DOROTHÉE - L'ESSENTIEL // La tracklist officielle

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DOROTHÉE - L'ESSENTIEL // La tracklist officielle

Message par bettyfromuk le Sam 21 Mai 2016 - 2:39

Je me demande si la version de Rox et Rouky sera celle du single qui, si je ne m'abuse, appartient à Walt Disney Records ( tout comme Disney Dimanche)

bettyfromuk
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par Babou le Sam 21 Mai 2016 - 6:44

Après avoir vu la liste hier soir, j'ai pas pu dormir et j'ai même très mal dormi à cause de l'excitation!!!!
Ha, ha, ha! c'est donc à cause des 900 personnes en ligne hier soir que je n'ai pas pu venir dire YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!  hola dj

Plein de chansons à découvrir encore pour moi, je suis heureuse! Deux chansons que je regrette : "Emmène-moi" que j'adore et le duo Jacky-Dorothée "Mademoiselle Dorothée" qui fait partie de la comėdie musicale "On va faire du cinéma". Mais je pardonne car il y a "Musique Magique" ma chanson prėférée tous artistes confondus
Bref! MERCI DOROTHEE et merci à tous ceux qui ont travaillé sur le projet Dorothée on t\'aime
Babou
Fan

Féminin Messages : 2527

Message par Tintin le Sam 21 Mai 2016 - 7:57

Voilà qui calme craintes et angoisses de tout le monde je pense!!
Super nouvelle!

Comme Geo, je suis surpris de la présence de quelques titres mais très content dans l'ensemble. Ces inédits et cette version Tremblement De Terre 2015 font vraiment plaisir! Very Happy

Masculin Messages : 22793

Message par melodie le Sam 21 Mai 2016 - 8:42

900 en ligne cool Razz

Bon je découvre cette fameuse liste ce matin, comme quoi cela viens quand le moment est bon Laughing, le travail mis sur les cd enfin les titres c'est au top reste plus que d'attendre la sortie, je vais donc aller voir de commander déjà l'ouvrage pour être certaine de l'avoir pour le jour j mdr

Merci pour tout et vivement la suite des projets en cours de préparation pour les futures sorties mdr!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Sam 21 Mai 2016 - 8:47

Frédéric a écrit:Pareil Laughing

Et dans le speed j'ai du envoyer 3 fois une newsletter Laughing Laughing

Je te le confirme Razz
Mais cela m'a permis d'être vraiment intrigué, avant d'ouvrir les mails.Je me suis dit : "Si ils nous l'ont envoyé 3 fois, c'est que la tracklist doit être vraiment top!"... et je ne suis absolument pas déçu! Toutes les "époques" sont représentées.Nous avons même droit aux titres des comédies musicales, ce qui est étonnant je trouve pour un produit "grand public".
Sinon, j'espère aussi la version acoustique de "Chanson pour un garçon"... Cette tracklist est vraiment topissime, avec un son remasterisé, ça va être génial de réécouter tout ça!!

Pour ce qui est des duos, je le regrette un peu aussi, mais question de droits donc...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Allan24 le Sam 21 Mai 2016 - 8:54

La tracklist est géniale, je regrette juste qu'il n'y ait pas bom bom bom

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1161

Message par melodie le Sam 21 Mai 2016 - 8:54

Ben moi j'ai pas encore été m'inscrire pour la newsletter il y a souvent?

Et quel est le lien? Razz

Bien contente en tout cas, comme quoi cela valait la peine d'attendre les reports, pour un produit idéal pour plusieurs générations !

Bon travail !

melodie
Fan en or

Message par Frédéric le Sam 21 Mai 2016 - 8:56

C'est un mail automatique pour la newsletter. Wink Tu n'y étais pas inscrite. C'est chose faite désormais ^^

Masculin Messages : 20025

Message par melodie le Sam 21 Mai 2016 - 8:57

Frédéric a écrit:C'est un mail automatique pour la newsletter. Wink Tu n'y étais pas inscrite. C'est chose faite désormais ^^

Merci bah non j'étais pas inscrite vous savez bien que toute cette technique me dépasse lol!

Merci de l'avoir fait kiss

Prochaine étape faut trouver le lien pour la précommande Razz

Décidément avec vous j'arrive d'en faire des choses nouvelles Razz

Dernière édition par melodie le Sam 21 Mai 2016 - 8:59, édité 1 fois

melodie
Fan en or

Message par Babou le Sam 21 Mai 2016 - 8:58

Frédéric a écrit:C'est un mail automatique pour la newsletter. Wink Tu n'y étais pas inscrite. C'est chose faite désormais ^^

reçue 3 fois aussi! Laughing
Babou
Fan

Féminin Messages : 2527

Message par Frédéric le Sam 21 Mai 2016 - 8:58

72 chansons quand même les copains. Un bien joli coffret. Ayant tous les CD de Do je suis quand même très satisfait des inédits et chansons rares sur ce coffret. Tout le monde est gâté ^^

Message par shep22 le Sam 21 Mai 2016 - 8:59

melodie a écrit:Ben moi j'ai pas encore été m'inscrire pour la newsletter il y a souvent?

Bien contente en tout cas, comme quoi cela valait la peine d'attendre les reports, pour un produit idéal pour plusieurs générations !

Bon travail !

Tu vas dans ton profil, dans l'onglet "Préférences", à la question "Accepter les newsletters?", tu cliques sur "Oui" et puis sur "Enregistrer" tout en bas.
shep22
Très très fan

Message par Frédéric le Sam 21 Mai 2016 - 8:59

Babou a écrit:

Vraiment désolé, avec tout le monde cette nuit sur le forum la newsletter faisait semblant de ne pas partir Laughing

Message par shep22 le Sam 21 Mai 2016 - 9:03

Frédéric a écrit:
Babou a écrit:

Vraiment désolé, avec tout le monde cette nuit sur le forum la newsletter faisait semblant de ne pas partir Laughing

Dis plutôt que tu était tellement heureux de nous faire partager cette tracklist que tu as fait ce qu'il fallait pour ,ous l'envoyer en triple Razz
shep22
Très très fan

Message par Davy le Sam 21 Mai 2016 - 9:04

Il y aura toujours des petits regrets de ne pas trouver tel ou tel titre qu'on affectionne, mais disons nous une choses, ces titres en tant que fan, nous les possédons déjà. Une grande place à été faite dans cet essentiel pour que Do puisse partager avec le public ses coups de coeur à elle en plus de ses tubes. Qui sait, peut être aurions nous un articles élogieux d'un journaliste qui après avoir découvert très certainement pour la première fois des titres de la trempe de ceux de Michel Jourdan, ne résumera plus notre DO à MONSIEUR L ORDINATEUR . Cet objet, voyons le comme une fenêtre entrouverte sur l'intégrale de Do. Le grand public se laissera peut être tenté, après l'avoir écouté, vers des produits de plus en plus abouti qui se pointeront dans le futur, mais pour l'instant c'est a nous de faire de cet essentiel un succès encourageant Smile
Davy
Fan

Masculin Messages : 2396

Message par shep22 le Sam 21 Mai 2016 - 9:06

Tu y crois encore à l'intégrale? J'avoue que j'ai un peu laissé tomber l'idée...
shep22
Très très fan

Message par Allan24 le Sam 21 Mai 2016 - 9:07

Davy a écrit:Il y aura toujours des petits regrets de ne pas trouver tel ou tel titre qu'on affectionne, mais disons nous une choses, ces titres en tant que fan, nous les possédons déjà. Une grande place à été faite dans cet essentiel pour que Do puisse partager avec le public ses coups de coeur à elle en plus de ses tubes. Qui sait, peut être aurions nous un articles élogieux d'un journaliste qui après avoir découvert très certainement pour la première fois des titres de la trempe de ceux de Michel Jourdan, ne résumera plus notre DO à MONSIEUR L ORDINATEUR . Cet objet, voyons le comme une fenêtre entrouverte sur l'intégrale de Do. Le grand public se laissera peut être tenté, après l'avoir écouté, vers des produits de plus en plus abouti qui se pointeront dans le futur, mais pour l'instant c'est a nous de faire de cet essentiel un succès encourageant Smile

Tout à fait d'accord avec toi Smile

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1161

Message par melodie le Sam 21 Mai 2016 - 9:09

shep22 a écrit:Tu y crois encore à l'intégrale? J'avoue que j'ai un peu laissé tomber l'idée...

Je te dit qu'il va sortir autre chose pas de suite mais en route Laughing.

Faut juste être patient mdr!

melodie
Fan en or

Message par Davy le Sam 21 Mai 2016 - 9:10

J'y crois pas dans le sens à recevoir un jour un coffret avec tous les cd de do à l'intérieur, mais Benjamin a dit qu'il était possible que des rééditions des albums studios de Do dans le commerce étaient possible. Ce qui pourrait faire basculer pour de bon la balance, se sera les ventes de cette essentiel, d'où l'importance d'en faire de bons chiffres de vente. Qui dit réédition dit inédits... Y'a que de cette manière qu'on pourra tout avoir un jour ...
Davy
Fan

Message par melodie le Sam 21 Mai 2016 - 9:12

shep22 a écrit:
melodie a écrit:Ben moi j'ai pas encore été m'inscrire pour la newsletter il y a souvent?

Bon travail !

Tu vas dans ton profil, dans l'onglet "Préférences", à la question "Accepter les newsletters?", tu cliques sur "Oui" et puis sur "Enregistrer" tout en bas.

Merci mais c'était fait Razz

Mais j'ai été voir l'onglet en question merci frédéric kiss

melodie
Fan en or

Message par shep22 le Sam 21 Mai 2016 - 9:15

Davy a écrit:J'y crois pas dans le sens à recevoir un jour un coffret avec tous les cd de do à l'intérieur, mais Benjamin a dit qu'il était possible que des rééditions des albums studios de Do dans le commerce étaient possible. Ce qui pourrait faire basculer pour de bon la balance, se sera les ventes de cette essentiel, d'où l'importance d'en faire de bons chiffres de vente. Qui dit réédition dit inédits... Y'a que de cette manière qu'on pourra tout avoir un jour ...

Je n'étais pas au courant de l'éventualité de ces rééditions...Si cela était finalement faisable, j'en serais ravi aussi bounce
shep22
Très très fan

Message par Frédéric le Sam 21 Mai 2016 - 9:21

bettyfromuk a écrit:Je me demande si la version de Rox et Rouky sera celle du single qui, si je ne m'abuse, appartient à Walt Disney Records ( tout comme Disney Dimanche)

On nous a fait croire pendant longtemps que Disney empêcherait la sortie de ces chansons de Dorothée. Il n'en est rien et il n'y a pas de problème de droit sur ces titres. Il suffit juste de reverser le pourcentage à Disney. Les chansons de Chantal Goya "Allons chanter avec Mickey..." ect sont aussi déposées à la Sacem avec pour éditeur Walt Disney Records France et pourtant elles sont bien disponibles sur les compilations et integrale Wink

Message par davidolivier le Sam 21 Mai 2016 - 9:23

Très content de cette tracklist. Deux des meilleures chansons de Dorothée des années 90 "L'amour ça nous fait du bien" et "L'amour toujours" enfin proposés dans une compil'.
On n'aurait pu enlever "Le collège des coeurs brisés" qui franchement me gonfle comme chanson. Elle aurait fait de la place pour une autre plus jolie chanson de la chanteuse.
Très heureux également de retrouver "petit vaurien" et "si j'ai menti" qui est un des singles les plus efficaces de la star dans les années 90.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 932

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Davy le Sam 21 Mai 2016 - 9:27

Oui prions ... Je me dis que ce sont peut être des oublis volontaires ... Ne pas mettre "c'est toi que j'attendais" qui a été enregistré en même temps que "on part en tournée" et "long tall sally" ... Mon imagination me joue peut être des tours mais je me dis "ils gardent peut être ce dernier inédit pour donner une chance de vente à la réédition de l'opus Bonheur City" Smile
Davy
Fan

Message par shep22 le Sam 21 Mai 2016 - 9:29

Davy a écrit:Oui prions ... Je me dis que ce sont peut être des oublis volontaires ... Ne pas mettre "c'est toi que j'attendais" qui a été enregistré en même temps que "on part en tournée" et "long tall sally" ... Mon imagination me joue peut être des tours mais je me dis "ils gardent peut être ce dernier inédit pour donner une chance de vente à la réédition de l'opus Bonheur City" Smile

... Où peut-être que Dorothée n'apprécie pas cette chanson, ou bien tout simplement un souci de place sur les CD?
shep22
Très très fan

Message par melodie le Sam 21 Mai 2016 - 9:31

Faut pas supputer, faut croire pour la suite en bonne route Razz

melodie
Fan en or

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant