Dorothée - L’essentiel // Votre avis sur le coffret

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée - L’essentiel // Votre avis sur le coffret

Message par Davy le Jeu 25 Aoû 2016 - 17:51

J'ai du rater un épisode mais dans le livret il est indiqué que Dorothée à parmis sa discographie .... Un album de reprise !? Bourde des concepteurs ? Album qui existe vraiment ou qui va sortir ?

Davy
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kumpel le Jeu 25 Aoû 2016 - 17:55

Davy a écrit:J'ai du rater un épisode mais dans le livret il est indiqué que Dorothée à parmis sa discographie .... Un album de reprise !? Bourde des concepteurs ? Album qui existe vraiment ou qui va sortir ?
On peut supposer qu'il s'agit du jardin des chansons.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par shep22 le Jeu 25 Aoû 2016 - 17:58

Spoiler:

Kumpel a écrit:La sortie événementielle du coffret de Dorothée mérite bien quelques petites frasques sympathiques de ce genre.
Ah non de non, certainement pas Shocked nono , car en tant qu'hétéro, voir un entrejambe masculin ne me fait ABsolument aucun effet, mais en plus, je suis connu dans ma ville (j'y vis depuis toujours), j'ai une réputation, je ne voudrais pas la ternir Cool

Sauf que pour "Le Jardin..." il y a eu plusieurs volumes...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Frédéric le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:07

Davy a écrit:J'ai du rater un épisode mais dans le livret il est indiqué que Dorothée à parmis sa discographie .... Un album de reprise !? Bourde des concepteurs ? Album qui existe vraiment ou qui va sortir ?

Oui il existe. C'est cet album Wink

Masculin Messages : 20057

Message par Kumpel le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:18

Ah ! Davy, je parie que tu rêvais déjà à un album de reprises, genre "la plus belle pour aller danser" etc. Laughing Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Frédéric le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:19

Kumpel a écrit:Ah ! Davy, je parie que tu rêvais déjà à un album de reprises, genre "la plus belle pour aller danser" etc. Laughing Wink

Laughing Laughing

Dernière édition par Frédéric le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:24, édité 1 fois

Message par Kumpel le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:21

Zut, Fred, tu as réagi si vite en citant mon post que je n'avais même pas encore eu le temps de corriger ma faute d'orthographe (paris/parie) Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Frédéric le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:24

Kumpel a écrit:Zut, Fred, tu as réagi si vite en citant mon post que je n'avais même pas encore eu le temps de corriger ma faute d'orthographe (paris/parie) Laughing

C'est fait ^^

Message par Kumpel le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:26

Nom de Dieu, quelle efficacité !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Frédéric le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:31

Kumpel a écrit:Nom de Dieu, quelle efficacité !

Toujours avec moi et tu le sais Wink

Message par Kumpel le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:38

Frédéric a écrit:
Kumpel a écrit:Nom de Dieu, quelle efficacité !

Toujours avec moi et tu le sais Wink
Fais gaffe, avec de tels propos un peu mystérieux (et ma réputation) , les autres auront vite fait de tirer des conclusions hâtives !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Babou le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:01

Après une première écoute attentive des chansons, ce qui m'émeut le plus, c'est d'entendre l'évolution de la voix de Dorothée et de me retrouver dans chacune de ses voix. C'est dingue comme elle fait partie de nos vies depuis toujours, même "Enfin Récré A2" me tord l'estomac, je devais déjà l'écouter dans le ventre de ma mère...

Fan

Féminin Messages : 2586

Message par Miniloup le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:34

Bonjour,

album acheté aujourd'hui dans mon Leclerc Culturel.
Voici deux photos :

D'autres photos sont disponible sur ma page facebook ici.

Par contre, le livret, franchement pas évident à trouver, il était bien caché Shocked
Miniloup
Nouveau

Masculin Messages : 131

http://empiredesouvenirs.forumactif.com/

Message par Frédéric le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:41

Babou a écrit:Après une première écoute attentive des chansons, ce qui m'émeut le plus, c'est d'entendre l'évolution de la voix de Dorothée et de me retrouver dans chacune de ses voix. C'est dingue comme elle fait partie de nos vies depuis toujours, même "Enfin Récré A2" me tord l'estomac, je devais déjà l'écouter dans le ventre de ma mère...

Joli message I love you

Message par Davy le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:43

Tout juste kumpel, avec Donna, Donna. Merci Fred.
Bon je n'ai pas tout écouté, déjà l'écoute entière du premier disque fut longue mais j'ai eu un coup de cœur pour "quand on le veut vraiment" malgré son texte trop simple. C'est la grande sœur de "quand on a des amis". Pour le deuxième disque, n'ayant pas de version single (enfin je crois) je suis passé directement à Que sera, sera, que je connaissais via une vidéo sur YouTube. J'ai adoré bien sur. J'aime cette do qui joue encore au funambule entre recrée a2 et son club.
Concernant les titres 100 pour cent inédit ma préférence va à "on part en tournée" le texte est bien écrit, ça donne du punch ... Entendre la voix qu'avait Dorothée à cette époque dans une nouvelle chanson en 2016 à agit sur moi comme une madeleine de proust, une nostalgie heureuse.
Un sensation (positive) de "déjà vu" à la lecture du mot touchant de Dorothée et de la photo qui l'accompagnait. Peut être une impression due au nombre de rêves d'un retour de la belle dans les bacs ?
Pas très fan de long tall sally mais ça s'écoute bien, Do est dans son élément mais je ne partage pas avec elle son goût de la musique country, c'est bon pour les pays anglo saxon (d'ailleurs c'est un genre qui n'a jamais réussi à percer en France). Ma Do c'est définitivement celle de l'ère A2 même si j'adore aussi celle du Club. Un trésors à transmettre à la nouvelle génération.
tout ça pour dire que depuis le temps qu'on attendait cet objet c'est comme la venue au monde d'un enfant, on n'est pas déçu. C'est très prometteur, on espère qu'il fera son petit bonheur de chemin et qu'il nous satisfera tout nos désirs dans la découverte future de d'autres inédits encore plus remarquables.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2486

Message par melodie le Jeu 25 Aoû 2016 - 20:14

Kumpel a écrit:
shep22 a écrit:
Kumpel a écrit:

hummmmmmmmm si kumpel passe par ici shep lol!
Oui, c'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur. Laughing Tu développeras ton histoire de commis bien doté par la nature, Shep, je te prie...

A la limite, je pourrais te dire si il est doté d'un physique agréable, mais je ne vais pas lui demander de se déshabiller pour vérifier Razz  Surtout en pleine rue (ma boite à lettres n'étant pas forcément facile d'accès, il risque de toquer à une fenêtre pour me donner le fameux coLis. Razz

Tu t'arrêtes vraiment aux détails...[/quote]

Babou je viens lire sans beaucoup mettre mais j'arrive de visualiser l'essentiel très vite Razz

Shep pardon si je m'égare Razz mais l'histoire que tu cites pour répondre à ce cher kumpel est une pointe vague tout de même Laughing, tu sautes du comis au commis puis au colis ????? J'ai bien une traduction autre que la tienne Laughing
Vous aurez mon avis demain si j'arrive de trouver quelque chose, quelque part Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Jeu 25 Aoû 2016 - 20:26

Mais oui mélodie, il y a une raison de pourquoi tout ça de ma part Wink

Trève de plaisanterie : mon essentiel de Dorothée a quitté les entrepots d'Amazon, avec 3 autres articles... Hâte de recevoir tout ça bounce bounce bounce
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par melodie le Jeu 25 Aoû 2016 - 20:42

shep22 a écrit:Mais oui mélodie, il y a une raison de pourquoi tout ça de ma part Wink

Trève de plaisanterie : mon essentiel de Dorothée a quitté les entrepots d'Amazon, avec 3 autres articles... Hâte de recevoir tout ça bounce bounce bounce

Oui la boite à lettre Laughing

Oui vivement demain pour découvrir les pépites ta raison kiss

melodie
Fan en or

Message par Frédéric le Ven 26 Aoû 2016 - 10:03

Des spots publicitaires sont diffusés à partir d'aujourd'hui Wink

Message par melodie le Ven 26 Aoû 2016 - 10:56

Bon j'ai le coffret Razz

Que je vous raconte tout de même !

Me voilà partie pour l'ouverture ou presque dans ma fnac !

Je tourne en rond, je cherche le rayon nouveauté, du coup je pense à l'affaire dite ici même le rayon enfant Razz, ne trouvant toujours rien question rayon, je vais voir le vendeur excusez moi monsieur je cherche l'essentiel de Dorothée qui sort aujourd'hui,c'est dans le rayon enfant?
Le vendeur : euh je ne sais pas trop, il cherche ah bah non c'est dans le rayon CHANSON FRANCAISE !
Fichtre j'ai bien pensée à vous cela doit varier en fonction des fnac cette histoire de mise en rayon lol!

Pour la petite cerise sur le gâteau le cd me coûte en vrai 99cts Razz

melodie
Fan en or

Message par DoAB le Ven 26 Aoû 2016 - 11:09

Frédéric a écrit:J'ai pas trouvé la différence sur DES MILLIONS DE COPAINS. Pour moi c'est la version album. Neutral

Je ne vois pas la différence non plus.. :s
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4209

Message par Kumpel le Ven 26 Aoû 2016 - 12:23

melodie a écrit:Bon j'ai le coffret Razz

Je tourne en rond, je cherche le rayon nouveauté, du coup je pense à l'affaire dite ici même le rayon enfant Razz, ne trouvant toujours rien question rayon, je vais voir le vendeur excusez moi monsieur je cherche l'essentiel de Dorothée qui sort aujourd'hui,c'est dans le rayon enfant?
Le vendeur : euh je ne sais pas trop, il cherche ah bah non c'est dans le rayon CHANSON FRANCAISE !
Fichtre j'ai bien pensée à vous cela doit varier en fonction des fnac cette histoire de mise en rayon lol!

Moi je l'ai carrément pris dans les cartons fraîchement livrés et à peine ouverts, traînant là dans les allées pendant que les étalagistes discutaient tranquilles au lieu de travailler.
Bon, ça c'est fait.
Dès le medley liminaire, on est embarqué. On n'est pas à l'abri de quelques "larmes de rosée", les copains hein...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par klarinette le Ven 26 Aoû 2016 - 13:42

Je vais en ville cet après midi et je passerais à ma Fnac voir si eux l'ont bien reçu pour l'acheter ENFIN !!! J'ai hâte hâte les copains .
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3548

Message par Gildorack le Ven 26 Aoû 2016 - 14:58

Ravi comme d'autres nombreux fans de sa sortie enfin officielle aujourd'hui, vendredi 26 août 2016, après de multiples reports de l'éditeur. Enfin le voilà à portée de mains, "Dorothée L'essentiel" réunissant, en plus d'un florilège de ses plus belles chansons, les treize titres inédits que je me suis empressé d'écouter sans attente. Mon seul regret est pour le titre inédit "Quand On Le Veut Vraiment", comprenant une belle mélodie et d'un très beau texte mais toutefois étant qu'en qualité audio mono. Idem pour "Que Sera, Sera".
Les photos des pochettes agrémentent l'intérieur du digipack ainsi qu'un mini livret discret à découvrir dans l'enveloppe de la première page d'ouverture du coffret... L'ensemble est très bien présenté et soigné, une idée originale et idéale pour célébrer et réunir dans un best of 35 ans d'une belle carrière de Dorothée.

Dernière édition par Gildorack le Ven 26 Aoû 2016 - 15:06, édité 1 fois
Gildorack
Nouveau

Masculin Messages : 6

http://www.youtube.com/user/GILDORACK

Message par melodie le Ven 26 Aoû 2016 - 15:01

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:Bon j'ai le coffret Razz

Moi je l'ai carrément pris dans les cartons fraîchement livrés et à peine ouverts, traînant là dans les allées pendant que les étalagistes discutaient tranquilles au lieu de travailler.
Bon, ça c'est fait.
Dès le medley liminaire, on est embarqué. On n'est pas à l'abri de quelques "larmes de rosée", les copains hein...

C'était mon aventure du précédent mrgreen
Pris dans les bacs, en tout cas résumons l'essentiel cela fait du bien d'entendre du Dorothée à l'été 2016 lol!
Merci à tous et surtout finir la route lol! sur les sortie cd inédits lol! mega mdr et medley Razz
Je retourne en hibernation le principal est fait merci tout le monde à la revoyure mrgreen

melodie
Fan en or

Message par Babou le Ven 26 Aoû 2016 - 17:05

Houahoou!!!! Sur iTunes L'Essentiel est à 24€99, c'est franchement cher pour du téléchargement sans rien autour!!!!!! affraid Celui de Céline Dion en version delux n'est qu'à 11€99 ...

Fan

Féminin Messages : 2586

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut