Plan promo TV - Radio - presse - Web // Hélène 2016

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Plan promo TV - Radio - presse - Web // Hélène 2016

Message par Nicolas le Ven 3 Juin 2016 - 15:58

- Un article dans la revue France Dimanche en vente depuis aujourd'hui...

- Un article sur Télé Star avec de nouveaux extraits de l'interview déjà dévoilée par Closer...

http://www.telestar.fr/2016/videos/Helene-Rolles-J-ai-adopte-deux-enfants-magnifiques-en-Ethiopie-Interview-Video-212325

Hélène Rollès se confie à Télé Star par telestar_video
Télé Star : On ne s'attendait pas à vous revoir chanter. Pourquoi ce nouvel album après quatre ans sans musique ?

Hélène Rollès : Cet album est lié à la série Les Mystères de l'amour. Le personnage d'Hélène se remet à chanter, donc c'était une évidence de sortir des nouveaux titres.

La série Les Mystères de l'amour est diffusée sur TMC depuis 2010. Hélène vous l'aimez bien ?

Elle est plutôt sympa, Hélène, non ? Elle pourrait tout à fait être mon amie, même si elle est assez proche de moi. Jean-Luc Azoulay, le créateur de ces séries, avait écrit le personnage en le calquant sur moi, donc forcément, il y a des similitudes. Il avait appelé la série Hélène et les Garçons parce que je ne traîne qu'avec des garçons !

Vous dites que Hélène et les garçons , c'était vous. Et si on parlait des garçons d'Hélène ? Votre père a été le premier homme de votre vie ?

Ah mon père oui. J'ai des parents extraordinaires. Ils se fichent de ma carrière. On est trois filles chez moi, ils nous aiment autant toutes les trois. Du moment qu'on est heureuses, ils sont contents, peu importe ce qu'on fait.

Jacques Dutronc a été le premier acteur avec lequel vous avez joué dans le film Le Mouton Noir (1979). Quel souvenir vous gardez de lui ?

J'avais douze ans. J'en garde un souvenir extraordinaire. Il est magnifique cet homme-là. J'ai adoré le personnage, je n'ai que des bons souvenirs de lui, de ses potes, qui venaient sur le tournage. C'était une super ambiance. Ce qui est drôle, c'est que je ne l'ai jamais recroisé depuis.

Jean-Luc Azoulay, c'est un peu votre papa de télé. Il représente quoi pour vous ?

Je l'adore. C'est un génie j'ai envie de dire. C'est quelqu'un que j'admire énormément, il me bluffe tout le temps. J'adore passer des soirées à discuter avec lui, il est très intéressant. C'est l'auteur le plus prolifique du monde, il m'impressionne. Je suis ravie de le connaître.

En quelque sorte, Nicolas (interprété par Patrick Puydebat ), c'est l'âme sœur d'Hélène. Vous pensez quoi du personnage ?

Nicolas, c'est Monsieur Parfait. Il va bien avec Madame Parfaite on va dire. Bon, il fait quelques erreurs, mais dans le fond, c'est quelqu'un de très humain, toujours prêt à rendre service. Il a deux côtés : le côté parfait, et le côté sombre.

Il y a un autre homme qui est entré dans la vie d'Hélène, c'est Peter. En quoi cette relation est différente de celle avec Nicolas ?

Peter il est génial, il est fidèle. Même si elle a vécu moins de choses avec Peter, c'est le début, on est toujours heureux au début. Avec Nicolas, c'est l'histoire d'une vie donc forcément, il y a eu des hauts et des bas.

Et Hélène et Nicolas de retour ensemble , c'est possible ?

Vous verrez bien... Nous ça nous amuserait oui.

Quand Cyril Hanouna vous qualifie de pire invitée de Touche pas à mon poste ! , vous répondez quoi ?

J'ai été très déçue. Il a inventé cette histoire, je ne sais pas pourquoi. J'ai été très surprise mais, en même temps, ça ne me blesse pas plus que ça. Tant mieux pour eux si ça les amuse. Je crois que c'est quelqu'un qui est allé lui dire que je l'avais traité de je-ne-sais-quoi alors que c'est complètement faux. Puis, il s'en est pris à moi. Tant pis, c'est comme ça, je n'y peux rien.

Un retour dans Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna n'est donc pas envisageable...

Non : il m'a fait passer pour une personne désagréable et, en plus, ce sont des mensonges. Si vraiment je l'avais insulté, je l'assumerais, mais ce n'est pas le cas.

Mallaury Nataf , ancienne star du groupe AB (Le Miel et les Abeilles), vit dans la rue depuis cinq ans. Vous étiez au courant de sa situation ?

J'en ai entendu parler, mais je ne la connais pas si bien que ça. On se croisait sur les plateaux, à l'époque, mais c'est tout. Je ne sais pas si c'est vrai. Je n'ai pas vu les photos.

Dans la série, Hélène adopte. Cette histoire, c'est un peu la vôtre aussi, puisque vous avez adopté deux enfants...

Oui, j'ai adopté. (Hésitante.) J'ai du mal à parler de ma vie privée, parce que j'ai peur de trop en dire et de regretter. Pour mon équilibre, j'ai besoin de garder ça pour moi. Mais je peux vous dire que j'ai adopté deux enfants magnifiques, très intelligents en Ethiopie. Forcément, je ne suis pas du tout objective. Et puis, voilà, tout se passe bien.

Nicolas
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicolas le Ven 3 Juin 2016 - 16:03

Modérateur

Masculin Messages : 13885

Message par Nicolas le Sam 4 Juin 2016 - 12:17

Hélène sera dans "50 minutes inside" le 11/06 à partir de 17h55 sur TF1...

Modérateur

Message par Nicolas le Sam 4 Juin 2016 - 19:33

Le nouvel album d'Hélène sera évoqué (+ extrait vidéo) dans l'émission "Absolument Star" demain matin sur M6 !

Modérateur

Message par Bonheur City le Sam 4 Juin 2016 - 19:59

Une pub de l'album d'une dizaine de secondes vient d'être diffusée sur TMC.
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 284

Message par Seb@stien le Sam 4 Juin 2016 - 21:18

Exact Bonheur City, voici le dernier visuel de la PUB !!!!      youpi

Masculin Messages : 123

Message par Nicolas le Lun 6 Juin 2016 - 10:12

1 page d'interview dans Télé Star en vente depuis ce matin Wink

Modérateur

Message par Kumpel le Lun 6 Juin 2016 - 10:51

Romuald a écrit:L'interview d'Idol Mag pose de vraies questions sympa mais en lisant à peine entre les lignes, je sens qu'Hélène ne semble pas très emballée par ce disque, c'est mon ressenti.
Elle cite souvent JLA comme si elle voulait vraiment faire plaisir...et pas forcément SE faire plaisir.
C'est en effet quelque chose qu'on peut ressentir. Quand il est question de nostalgie, elle précise bien que c'est une atmosphère dans laquelle l'auteur baigne en ce moment, et pas forcément elle. C'est le disque d'Hélène Girard, quoi ! Ce n'est pas bien grave...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par Nicolas le Lun 6 Juin 2016 - 11:05

Hélène sait bien que le phénomène a commencé grâce à la "sauce" Porry/Salesses ... Et nous l'avons tous connu et apprécié grâce à cette atmosphère... Nous avons "grandi" certes et c'est pour cette raison qu'il est agréable d'apprécier l'univers personnel d'Hélène via ses titres personnels... Un mélange des deux est l'idéal ! Very Happy

Modérateur

Message par loriepop59 le Lun 6 Juin 2016 - 16:04

Moi je trouve que vous extrapolez un peu trop !!! Au contraire elle a mis en exergue le fait qu'elles trouvaient ces nouvelles chansons très agréables à chanter et qu'elles étaient bien sympas. Ce ne sont pas les mots exacts utilisés mais elle voulait dire ça. Et puis effectivement, ces chansons sont de bien jolies ritournelles qui ont pour seul objectif de nous divertir et de nous faire passer un bon moment !
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 516

Message par Nicolas le Lun 6 Juin 2016 - 20:20

- Un petit article dans Télé Loisirs également

Modérateur

Message par Nicolas le Lun 6 Juin 2016 - 20:23

-Hélène serait invitée de l'émission "C à vous" demain sur France 5 à partir de 19H00

Modérateur

Message par shep22 le Mar 7 Juin 2016 - 14:51

Le nouvel album a les honneurs d'une chronique dans le nouveau numéro du magazine "Platine", à paraître demain :

"Nous avons reçu le promo du dernier album d'Hélène, sans titre sur la pochette car annoncé le 3 juin.Avec la simili-fraîcheur d'une pré-ado, la comédienne bientôt cinquentenaire nous chante toujours les mêmes amours de sa voix blanche et naîve sur des musiques qui le sont tout autant... Sauf "Des mots d'amour", dans laquelle on reconnaît le "Be My Baby" de Phil Spector.Une énième adapt, plus de 50 ans "Reviens vite et oublie" par les Surfs et Frank Alamo, plus de 40 ans après "Un arc de flèches" par Guy Mardel, presque 30 ans après "Comme aujourd'hui" par Sheila.Pour les fans purs et durs de néo yéyé synthétique! En bonus, on trouve une version 2016  de "Pour l'amour d'un garçon".
A noté que l'album était annoncé chez Carrefour en Digipack avec un DVD sur lequel on devrait trouver le clip de "Nos tendres années", le premier extrait (également disponible en deux versions sur l'album), mais aussi 1h40 de live acoustique et trois photos inédites signées par Hélène"
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6904

Message par Kumpel le Mar 7 Juin 2016 - 15:55

shep22 a écrit:Le nouvel album a les honneurs d'une chronique dans le nouveau numéro du magazine "Platine", à paraître demain :

"Nous avons reçu le promo du dernier album d'Hélène, sans titre sur la pochette car annoncé le 3 juin.Avec la simili-fraîcheur d'une pré-ado, la comédienne bientôt cinquentenaire nous chante toujours les mêmes amours de sa voix blanche et naîve sur des musiques qui le sont tout autant... Sauf "Des mots d'amour", dans laquelle on reconnaît le "Be My Baby" de Phil Spector.Une énième adapt, plus de 50 ans "Reviens vite et oublie" par les Surfs et Frank Alamo, plus de 40 ans après "Un arc de flèches" par Guy Mardel, presque 30 ans après "Comme aujourd'hui" par Sheila.Pour les fans purs et durs de néo yéyé synthétique! En bonus, on trouve une version 2016  de "Pour l'amour d'un garçon".
A noté que l'album était annoncé chez Carrefour en Digipack avec un DVD sur lequel on devrait trouver le clip de "Nos tendres années", le premier extrait (également disponible en deux versions sur l'album), mais aussi 1h40 de live acoustique et trois photos inédites signées par Hélène"
Bon, alors premièrement le journaliste, qui a cru essentiel de mentionner l'âge d'Hélène, devrait commencer par éviter les fautes de français, il aurait du dire "quinquagénaire", parce que "cinquantenaire", c'est autre chose.
Deuxièmement, il parle de des mots d'amour comme d'une reprise (en citant les précédentes de Be my baby) alors que nous savons tous ici qu'il n'en est rien. Cela dit, c'est mauvais pour JLA/Salesses, ça, car si quelqu'un qui lira l'article va fourrer son nez dans l'album d'Hélène, il va finir par découvrir un plagiat légalement condamnable qui serait peut-être passé inaperçu sans la parution de cet article ! Laughing  
Pour terminer, quand le journaliste souligne que des mots d'amour est la seule chanson dont la mélodie ne soit pas "fraîche", laissant ce faisant entendre que les autres le sont, ça se voit qu'il ne connait rien aux chansons AB, car dans le cas contraire il aurait au moins cité chagrin d'amour, et les dizaines d'autres qui ont servi au "collage" dont parlait Tintin... Laughing
Bref, outre l'amateurisme du journaliste, on peut regretter qu'une fois de plus, même un non initié du répertoire AB ne parle de cet album qu'en soulignant des ressemblances/copies...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par shep22 le Mar 7 Juin 2016 - 18:25

Nicolas a écrit:-Hélène serait invitée de l'émission "C à vous" demain sur France 5 à partir de 19H00

C'est confirmé pour ce soir Smile

http://www.toutelatele.com/helene-rolles-des-mysteres-de-l-amour-au-loft-de-c-a-vous-82613
shep22
Très très fan

Message par Davy le Mar 7 Juin 2016 - 18:26

Rares sont les journalistes qui apprécient AB. Hormi Dorothée qui semble manquer à certain ... Et encore.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2387

Message par geo le Mar 7 Juin 2016 - 19:42

Hélène n'est pas une bonne cliente pour les émissions. Je regarde C à vous.
Elle répond toujours brièvement aux questions et tout va toujours très bien. Qu'elle veuille garder sa vie privé c'est une chose mais là on lui demande comment si il y a déjà eu des tensions entre les comédiens et si il y avait eu des problèmes d'ego.
Elle répond que tout va bien...
Elle va pas nous faire croire qu'il n'y a jamais eu de dispute en 25 ans...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par Nicolas le Mar 7 Juin 2016 - 19:56

Cela se passe très bien pour Hélène en cette première partie d'émission ^^

Modérateur

Message par Benicio le Mar 7 Juin 2016 - 20:24

Mad Sacrée miss Hélène!!! Pourquoi ne pas évoquer un rêve de beau film, de jolie pièce de théâtre, de sympathique série TV quand on lui pose la question? Quel dommage! Au lieu de ça, le fatalisme l'emporte!

Benicio
Nouveau

Masculin Messages : 72

http://www.helene-rolles.net

Message par Nicolas le Mar 7 Juin 2016 - 20:25

Ce soir à 21h sur Non Stop People, Hélène est l’invitée d’Alexandra Roost dans « Le Grand Show » sur Non Stop People !
http://www.non-stop-people.com/le-grand-show

Modérateur

Message par Nicolas le Mar 7 Juin 2016 - 20:27

Benicio a écrit:Mad Sacrée miss Hélène!!! Pourquoi ne pas évoquer un rêve de beau film, de jolie pièce de théâtre, de sympathique série TV quand on lui pose la question? Quel dommage! Au lieu de ça, le fatalisme l'emporte!

Est-ce que des réalisateurs lui ont proposé des projets intéressants depuis 1992 ?? ... Fatalisme ou réalisme ? Elle a terminé son intervention avec un mot du style "pourquoi pas ?"; elle ne ferme pas toutes les portes Laughing

Modérateur

Message par loriepop59 le Mar 7 Juin 2016 - 20:46

Elle est vraiment l'incarnation de l'anti-star sans que ce terme soit péjoratif. Elle a les pieds bien ancrés dans le sol : elle est naturelle, simple et vraiment sans artifices et cette simplicité est vraiment rassurante dans la société actuelle. Moi je l'aime vraiment beaucoup pour sa pudeur et cette réserve. Elle est admirable pour sa volonté constante de préserver sa vie privée.
Elle est également très consensuelle à l'instar du personnage qu'elle incarne : elle met en lumière le fait que les rapports sont sereins avec les copains de ses tendres années. Bien sûr qu'il y avait des tensions mais elle n'a peut-être pas envie d'en parler dans une émission. Qu'on lui pose des questions sur ses nouvelles chansons et sur la conception de ce nouveau disque mais malheureusement certaines questions des chroniqueurs reflètent les préoccupations des téléspectateurs : le voyeurisme et tout ce qui relève de la sphère privée des stars.
Hélène est pudique, réaliste et aux antipodes de tous les codes actuels du show-business. Les paroles "Je suis une fille comme les autres" n'ont jamais été autant incarnées que ce soir !
loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 516

Message par Davy le Mar 7 Juin 2016 - 21:04

Oui ce naturel, qu'est ce que ça fait du bien !
Davy
Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 7 Juin 2016 - 21:05

Platine daigne parler de l'album d'Hélène... Un honneur de la part de JPP Rolling Eyes
J'attends de lui, depuis des années, qu'il lui consacre au moins 4 pages pour une interview... mais ça ne se fera jamais !!! Pas même une discographie single ! J'avais pourtant apprécié les 2 interviews qu'il avait consacrées à Dorothée lors de ses retours !!!

Concernant C A vous, j'ai été content d'y voir Hélène ! Des animateurs-chroniqueurs bienveillants envers elle, une Hélène peu bavarde comme d'habitude mais plutôt à l'aise, quelques extraits de chansons diffusés... Une bonne promotion pour son album, je pense Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4260

Message par Davy le Mar 7 Juin 2016 - 21:35

J'aime bien cette émission.
J'ai été surpris de voir ensuite Claire Chazal dans sa propre émission sur France 5. Ce qui démoli l'hypothèse " Dorothée n'a pas pu rebondir après le club do, sur une autre chaîne car elle était trop marquée TF1"
Davy
Fan

Message par shep22 le Mer 8 Juin 2016 - 10:33

Hélène était assez à l'aise dans l'émission, c'est assez rare et appréciable quand même Very Happy
shep22
Très très fan

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut