[Saison 12] Episode 26 - Le passé effacé - 19/06/2016 à 19h45

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 12] Episode 26 - Le passé effacé - 19/06/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 5 Juin 2016 - 8:56

Résumé:
Hélène et Nicolas ne se quittent plus, ce qui ne manque pas d’interpeller le reste de la bande… Johanna refait surface… Que prépare-t-elle cette fois ?

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 12] Episode 26 - Le passé effacé - 19/06/2016 à 19h45

Message par melodie le Dim 5 Juin 2016 - 14:17

Avec l'auteur j'ai comme un doute du replay hélène et nicolas, y'a un truc qui colle pas mou mou, il va sortir un truc de nulle part pour empêcher le rapprochement enfin bref j'espère que non mais bon ..j'arrive de vous le sentir bien pour les prochains épisodes!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Enzo Granados Gioia le Sam 11 Juin 2016 - 12:34

Spoiler:
Johanna est de retour avec Peter ! Dans cet épisode ! INFO : http://www.lesmysteresdelamour-fans.com/#!EXCLU-Un-acteur-revient-Dans-la-fin-de-la-saison-12/c24ch/575bd4b60cf2cc77abff53b3

Enzo Granados Gioia
Nouveau

Masculin Messages : 56

http://www.lesmysteresdelamour-fans.com

Message par melodie le Sam 11 Juin 2016 - 14:19

Depuis le temps que je l'ai écrit ici même, qu'ils allaient le ressortir nono

pff l'éternel truc, je fais bien de pas suivre mdr!

melodie
Fan en or

Message par Babou le Sam 11 Juin 2016 - 18:12

pour le coup je regarderai. J'adore ce genre d'intrigues tarabiscotées! Laughing

Babou
Fan

Féminin Messages : 2372

Message par Babou le Sam 11 Juin 2016 - 18:21

melodie a écrit:Avec l'auteur j'ai comme un doute du replay hélène et nicolas, y'a un truc qui colle pas mou mou, il va sortir un truc de nulle part pour empêcher le rapprochement enfin bref j'espère que non mais bon ..j'arrive de vous le sentir bien pour les prochains épisodes!

bien sûr que c'est prévisible puisque si le couple Hélène-Nicolas se reforme il n'y a plus de série! Pas fou JLA! Cool Wink

Babou
Fan

Féminin Messages : 2372

Message par kwoll le Mar 14 Juin 2016 - 20:19

Babou a écrit:bien sûr que c'est prévisible puisque si le couple Hélène-Nicolas se reforme il n'y a plus de série! Pas fou JLA! Cool Wink

Absolument ! Personnellement, ce couple m'ennuie au plus haut point dodo

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Tintin le Jeu 16 Juin 2016 - 21:18

Dites donc vous! Attention à bien utiliser les balises de spoilers tant que l'épisode n'a pas été diffusé!! fouet fouet

Après visionnage de l'épisode:
Spoiler:
Nan mais JLA nous prend vraiment pour des demeurés!! Shocked Rolling Eyes

Crédibilité zéro!! Le Peter se fait décongeler comme ça sans souci par le super médecin de Johanna à San Francisco! Nan mais Allô What The Fuck!?!

Finies la cryogénisation et la mort cérébrale en quelques mois comme ça tranquillement! Rolling Eyes

Et cette Laly qui se prend vraiment pour une déesse car elle est née avec des cheveux et une dent... Ça sort d'où ça encore? Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref épisode inutile, c'est dommage je commençais à apprécier la complicité retrouvée de Nicolas et Hélène...

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22644

Message par Tintin le Jeu 16 Juin 2016 - 21:40

Spoiler:
Ah et visiblement Hélène chanteuse sera au centre des prochains épisodes vu la bande-annonce de fin avec notamment la séance photo de la pochette non pas par Patrick Rouchon mais Nicolas Vernier! Laughing

Tintin
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 16 Juin 2016 - 22:22

Spoiler:
Concernant Peter, j'avais cru comprendre (après avoir vu la vidéo ou Serge Gisquière mange au resto avec JLA et Hélène), qu'il n'était pas réellement congelé, qu'il avait fait croire cela à toute la bande et se faisait passer pour mort ! Est ce que c'est bien ça ? (Je précise que je n'ai pas encore vu les 2 épisodes à venir  Razz ) !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par Tintin le Jeu 16 Juin 2016 - 23:09

Spoiler:
Il n'est pas clairement dit s'il a vraiment été cryogénisé. On le voit avec Johanna et Jean-Paul dans une "resuscitation room" qui est donc une salle de réanimation. Mais en tout cas fini la mort cérébrale et il parle et bouge...

Tintin
Modérateur

Message par Frédéric le Ven 17 Juin 2016 - 11:00

Tintin a écrit:Dites donc vous! Attention à bien utiliser les balises de spoilers tant que l'épisode n'a pas été diffusé!! fouet fouet

Après visionnage de l'épisode:
Spoiler:
Nan mais JLA nous prend vraiment pour des demeurés!! Shocked Rolling Eyes

Crédibilité zéro!! Le Peter se fait décongeler comme ça sans souci par le super médecin de Johanna à San Francisco! Nan mais Allô What The Fuck!?!

Finies la cryogénisation et la mort cérébrale en quelques mois comme ça tranquillement!  Rolling Eyes

Et cette Laly qui se prend vraiment pour une déesse car elle est née avec des cheveux et une dent... Ça sort d'où ça encore? Rolling Eyes  Rolling Eyes

Bref épisode inutile, c'est dommage je commençais à apprécier la complicité retrouvée de Nicolas et Hélène...

Oui clairement abusé et c'est vraiment un manque de respect !!! On a dû rééditer tous vos messages.

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par Kumpel le Lun 20 Juin 2016 - 10:06

Bon, alors il faut comprendre, je suppose que l'histoire du congélateur était une invention (avec la complicité de Jean-Paul et de Johanna la repentie) pour libérer Hélène de ses obligations d'épouse fidèle tant que l'état de Peter ne s'arrangeait pas... Et cela donne l'occasion à Johanna de se racheter et éventuellement de se faire pardonner (même si Hélène semble l'avoir déjà fait depuis longtemps).
Bon, ça tient la route... Et du coup, on s'interroge sur l'avenir des relations entre Hélène et Nicolas, et entre Hélène et Peter...
En revanche, pourquoi faut-il continuer à subir ces calembredaines avec Laly, Elvis, les déesses etc. ? Pourquoi s'entêter dans de telles billevesées ? Comment l'auteur peut-il être aussi borné, dans tous les sens du terme ? De surcroît, celles qu'il affuble, par personnages interposés, de "déesses" n'en ont jamais le moindre attribut, Aurélie, Laly, Ophélie... Euh... Comment dire ?... Tous ces personnages ne sont que des déséquilibrés mentaux qui n'ont aucun, strictement aucun intérêt.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Lun 20 Juin 2016 - 10:22

Kumpel a écrit:Bon, alors il faut comprendre, je suppose que l'histoire du congélateur était une invention (avec la complicité de Jean-Paul et de Johanna la repentie) pour libérer Hélène de ses obligations d'épouse fidèle tant que l'état de Peter ne s'arrangeait pas... Et cela donne l'occasion à Johanna de se racheter et éventuellement de se faire pardonner (même si Hélène semble l'avoir déjà fait depuis longtemps).
Bon, ça tient la route... Et du coup, on s'interroge sur l'avenir des relations entre Hélène et Nicolas, et entre Hélène et Peter...

Effectivement, je me suis posé la question moi aussi, mais pourquoi inventer une cryogénisation pour "libérer Hélène de ses obligations conjugales", parce que je trouve ça un peu trop alambiqué, nous verrons bien ce que tout cela donnera à la rentrée Razz A part ça, l'intrigue entre Cathy, José et Julien est très intéressante.Hâte de savoir la suite?J'espère que Notre Auteur Préféré ne laissera pas cette intrigue trop en suspend à la rentrée...

Sinon, le reste de l'épisode était bien creux Rolling Eyes .La scène la plus pathétique selon moi : Laly et Elvis sont en pleine discussion .Quand celui-ci lui donne sa définition de ce qu'est une déesse, Laly a ses chevilles qui gonflent.Mais oui, elle vient de se rendre compte qu'elle était une enfant précoce, née avec plein de cheveux et déjà une dent, qu'elle était douée dans tous les arts, et que dès l'adolescence elle faisait aussi bien craquer les hommes que les femmes Rolling Eyes

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Message par Kumpel le Lun 20 Juin 2016 - 10:52

shep22 a écrit:
Kumpel a écrit:Bon, alors il faut comprendre, je suppose que l'histoire du congélateur était une invention (avec la complicité de Jean-Paul et de Johanna la repentie) pour libérer Hélène de ses obligations d'épouse fidèle tant que l'état de Peter ne s'arrangeait pas... Et cela donne l'occasion à Johanna de se racheter et éventuellement de se faire pardonner (même si Hélène semble l'avoir déjà fait depuis longtemps).

Effectivement, je me suis posé la question moi aussi, mais pourquoi inventer une cryogénisation pour "libérer Hélène de ses obligations conjugales", parce que je trouve ça un peu trop alambiqué, nous verrons bien ce que tout cela donnera à la rentrée Razz A part ça, l'intrigue entre Cathy, José et Julien est très intéressante.Hâte de savoir la suite?J'espère que Notre Auteur Préféré ne laissera pas cette intrigue trop en suspend à la rentrée...

Sinon, le reste de l'épisode était bien creux Rolling Eyes .La scène la plus pathétique selon moi : Laly et Elvis sont en pleine discussion .Quand celui-ci lui donne sa définition de ce qu'est une déesse, Laly a ses chevilles qui gonflent.Mais oui, elle vient de se rendre compte qu'elle était une enfant précoce, née avec plein de cheveux et déjà une dent, qu'elle était douée dans tous les arts, et que dès l'adolescence elle faisait aussi bien craquer les hommes que les femmes Rolling Eyes
Oh la la, j'ai échappé à tout ça car maintenant je ne reste plus devant mon téléviseur pendant ces scènes. Me voyant à la cuisine à ce moment là, mon copain m'a demandé "ce sont les pubs ?" Laughing Non, ce n'est plus supportable. On veut bien faire un effort par charité un moment, mais il y a des limites. C'est d'un ineffable ennui, d'une intolérable absurdité, et surtout d'une inexprimable inutilité ! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 20 Juin 2016 - 10:55

Tintin, t'as vu par quoi on a remplacé Cazeneuve ? Shocked Twisted Evil Crying or Very sad

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 20 Juin 2016 - 11:00

Par contre, j'ai pas compris pourquoi subitement, à l'hôpital, Julien révèle à tous que Cathy a subi une IVG ?

Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 20 Juin 2016 - 11:16

Probablement pour tenir tête à Cathy et la mettre face à ses responsabilités quant au fait qu'elle n'ait rien dit de cette IVG à José.Je pense que les relations mère/fils seront tendus à l'avenir...

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Message par melodie le Lun 20 Juin 2016 - 11:17

Kumpel a écrit:
shep22 a écrit:

J'adore lire vos retours le lundi, vraiment je me marre à un point !
Bon j'ai les réponses mais je vais pas spoiler la saison 13 Laughing lol!

Et le julien de quoi je me mêle celui là alors il en rate pas une lol! heureusement que je regarde plus mega mdr

Oh la la, j'ai échappé à tout ça car maintenant je ne reste plus devant mon téléviseur pendant ces scènes. Me voyant à la cuisine à ce moment là, mon copain m'a demandé "ce sont les pubs ?" Laughing Non, ce n'est plus supportable. On veut bien faire un effort par charité un moment, mais il y a des limites. C'est d'un ineffable ennui, d'une intolérable absurdité, et surtout d'une inexprimable inutilité ! Laughing

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Lun 20 Juin 2016 - 11:50

Kumpel a écrit:Tintin, t'as vu par quoi on a remplacé Cazeneuve ? Shocked Twisted Evil Crying or Very sad
Pas vraiment, je n'ai pas fait attention à ce Cloclo, je n'ai d'yeux que pour Cazeneuve... drunken

Tintin
Modérateur

Message par Kumpel le Lun 20 Juin 2016 - 12:00

Tintin a écrit:
Kumpel a écrit:Tintin, t'as vu par quoi on a remplacé Cazeneuve ? Shocked Twisted Evil Crying or Very sad
Pas vraiment, je n'ai pas fait attention à ce Cloclo, je n'ai d'yeux que pour Cazeneuve... drunken
La ressemblance m'a d'ailleurs échappé...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 20 Juin 2016 - 12:22

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:
shep22 a écrit:

J'adore lire vos retours le lundi, vraiment je me marre à un point !
Bon j'ai les réponses mais je vais pas spoiler la saison 13 Laughing lol!

Et le julien de quoi je me mêle celui là alors il en rate pas une lol! heureusement que je regarde plus mega mdr

Je crois que la technique me joue des tours quand je viens répondre mdr !

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 28 Juin 2016 - 22:06

Episode un peu ennuyeux ! Je m'attendais à du mieux, pour une fin de saison  Sad

La première scène avec Laly et Elvis (quand il évoque sa manie de la regarder dormir) est d'un ennui sans précédent Rolling Eyes Autant j'ai apprécié les scènes de théâtre ou encore le coup du sac de couchage des épisodes précédents; autant cette fois-ci ce n'était vraiment pas possible !!!
La seconde scène des 2 protagonistes était un poil mieux : lorsque Laly explique son don pour la voyance, son intelligence suprême, ses capacités à savoir lire et écrire très jeune ! Elvis qui se fout à genoux  baver
A la limite, j'ai trouvé tout ça beaucoup plus drôle Laughing

Le meilleur de l'épisode reste évidemment les scènes musicales avec Hélène (et Cricri qui s'éclate lors du mixage des Mots d'amour Laughing ) et surtout cette fin !!! Peter vivant; Johanna et Jean Paul qui viennent le visiter, et sans doute le début d'une nouvelle intrigue intégrant "Johanna-Peter-Etienne-Audrey" !

Et maintenant, plus qu'à attendre les 2 mois de vacances pour la suite Laughing

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par Club Do le Mer 6 Juil 2016 - 19:15

"Johanna et Jean Paul qui viennent le visiter"

Par quel orifice sont-ils entrés ?

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Jeu 7 Juil 2016 - 8:36

Club Do a écrit:"Johanna et Jean Paul qui viennent le visiter"

Par quel orifice sont-ils entrés ?
Sébastien parle couramment le québécois, faut dire.

Kumpel
ABsolument Fan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut