Dorothée au festival de Cannes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dorothée au festival de Cannes...

Message par Sadsadsong le Mer 1 Juin 2016 - 21:11

Salut à tous,

La curiosité vous a fait cliquer ? Alors c'est le moment d'une mise au point : non, Dorothée n'a pas (que je sache) monté les marches du festival de Cannes le mois de mai dernier. Sa présence à la grand messe du cinéma s'est fait plus discrète. J'explique... : je suis allée voir il y a quelques soirs Fai Bei Sogni (Fais de beaux rêves), nouveau film du réalisateur italien Marco Belocchio, présenté dans le cadre de la Quinzaine des Réalisateurs,  une des sélections paralèlles du festival,  et quelle ne fut pas ma surprise, au bout d'une vingtaine de minutes, de reconnaître dans la BO... Dorothée. S'agissant d'un court extrait de Colchique dans les prés, je suis quasiment certaine que personne d'autre dans la salle n'a relevé mais mes oreilles sûr entrainées se sont instantannément dressées. Et le générique de fin m'a donné raison. Si vous voulez aussi voir son nom défiler sur un grand écran, il va falloir attendre décembre 2016. C'est, je crois, la date de sortie du film. Ca vaut la peine de patienter par contre : c'est un très beau film.

Voili voilou. Ca ne méritait peut être pas un paragraphe entier mais ça m'a amusée !

Salut aux "anciens" qui, éventuellement, me reconnaitraient... :-)

Très très fan

Féminin Messages : 6061

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dorothée au festival de Cannes...

Message par Tintin le Jeu 2 Juin 2016 - 19:29

Moi je te reconnais! Razz

Amusant de trouver Do là où on ne l'attendait pas! Laughing

Masculin Messages : 22764

Message par Doindo le Jeu 2 Juin 2016 - 20:36

sympa cette anecdote. C'est toujours marrant de tomber sur du Dorothée quand on ne s'y attend pas. Moi cela m'est arrivé il y a une dizaine d'année. J'étais à la mer dans une ville où l'on parle le néerlandais, un soir ... et en marchant dans une rue, j'ai entendu " Marjolaine et Nicolas". J'ai super kiffé ce moment ....
Doindo
Timide

Masculin Messages : 436

Message par nell77 le Ven 16 Sep 2016 - 22:04

oh sympa cette anecdote! merci de l'avoir partagée avec nous :-)

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut