DOROTHÉE - L'ESSENTIEL // La tracklist officielle

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DOROTHÉE - L'ESSENTIEL // La tracklist officielle

Message par shep22 le Mar 14 Juin 2016 - 13:41

Ce que je ne comprend vraiment pas, c'est que si pas encore de date officielle, pourquoi les sites annoncent différentes dates pour la sortie du coffret?? Ils devraient faire comme ils font pour bon nombre d'articles sur leurs sites : mettre ceci sur la fiche produit : "actuellement indisponible.Précommandez maintenant et nous vous livrerons dès que le produit sera disponible."

shep22
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vinceoise le Mar 14 Juin 2016 - 13:45

shep22 a écrit:Ce que je ne comprend vraiment pas, c'est que si pas encore de date officielle, pourquoi les sites annoncent différentes dates pour la sortie du coffret?? Ils devraient faire comme ils font pour bon nombre d'articles sur leurs sites : mettre ceci sur la fiche produit : "actuellement indisponible.Précommandez maintenant et nous vous livrerons dès que le produit sera disponible."

Oui voilà tout à fait on le veut pas dans la minute non plus mais si on pouvait ne serait ce que le précommender on serait sur de l'avoir en temps voulu

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...

Vinceoise
Timide

Masculin Messages : 417

Message par shep22 le Mar 14 Juin 2016 - 13:50

En tout cas, pour le moment, ni amazon, ni la Fnac, ni Cultura n'ont modifié la dite date sur leurs fiches produit...

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6797

Message par Kumpel le Mar 14 Juin 2016 - 15:59

melodie a écrit:

Ben si je vous dit noël Laughing C'est pas pour rien lol!

1 Inutile que je te précise certaine chose lol!
2 Je n'arrive pas de sentir l'affaire de l'été (son pas con de sortir un coffret alors que tout le monde est sur la plage) les pieds en éventails, de se dorer la caouane au soleil version merguez, qui pue la transpiration et le reste lol!  
3 On vous promène depuis le début avec cette histoire !
4 Tant que rien d'officiel venant de l'officiel lui même rien n'est vraiment certains de sortir, à moins d'avoir une source de connexion ailleurs pour avoir une petite idée de l'affaire mega mdr  
Mélodie, qu'entends-tu exactement avec cette histoire de merguez malodorante ? scratch

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12184

Message par melodie le Mar 14 Juin 2016 - 16:21

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

2 Je n'arrive pas de sentir l'affaire de l'été (son pas con de sortir un coffret alors que tout le monde est sur la plage) les pieds en éventails, de se dorer la caouane au soleil version merguez, qui pue la transpiration et le reste lol!  
4 Tant que rien d'officiel venant de l'officiel lui même rien n'est vraiment certains de sortir, à moins d'avoir une source de connexion ailleurs pour avoir une petite idée de l'affaire mega mdr  
Mélodie, qu'entends-tu exactement avec cette histoire de merguez malodorante ? scratch

Oh comme si t'avais pas compris lol! kumpel lol!

1) Aucune date comme dit frédéric pour l'instant !
2) Shep plus tu va faire dans la précommande plus le site s'assure de la vente !
3) Je mise pas un euro cts sur une sortie de ce cd avant septembre, et encore, au plus tard novembre décembre pour la fête de fin d'année  lol! du type en rouge santa
4) Et d'ici là elle court la rumeur lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Mar 14 Juin 2016 - 16:28

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

Oh comme si t'avais pas compris lol! kumpel lol!

1) Aucune date comme dit frédéric pour l'instant !
2) Shep plus tu va faire dans la précommande plus le site s'assure de la vente !
3) Je mise pas un euro cts sur une sortie de ce cd avant septembre, et encore, au plus tard novembre décembre pour la fête de fin d'année  lol! du type en rouge santa
4) Et d'ici là elle court la rumeur lol!
Et plus nous faisons crédit aux fournisseurs ! On n'est pas des banques !

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12184

Message par shep22 le Mar 14 Juin 2016 - 16:36

Mais on peut annuler une précommande de nous-mêmes aussi, auquel cas notre compte bancaire ne sera pas débité.
Ca m'arrive aussi d'annuler, mais pour cet Essentiel, je n'en ai pas du tout envie Smile

shep22
Très très fan

Message par melodie le Mar 14 Juin 2016 - 16:47

Bah moi je vais fier à mon sixième sens soit septembre soit novembre décembre donc je précommande pas j'irai juste en réservation à la date de confirmation de l'officiel !

melodie
Fan en or

Message par Vinceoise le Mar 14 Juin 2016 - 16:58

moi aucun sous ne m'a été débité ils ont été honnête sur ce coup la
donc je vais faire comme dit mélodie.... de toute façon i'info sera relayer ici comme toujours donc gardons l’œil ouvert

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...

Vinceoise
Timide

Masculin Messages : 417

Message par Frédéric le Mar 14 Juin 2016 - 17:13

Ca sortira bien pour l'été ^^

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par shep22 le Mar 14 Juin 2016 - 17:42

Donc, vive fin juin alors !! cheers

shep22
Très très fan

Message par klarinette le Mar 14 Juin 2016 - 17:43

Pareil , je ne fais pas de précommande avant que ce ne soit "concret" méme si j'adore Do je ne crois que ce que je vois ... Donc je l'achèterais en toute dernière minute avec une vraie date de sortie !

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par melodie le Mar 14 Juin 2016 - 18:01

Moi je suis comme klarinette je ne crois que ce que je vois comme Saint-Thomas!

melodie
Fan en or

Message par Frédéric le Mar 14 Juin 2016 - 18:32

melodie a écrit:Moi je suis comme klarinette je ne crois que ce que je vois comme Saint-Thomas!

Saint Thomas passera avant noël ne t'inquiète pas ^^

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par diguedondaine le Mar 14 Juin 2016 - 18:46

En effet, aucune date officielle n'a été annoncée sauf par Benjamin , webmaster de Chère Dorothée, qui confirmait telle ou telle date,  semble trop en savoir ou pas assez, ce qui est assez drôle, c'est que sur ce même forum, on accuse l'équipe ou les équipes de ce projet cd d'amateurs etc..., Le même forum qui annonçait tambour battant la sortie de leur "intégrale" avec moults détails des "inédits" !
On verra sur la durée ce qu'ils vont nous proposer et cela depuis la création de la chaîne officielle youtube et pourquoi pas comparer la quantité des matériels proposés avant par Ideograph and co... 

diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1434

Message par melodie le Mar 14 Juin 2016 - 19:34

Frédéric a écrit:
melodie a écrit:Moi je suis comme klarinette je ne crois que ce que je vois comme Saint-Thomas!

Saint Thomas passera avant noël ne t'inquiète pas ^^
Je m'inquiète pas surtout que j'ai déjà dit ici qu'il y avait plus important qu'une date de sortie de cd, qui sera dit par l'officiel de la chose quand il sera temps que la chose soit dite Razz

melodie
Fan en or

Message par klarinette le Mer 15 Juin 2016 - 13:23

Bien pensé Mélodie ! Pas d'inquiétude tant que c'est prévu ...

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par Babou le Mer 15 Juin 2016 - 13:37

comme vous les filles! Je l'avais précommandé, finalement j'ai annulé et je l'acheterai tout simplement en magasin... Pas la peine de se prendre la tête. Par contre j'espère qu'Universal et AB choisiront un moment opportain pour sortir l'album pour qu'il ne passe pas inaperçu.

Babou
Fan

Féminin Messages : 2371

Message par melodie le Mer 15 Juin 2016 - 14:03

klarinette a écrit:Bien pensé Mélodie ! Pas d'inquiétude tant que c'est prévu ...

Merci bah cela arrive trop souvent de tomber dans le juste quand je pense !

Par contre, je reconnais mes erreurs quand je dit ou viens écrire un truc ici, alors si d'avance le cd arrive de sortir avant les dates mis dans mes commentaires, j'arrive de venir savoir dire mes excuses aussi !

melodie
Fan en or

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut