Dorothée - L’essentiel // Votre avis sur le coffret

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée - L’essentiel // Votre avis sur le coffret

Message par Alessio le Lun 29 Aoû 2016 - 13:13

Kumpel a écrit:La photo du steward Air France ! Ça donne ! Very Happy

On doit se déguiser ?? Shocked clown farao jocolor quoi

Alessio
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kumpel le Lun 29 Aoû 2016 - 13:21

Alessio a écrit:
Kumpel a écrit:La photo du steward Air France ! Ça donne ! Very Happy

On doit se déguiser ?? Shocked clown farao jocolor quoi
C'est une idée.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par Alessio le Lun 29 Aoû 2016 - 13:37

mais pas sur que je le fasse lol
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2163

Message par Frédéric le Lun 29 Aoû 2016 - 13:44

Alessio a écrit: mais pas sur que je le fasse lol

Envoi moi ta photo via mon facebook Alex ou par mail à absolumentdorothee@yahoo.fr

J'attends les photos de tous les copains du forum aussi Very Happy et des autres sites bien évidemment I love you

Masculin Messages : 20026

Message par Kumpel le Lun 29 Aoû 2016 - 13:49

Il y a même des animaux !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Frédéric le Lun 29 Aoû 2016 - 13:51

Kumpel a écrit:Il y a même des animaux !

Il manque quand même ta photo Laughing

Message par Kumpel le Lun 29 Aoû 2016 - 13:53

Frédéric a écrit:
Kumpel a écrit:Il y a même des animaux !

Il manque quand même ta photo Laughing
Et la tienne aussi d'ailleurs ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Vinceoise le Lun 29 Aoû 2016 - 14:19

Que dire de plus tout le monde a déjà écrit en gros ce que je pense donc un grand merci à Do pour ce cadeau

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...
Vinceoise
Timide

Masculin Messages : 418

Message par Alessio le Lun 29 Aoû 2016 - 14:37

Merci Fred, je t'envoie ça rapidement.
Merci beaucoup ^^
Et vous allez les mettre dans un doc apres c’est ca ?
Alessio
Fan

Message par Vinceoise le Lun 29 Aoû 2016 - 14:39

Je la ferai plus tard aussi t'en fais pas Fred

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...
Vinceoise
Timide

Message par Frédéric le Lun 29 Aoû 2016 - 14:42

Alessio a écrit:Merci Fred, je t'envoie ça rapidement.
Merci beaucoup ^^
Et vous allez les mettre dans un doc apres c’est ca ?

On les met dans un album FaceBook en effet Wink

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1364138646934034.1073741835.192437697437474&type=1&l=b53f69f0a2

Message par Vinceoise le Lun 29 Aoû 2016 - 15:12

Pour moi y a pas de soucis pour la publier au contraire

Vinceoise
Timide

Message par shep22 le Lun 29 Aoû 2016 - 17:05

Bon bah mon portable fait des photos trop petites, et là, aucun voisin n'est présent pour me prendre en photo avec le coffret.Mais dès que je les croise , je leur demande gentiment (en espérant qu'ils acceptent)
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par DORIAN le Lun 29 Aoû 2016 - 20:45

Merveilleux best of ! Very Happy Incroyable que les 2 magnifiques "On part en tournée" et "Peggy et Sally" soient restées si longtemps dans les tiroirs. J'adoooooore, même si "Peggy et Sally" est une reprise des 50's et qu'on peut s'étonner de voir les seuls noms de Porry et Salesses crédités pour la compo... D'ailleurs, je m'étonne que ces 2 titres furent enregistrés en 1995 : en effet, on dirait des titres enregistrés avec les musiciens de Nashville, en 1994... Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ? Ravi aussi de "May be more than us", et des versions single... On sent que cet essentiel à été fait avec le cœur. Merci, Do ! Et merci aussi pour le petit mot que tu nous adresse. En effet, le lien qui nous lie est unique et intense ! Nous t'aimons, Do ! Dorothée on t\'aime Mille bisous à toi ! kiss

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 741

Message par DORIAN le Lun 29 Aoû 2016 - 20:47

P.S.: Si jamais il était possible de sortir un coffret avec tous les inédits, ce serait aussi bien sûr un grand bonheur !... ;-) Enfin, moi je dis ça, j'dis rien, hein... ^^

DORIAN
Bavard

Message par mister yeah yeah le Mer 31 Aoû 2016 - 18:06

Hello, j'ai hésité à acheter le coffret, mais acheter à l'unité les inédits revenait plus ou moins au même prix.
Comme beaucoup d'entre vous, je trouve aussi qu'il y a trop d'effets sur les photos. Il est dommage (hormis quelques exceptions) que les photos se limitent aux années 90/91.
Concernant les titres proposés, la base de sa carrière est présente (cette fois qu'il est bête n'est pas oublié). De bonnes chansons des albums sont ajoutées. Les inédits ne sont finalement qu'au nombre de 3 puisque les autres été déjà entendu. Mention spéciale pour "on part en tournée".
Finalement, je suis content de l'avoir, il viendra compléter le reste !
En revanche, je m'interroge sur le nombre de disques vendus, comment est-on passé de 16 millions à la fin du Clud Do à 30 en 2016 ? Autre interrogations, pourquoi dans les crédits apparaît la véritable identité de JF Porry ?
mister yeah yeah
Nouveau

Masculin Messages : 149

Message par Alessio le Jeu 1 Sep 2016 - 13:03

ah je n'ai pas remarqué pour la véritable identité de JF Porry
Alessio
Fan

Message par cricri2394 le Jeu 1 Sep 2016 - 16:26

Coucou,
ah enfin des gens qui aiment moyen le design ... je me sens moins seul. Il serait temps que de vrais graphistes soient engagés pour les futurs produits parce que franchement ...

Pour le reste, parfait.
S'il n'en restait qu'un ... ce serait celui lààààà notemusique

cricri2394
Timide

Masculin Messages : 288

Message par DORIAN le Jeu 1 Sep 2016 - 21:11

Perso, je trouve le design et le choix des photos très sympas ! I love you
Non, vraiment, cet essentiel est absolument géniaaal ! I love you
Ce qui m'étonne, c'est l'absence de "Hello Hello" car il me semblait que c'était le titre que Do préférait dans son répertoire...

DORIAN
Bavard

Message par DORIAN le Jeu 1 Sep 2016 - 21:47

Pour ce qui est des versions 45tours / alternatives, qu'avez-vous relevé ?
Il y a donc "Détective Privé", "C'est Fini, C'est Fini", il me semble que les chœurs de "Des Millions de Copains" sont effectivement différents, "Chanson Pour un Garçon" (teeeeellement meilleure que la médiocre version album !!!), et il faut que je réécoute "Ca donne envie de chanter" car j'ai cru entendre une prise de voix un peu différente...
Qui confirme/infirme mes impressions, ou relève d'autres ? A vous, les coupains ! Wink
Dommage qu'il y ai eu des oublis dans ces infos sur le livret. (le seul tout petit hic à ce merveilleux Essentiel ! I love you I love you I love you )

DORIAN
Bavard

Message par steevou le Jeu 1 Sep 2016 - 23:35

pour moi l'album de Dorothée essentiel , je trouve très bien en plus un mot de DOROTHEE c'est touchant mais les photos sont très bien et les chansons sont bien rien a dire ! un seul mot MERCI MERCI DOROTHEE
sans oublier Jean-Luc AZOULAY

Bavard

Masculin Messages : 676

Message par Frédéric le Ven 2 Sep 2016 - 7:39

DORIAN a écrit:Pour ce qui est des versions 45tours / alternatives, qu'avez-vous relevé ?
Il y a donc "Détective Privé", "C'est Fini, C'est Fini", il me semble que les chœurs de "Des Millions de Copains" sont effectivement différents, "Chanson Pour un Garçon" (teeeeellement meilleure que la médiocre version album !!!), et il faut que je réécoute "Ca donne envie de chanter" car j'ai cru entendre une prise de voix un peu différente...
Qui confirme/infirme mes impressions, ou relève d'autres ? A vous, les coupains ! Wink
Dommage qu'il y ai eu des oublis dans ces infos sur le livret. (le seul tout petit hic à ce merveilleux Essentiel ! I love you I love you I love you )

En version single / alternative il n'y a que ROX ET ROUKY, DÉTECTIVE PRIVÉ et CHANSON POUR UN GARÇON. La version de DES MILLIONS DE COPAINS n'est au final que la version album et c'est pareil pour les autres titres que tu cites Wink

Message par DORIAN le Ven 2 Sep 2016 - 8:55

Frédéric a écrit:
DORIAN a écrit:Pour ce qui est des versions 45tours / alternatives, qu'avez-vous relevé ?

En version single / alternative il n'y a que ROX ET ROUKY, DÉTECTIVE PRIVÉ et CHANSON POUR UN GARÇON. La version de DES MILLIONS DE COPAINS n'est au final que la version album et c'est pareil pour les autres titres que tu cites Wink

Ah oui, c'est vrai, il y a "Rox et Rouky" aussi ! Very Happy
Ouais, pour des "Millions de Copains", j'étais pas certain. Merci, Fred ! Wink
Tu es sûr pour "C'est fini, c'est fini" ?? Parce que je te jure qu'il me semble que c'est la version alternative (qui était le + passé dans les Super Club Do), qui est présente sur cet Essentiel : la prise de voix me semble bien différente de celle de l'album : elle est + "dans le nez" et les "r" sont + roulés, par exemple. Et les pistes me semblent mixées différemment aussi, certaines ressortent mieux. J'ai cette impression. D'ailleurs, j'avais bien lu ici, que c'est cette version qui serait éditée sur le best of...

DORIAN
Bavard

Message par Frédéric le Ven 2 Sep 2016 - 9:40

DORIAN a écrit:
Frédéric a écrit:

Ah oui, c'est vrai, il y a "Rox et Rouky" aussi ! Very Happy
Ouais, pour des "Millions de Copains", j'étais pas certain. Merci, Fred !  Wink
Tu es sûr pour "C'est fini, c'est fini" ?? Parce que je te jure qu'il me semble que c'est la version alternative (qui était le + passé dans les Super Club Do), qui est présente sur cet Essentiel : la prise de voix me semble bien différente de celle de l'album : elle est + "dans le nez" et les "r" sont + roulés, par exemple. Et les pistes me semblent mixées différemment aussi, certaines ressortent mieux. J'ai cette impression. D'ailleurs, j'avais bien lu ici, que c'est cette version qui serait éditée sur le best of...

J'en suis même certain Wink C'est malheureusement la version album qui se trouve dans le coffret. Tu peux vérifier avec la vidéo de génération Club Do qui a proposé il y a quelques mois l'émission où DOROTHEE chante la version "single" et tu constateras que ce n'est pas la même que sur l'Essentiel Wink

Message par Kumpel le Ven 2 Sep 2016 - 11:43

DORIAN a écrit:Perso, je trouve le design et le choix des photos très sympas ! I love you
Non, vraiment, cet essentiel est absolument géniaaal ! I love you
Ce qui m'étonne, c'est l'absence de "Hello Hello" car il me semblait que c'était le titre que Do préférait dans son répertoire...
C'est vrai. L'absence de Chagrin d'amitié m'a étonné aussi.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par klarinette le Ven 2 Sep 2016 - 12:59

Je vais bientôt envoyer ma photo les Fred . C'est juste que j'en fais plusieurs pour pouvoir choisir la plus jolie vu que c'est pour DoDo , je m'applique !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut