Marie Dauphin remonte sur scène - 9 juin au RESERVOIR à PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marie Dauphin remonte sur scène - 9 juin au RESERVOIR à PARIS

Message par Frédéric le Ven 27 Mai 2016 - 12:56

Artiste multi-facettes, danseuse, comédienne, auteur-compositeur et interprète, Marie Dauphin présente, accompagnée de ses musiciens son dernier album " Souvenirs Savons ", ainsi que des morceaux inédits. Intergénérationnelle, l'animatrice de " Récré A2 ", dont elle interpréta bon nombre des génériques ( BiBifoc , Lady Oscar , Clémentine ...), offre ici un concert acoustique à fleur de peau, pour une soirée tout en douceur autour d'un cocktail ou d'un diner dans une salle intimiste de 300 places. Une séance de dédicace est prévue pour les copains présents dans la salle. :-)
De nombreux guests seront présents également pour vivre ce concert unique à vos côtés (Charlotte Kady, Ariane Carletti...)
Venez-donc nous retrouver pour une superbe soirée ♥

* Infos / Réservations : https://www.weezevent.com/marie-dauphin-en-concert-au-reservoir (TARIF 10 €uros)

* Lien Facebook : https://www.facebook.com/events/1188787791152113/

Masculin Messages : 20024

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marie Dauphin remonte sur scène - 9 juin au RESERVOIR à PARIS

Message par melodie le Ven 27 Mai 2016 - 13:50

Perso je connais le réservoir, l'acoustique est super, c'est une bien belle salle magnifique, j'ai eu la chance d'y entendre quelqu'un que j'aime beaucoup, un très bon artiste Razz

Oui shep je crois que ta compris de qui il est question mega mdr

Cela fait trop loin pour moi, mais un plaisir de lire vos retours et vos photos !

Et puis cela arrive vite !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Babou le Sam 28 Mai 2016 - 8:16

Allez-y les Parisiens!!!!! L'occasion de découvrir une belle artiste avec un univers à part et en plus, proche de son public flower

Fan

Féminin Messages : 2505

Message par Frédéric le Mar 31 Mai 2016 - 13:31

Qui y sera parmi le forum ? Smile

Masculin Messages : 20024

Message par melodie le Mar 31 Mai 2016 - 16:47

Trop loin pour moi mais de tout cœur avec ceux qui ont la chance d'y être !

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Mar 31 Mai 2016 - 20:25

Moi j'y serais au final! Very Happy

Masculin Messages : 22764

Message par Babou le Mer 1 Juin 2016 - 17:31

Vous avez bien de la chance d'habiter sur place! En attendant, Marie a une page Facebook (autre que son compte personnel), qu'elle réalimente depuis ce matin. En ce moment elle y met de petites vidéos racontant sa préparation pour son concert du 9 juin. Allez y faire un petit tour et lui mettre des petits mots gentils.
Voilà le lien : https://www.facebook.com/themariedauphin/?fref=ts

Fan

Message par Babou le Dim 5 Juin 2016 - 10:49

Hello, hello, y'a du soleil.... les copains, petit mp de Marie sur mon facebook ce matin, le concert du Grand Rex lui donne une envie irrésistible de mettre un visage sur chacun de ses bébés Récré A2 youpi , elle a surtout envie de faire découvrir son univers musical d'aujourd'hui maintenant qu'elle et que nous avons tous bien grandi. Elle sait aussi que nous l'aimons beaucoup sur le forum, mais seuls nos pseudos sont visibles ici. Elle souhaiterait donc que vous vous manifestiez sur son facebook. Donc... likez svp sa fan-page ou manifestez-vous sur sa page privée et faites-lui un petit message en disant qui vous êtes, dites-lui qui vous êtes sur le forum par exemple... Very Happy I love you Peut-être que les Fred pourraient faire un petit mail groupé à tous le forum pour diffuser l'info?! Marie compte sur nous tous!

Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 10 Juin 2016 - 22:26

J'ai été voir Marie au Réservoir hier soir ! C'était sympa, une ambiance très "cabaret" pour un joli répertoire de chansons !
J'ai beaucoup aimé les titres : Souvenirs savons, Talons Ho, Petits grain de sel et d'autres titres inconnus qui ne sont pas dans l'album ! Clémentine et Bibi Blues également !
De très bons musiciens l'accompagnaient !

Après, ma vraie déception de la soirée est, tout de même, de ne pas avoir vu les artistes pourtant cités en invités sur le FB de Marie : Ariane, Charlotte Kady etc...
Etaient-t'elles dans la salle ? Je ne le saurai pas car je suis parti rapidement après le spectacle !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4262

Message par Tintin le Ven 10 Juin 2016 - 22:47

Ah mais tu étais là? Je ne t'ai pas vu... Suspect

Le concert était fort sympathique, elle a un petit grain de folie (à défaut d'avoir du sel  Laughing ) qui fait vraiment plaisir à voir sur scène! ^^
Je ne fais pas partie de ses "bébé Récré A2" comme elle appelle ses fans de la première heure mais j'aime beaucoup son univers actuel, ses chansons et ses gants lumineux!  Razz

Pour les artistes annoncés par Marie je n'ai vu que Lilliane Davis et Ariane pour ma part, qui était bien dans la salle. Elle est restée un petit peu après ce qui m'a permis d'avoir une petite dédicace et elle a tenu à me faire un bisou donc j'étais très content. Smile

Marie a posté cette photo sur son Facebook, ça m'a fait plaisir de les voir se sauter dans les bras l'une de l'autre dans la rue. ^^
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22764

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 10 Juin 2016 - 22:59

La chance à ceux qui ont vu Ariane Surprised J'espère qu'elle va bien !!! Superbe photo !

Marie a un ptit grain de folie c'est vrai et un joli univers musical ! J'ai beaucoup aimé les chansons que nous n'avons pas sur le CD, mais difficile de me rappeler des titres... mou

A un moment, elle a dit, entre deux chansons : "Je n'ai peur de rien. Quand j'étais petite, on m'avait dit que j'avais peur de tout; et quand on a peur de tout, on n'a peur de rien" ! Laughing
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4262

Message par melodie le Sam 11 Juin 2016 - 6:18

Merci pour vos retours !!

Bah moi je fais partie de la version fan 'bébé récré A2' du temps de l'ortf télé noir et blanc, à trois chaines sans télécommande mrgreen mrgreen lol!

melodie
Fan en or

Message par klarinette le Sam 11 Juin 2016 - 18:57

Dorothée y était elle ou pas vu que Marie l'avait invitée ??
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3544

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut