DOROTHÉE - L'ESSENTIEL // La tracklist officielle

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DOROTHÉE - L'ESSENTIEL // La tracklist officielle

Message par Babou le Lun 23 Mai 2016 - 12:03

Moi aussi j'adore ces deux titres. J'espère voir un jour une sortie DVD d'On va faire du cinéma, ce serait merveilleux!

Babou
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Doindo le Lun 23 Mai 2016 - 21:08

Davy a écrit:Moi aussi il me fait bien envie mais j'ai une théorie : il se murmure des rééditions des albums de do pour le futur (à prendre avec des pincettes) hors quand BONHEUR CITY ressortira il lui faut un inédit pour attirer les acheteurs/fans ... Hors On part en tournée, Long tall sally, et l'enfant des neiges sont maintenant en notre possession ... Il fallait un inédit et se sera C'est toi que j'attendais, d'où son absence de cet essentiel ... Enfin c'est comme ça que je vois les choses, j'espère que ça se réalisera et qu'universal sera satisfait des ventes de cette compile pour nous sortir les possibles rééditions.

Chouette une réédition mais comme tu dis " à prendre avec des pincettes" ! Croisons les doigts ^^
Doindo
Timide

Masculin Messages : 446

Message par Vinceoise le Lun 23 Mai 2016 - 21:24

moi j'aurais tout de même mis "Dorothée" dans les titres 2010 elle est jolie cette chanson

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...
Vinceoise
Timide

Masculin Messages : 418

Message par Vinceoise le Lun 23 Mai 2016 - 21:36

anthony a écrit:whaou ça donne envie ! Reste à savoir, si on aura les version singles ? Mais sinon, j'irai l'acheter !
quelle est la différence entre les versions singles et albums en fait ??? je sais ça parait con comme question

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...
Vinceoise
Timide

Message par Monteiro le Mar 24 Mai 2016 - 0:10

Les amis, beaucoup de gens sont un peu déçu qu'il n'y figure pas dans cet essentiel de Do tel ou tel titre...Franchement en 2 cd on ne peut pas tout avoir et en plus s'il y a des différences entre les versions "single","album" et avec les chansons seulement chantées en télé on n'est pas sortie de l'auberge...!!!

Dorothée a chanté beaucoup de chansons, que ce soit à la télé ou en album et c'est sur qu'il manque parfois des chansons que nous adorons...Voyons le bon côté des choses, il y a des inédits et cet essentiel vient nous redonner le sourire et l'espoir d'un éventuel retour de Dorothée... Dorothée on t\'aime Very Happy Smile

On est tous des enfants !
Que l'on ait dix ou quatre vingt dix ans,
Les cheveux noirs ou bien les cheveux blancs,
On reste toujours, toujours des enfants !
I Love Dorothée...
Monteiro
Timide

Masculin Messages : 206

Message par shep22 le Mar 24 Mai 2016 - 9:51

Dites-vous bien qu'au départ, 4 CD étaient prévus, et que le fait qu'Universal ait finalement décidé qu'il n'y en aurait "que" 3 CD, fait que Dorothée avait choisit également d'y inclure d'autres chansons (peut-être celles que beaucoup d'entre nous regrettent l'absence...) Donc, il faut plus en vouloir à Universal plutôt qu'à Dorothée...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Message par Babou le Mar 24 Mai 2016 - 10:35

pour le fameux CD 4, il ne s'agissait pas au départ du CD 5 "Jardin des chansons" du coffret Génération Dorothée ? scratch Je sais qu'il y avait eu un petit désaccord là-dessus à l'époque de la mise en route des deux projets.

Fan

Féminin Messages : 2604

Message par Davy le Mar 24 Mai 2016 - 10:47

Je ne pense pas surtout que sur le jardin il n'y a pas que dorothée qui chante ... Personnellement le jardin je trouve que c'est à part ... Il n'aurait pas du se trouver sur Génération, ça nous aurait permis d'avoir d'autres génériques inédits de Do. De plus, il y a eu après les coffrets DVD et cd de Bercy, un coffret jardin ... Ils auraient du attendre encore un peu et faire un autre coffret jardin avec tous les inédits qu'il manquait.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2573

Message par Frédéric le Mar 24 Mai 2016 - 11:20

Mais bon c'est quand même déjà super sympa de voir tout ça sortir non ? :-) Le reste viendra quand ça viendra ^^

Masculin Messages : 20081

Message par Babou le Mar 24 Mai 2016 - 11:27

Frédéric a écrit:Mais bon c'est quand même déjà super sympa de voir tout ça sortir non ? :-) Le reste viendra quand ça viendra ^^

Exactement! et puis Dorothée s'est investie à 100% dans ce projet et ça, ça vaut de l'or! sunny
Babou
Fan

Message par geo le Mar 24 Mai 2016 - 12:16

Après je peux comprendre que certains fans ont des demandes spécifiques dans la tracklist.
Seulement c'est l'essentiel, produit grand public ayant inclue des inédits pour les fans.
On ne pourra jamais satisfaire tout le monde car même les fans entre eux ont des avis différents sur les chansons de Dorothée. Moi aussi j'aurai voulu avoir des titres comme "si mon coeur avait su" dans ce coffret mais il faut se faire une raison, la carrière de Dorothée est immense et il est impossible d'y inclure dans un seul coffret les demandes de chacun.
J'ai l'impression que le public de DO sera éternellement insatisfait des choses mises en place. Cela fait des années qu'on réclame des inédits et des versions singles, et maintenant que notre souhait est exaucé on se penche direct sur d'autres envies. Chaque chose en son temps.

Davy parlait au dessus d'une réédition éventuelle des albums de Do, à voir si cela se concrétise mais il me semble que cela conviendrait mieux aux fans et à leurs attentes.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Frédéric le Mar 24 Mai 2016 - 12:40

Je pense que SI réédition il y AURAIT, je crois que nous n'aurons le droit qu'aux tracklist de l'époque...

Pour ceux qui veulent les génériques de Dorothée (Tico et ses amis, Le rêve de Jeannie, Sophie et Virginie version TV, Les jumeaux du bout du monde version TV, Candy version TV...) ils auront bien plus leur place sur un coffret "Génération Dorothée volume 2".

A vous d'en faire la demande ^^

Message par Frédéric le Mar 24 Mai 2016 - 12:46

par Benjamin » 23 Mai 2016 22:18 a écrit:

Si je ne m'abuse, ce sera bien la version single de Rox et Rouky qui sera présente, mais à confirmer, je n'affirme rien de mon côté Laughing

Message par Vinceoise le Mar 24 Mai 2016 - 12:50

Monteiro a écrit:Les amis, beaucoup de gens sont un peu déçu qu'il n'y figure pas dans cet essentiel de Do tel ou tel titre...Franchement en 2 cd on ne peut pas tout avoir et en plus s'il y a des différences entre les versions "single","album" et avec les chansons seulement chantées en télé on n'est pas sortie de l'auberge...!!!

Dorothée a chanté beaucoup de chansons, que ce soit à la télé ou en album et c'est sur qu'il manque parfois des chansons que nous adorons...Voyons le bon côté des choses, il y a des inédits et cet essentiel vient nous redonner le sourire et l'espoir d'un éventuel retour de Dorothée... Dorothée on t\'aime Very Happy Smile

c'est vrai tu as raison, c'est déjà un énorme cadeau cet essentiel profitons en comme il se doit

Vinceoise
Timide

Message par shep22 le Mar 24 Mai 2016 - 13:01

Frédéric a écrit:
par Benjamin » 23 Mai 2016 22:18 a écrit:

Si je ne m'abuse, ce sera bien la version single de Rox et Rouky qui sera présente, mais à confirmer, je n'affirme rien de mon côté Laughing

Oh là là, je crois que mon coeur va s'emballer de bonheur à l'écoute de cet essentiel!! danse danse danse
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6964

Message par matheo le Mar 24 Mai 2016 - 14:31

Je prends le temps de poster un message pour la sortie de cet essentiel qui me rend fou de joie à l'idée de pouvoir écouter Dorothée en inédit, en 2016 c'est juste énorme. Vivement la sortie......
matheo
Timide

Masculin Messages : 385

Message par Kumpel le Mar 24 Mai 2016 - 16:21

geo a écrit:Après je peux comprendre que certains fans ont des demandes spécifiques dans la tracklist.
Seulement c'est l'essentiel, produit grand public ayant inclue des inédits pour les fans.
On ne pourra jamais satisfaire tout le monde car même les fans entre eux ont des avis différents sur les chansons de Dorothée. Moi aussi j'aurai voulu avoir des titres comme "si mon coeur avait su" dans ce coffret mais il faut se faire une raison, la carrière de Dorothée est immense et il est impossible d'y inclure dans un seul coffret les demandes de chacun.
J'ai l'impression que le public de DO sera éternellement insatisfait des choses mises en place. Cela fait des années qu'on réclame des inédits et des versions singles, et maintenant que notre souhait est exaucé on se penche direct sur d'autres envies. Chaque chose en son temps.

Davy parlait au dessus d'une réédition éventuelle des albums de Do, à voir si cela se concrétise mais il me semble que cela conviendrait mieux aux fans et à leurs attentes.  
C'est vrai ! Laughing Nous sommes très exigeants.
Le plus important n'est vraiment pas que telle ou telle chanson parmi nos favorites se trouve dans cet album, mais bien qu'il contienne des inédits. Ce coffret va au delà d'une "simple" compilation de ses plus grands succès, puisque les tubes alternent avec d'autres titres moins connus de la majorité, et néanmoins magnifiques.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par Davy le Mar 24 Mai 2016 - 16:29

Frédéric a écrit:Je pense que SI réédition il y AURAIT, je crois que nous n'aurons le droit qu'aux tracklist de l'époque...

Je me souviens que Benjamin avait dit qu'il y avait une bonne quarantaine d'inédit de Do et qu'en gros chaque album en avait écarté au final. Si ma mémoire est bonne Frédéric, je crois même que tu avais dit à un moment que ton album fétiche, tremblement de terre, devait à l'origine compter plus de titre que son contenu que nous connaissons (mais je me souviens plus du nombre). Bref, si réédition il y a, rêvons un peu, sinon je vois pas trop l'intérêt d'avoir ces albums sans bonus alors qu'on peut les avoir sur les plateformes de téléchargement.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2573

Message par soucis le Mar 24 Mai 2016 - 16:47

Davy a écrit:
Frédéric a écrit:Je pense que SI réédition il y AURAIT, je crois que nous n'aurons le droit qu'aux tracklist de l'époque...

Je me souviens que Benjamin avait dit qu'il y avait une bonne quarantaine d'inédit de Do et qu'en gros chaque album en avait écarté au final. Si ma mémoire est bonne Frédéric, je crois même que tu avais dit à un moment que ton album fétiche, tremblement de terre, devait à l'origine compter plus de titre que son contenu que nous connaissons (mais je me souviens plus du nombre). Bref, si réédition il y a, rêvons un peu, sinon je vois pas trop l'intérêt d'avoir ces albums sans bonus alors qu'on peut les avoir sur les plateformes de téléchargement.

Tout à fait d'accord avec toi Davy. Si réédition il y avait (ne nous emballons pas trop vite non plus, on sait jamais), je ne vois pas l'intérêt de ne pas mettre tous ces inédits qui dorment dans les tiroirs. Ces rééditions viseraient plus les fans que le Grand Public je pense. La majorité des fans ayant déjà tous les titres avec les albums d'époque ou en mp3 avec le téléchargement sur les plateformes, il faudrait de la nouveauté pour pouvoir engendrer de bonnes ventes (on voit bien que pour l'essentiel, on est plus attirés par les rares et les inédits que par les chansons qu'on possède déjà tous). Et puis en 2016, quand on voit que beaucoup d'artistes ressortent leur dernier album au bout de 6 mois avec des inédits, j'espère que AB et Universal ne feraient pas n'importe quoi en refaisant une simple réédition mais vu les efforts faits depuis plusieurs mois, je pense qu'on peut espérer positivement. En attendant, vivement le 10 Juin cheers cheers
soucis
Timide

Masculin Messages : 244

Message par Frédéric le Mar 24 Mai 2016 - 18:42

Nous sommes tous d'accord pour dire que nous voulons tous la même chose ❤️❤️

Message par Vinceoise le Mar 24 Mai 2016 - 18:45

tout est résumé en une phrase

Vinceoise
Timide

Message par Doindo le Mar 24 Mai 2016 - 20:15

Ah ben zut alors. Ah ce train là elle sortira pour Noël et c'est pas plus mal pour les ventes qu'en pleine vacance ....
J'suis un peu deg tout de même rrrrr
Doindo
Timide

Masculin Messages : 446

Message par Babou le Mar 24 Mai 2016 - 20:18

Ils anticipent peut-être la pénurie de gazole et d'essence du moment...

Fan

Message par klarinette le Mar 24 Mai 2016 - 20:45

Il sortira peut être le 14 juillet , ce serait un beau cadeau pour ces fans ...
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3556

Message par Frédéric le Mar 24 Mai 2016 - 21:13

Cette fois ci ça sera la bonne. Maintenant qu'on la tracklist il faut fabriquer le coffret pour approvisionner suffisamment les magasins ^^

On tient le bon bout les copains ^^

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut