Dorothée invitée de TPMP le lundi 19 septembre sur C8

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée invitée de TPMP le lundi 19 septembre sur C8

Message par shep22 le Mar 20 Sep 2016 - 9:55

Ce que j'ai pas du tout apprécier : que Delormeau prenne l'otage de l'antenne (et Cyril Hanouna l'y a franchement poussé) avec son histoire de bestioles : 20 minutes pour voir ce pseudo-animateur au melon surdimensionné se ridiculiser ...
Et le fait que Cyril ait dit à Géraldine Maillet (personne d'une grande culture et très respectée) que sa question était nulle, c'était vraiment un irrespect total...

shep22
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par nell77 le Mar 20 Sep 2016 - 9:56

purée, mais c'est le bal des casse-pieds ici!!!!!

jamais contents, les mêmes qui gueulent parce qu'on ne voit Dorothée nulle part et les mêmes qui dénigrent quand enfin elle montre sa frimousse!!!! Ca vous arrive parfois d'être juste contents, de juste retirer le positif d'une situation!!!!
Franchement, je vous plains à ne jamais être satisfaits, la vie doit être bien triste! et encore ceux qui ont regardé et ont été déçus, à la limite je peux comprendre, seuls les propos me gênent... Quant à celles et ceux qui ont un avis sur tout sans jamais avoir regardé (pour ici ou ailleurs) alors-là ça me dépasse totalement!!!!

Vous vous demandez qu'est allé faire Dorothée dans une telle émission??? Et vous y allez de pas mal de commentaires dédaigneux... Je ne pense pas que Dorothée soit arrivée avec une paire de menottes aux poignets! Elle sait dire non, et si elle n'avait pas eu envie d'être là, elle n'y serait pas allée... Donc c'est qu'elle était d'accord. Alors que vous ne respectiez pas l'émission que vous semblez détester, passe encore, mais essayez au moins de respecter la décision de celle que soit-disant vous aimez tant!!!!!!!!!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par melodie le Mar 20 Sep 2016 - 10:02

KUMPEL nous avons le même idée pour le dit programme, cela dit au début de cette émission j'ai été voir pour avoir un avis au tout début ben çà le fait pas j'y puis rien hein, je vais pas suivre un programme que j'aime pas à la base non plus c'est pas le but !

Je trouve normal qu'on aime ou pas on doit pouvoir le dire !

Je tiens de remercier jayzad pour la capture d'écran; elle est vraiment radieuse sur photo et cela suffit de faire plaisir de la voir en PHOTO voilà !!

Le reste à moins d'importance à mes yeux la capture d'écran tv suffit largement !!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Mar 20 Sep 2016 - 10:37

shep22 a écrit:Ce que j'ai pas du tout apprécié : que Delormeau prenne l'otage de l'antenne (et Cyril Hanouna l'y a franchement poussé) avec son histoire de bestioles : 20 minutes pour voir ce pseudo-animateur au melon surdimensionné se ridiculiser ...
Et le fait que Cyril ait dit à Géraldine Maillet (personne d'une grande culture et très respectée) que sa question était nulle, c'était vraiment un irrespect total...
Je ne sais pas s'il a un melon surdimensionné mais en tout cas il est beau ! Laughing Ce n'est pas pour le défendre, mais non seulement il n'a pas choisi d'être au centre de ce jeu débile (et j'affiche mon profond dédain), mais de surcroît je crois vraiment qu'il aurait donné lourd pour s'y soustraire ! On voyait clairement son malaise (étant aussi phobique de ce genre d'animaux, je le comprends pleinement), et même sa colère.
Plus largement, il est clair que dans cette émission ce sont les chroniqueurs qui sont mis en avant, à l'honneur, et aucunement les invités. C'est très égocentrique, nombriliste (d'ailleurs, une émission de télé sur la télé, déjà à la base ça donne le ton) Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par shep22 le Mar 20 Sep 2016 - 10:47

De toute façon, Hanouna dit souvent dans des interviews que lui n'est qu'un "passe-plat" dans son émission, que les chroniqueurs ne sont pas là pour faire joli. Je déplore tout comme toi que certains invités n'ont pas une "liberté d'expression" (ce n'est pas Hanouna qui fait la programmation des invités, suffit de lire le générique de fin). Sous prétexte que beaucoup d'invités ne font pas partie du cercle d'"amis" de Cyril, on leur donne moins la parole ou on leur coupe le sifflet très souvent. Après, c'est une émission faite pour décompresser aussi, donc c'est quand même pas désagréable à regarder chaque soir.A défaut des infos du soir où on nous annonce très souvent de bien mauvaises choses, tout comme les JT de 13h. Tout est question de goût.Il y a au mois 26 chaînes à regarder, chacun est libre de visionner les programmes qu'il souhaite.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par FandeDo25 le Mar 20 Sep 2016 - 10:48

J'ai vu l'émission juste au moment où Dorothée est arrivée. Je suis très partagée.

Les gros points positifs : Elle était radieuse, resplendissante et elle ne dit pas non à un retour pour d'autres projets. Mais pas pour faire n'importe quoi. Normal.
Ses goûts à la télé, j'ai remarqué qu'elle et moi, on a toujours les mêmes goûts : les séries USA et qu'elle n'aime pas la télé-réalité. Ni M. Delormeau. Même si apparemment, elle a bien rigolé avec lui en off. Cela dit, elle lui a fait une petite tape amicale sur la joue.
On a entendu "Les neiges de l'Himalaya", "Où est le garçon" elle a fait la chorégraphie.
J-Luc Lemoine a ajouté regretter qu'après Dorothée, il n'y a plus eu de vrais programmes pour la jeunesse.

Points négatifs :- quasiment pas de promo sur le coffret CD expédié en 3 secondes au début et à la fin. Comme Kumpel, quand C. Hanouna a dit: "on a pleins de questions à vous poser", je m'attendais à des questions sur ledit coffret, erreur. mou
- La régie qui s'est souvent plantée dans les chansons : on a eu du Bioman rien à voir avec le coffret; en plus la première chanson n'avait en plus rien à voir avec Do. Même C. Hanouna a dit "quelle bande de (je ne sais plus quel mot)".

Bref, mon vrai grand plaisir c'est de l'avoir revue à la télé. Vraiment merveilleuse.

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par diguedondaine le Mar 20 Sep 2016 - 11:06

Attendez, elle a fait les "épaules" quand même ! Very Happy Very Happy Laughing Ils ont réussi à diffuser l'extrait des "neiges de l'himalaya" ? Car j'ai coupé à 20h55, j'avais un autre programme à voir, ils auraient pu parler un peu plus du coffret cd, ils l'ont fait à la fin de l'émission ?
Elle était en forme. Elle ne s'est plus rappelé que Goldorak a bien été diffusé au Club Dorothée. Laughing
Vous avez pu faire quelques photos les fans présents ? Very Happy
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1510

Message par melodie le Mar 20 Sep 2016 - 11:17

FandeDo25 a écrit:J'ai vu l'émission juste au moment où Dorothée est arrivée. Je suis très partagée.

Les gros points positifs : Elle était radieuse, resplendissante et elle ne dit pas non à un retour pour d'autres projets. Mais pas pour faire n'importe quoi. Normal.
Ses goûts à la télé, j'ai remarqué qu'elle et moi, on a toujours les mêmes goûts : les séries USA et qu'elle n'aime pas la télé-réalité. Ni M. Delormeau. Même si apparemment, elle a bien rigolé avec lui en off. Cela dit, elle lui a fait une petite tape amicale sur la joue.
On a entendu "Les neiges de l'Himalaya", "Où est le garçon" elle a fait la chorégraphie.
J-Luc Lemoine a ajouté regretter qu'après Dorothée, il n'y a plus eu de vrais programmes pour la jeunesse.

Points négatifs :- quasiment pas de promo sur le coffret CD expédié en 3 secondes au début et à la fin. Comme Kumpel, quand C. Hanouna a dit: "on a pleins de questions à vous poser", je m'attendais à des questions sur ledit coffret, erreur. mou
- La régie qui s'est souvent plantée dans les chansons : on a eu du Bioman rien à voir avec le coffret; en plus la première chanson n'avait en plus rien à voir avec Do. Même C. Hanouna a dit "quelle bande de (je ne sais plus quel mot)".

Bref, mon vrai grand plaisir c'est de l'avoir revue à la télé. Vraiment merveilleuse.

Quel beau retour complet Wink merci Wink Radieuse c'est vrai rien que voir sur photo.......

Cela serait bien une émission spéciale Dorothée ou on explique la fabrication d'un cd ou d'un coffret de comment on préfère un titre à un autre, cela permettrait de promouvoir le disque justement; bref toute la partie technique que l'on voit jamais en fait..........qui pourrait ensuite faire l'objet d'un cd spécial à mettre dans un coffret bref il y a tellement à apprendre sur comment à l'époque ils ont pris certaines chansons plus que d'autres ............ Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par FandeDo25 le Mar 20 Sep 2016 - 11:24

Ils ont fait un très bon score avec Do : 1 242 000 téléspecteurs soit 5,5% de PDA. frime

Source : Toutelatélé.

Capture d'écran trouvé sur le net :

FandeDo25
Très très fan

Message par shep22 le Mar 20 Sep 2016 - 11:41

melodie a écrit:

Quel beau retour complet Wink  merci Wink  Radieuse c'est vrai rien que voir sur photo.......

Cela serait bien une émission spéciale Dorothée ou on explique la fabrication d'un cd ou d'un coffret de comment on préfère un titre à un autre, cela permettrait de promouvoir le disque justement; bref toute la partie technique que l'on voit jamais en fait..........qui pourrait ensuite faire l'objet d'un cd spécial à mettre dans un coffret bref il y a tellement à apprendre sur comment à l'époque ils ont pris certaines chansons plus que d'autres ............ Rolling Eyes

Pour le choix des chansons présentes dans le coffret, C'est Dorothée qui les a choisies.On ne peut pas contester les chansons présentes.Après, tout est question de goût.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par klarinette le Mar 20 Sep 2016 - 12:13

Je suis contente pour son très bon score audience , c'est une bonne nouvelle au moins ceci ...❤️
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Message par melodie le Mar 20 Sep 2016 - 12:34

shep22 a écrit:
melodie a écrit:

Quel beau retour complet Wink  merci Wink  Radieuse c'est vrai rien que voir sur photo.......

Pour le choix des chansons présentes dans le coffret, C'est Dorothée qui les a choisies.On ne peut pas contester les chansons présentes.Après, tout est question de goût.

Moi je trouve super et très bien le dit coffret de l'essentiel c'est un plaisir d'écoute !! Et pour tout les titres du coffret !
Quand je dit comment on préfère un titre à un autre, c'est juste le fait de savoir comment dans la multitude qu'un artiste à de choisir il préfère un titre à l'autre l'histoire de la chanson fait souvent la différence??

melodie
Fan en or

Message par Alessio le Mar 20 Sep 2016 - 13:35

On est tous d'accord pour dire quelle aurait pu etre mieux mise en avant. Apres concernant l'emission, certain aime certain n'aime pas. Perso j'accroche pas, mais c'est cool qu'elle soit invitée et presente sur une emission qui cartonne.

C'est de la visibilité pour elle et s'est ça qui est top ^^ Apres un vrai itw c'est toujours mieux....
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2163

Message par DoAB le Mar 20 Sep 2016 - 13:38

Pour le plaisir de l'avoir vu a la télé, je suis quand même content de l'émission. ^^
Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on voit Dorothée à la télévision ! Smile
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4203

Message par kwoll le Mar 20 Sep 2016 - 13:39

Je suis en train de regarder le replay, du moins à partir de l'arrivée de Do sur le plateau.

Alors pour commencer je suis d'accord sur le fait que Delormeau ait pris trop de place.

Ensuite, je remarque qu'Hanouna l'interroge et lui demande son avis à chaque magnéto. Ce n'est pas le cas avec tous les invités.
Quand on lui demande quelle est son actu elle répond : "Rien" et quand on lui demande ce qu'elle voudrait faire, c'est "Je ne sais pas"... pas facile pour creuser ensuite, mais Hanouna a essayé, on voit qu'il l'aime vraiment beaucoup.

En ce moment-même, plusieurs chroniqueurs sont en train de lui poser des questions. Malheureusement comme d'habitude ils ne vont pas au fond des choses, n'attendent pas les réponses et passent à autre chose. C'est super frustrant et vraiment agaçant.

Je n'aurai pas le temps de voir la fin avant de retourner au bureau, mais je ne suis pas déçue par l'émission dans la mesure où je craignais qu'on la voie beaucoup moins !

Ce n'est pas un talk-show, c'est une émission de divertissement rappelons-le.

FandeDo25 a bien résumé l'émission et mon ressenti jusque là.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par jayzad le Mar 20 Sep 2016 - 13:40

Espérons un boost sur les ventes de la semaine pro !
jayzad
Nouveau

Masculin Messages : 118

http://kekelmb.franceserv.com

Message par Kumpel le Mar 20 Sep 2016 - 13:40

FandeDo25 a écrit:J'ai vu l'émission juste au moment où Dorothée est arrivée. Je suis très partagée.

Je ne crois pas une seconde qu'elle ait la moindre animosité à son encontre. Elle a répondu son nom juste pour se dégager, comme toujours par une pirouette, de la question qu'il lui avait posée et qui l'exhortait à "taxer" un animateur d'aujourd'hui. Cette question était aussi inutile qu'inconfortable à Dorothée, mais elle correspond bien à l'émission, inutile.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Mar 20 Sep 2016 - 13:42

DoAB a écrit:Pour le plaisir de l'avoir vu a la télé, je suis quand même content de l'émission. ^^
Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on voit Dorothée à la télévision ! Smile
Il est touchant,ce petit... Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Mar 20 Sep 2016 - 13:44

kwoll a écrit:Je suis en train de regarder le replay, du moins à partir de l'arrivée de Do sur le plateau.

Alors pour commencer je suis d'accord sur le fait que Delormeau ait pris trop de place.

Ensuite, je remarque qu'Hanouna l'interroge et lui demande son avis à chaque magnéto. Ce n'est pas le cas avec tous les invités.
Quand on lui demande quelle est son actu elle répond : "Rien" et quand on lui demande ce qu'elle voudrait faire, c'est "Je ne sais pas"... pas facile pour creuser ensuite, mais Hanouna a essayé, on voit qu'il l'aime vraiment beaucoup.

En ce moment-même, plusieurs chroniqueurs sont en train de lui poser des questions. Malheureusement comme d'habitude ils ne vont pas au fond des choses, n'attendent pas les réponses et passent à autre chose. C'est super frustrant et vraiment agaçant.

Je n'aurai pas le temps de voir la fin avant de retourner au bureau, mais je ne suis pas déçue par l'émission dans la mesure où je craignais qu'on la voie beaucoup moins !

Ce n'est pas un talk-show, c'est une émission de divertissement rappelons-le.

FandeDo25 a bien résumé l'émission et mon ressenti jusque là.
Oui, ils s'écoutent poser des questions mais se fichent souverainement des réponses ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par nell77 le Mar 20 Sep 2016 - 14:11

Essayez juste deux minutes d'imaginer Dorothée face à quelqu'un qui lui poserait des questions de fond comme vous dites!!!!!
Avec ses réponses style "Je ne sais pas" "Je n'ai pas envie" "Quelque chose qui me plairait"( sans bien sûr jamais préciser ce qui lui plairait).... j'entends déjà les retours.... :-/

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par Kumpel le Mar 20 Sep 2016 - 14:22

nell77 a écrit:Essayez juste deux minutes d'imaginer Dorothée face à quelqu'un qui lui poserait des questions de fond comme vous dites!!!!!
Avec ses réponses style "Je ne sais pas" "Je n'ai pas envie" "Quelque chose qui me plairait"( sans bien sûr jamais préciser ce qui lui plairait).... j'entends déjà les retours.... :-/
Nell, nous savons tous ici que si Dorothée a été une grande animatrice et une grande intervieweuse, elle est très mauvaise dans le rôle de l'interviewée, et à mon humble avis elle en est plus que consciente. Ses réponses laconiques, répétitives, et vagues en témoignent largement. Ce que nous remettons en cause ici, c'est seulement la teneur de l'émission d'hier. Elle n'aurait pas été plus consistante avec un invité plus prolixe. Regarde les Vivement dimanche auxquels Dorothée a participé : elle n'était sûrement guère plus à l'aise et pourtant, ça avait un peu plus d'allure, non ? Tout simplement parce que l'équipe de Drucker fait un vrai travail de divertissement, dans le respect des invités.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par FandeDo25 le Mar 20 Sep 2016 - 14:37

Kumpel a écrit:

Je ne crois pas une seconde qu'elle ait la moindre animosité à son encontre. Elle a répondu son nom juste pour se dégager, comme toujours par une pirouette, de la question qu'il lui avait posée et qui l'exhortait à "taxer" un animateur d'aujourd'hui.  Cette question était aussi inutile qu'inconfortable à Dorothée, mais elle correspond bien à l'émission, inutile.

Peut-être oui. Surtout qu'on a bien vu que C. Hanouna lui a forcé la main.
Perso, Delormeau je ne l'apprécie pas.
Mais on a quand même bien vu que Dorothée apprécie l'émission et C. Hanouna. On a vu qu'ils s'apprécient tous les deux. Elle a dit regarder l'émission régulièrement.

FandeDo25
Très très fan

Message par lucien.lucane2 le Mar 20 Sep 2016 - 14:40

Pour commencer Hanouna pourrait lui proposer un Dorothée Show.
Comédie, musique, invités.

J'ai bien aimé cette petite promo.
L'essentiel n'est qu'un best-of amélioré.

Hanouna est prêt pour un projet d'émission sur C8, une belle chaîne. Même si Dorothée pourrait avoir une case sur Canal+.
Hanouna est même prêt pour une coproduction avec JLA. Il lui fait une belle proposition. Je pense qu'il est sérieux.

Dorothée aimerait Faire quelque chose d'intéressant et de qualité. Elle souhaite qu'on lui propose quelque chose.

Cyril va y réflechir... Tout de suite après l'émission.

L'offre de Hanouna est vraiment belle.

J'espère que ça se fera.

Pour ceux qui aiment Dorothée uniquement en star de la chanson, je pense que pour retrouver la gloire des ventes de disque et une nouvelle popularité, il faut que Dorothée doit pouvoir compter sur un support médiatique. C8 est LA chaîne du moment.

Il est grand temps parler de Dorothée au PRÉSENT.

C'est le seul qui a su dire en direct devant tout le monde que Dorothée est aimée.

C'est repartie comme avant...

Pour l'époque antenne2: la négociation du programme se faisait entre Mme Joubert, Leymergie, AB et Dorothée
Pour l'époque Tf1: négociation de la qualité programme entre Tf1, Berda, Azoulay et Dorothée
Pour l'époque C8: ce serait entre Hanouna, Azoulay et surtout Dorothée qui pour la première fois ne laissera pas passer quelque chose qui ne lui plairait pas.

Je pense que ça pourrait faire un beau bébé.

Hanouna: va poussé pour proposer quelque chose de Class et drôle.
Azoulay: proposera sa patte créative et artistique...
Dorothée : imposera son envie de tempérer le tout avec le retour de la ''qualité'' de l'époque récréA2 qui venait de Leymergie et Jacqueline Joubert.

Finalement, cette dernière période sera celle d'une grande page dans sa carrière.

Peut-être un retour de Claude Berda en coproduction.

Tout peut être imaginer:
-chansons
-Show de réveillons ou rentrée
-Émission pour la jeunesse ou la famille
-présentatrice de diffusion de séries
-promouvoir de nouvelles sitcoms
-animer une émission de variété
-actrice de fiction

Je pense qu'à l'image de Dorothée, l'émission se devrait d'être multi-casquettes.
lucien.lucane2
Nouveau

Masculin Messages : 28

Message par nell77 le Mar 20 Sep 2016 - 15:44

Vous êtes indécrottable... c'en est affligeant!

nell77
Modératrice

Message par Pierre Blame le Mar 20 Sep 2016 - 16:44

Je vois que je n'ai rien raté ^^

Vous savez mon avis sur l'émission et donc rien ne m'étonne sur la prestation de la fée Do hier.

Après, chacun son opinion Wink Il faut rappeler que le Club Do avait lui aussi ses fans et lui aussi ses détracteurs.

Timide

Masculin Messages : 222

http://tvdp.e-monsite.com

Message par choupido le Mar 20 Sep 2016 - 18:21

Dorothée belle, radieuse, belle, radieuse, belle radieuse .. ça me suffit !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9729

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut