[Saison 12] Episode 22 - Double rebondissement - 05/06/2016 à 19h45

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 12] Episode 22 - Double rebondissement - 05/06/2016 à 19h45

Message par Kumpel le Lun 13 Juin 2016 - 8:36

melodie a écrit:Je vais pas en écrire 10 lignes non plus !

Je regarde pas c'est dire l'intérêt Razz
Peut-être, mais tu t'y intéresses suffisamment pour venir chaque semaine consulter et alimenter nos topics sur les épisodes ! Laughing Wink

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par shep22 le Lun 13 Juin 2016 - 9:18

Je suis sûr que tu regardes au moins des extraits mélodie, et pas forcément à la télévision, avoues What a Face
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par melodie le Lun 13 Juin 2016 - 9:48

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:Je vais pas en écrire 10 lignes non plus !

Je regarde pas c'est dire l'intérêt Razz
Peut-être, mais tu t'y intéresses suffisamment pour venir chaque semaine consulter et alimenter nos topics sur les épisodes ! Laughing Wink

Ah oui cela je dois avouer que j'aime bien venir vous lire pour rire un bon coup Laughing

kumpel et shep vous connaissez bon vous savez quoi Laughing  vous pensez que j'irai perdre deux heures à suivre scratch ? TOUT EN SACHANT LE mega mdr, shep pour les extraits juste ici quand quelqu'un arrive de mettre quelque chose, et c'est pas à toi que je vais expliquer que dans mon domaine pour une partie bref tu suis, même une vidéo cela arrive de donner la fin de l'épisode et la fin de saison alors tu penses si je me fiche royalement de la ........

Souvent j'arrive de sortir la fin du film avec les premières minutes Wink
Quand au jt je donne le contenant avant les titres du 13h et 20h, alors forcément je dégage avant 13h00 et le 20h00 si non c'est ma fête lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Club Do le Lun 13 Juin 2016 - 21:24

Kumpel a écrit:
Club Do a écrit:Hélène et Nicolas ne vont pas ensemble, ils me font penser à Debout/Goya : le gros baiseur/fêtard d'un côté et la vierge marie de l'autre.
J'avoue que je suis à peu près de cet avis. Autant avant ils étaient bien assortis, autant aujourd'hui leur nouvelle complicité ne me touche pas.

Avant Nicolas était pur. Il y avait une forme de cohérence dans ce couple. Là c'est n'importe quoi et en plus ça se limite à des bisous comme si ils avaient 15 ans. Et à côté de ça Alouzay passe à l'extrême inverse avec certains personnages qui écartent les jambes toutes les heures.

J'aurais plutôt mis Nicolas avec la flic (la copine de Marie je ne connais pas son prénom).

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Mar 14 Juin 2016 - 7:33

Club Do a écrit:
Kumpel a écrit:
Club Do a écrit:Hélène et Nicolas ne vont pas ensemble, ils me font penser à Debout/Goya : le gros baiseur/fêtard d'un côté et la vierge marie de l'autre.
J'avoue que je suis à peu près de cet avis. Autant avant ils étaient bien assortis, autant aujourd'hui leur nouvelle complicité ne me touche pas.

Avant Nicolas était pur. Il y avait une forme de cohérence dans ce couple. Là c'est n'importe quoi et en plus ça se limite à des bisous comme si ils avaient 15 ans. Et à côté de ça Alouzay passe à l'extrême inverse avec certains personnages qui écartent les jambes toutes les heures.

J'aurais plutôt mis Nicolas avec la flic (la copine de Marie je ne connais pas son prénom).
Stéphanie. Mais je crois que ça a déjà été consommé entre eux deux.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par grsdu78 le Mar 14 Juin 2016 - 19:39

Club Do a écrit:
Kumpel a écrit:

Je pense qu'il ne veut pas salir l'enfance des gens avec une scène de sexe entre nicolas et hélène.Moi même qui est jamais regardé Hélène et les garçon je pense que je serai très choqué si ils passaient a l'acte (cela dit si son ex débarque ça pourrais donner une scène très très drôle)

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par Kumpel le Mer 15 Juin 2016 - 12:54

grsdu78 a écrit:
Club Do a écrit:
Kumpel a écrit:

Je pense qu'il ne veut pas salir l'enfance des gens avec une scène de sexe entre nicolas et hélène.Moi même qui est jamais regardé Hélène et les garçon je pense que je serai très choqué si ils passaient a l'acte (cela dit si son ex débarque ça pourrais donner une scène très très drôle)
Euh... Le "passage à l'acte" pourrait avoir lieu sans qu'on ne le voie hein Laughing
Fort heureusement (ou malheureusement, ça dépend les personnages), on n'assiste pas au commerce charnel de chacun d'eux ! (Tiens, on devrait ouvrir un sondage pour savoir quels personnages les téléspectateurs voudraient voir en situation... Rolling Eyes )
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Mer 15 Juin 2016 - 13:01

Hélène n'accepterait jamais de montrer ne serait-ce qu'un cm de beau de peau, ces scènes de sexes entre Nico et Hélène ne seront jamais mises en scène dans la série Razz
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par Kumpel le Mer 15 Juin 2016 - 13:03

shep22 a écrit:Hélène n'accepterait jamais de montrer ne serait-ce qu'un cm de beau de peau, ces scènes de sexes entre Nico et Hélène ne seront jamais mises en scène dans la série Razz
Ca ne manque pas, de toutes façons. Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Babou le Mer 15 Juin 2016 - 13:42

Quoi? Hélène et Nicolas dans un lit????? Ce serait comme imaginer nos parents en train de faire la chose !!!!!!! Laughing lol! Non mais ça va pas de nous mettre des choses pareilles dans la tête! bounce
Babou
Fan

Féminin Messages : 2527

Message par melodie le Mer 15 Juin 2016 - 14:09

Kumpel, ton idée de sondage est intéressante pourquoi pas si cela donne des idées à l'auteur ensuite Razz
Il serait en effet intéressant de voir les idées des téléspectateurs de la série concernant la mise en situation !

Shep pour hélène et nicolas les deux avec qui il faut avoir l'idée de sans voir, alors que pour tous les autres.....sauf que quand même tout est pas encore au bout de l'exploitation si je puis dire......

Babou ta façon de dire imaginer, cela je dois avouer ta eu le chic de me faire rire Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par kwoll le Jeu 16 Juin 2016 - 8:40

shep22 a écrit:Hélène n'accepterait jamais de montrer ne serait-ce qu'un cm de beau de peau, ces scènes de sexes entre Nico et Hélène ne seront jamais mises en scène dans la série Razz

Déjà qu'elle ne veut pas mettre la langue pour les scènes de baiser ... (dixit Patrick Puydebat himself) on n'est pas près de la voir attachée aux barreaux du lit façon Laly !

Moi ce qui m'a le plus choquée dans ce retour de flammes, c'est qu'Hélène, la sainte Hélène, ne nous la joue pas : "Non non, j'ai discuté avec Marie et je sais qu'elle t'aime encore alors il ne se passera rien entre nous"
La question a été évoquée super tardivement et ne l'a pas arrêtée. Comme quoi tout se perd, et même Hélène est devenue une fille comme les autres.
kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Babou le Jeu 16 Juin 2016 - 8:57

kwoll a écrit:

Déjà qu'elle ne veut pas mettre la langue pour les scènes de baiser ... (dixit Patrick Puydebat himself) on n'est pas près de la voir attachée aux barreaux du lit façon Laly !

Moi ce qui m'a le plus choquée dans ce retour de flammes, c'est qu'Hélène, la sainte Hélène, ne nous la joue pas : "Non non, j'ai discuté avec Marie et je sais qu'elle t'aime encore alors il ne se passera rien entre nous"
La question a été évoquée super tardivement et ne l'a pas arrêtée. Comme quoi tout se perd, et même Hélène est devenue une fille comme les autres.

Hélène, je m'appelle Hélène. Je suis une fille comme les autres... notemusique Laughing
Babou
Fan

Féminin Messages : 2527

Message par grsdu78 le Jeu 16 Juin 2016 - 17:44

je voudrais trouver l'amour..

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2