Bon anniversaire 2016 Dorothée ^^

Bon anniversaire 2016 Dorothée ^^

Message par Frédéric le Mar 12 Juil 2016 - 11:43

Les copains, déposez un message à l'occasion de
l'anniversaire de Dorothée dans ce topic.

Les messages lui seront remis
Very Happy

Dernière édition par Frédéric le Jeu 14 Juil 2016 - 0:01, édité 1 fois

Masculin Messages : 20294

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon anniversaire 2016 Dorothée ^^

Message par shep22 le Mar 12 Juil 2016 - 13:38

Chère Dorothée,
Je ne te connais pas personnellement, nous ne sommes jamais rencontrés, mais je peux te dire que tu as marqué les 15 premières années de ma vie de façon indélébile.Je ne vais pas trop développer ça ici, mais étant handicapé de naissance et ayant été hospitalisé très souvent en quelques années, vous voir toi et tes amis nous distraire tous- enfants que nous étions- depuis mon lit d'hopital m'a permis de m'amuser devant mon écran et ainsi faire fi des douleurs... Vous faisiez tous les 5 partie de la famille tellement nous vous regardions à chaque diffusion, mes parents, ma soeur et moi. Pendant les 10 ans du Club Dorothée, mes parents m'achetaient chaque année tes albums.Je les écoute encore souvent et , aujourd'hui encore, ma mère nous dit parfois : "Heureusement que vous aviez Dorothée et les sitcoms à l'époque, parce qu'aujourd'hui, les enfants n'ont plus grand chose à regarder". Je m'arrêterai là en te remerciant pour tout ce que tu nous a donné durant ces années et, évidemment, en te souhaitant un joyeux anniversaire (et en espérant te revoir dans de futurs projets, pourquoi pas?)
Toute ma tendresse.
Samuel."
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7119

Message par ERIC le Mar 12 Juil 2016 - 20:08

Ma chère dorothée,
En ce jour 14 juillet, je te souhaite ma très chère Dorothée un excellent anniversaire. Tu me manques énormément et mon plus grand rêve serait de te rencontrer en vrai. Bien sûr je t'ai vu plusieurs fois sur scène mais n'avoir jamais pu t'approcher et te parler est mon plus grand regret. Sache que tu es est restera ma star préfère. Dorothée je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. Joyeux anniversaire et énorme bisous.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9383

Message par DoAB le Mar 12 Juil 2016 - 20:47

Chère Dorothée,
Je n'ai que 17 ans et pourtant tu as marqué mon enfance. Les soirs après l'école a aller écouter tes chansons, que j'écoute encore aujourd'hui avec énormément de plaisir. J'espère avoir un jour le plaisir de te retrouver à la télévision (ou pourquoi pas te rencontrer ?) mais en attendant je te souhaite un très bel anniversaire et merci pour tout. Je t'embrasse fort ! kiss
JF
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4215

Message par Babou le Mer 13 Juil 2016 - 9:10

Chère Dorothée,
du fond du coeur je te souhaite un joyeux anniversaire.
Voilà la recette du meilleur gâteau au chocolat du monde que je t'aurais fait si nous nous connaissions. Tu trouveras peut-être quelqu'un pour te le faire! C'est toujours meilleur quand les autres font la cuisine...

Ingrédients
125 de chocolat (3/4 de chocolat patissier et 1/4 de chocolat noir à 70% de cacao) - 125g de beurre - 125g de sucre - 4 cuil. à soupe de maïzena ou 2 cuil. à soupe de farine - 2 oeufs - 3 cuil. à soupe de lait

Dans une casserole faites fondre le chocolat dans le lait sur feux très doux. Lorsqu'il forme une pâte lisse, ajoutez le beurre en tournant bien, puis le sucre et les jaunes d'oeufs un à un, ainsi que la maïzena ou la farine. Retirez la casserole du feu. Battez les blancs d'oeufs en neige bien ferme et incorporez-les peu à peu à la préparation. Garnissez un moule de papier aluminium et versez-y la préparation. Passez au four préalablement chauffé (180 degré) 30 à 35 min. Vérifiez la cuisson en enfonçant une lame de couteau dans le gâteau. Si elle ressort bien sèche, le gâteau est cuit. Laissez refroidir et démouler.

Le secret de la maison : chez nous on double les doses, et on fait cuire le gâteau dans un moule rectangulaire ou carré comme pour les brownies

Bien tendrement,
Babou
Babou
Fan

Féminin Messages : 2653

Message par Vinceoise le Mer 13 Juil 2016 - 15:59

Chère Dorothée

Je me joins aux autres membres du forum pour te souhaiter un très bon anniversaire !!!!

Que cette nouvelle bougie t'apporte pleins de bonnes choses
et surtout ne change rien on t'aime toujours autant

Pour le côté plus personnel :
Comme pour beaucoup d'autres durant toutes ces années, tu m'a permis de prendre la vie avec le sourire et la joie de vivre malgré mon handicap de naissance. J'ai commencé à chanter et à avoir le goût de la scène grâce à toi et à presque 30 ans aujourd'hui tu enchante toujours ma vie. il y a toujours l'une de tes chansons qui m'accompagne à croquer la vie, dans les moments de peine mais aussi de joie (récemment encore avec le dernier couplet de "Maman" pour ne citer que cet exemple, tu devinera pourquoi je pense...)  

Donc pour toutes ces choses là, je te dit un grand MERCI !!!!!!
MERCI dêtre là et d'être TOI

Bises du sud ouest
Vince "à roulettes"

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...
Vinceoise
Timide

Masculin Messages : 419

Message par Pierre Blandin le Jeu 14 Juil 2016 - 6:42

Chère Dorothée!

Je n'ai que 17 ans, et cela fait que 4 mois que j'écoute et regarde tes archives ^^
Mais c'est très fort! J'ai écouté tous tes singles, j'ai regardé toutes les intégrales du CD disponibles sur le web, bref, je suis fan quoi ^^
Alors Merci pour tout, j'aurais tellement aimé avoir un CD pdt les années 2000...

Bon Anniversaire

Timide

Masculin Messages : 382

http://tvdp.e-monsite.com

Message par hugvintage le Jeu 14 Juil 2016 - 9:34

Chère Dorothée, vous êtes la chanteuse que j'ai le plus écouté dans ma vie. Je vous remercie beaucoup pour tous les beaux albums que vous avez sortis et pour vos belles reprises des chansons traditionnelles françaises du Jardin des chansons. Je vous remercie aussi beaucoup pour vos émissions de télévision et remarque aujourd'hui à quel point vous manquez à la télévision, tant je pense qu'il manque des émissions pour enfants avec de vrais animateurs.

Merci d'avoir marqué toutes ces années de mon enfance, et même plus, de ma naissance à aujourd'hui. Comme votre chanson "Hou ! La menteuse" est sortie l'année de ma naissance et que j'ai une grande soeur de 4 ans mon aînée qui avais le 45 tours, je vous entendais déjà au berceau et ensuite vos chansons et vos émissions m'ont accompagné pendant très longtemps.

Je vous ai vue à l'Olympia en 2010 et aimerais tellement vous rencontrer et vous parler en vrai... Alors, très joyeux anniversaire Dorothée !

hugvintage
Timide

Masculin Messages : 205

Message par Frédéric le Jeu 14 Juil 2016 - 11:42

Babou a écrit:Chère Dorothée,
du fond du coeur je te souhaite un joyeux anniversaire.
Voilà la recette du meilleur gâteau au chocolat du monde que je t'aurais fait si nous nous connaissions. Tu trouveras peut-être quelqu'un pour te le faire! C'est toujours meilleur quand les autres font la cuisine...

Ingrédients
125 de chocolat (3/4 de chocolat patissier et 1/4 de chocolat noir à 70% de cacao) - 125g de beurre - 125g de sucre - 4 cuil. à soupe de maïzena ou 2 cuil. à soupe de farine - 2 oeufs - 3 cuil. à soupe de lait

Dans une casserole faites fondre le chocolat dans le lait sur feux très doux. Lorsqu'il forme une pâte lisse, ajoutez le beurre en tournant bien, puis le sucre et les jaunes d'oeufs un à un, ainsi que la maïzena ou la farine. Retirez la casserole du feu. Battez les blancs d'oeufs en neige bien ferme et incorporez-les peu à peu à la préparation. Garnissez un moule de papier aluminium et versez-y la préparation. Passez au four préalablement chauffé (180 degré) 30 à 35 min. Vérifiez la cuisson en enfonçant une lame de couteau dans le gâteau. Si elle ressort bien sèche, le gâteau est cuit. Laissez refroidir et démouler.

Le secret de la maison : chez nous on double les doses, et on fait cuire le gâteau dans un moule rectangulaire ou carré comme pour les brownies

Bien tendrement,
Babou

Miam je vais tenter cette recette ! Very Happy

Masculin Messages : 20294

Message par coup de tonnerre le Jeu 14 Juil 2016 - 12:46

Bonjour à ma fée Do,
Je te souhaite du fond du cœur un très joyeux anniversaire. J'espère que tu vas bien. J'ai hâte que le coffret CD "Dorothée, l'essentiel" sorte. J'espère que tu feras de la promo à la télévision. Tu me manques beaucoup.
Je te fais de gros bisous
Floriane
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2616

Message par Babou le Jeu 14 Juil 2016 - 16:01

Frédéric a écrit:

Miam je vais tenter cette recette ! Very Happy

Cool Cool Very Happy
Babou
Fan

Féminin Messages : 2653

Message par Monteiro le Jeu 14 Juil 2016 - 17:45

Bonjour chère Dorothée

Etant né en 1995 deux ans avant la fin de cette merveilleuse émission du Club Dorothée, je n'ai pas réellement connu ces années où tu as fait émouvoir et émerveiller tant d'enfants...
C'est grâce à ma tante et ma cousine que je t'ai réellement connue avec mon meilleur album de 1992 "Une Histoire D'Amour".

Tu es je pense pour tous les membres du forum, la meilleure animatrice, la meilleure nounou et pourquoi pas même la soeur que l'on aurait aimé tous avoir.

Alors voilà aujourd'hui la télé n'est que bêtises en tous genres, mais au moins on a la chance de t'avoir, tu es incroyable et tous à la fois...

Comme tu le dis dans t'on album de 2010, on t'appelait Dorothée tu étais une poupée d'images et de chansons et oui on te regardait à la télévision, mais moi j'ai envie de te dire Merci on ne t'oublie et nous ne t'oublions jamais...

J'espère vous ou te revoir bientôt...Et bien sûr JOYEUX ANNIVERSAIRE Dorothée on t\'aime Anniversaire

On est tous des enfants !
Que l'on ait dix ou quatre vingt dix ans,
Les cheveux noirs ou bien les cheveux blancs,
On reste toujours, toujours des enfants !
I Love Dorothée...
Monteiro
Timide

Masculin Messages : 206

Message par kwoll le Jeu 14 Juil 2016 - 21:42

Chère Dorothée,

Je te souhaite un très bon anniversaire. Comme chaque année, les feux d'artifices me font penser à toi avec amusement !
Merci d'avoir accompagné mon enfance et de m'avoir appris tant de choses.

J'espère qu'on te continuera à te voir de temps en temps sur nos écrans, c'est toujours avec un grand plaisir et beaucoup d'émotions.

Bises du Morbihan que tu connais bien
Carole

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par lucien.lucane2 le Ven 15 Juil 2016 - 0:45

Dorothée, Bon anniversaire!

Reviens-nous dans une grande émission ! (En hebdomadaire par exemple)

La télévision est vide sans toi! Je suphoque!

J'aimerai tant le retour d'un rendez-vous en direct plein de punch, de bonne humeur, de chansons, de comédies, ....dans un tout nouveau programme!

Je t'attend. Lucien.
lucien.lucane2
Nouveau

Masculin Messages : 28

Message par coup de tonnerre le Dim 24 Juil 2016 - 15:17

Est - ce que Dorothée a eu nos messages ? Comment a - t - elle réagi ?
Merci d'avance pour la réponse
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2616