plus de précisions dans la vidéo ci-dessous !

Source : http://www.zikeo.net/francaise/6218-video-dorothee-retour-televisuel/

Message par shep22 le Dim 25 Sep 2016 - 8:48

Wow Wow Wow youpi Super radieuse sur ces photos

Elle s'est fait discrète dans l'émission c'est vrai, mais e même temps, aucun des chroniqueurs ni Cyril ne lui ont posé des questions qui pouvaient faire matière à discussion, ou alors ils l'interrompaient toutes les 5 secondes. Mais quel plaisir de la revoir à la TV.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6904

Coup de pouce pour le retour de Dorothée à la télévision(C8)

Message par bioman le Dim 25 Sep 2016 - 10:26

Salut à tous, je propose de donner un coup de pouce à Dorothée auprès de C8, mais pour cela j'ai besoin de votre aide, n'habitant pas sur Paris.
Il faudrait se réunir pour monter un projet par écrit: j'ai pleins d'Idées
A vos claviers, j'attends vos suggestions.
Bioman

bioman
Nouveau

Masculin Messages : 12

Message par sandy le Dim 25 Sep 2016 - 10:58

De quel genre de "coup de main" parles tu ?
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par bioman le Dim 25 Sep 2016 - 11:02

sandy a écrit:De quel genre de "coup de main" parles tu ?

et bien écrire un projet sur une ou plusieurs idées d'émissions qui pourraient intéresser Dorothée, son producteur et un Directeur de programme de chaîne(genre C8) et ensuite les contacter un par un et pourquoi pas les rencontrer

bioman
Nouveau

Message par Frédéric le Dim 25 Sep 2016 - 11:14

Laissons cela aux professionnels ^^

Masculin Messages : 20024

Message par sandy le Dim 25 Sep 2016 - 11:15

Je pense que Dorothée doit être entourée de professionnels?
C'est quoi ton métier toi?
sandy
Modératrice

Message par bioman le Dim 25 Sep 2016 - 11:28

sandy a écrit:Je pense que Dorothée doit être entourée de professionnels?
C'est quoi ton métier toi?

je n'ai pas de métier je suis un fan comme beaucoup ici

bioman
Nouveau

Message par sandy le Dim 25 Sep 2016 - 11:35

Oui c'est un peu la base d'un forum de fan
Pour être ici depuis 6 ans je doit t'avouer avoir vu beaucoup de gens comme toi proposer d'aider ... faut noter que ça ne sert à rien ! Dorothée fait que ce qu'elle veut et quand elle le veut et je pense que tu vas y' épuiser inutilement
sandy
Modératrice

Message par Babou le Dim 25 Sep 2016 - 11:42

J'imagine bien la scène; faut pas le prendre mal, hein! c'est juste pour rire : dimanche matin, nous arrivons, nous ses fans avec un projet télé devant sa porte, driiiig, driiiiig...  et là, tout d'un coup, Dorothée ouvre la porte, sort, charentaises aux pattes, peignoir à fleur en éponge, bigoudi sur la tête, clope au bec et fusil dans les mains : non mais! vous allez vous tirez de chez moi!!!!!!! C'est moi qui décide lol!

Espérons seulement qu'elle se décide avant ses 90 ans... Wink

Fan

Féminin Messages : 2499

Message par Tintin le Dim 25 Sep 2016 - 11:50

mega mdr

Masculin Messages : 22763

Message par Frédéric le Dim 25 Sep 2016 - 12:03

Babou a écrit:J'imagine bien la scène; faut pas le prendre mal, hein! c'est juste pour rire : dimanche matin, nous arrivons, nous ses fans avec un projet télé devant sa porte, driiiig, driiiiig...  et là, tout d'un coup, Dorothée ouvre la porte, sort, charentaises aux pattes, peignoir à fleur en éponge, bigoudi sur la tête, clope au bec et fusil dans les mains : non mais! vous allez vous tirez de chez moi!!!!!!! C'est moi qui décide lol!

Espérons seulement qu'elle se décide avant ses 90 ans... Wink

Laughing Laughing

Masculin Messages : 20024

Message par sandy le Dim 25 Sep 2016 - 12:14

L'image me vient assez facilement en tête... Laughing Laughing
sandy
Modératrice

Message par Tintin le Dim 25 Sep 2016 - 12:21

Masculin Messages : 22763

Message par sandy le Dim 25 Sep 2016 - 12:26

Manque la clope!
sandy
Modératrice

Message par bioman le Dim 25 Sep 2016 - 12:30

sandy a écrit:Oui c'est un peu la base d'un forum de fan
Pour être ici depuis 6 ans je doit t'avouer avoir vu beaucoup de gens comme toi proposer d'aider ... faut noter que ça ne sert à rien ! Dorothée fait que ce qu'elle veut et quand elle le veut et je pense que tu vas y' épuiser inutilement

j'espère que Cyril Hanouna arrivera à la convaincre, on a tant envie de la revoir à la télé
c'est notre Dorothée nationale

bioman
Nouveau

Message par sandy le Dim 25 Sep 2016 - 12:37

Ah ah ... on verra bien!
sandy
Modératrice

Message par grsdu78 le Dim 25 Sep 2016 - 12:40

j'adore Dorothée mais je la vois mal en chroniqueuse de TPMP..c'est quand même une émission ou faut pas avoir peur de parler de sa vie privé et je vois très mal Dorothée raconter son dernier chagrin d'amour sans compter que connaissant l'esprit de l'émission y en aurai forçément pour lui demander si elle a coucher avec JLA pendant les année club do fin bref TMPM quoi!!
donc OK pour Dorothée a la TV mais pas dans TPMP!A moins qu'elle n'endosse un rôle a la géraldine (qui au passage est la meilleure recrus de cette année)

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par bioman le Dim 25 Sep 2016 - 12:47

grsdu78 a écrit:j'adore Dorothée mais je la vois mal en chroniqueuse de TPMP..c'est quand même une émission ou faut pas avoir peur de parler de sa vie privé et je vois très mal Dorothée raconter son dernier chagrin d'amour sans compter que connaissant l'esprit de l'émission y en aurai forçément pour lui demander si elle a coucher avec JLA pendant les année club do fin bref TMPM quoi!!
donc OK pour Dorothée a la TV mais pas dans TPMP!A moins qu'elle n'endosse un rôle a la géraldine (qui au passage est la meilleure recrus de cette année)

pas forcément en ant que chroniqueuse dans touche pas à mon poste mais une émission a part entière

bioman
Nouveau

Message par sandy le Dim 25 Sep 2016 - 12:48

J'aimerais pas avoir à me forcer à regarder cette Emission!
sandy
Modératrice

Message par shep22 le Dim 25 Sep 2016 - 13:20

Hanouna n'a pas dit qu'il la voulait chroniqueuse mais qu'il voulait la faire venir sur C8 (D8 à l'époque). Donc, je pense que c'est pour une émission à elle toute seule.Mais j'avoue que (peut-être) Hanouna producteur de Dorothér, cela me fait peur... Suffit de voir l'émission de Camille Combal.Emission pas franchement drôle, alors qu'en tant que participant à TPMP, ses chroniques sont vraiment drôles.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6904

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut