Dorothée invitée de TPMP le lundi 19 septembre sur C8

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée invitée de TPMP le lundi 19 septembre sur C8

Message par choupido le Mar 20 Sep 2016 - 18:21

Dorothée belle, radieuse, belle, radieuse, belle radieuse .. ça me suffit !

choupido
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par choupido le Mar 20 Sep 2016 - 18:23

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9708

Message par nell77 le Mar 20 Sep 2016 - 18:25

Quel beau montage Smile Smile Smile
Merci

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Mar 20 Sep 2016 - 18:26

slurp

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9708

Message par klarinette le Mar 20 Sep 2016 - 18:35

Merci beaucoup , elle est trop Mimi aucun doute !

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par myky le Mar 20 Sep 2016 - 18:42

Oui trop jolie notre Dorothée Embarassed
J'ai remarqué qu'elle a le même veste que l'ors qu'elle a chanté a Bercy drunken

myky
Très fan

Masculin Messages : 3276

Message par myky le Mar 20 Sep 2016 - 18:53

shep22 a écrit:Ce que j'ai pas du tout apprécier : que Delormeau prenne l'otage de l'antenne (et Cyril Hanouna l'y a franchement poussé) avec son histoire de bestioles : 20 minutes pour voir ce pseudo-animateur au melon surdimensionné se ridiculiser ...
Et le fait que Cyril ait dit à Géraldine Maillet (personne d'une grande culture et très respectée) que sa question était nulle, c'était vraiment un irrespect total...
Je suis entièrement de ton avis , Mathieu Delormeau en a trop fait , il y en avait que pour lui , j'ai eu presque honte pour lui par raport Dorothée megafou

myky
Très fan

Message par melodie le Mar 20 Sep 2016 - 19:28

Merci choupido splendide les photos, c'est bien là l'essentiel !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Doindo le Mar 20 Sep 2016 - 20:47

Une belle Dorothée ! y a que çà qu'il faut retenir de cette émission d'hier !

Doindo
Timide

Masculin Messages : 389

Message par DoAB le Mar 20 Sep 2016 - 21:38

choupido a écrit:

Voilà ! Ces photos montrent parfaitement pourquoi il était tout de même bon de regarder l'émission. Pour la voir aussi radieuse et ça fait plaisir !
Merci Choupido pour ce montage. Very Happy Wink

DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4187

Message par grsdu78 le Mar 20 Sep 2016 - 21:58

ohlala elle est vraiment trop classe et belle je suis complètement fan!!
Elle a fait le mouvement des épaules et des chorés sur les chansons!!
et j'ai adorer quand hanouna a dit "bon géraldine ta question elle est nulle vas y delormeau pose lui une autre!"et qu'elle a dit "hé mais je veux lui répondre moi!"
j'aurais bien aimé qu'on parle plus de l'essentiel mais l'important c'est..DOROTHEE A LA TV!!!!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par Frédéric le Mar 20 Sep 2016 - 22:06

DoAB a écrit:
choupido a écrit:

Voilà ! Ces photos montrent parfaitement pourquoi il était tout de même bon de regarder l'émission. Pour la voir aussi radieuse et ça fait plaisir !

oui tout est dit I love you

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par diguedondaine le Mar 20 Sep 2016 - 22:18

En témoigne ton avatar fort sympathique ! Very Happy

diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1435

Message par nell77 le Mar 20 Sep 2016 - 23:15

Frédéric a écrit:
DoAB a écrit:
choupido a écrit:

oui tout est dit I love you
Ouiiiiiiiiiii

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Jaynerator le Mer 21 Sep 2016 - 11:17

Salut les copains !

Comme la plupart d'entre nous, je pense, je suis très déçu de l'accueil que Cyril Hanouna a réservé à Dorothée... Peu de questions ou des questions auxquelles nous avons déjà eu les réponses 15 fois. Quelle est votre meilleur moment à la Télé ? Dorothée répond toujours ce duplex avec la station spatiale internationale. Et, elle a raison, ce fut un grand moment pour elle et pour nous. Mais, il y avait tellement d'autres questions à lui poser... Et c'est pas la question de Jean-Michel Maire qui aura rehaussé le débat... Et surtout, c'est une émission tellement décousue qu'elle a eu beaucoup de mal à en placer une...
Bref, je retiendrai l'essentiel (jeu de mot  Razz ). Ce possible retour à la télévision (même si je reste méfiant vis à vis de Cyril Hanouna, qui lui a déjà fait le coup en 2014) qui me donne du baume au cœur. Et, enfin, j'étais si heureux de la voir si belle et en forme ! Elle était radieuse !
Oui, Dorothée, je ne cesse de le répéter sur twitter notamment. Tu as droit de revenir à la télévision, il n'y a pas d'âge pour ça et je suis certain que ça te rendrai tellement heureuse de renouer avec ce monde. Je sais que tu es méfiante depuis 20 ans vu ce qu'ils t'on fait en 1997 mais les temps ont changé et tu es de loin la personnalité qui manque le plus aux téléspectateurs français ! Alors, bon sang, quelqu'un va-t-il se bouger les fesses pour te proposer un concept à ta hauteur ? Si c'est Cyril Hanouna (producteur H2O) qui te fait revenir tant mieux, même si je ne l'apprécie pas beaucoup, il aura ce mérite là. Mais, si ce n'est pas lui, je veux que tu te battes et ce sera un autre qui le fera ! Ils ne sont pas tous méchants à la télévision, et la génération club do a grandi avec pour certains des carrières de producteurs ou des métiers touchants à la télévision ! Nous serons toujours derrière toi Dorothée ! On t'aimera toujours !

Et savoir que vouloir c'est pouvoir.

Jaynerator
Nouveau

Masculin Messages : 22

Message par myky le Mer 21 Sep 2016 - 15:54

Jaynerator a écrit:Salut les copains !

Comme la plupart d'entre nous, je pense, je suis très déçu de l'accueil que Cyril Hanouna a réservé à Dorothée... Peu de questions ou des questions auxquelles nous avons déjà eu les réponses 15 fois. Quelle est votre meilleur moment à la Télé ? Dorothée répond toujours ce duplex avec la station spatiale internationale. Et, elle a raison, ce fut un grand moment pour elle et pour nous. Mais, il y avait tellement d'autres questions à lui poser... Et c'est pas la question de Jean-Michel Maire qui aura rehaussé le débat... Et surtout, c'est une émission tellement décousue qu'elle a eu beaucoup de mal à en placer une...
Bref, je retiendrai l'essentiel (jeu de mot  Razz ). Ce possible retour à la télévision (même si je reste méfiant vis à vis de Cyril Hanouna, qui lui a déjà fait le coup en 2014) qui me donne du baume au cœur. Et, enfin, j'étais si heureux de la voir si belle et en forme ! Elle était radieuse !
Oui, Dorothée, je ne cesse de le répéter sur twitter notamment. Tu as droit de revenir à la télévision, il n'y a pas d'âge pour ça et je suis certain que ça te rendrai tellement heureuse de renouer avec ce monde. Je sais que tu es méfiante depuis 20 ans vu ce qu'ils t'on fait en 1997 mais les temps ont changé et tu es de loin la personnalité qui manque le plus aux téléspectateurs français ! Alors, bon sang, quelqu'un va-t-il se bouger les fesses pour te proposer un concept à ta hauteur ? Si c'est Cyril Hanouna (producteur H2O) qui te fait revenir tant mieux, même si je ne l'apprécie pas beaucoup, il aura ce mérite là. Mais, si ce n'est pas lui, je veux que tu te battes et ce sera un autre qui le fera ! Ils ne sont pas tous méchants à la télévision, et la génération club do a grandi avec pour certains des carrières de producteurs ou des métiers touchants à la télévision ! Nous serons toujours derrière toi Dorothée ! On t'aimera toujours !

Je ne peux que apprécier ton message , rien a contre dire hola

myky
Très fan

Message par DoMix le Mer 21 Sep 2016 - 17:06

elle compte faire d'autre promos à part TPMP, vivement dimanche peut-être ?

DoMix
Nouveau

Masculin Messages : 142

Message par myky le Mer 21 Sep 2016 - 20:26

FandeDo25 a écrit:Ils ont fait un très bon score avec Do : 1 242 000 téléspecteurs soit 5,5% de PDA. frime

Source : Toutelatélé.

Capture d'écran trouvé sur le net :

merci pour la photo , je trouve Dorothée radieuse et en pleine forme Dorothée on t\'aime

myky
Très fan

Message par kwoll le Mer 21 Sep 2016 - 23:49

Jaynerator, ton enthousiasme fait vraiment plaisir à lire Smile Voilà une belle motivation à revenir pour notre Do nationale.

J'ai juste un bémol par rapport à ce que tu dis, je ne pense pas que Dorothée ait envie de se battre pour revenir. Elle l'a dit maintes et maintes fois, elle est prête à étudier des propositions mais elle n'ira pas frapper aux portes. Alors j'espère que Cyril Hanouna ou quelqu'un lui proposera une belle idée, suffisamment intéressante pour qu'elle franchisse le pas.

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par klarinette le Jeu 22 Sep 2016 - 20:15

Et même si elle meurt de trac d'où l'hésitation ou j'en sais rien , qu'elle sache qu'on sera toujours là pour elle , avec elle et qu'on ne la laissera jamais car on l'adore ! Donc elle peut revenir mais que quelqu'un s'occupe de notre star quoi ...!

klarinette
Très fan

Message par myky le Jeu 22 Sep 2016 - 20:18

bien sur qu'on sera tjrs là pour elle quoi qu'il arrive , mai oui que quelqu'un s'occupe d'elle on attend que ça Dorothée on t\'aime

myky
Très fan

Message par Okaya le Dim 25 Sep 2016 - 0:38

Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais je trouve ces clichés superbes également.

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par klarinette le Dim 25 Sep 2016 - 0:48

Tout à fait , elle est magnifique sur ces photos où on la coiffe ! J'adore

klarinette
Très fan

Message par klarinette le Dim 25 Sep 2016 - 0:55

J'aime aussi le collier qu'elle a autour du cou . C'est égyptien ( litotherapie ) ?

klarinette
Très fan

Message par Okaya le Dim 25 Sep 2016 - 0:56

Pour ma part, j'avoue être ressorti de l'émission un peu déçu. Non pas par le style de l'émission, car je le connais et je savais à quoi m'attendre, mais par le fait que Cyril Hanouna n'ait pas accordé toute l'attention qu'il aurait dû à Dorothée qui, de surcroît, s'est montrée plutôt discrète.
C'est tout de même un événement d'avoir Dorothée en 2016 sur un plateau TV !

C'était tout de même un très grand plaisir de pouvoir la croiser et échanger quelques instants avec elle après l'émission. Nous n'avons pas manqué de lui dire que nous étions tous très touchés par son investissement dans ce coffret et que nous l'aimions très fort. Nous avons eu le droit à notre bise   I love you

Comme DoIndo, je pense que ce qu'il faut retenir avant tout c'est que Dorothée est de plus en plus belle, qu'elle semble épanouie et qu'on ait parlé de L'Essentiel en access prime-time dans une émission à fortes audiences.
TPMP a réuni ce jour là 1,242 million de téléspectateurs. 10.2% des 25-49 ans, 9.8% des femmes de moins de 50 ans et 13% des 15/34 ans étaient devant le programme de C8.

Okaya
Administrateur

Message par Okaya le Dim 25 Sep 2016 - 1:01

Ce fut tout de même un événement dont la presse a parlé frime

Okaya
Administrateur