DOROTHÉE - L'ESSENTIEL // La tracklist officielle

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DOROTHÉE - L'ESSENTIEL // La tracklist officielle

Message par Davy le Sam 21 Mai 2016 - 20:30

Pour "sourire du dragon" j'espère qu'il figurera sur un éventuel second opus de Génération ainsi que sa face b et tous les autres génériques de Do qui nous manque comme ceux de candy, des schtroumpfs, bonjour Dorothée, tico, etc etc (un connaisseur pourrait il nous faire une liste complète des génériques d'émissions et de séries chantés par Do qu'il nous manque svp ?)

Pour Disney dimanche, il aurait sa place tout simplement dans l'album Disney qui était prévu. Selon Frédéric il n'y a pas de problème de droit, donc aucun soucis que cet album voit enfin le jour Smile

Davy
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par diguedondaine le Sam 21 Mai 2016 - 20:33

Frédéric a écrit:On est plus de 900 en ligne Shocked Shocked Shocked Shocked

Dingue Shocked Very Happy Very Happy , un succès mérité, vu comme vous animez, toi et Okaya ainsi que l'équipe du forum, l'annonce faite en premier, celle du facebook officiel il y a...6 heures environ ! Cool Et le commentaire pour commencer : "Tadaaaam ! La tracklist de "L'essentiel" vient d'être dévoilée !"...
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1495

Message par Monteiro le Sam 21 Mai 2016 - 21:16

Les amis j'ai lu vos commentaires, donc entre les versions "Single" "CD Album" "Live" "TV" "Remix" "Inédit"...Cela ferait énormément de choses.
Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre tout ça...

Pour une intégrale je peux vous dire que j'ai moi-même tous les albums de Dorothée en cd ou en K7 audio, ma tante me les à donner et j'avais une voisine fan de Do, donc j'ai beaucoup de choses sur do ainsi que des VHS...

Ce coffret est une pépite d'or qui fera sortir plus tard je l'espère une intégrale de Dorothée comme il se doit à cette dame que personne n'a oublié... youpi super happy Dorothée on t\'aime

Bonne soirée à vous...

On est tous des enfants !
Que l'on ait dix ou quatre vingt dix ans,
Les cheveux noirs ou bien les cheveux blancs,
On reste toujours, toujours des enfants !
I Love Dorothée...
Monteiro
Timide

Masculin Messages : 206

Message par Bonheur City le Sam 21 Mai 2016 - 21:51

Ravi du contenu de ce coffret que je vais m'empresser d'acheter le 10 Juin.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les commentaires et j'ignore si quelqu'un a pensé à le signaler mais je trouve très dommage que la chanson"Pour de rire ou pour de vrai"ne figure pas dans le CD 2.Un des meilleurs titres de Do.
En tous les cas,j'ai hâte d'écouter les inédits (surtout'"On part en tournée") et j'espère que ce coffret cartonnera pour espérer d'autres sorties.Je pense notamment à une intégrale des"Zénith"en DVD pour espérer découvrir enfin celui de 1996...
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 283

Message par klarinette le Dim 22 Mai 2016 - 0:11

Très heureuse de cette traclist méme si j'aurais moi aussi rêver d'avoir d'autres chansons de Do dedans que je surkiffe mais c'est elle qui a décidé donc c'est bien également ! Il aurait fallu le coffret 5 CD pour Dorothée ... A découvrir les 2 inédits !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3542

Message par klarinette le Dim 22 Mai 2016 - 0:12

Le zénith 96 en vidéo est très cher à nos cœurs je dois dire ...
klarinette
Très fan

Message par Vinceoise le Dim 22 Mai 2016 - 9:39

Totalement ravi du choix des titres
Il sort le 27 juin c'est bien ça ????

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...
Vinceoise
Timide

Masculin Messages : 418

Message par Davy le Dim 22 Mai 2016 - 9:43

Le 10 normalement
Davy
Fan

Masculin Messages : 2379

Message par Vinceoise le Dim 22 Mai 2016 - 9:47

J'ai vu merci Davy

Dites-moi... "ne quittez pas bureau du bonheur" Où il est... "nous recherchons votre petit cœur" Dites-moi... "toutes les données dans l'ordinateur" S'il vous plait !!! "Sont programmées" wo wo wo wo...
Vinceoise
Timide

Masculin Messages : 418

Message par DORIAN le Dim 22 Mai 2016 - 11:49

Bon, je suis content des inédits ! Very Happy Il y en a suffisamment pour que j'achète ce coffret avec grand plaisir !  Very Happy Merci, DO ! Et merci toute l'équipe !

En rêvant, toujours, de la sortie de l'intégralité des inédits...

Je me demandais, les musiques d' "On part en tournée" et "Long Tall Sally" ont été enregistrées à Nashville ou à Paris ?

Ca va faire du bien de découvrir de nouvelles chansons de Dorothée; nous en avons encore grand besoin !...

Au cas où elle nous lise, je voulais dire à Dorothée que ce que je lui ai dit, écrit, et chanté quand j'ai eu la grande chance de la rencontrer, en 2011 à Guipavas (lors du concert pour l'association "Rêves") puis ensuite sur Paris, je le ressens évidemment encore aujourd'hui et je le ressentirai toujours ! Dorothée forever ! Dorothée, je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai toujours !
Lors de ces rencontres merveilleuses, passées comme 2 secondes, j'aurais voulu arrêter le temps pour avoir la chance d'être toujours à tes côtés. Mais ces instants sont éternels, et m'accompagneront toute ma vie ! Merci !
Tu es une femme formidable, et tu mérites tout le bonheur du monde ! Je t'embrasse très très fort !
 Seb

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 740

Message par Doindo le Dim 22 Mai 2016 - 12:23

Bonne Track List reprenant les tubes, de bonnes surprises. Impatient d'entendre les inédits. Dommage que "Marche tout droit" n'y soit pas. Il me semble qu'elle avait dit que "Hello Hello" était une de ses chansons préférées , enfin" y a du soleil " comme l'elle l’appelait. Étonnant qu'elle n'y soit pas.J'espère les versions singles, le grand public n'y verra rien et nous , nous serions contents. J'espère que ' je ne vous ai pas oublié' sera un peu revu, je n'aimais pas cette boite à rythme alors que la chanson en elle-même était jolie... J'espère qu'il y aura un petit mot de sa part sur le choix de certaines chansons ou des anecdotes dans le livret ..
Doindo
Timide

Masculin Messages : 415

Message par bettyfromuk le Dim 22 Mai 2016 - 13:39

J'espérais secrètement la version longue de 'Latulu et Lireli'. Peut-être dans un futur CD spécial génériques?

bettyfromuk
Nouveau

Féminin Messages : 196

Message par jimmy36 le Dim 22 Mai 2016 - 15:02

l'album est classé 23 ème à cette heure sur amazon !! de bonne augure, non?
jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par jimmy36 le Dim 22 Mai 2016 - 15:07

cela montre tout de même l'attachement des gens à notre Dorothée, car on ne l'a voit que très (TROP) rarement !!Personne ne l'a oubliée, elle fait partie du patrimoine , de nos vies!! Merci DOROTHEE!!
jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par grsdu78 le Dim 22 Mai 2016 - 16:12

oh oui vive Dorothée!!!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par jayzad le Dim 22 Mai 2016 - 19:23

Tiens, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas "La Honte De La Famille" pourtant premier extrait de l'album 96 !
jayzad
Nouveau

Masculin Messages : 118

http://kekelmb.franceserv.com

Message par klarinette le Dim 22 Mai 2016 - 20:24

Ça fait toujours un grand plaisir de bonheur d'avoir un objet DoDo entre ces mains ...
klarinette
Très fan

Message par mister yeah yeah le Dim 22 Mai 2016 - 20:32

L'annonce de la sortie de cet Essentiel est génial. Et revoir Do dans les bacs est toujours un plaisir.
Cependant, si je comprends que le 1er single de chaque album soit présent, je trouve étonnant que Do ait choisi principalement les singles de chaque album hormis quelques titres un peu plus méconnus. Des titres comme Chagrin d'amitié, la chanson des pieds, un petit cadeau pour ta maman, la chanson de Marie auraient mérité une petite place.
Autre interrogation, n'y a-t'il que 2 chansons inédites datant de 1995 dans toute la carrière de Do ? Cela paraît étonnant.
Mais je m'empresserai, malgré cela, d'acquérir cet Essentiel, car ces inédits et au royaume de diguedondaine le valent bien !
En espérant que celui-ci ne boucle pas définitivement l'aventure musicale de Do.
mister yeah yeah
Nouveau

Masculin Messages : 149

Message par Romuald le Dim 22 Mai 2016 - 20:48

Si on regarde bien la liste, dans chaque album il y a les singles et un titre hors single.
Je pense que Do' a choisi le titre en plus à chaque fois.

Masculin Messages : 187

Message par grsdu78 le Dim 22 Mai 2016 - 21:10

klarinette a écrit:Ça fait toujours un grand plaisir de bonheur d'avoir un objet DoDo entre ces mains ...

Oh oui ce que j'ai hâte de l'avoir!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par Doindo le Dim 22 Mai 2016 - 21:52

Sur Wikipédia, on dit qu'il y a 3 inédits de Bonheur City.
3 inédits prévus pour cet album n'auront pas le temps d'y être intégré. Il s'agit des titres On part en tournée, Long Tall Sally et C'est toi que j'attendais.
Celle-là aussi j'aurai voulu l'avoir en inédit ... le titre fait envie ....
Doindo
Timide

Masculin Messages : 415

Message par Davy le Dim 22 Mai 2016 - 22:00

Moi aussi il me fait bien envie mais j'ai une théorie : il se murmure des rééditions des albums de do pour le futur (à prendre avec des pincettes) hors quand BONHEUR CITY ressortira il lui faut un inédit pour attirer les acheteurs/fans ... Hors On part en tournée, Long tall sally, et l'enfant des neiges sont maintenant en notre possession ... Il fallait un inédit et se sera C'est toi que j'attendais, d'où son absence de cet essentiel ... Enfin c'est comme ça que je vois les choses, j'espère que ça se réalisera et qu'universal sera satisfait des ventes de cette compile pour nous sortir les possibles rééditions.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2379

Message par Kumpel le Lun 23 Mai 2016 - 8:04

Avant de parler d'un volume 2, on va savourer celui-ci ! Laughing
Ce qui me frappe à la lecture de cette liste, c'est effectivement la présence de titres jamais mis en avant (en single notamment), comme elle voulait faire du cinéma, appuie sur ton piano, l'amour ça nous fait du bien, hep Monsieur, le tour du monde, des ailes à mes souliers, etc. des titres qui ont souvent été mentionnés comme étant particulièrement appréciés des fans que nous sommes. Il est donc clair que nous avons été entendus et que nos préférences sont prises en compte. Alors du coup, évidemment on peut s'étonner de l'absence du fameux triptyque je veux qu'on m'aime/j'suis pas comme les autres/Chagrin d'amitié, mais peut-être était-ce parce qu'ils ont considéré qu'Aznavour était déjà assez riche comme ça et qu'il n'avait pas besoin de droits d'auteur supplémentaires ! Laughing
Trêve de billevesée, ce disque s'annonce comme un délicieux objet, confectionné avec soin, discernement, et un désir manifeste de contenter le maximum de petits exigeants que nous sommes. Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Babou le Lun 23 Mai 2016 - 8:12

Kumpel a écrit:Avant de parler d'un volume 2, on va savourer celui-ci ! Laughing
Ce qui me frappe à la lecture de cette liste, c'est effectivement la présence de titres jamais mis en avant (en single notamment), comme elle voulait faire du cinéma, appuie sur ton piano, l'amour ça nous fait du bien, hep Monsieur, le tour du monde, des ailes à mes souliers, etc. des titres qui ont souvent été mentionnés comme étant particulièrement appréciés des fans que nous sommes. Il est donc clair que nous avons été entendus et que nos préférences sont prises en compte. Alors du coup, évidemment on peut s'étonner de l'absence du fameux triptyque je veux qu'on m'aime/j'suis pas comme les autres/Chagrin d'amitié, mais peut-être était-ce parce qu'ils ont considéré qu'Aznavour était déjà assez riche comme ça et qu'il n'avait pas besoin de droits d'auteur supplémentaires ! Laughing
Trêve de billevesée, ce disque s'annonce comme un délicieux objet, confectionné avec soin, discernement, et un désir manifeste de contenter le maximum de petits exigeants que nous sommes. Very Happy

Ite missa est! merci Kumpel
J'ajouterais une chose : Merci, merci, merci, merci, merci Dorothée de ne pas avoir mis La honte de la famille dans cet Essentiel top
Babou
Fan

Féminin Messages : 2462

Message par kwoll le Lun 23 Mai 2016 - 11:26

J'ai les yeux qui brillent devant cette tracklist exceptionnelle          
Il est certain que je vais me précipiter pour acheter cette petite pépite dès sa sortie !
Avec un gros coup de coeur pour le CD1, forcément.

Davy a écrit:Que pensez vous des titres comme "on va faire du cinéma" et "chouchou" ?
Ils ne m'ont pas marqué, leur seul intérêt est d'être inédit en cd.  

Ces deux titres sont précisément la raison pour laquelle je vais me jeter sur ce coffret ... voilà 30 ans que je chante "On va faire du cinéma", depuis le jour où ma mère m'a emmenée voir Dorothée en spectacle ... et que je regrette de ne pas avoir cette chanson sur support physique.

C'est magique, toutes les générations y trouvent leur compte, de Récré A2 au Club Dorothée.
Un grand bravo et un merci encore plus grand à l'équipe qui a travaillé sur ce projet
kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Babou le Lun 23 Mai 2016 - 12:03

Moi aussi j'adore ces deux titres. J'espère voir un jour une sortie DVD d'On va faire du cinéma, ce serait merveilleux!

Fan

Féminin Messages : 2462

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut