2017: Un Nouvel Album? Guest dans Les Mystères de l'amour''?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dorothée en 2017?

25% 25% 
[ 4 ]
13% 13% 
[ 2 ]
31% 31% 
[ 5 ]
31% 31% 
[ 5 ]

Total des votes : 16

2017: Un Nouvel Album? Guest dans Les Mystères de l'amour''?

Message par lucien.lucane2 le Sam 27 Aoû 2016 - 22:28

2017!
Une belle année pour un retour au niveau musical? (En plus d'un rôle guest d'un an dans les mystères de l'amour?)

A voir...

Un beau nouvel Album, avec des chansons originales et de nouveaux compositeurs et auteurs en complément de Salesses, Porry et Jourdan?

Les fans le souhaitent-ils?
lucien.lucane2
Nouveau

Masculin Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2017: Un Nouvel Album? Guest dans Les Mystères de l'amour''?

Message par lolokiapp le Dim 28 Aoû 2016 - 1:02

Ça n'est que mon avis mais je souhaite la voire loin de l'autarcie d'AB, donc des mystères en particulier.

Je souhaiterai la voire toute seule comme une grande intégrée au monde actuel. Comme elle l'a si bien fait à Bercy en 2015 où elle n'était franchement pas ridicule parmis les autres chanteurs. Que ce soit au cinéma, à la télé, dans la musique ... pourquoi pas avec une nouvelle équipe si elle cherche à ne pas travailler seule.

Mais pour moi il faut absolument disocier la partie sitcom/Hélène et Dorothée.

Et si elle fait un nouvel album, je verrai bien des chansons pour adultes "nostalgiques" adaptées à sa voix plus graves. Je vois pas trop comment elle pourrait conquérir un nouveau public d'enfant. Une Dorothée adulte en fait

lolokiapp
Nouveau

Masculin Messages : 24

Message par Pierre Blame le Dim 28 Aoû 2016 - 6:56

Moi j'ai voté non.
Même si j'ai jamais connu les albums (hors 2010) de Dorothée, je pense que ça serait une erreur d'en refaire un.

On vient d'avoir son vrai 1er best-of (avec quelques inédits certes) et je pense pas qu'un album soit intéressant.
Par contre, elle peut toujours faire quelques singles (nouveaux mais dans le style de Tremblement de Terre de Bercy 2015).

Timide

Masculin Messages : 284

http://tvdp.e-monsite.com

Message par Davy le Dim 28 Aoû 2016 - 11:02

Si ça peut faire plaisir à ceux qui ont aimé l'opus 2010 pourquoi pas, mais moi perso j'attend surtout les autres inédits de l'époque. Si mes souvenirs sont bons à l'époque du projet de l'intégrale il était dit que les inédits étaient assez nombreux, de quoi faire de belles rééditions d'album. J'espere surtout ça. La qualité de l'essentiel nous rend encore plus gourmands et exigeants.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2486

Message par Babou le Dim 28 Aoû 2016 - 18:34

pitié! Non!!!!! Pas les Mystères de l'amour!!!!!!!! Dorothée vaut mieux que cette bouse! Je la vois bien dans une saga de 4-5 épisodes un peu étrange ou dans un film de caractère. En méchante, genre Tati Danielle, elle serait géniale! Laughing ou dans une histoire mère-fille un peu plus dramatique.
Pour la chanson oui, mais va falloir cacher le clavier Bontempi pour donner une chance aux autres instruments... Laughing
Bref moi aussi j'aimerais que Do évolue seule comme une grande, comme elle l'a fait pour Bercy. De toute façon, c'est elle qui décide!

Fan

Féminin Messages : 2586

Message par choupido le Dim 28 Aoû 2016 - 18:36

Un rôle dans les mysteres de la daube non merci, et si nouvel album il y a , sans JLA je prends
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9740

Message par lolokiapp le Dim 28 Aoû 2016 - 20:16

Un remake de tati Danielle, je plusoie

lolokiapp
Nouveau

Masculin Messages : 24

Message par Davy le Dim 28 Aoû 2016 - 22:03

Ravie de voir que tout le monde ne dit pas amen à tout ce que JLA fait. Je pensais être le seul à me demander "mais qu'est ce qu'ils trouvent tous à cette série ?" Very Happy
Davy
Fan

Masculin Messages : 2486

Message par Babou le Lun 29 Aoû 2016 - 9:11

Davy a écrit:Ravie de voir que tout le monde ne dit pas amen à tout ce que JLA fait. Je pensais être le seul à me demander "mais qu'est ce qu'ils trouvent tous à cette série ?" Very Happy

Il faut dire que chez JLA on trouve le pire comme le meilleur. Ce type n'a aucun complexe! Laughing
Babou
Fan

Féminin Messages : 2586

Message par melodie le Lun 29 Aoû 2016 - 12:52

Ah non pitié pas cette daube des mystères, Dorothée mérite mieux que ce truc insipide, sans aucune notion de vérification à la base!

Un album oui mais loin de l'univers AB et JLA  !! DONC VOTE ICI NON !!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par geo le Lun 29 Aoû 2016 - 13:17

Oui pour la chanson!

Je ne veux surtout pas qu'elle apparaisse dans les Mystères, surtout que la série est de plus en plus mauvaise.

Pour la chanson, je ne veux pas que Dorothée s'éloigne de JLA car c'est avec lui et Salesses qu'on a découvert et apprécié l'univers Dorothée. Mais on sait que JLA est capable du pire comme du meilleur donc je ne voudrais pas qu'il soit le producteur exécutif de l'album. Il faudrait 4 chansons JLA, 2 chansons de Mr Jourdan et le reste des chansons écrites et composées par une nouvelle équipe!

Ce que je désire surtout, ce sont des concerts!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par Kumpel le Lun 29 Aoû 2016 - 13:21

geo a écrit:Oui pour la chanson!

Je ne veux surtout pas qu'elle apparaisse dans les Mystères, surtout que la série est de plus en plus mauvaise.

Pour la chanson, je ne veux pas que Dorothée s'éloigne de JLA car c'est avec lui et Salesses qu'on a découvert et apprécié l'univers Dorothée. Mais on sait que JLA est capable du pire comme du meilleur donc je ne voudrais pas qu'il soit le producteur exécutif de l'album. Il faudrait 4 chansons JLA, 2 chansons de Mr Jourdan et le reste des chansons écrites et composées par une nouvelle équipe!

Ce que je désire surtout, ce sont des concerts!
µ
C'est malheureusement aussi mon souhait le plus cher.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par Alessio le Lun 29 Aoû 2016 - 13:22

Je préférerai la revoir dans un téléfilm ou elle serait en tète d'affiche....un truc mensuel !
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2169

Message par klarinette le Lun 29 Aoû 2016 - 17:51

Pas les mystères de l'amour pour Dorothée , un grand NON ! Mais un grand OUI pour la chanson .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3548

Message par myky le Mer 31 Aoû 2016 - 10:38

Alessio a écrit:Je préférerai la revoir dans un téléfilm ou elle serait en tète d'affiche....un truc mensuel !

Je suis de ton avis quelque chose de mensuel marcherait tout aussi bien et pk pas camping paradis ou autre voir une reprise de l'instit !!!!!! Very Happy
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par Alessio le Mer 31 Aoû 2016 - 13:35

L'instit j'y pense souvent, ça aurait ete parfait pour son évolution de carrière et d'image ! Quelque chose dans le même genre ferait l'affaire
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2169

Message par myky le Jeu 1 Sep 2016 - 8:54

OUI tout a fait , et il est pas trop tard , mai qu'attend JLA pour ça ? Dorothée on t\'aime
myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par nell77 le Ven 16 Sep 2016 - 22:01

pour la chanson un grand oui si ça n'est pas de collages d'anciennes chansons Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut