Emission inconnue avec Hélène ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emission inconnue avec Hélène ??

Message par lena44 le Ven 12 Aoû 2016 - 12:30

Je suis tombé sur cette photo... On dirait qu'il s'agit d'une émission télé mais je ne sais absolument pas de quelle émission il peut s'agit. Est-ce que quelque sait à quoi correspond ce logo ?

Ca n'a peut-être rien a voir avec une émission, mais je pose la question à tout hasard.

Merci d'avance pour votre aide...

lena44
Nouveau

Féminin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emission inconnue avec Hélène ??

Message par Frédéric le Ven 12 Aoû 2016 - 19:12

La comme ça, ça ne me parle pas :-/

Masculin Messages : 20081

Message par bvm le Ven 12 Aoû 2016 - 19:24

ca ressemble au décor d'un ancien JT de rte toi, 1ere chaîne privée belge...
bvm
Nouveau

Masculin Messages : 121

Message par bvm le Ven 12 Aoû 2016 - 19:24

rtl tvi
bvm
Nouveau

Message par bvm le Ven 12 Aoû 2016 - 19:26

le logo : une émission : Y en aura pour tout le monde... émission des années 90 animée par Hervé Meillon.. sur RTL TVI.. en Belgique.. j'ai pas souvenir de son passage... moi, belge...
bvm
Nouveau

Message par Nicolas le Ven 12 Aoû 2016 - 20:30

Pour moi aussi cette vidéo est inédite ! Razz

Modérateur

Masculin Messages : 13937

Message par Doindo le Sam 13 Aoû 2016 - 9:43

Je me souviens très bien de cet passage.Je me demande même si je ne l'ai pas en vidéo. Il s’agit d'une caméra cachée pour une émission d'RTL TVI " Y en aura pour tout le monde" . Le présentateur du JT se fait passer pour un présentateur néerlandophone et pose des questions qui n'ont pas de sens à Hélène qui forcément ne comprend rien ... Ce n'est pas un grand moment mais Hélène joue le jeu et répond poliment. Quand on lui dit que c'est une caméra cachée , elle rigole et dit " ah d'accord, je ne comprenais rien aux questions " .. Séquence sympa mais sans plus ...

De mémoire, Hélène est venue plusieurs fois en Belgique :

RTL TVI
* Y en aura pour tout le monde
* Dix qu'on aime ( avec Christophe Rippert) : elle y a chanté "Je m'appelle Hélène"
* Télévie ( Téléton belge) : : elle y a chanté "Je m'appelle Hélène" et "Amour secret". Pour la petite histoire c'était le weekend ou Dorothée était en concert pour son 2394 Tour au Forest National. Et Hélène avait un message de la part de Dorothée qui souhaitait reverser entièrement son cachet du concert du soir au Télévie. Clairement, le compteur n'a pas été augmenté de la somme et on ne saura jamais combien gagnait Dorothée par concert lol ^^ Je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi Dorothée n'avait jamais été invitée au Télévie vu que la leucémie touchait principalement les enfants...

RTBF :
Bon weekend : Hélène y chanta "Toi". Plusieurs émissions étaient enregistrées en même temps et la semaine précédente c'était Dorothée l'invitée. Elle y était là pour la promotion de Bonheur City et l'avait même chantée.

Je dois encore avoir les passages d'Hélène au Télévie et à Bon Weekend. Dès que je le retrouve, je vous les poste !
Doindo
Timide

Masculin Messages : 446

Message par Frédéric le Sam 13 Aoû 2016 - 12:22

J'aimerais bien voir ça en effet ^^

Masculin Messages : 20081

Message par diguedondaine le Dim 14 Aoû 2016 - 21:17

Ce serait super DoIndo, merci à toi.
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1570

Message par lena44 le Mer 17 Aoû 2016 - 17:06

Doindo a écrit:Je me souviens très bien de cet passage.Je me demande même si je ne l'ai pas en vidéo. Il s’agit d'une caméra cachée pour une émission d'RTL TVI " Y en aura pour tout le monde" .

Merci à tous vos pour réponses, et merci beaucoup pour ces précisions Doindo... Je viens de voir le passage d'Hélène en Belgique dans l'émission Bon Week-end... C'est très sympa de découvrir ce genre d'émission.
J'attends avec impatience d'éventuelles autres jolies surprises.

lena44
Nouveau

Féminin Messages : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut