Plan promo TV - Radio - presse - Web // Hélène 2016

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Plan promo TV - Radio - presse - Web // Hélène 2016

Message par kwoll le Mar 21 Juin 2016 - 14:14

Hélène est annoncée à 17h sur France Inter

kwoll
Modératrice

http://voirouregarder.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par diguedondaine le Mar 21 Juin 2016 - 17:41

France Inter, carrément ! Surprised
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1537

Message par Nicolas le Mar 21 Juin 2016 - 18:05

kwoll a écrit:Hélène est annoncée à 17h sur France Inter

https://www.franceinter.fr/emissions/si-tu-ecoutes-j-annule-tout/si-tu-ecoutes-j-annule-tout-21-juin-2016

Il y aura un podcast !

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par shep22 le Mar 21 Juin 2016 - 18:15

Le podcast est déjà dispo en intégralité! Ils sont rapides pour la mise en ligne Shocked Suis en train de l'écouter.Hélène se lâche un peu, ça fait du bien Smile
Suffit de (déjà) cliquer sur le lien posté par Nicolas.Cliquez sur "Ecouter" et profitez Smile

Dernière édition par shep22 le Mar 21 Juin 2016 - 18:24, édité 1 fois
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Nicolas le Mar 21 Juin 2016 - 18:15

On y apprend quoi ? Elle est invitée pendant les 50 minutes ? ^^

Modérateur

Message par shep22 le Mar 21 Juin 2016 - 18:24

Déjà, l'émission commence à 17h07 visiblement.Elle est présente dès le début de l'émission, réagit à l'actualité (à l'aise notre chère Hélène).Je peux pas dire le contenu restant de l'émission, puisque je l'écoute en même temps que je poste ici Smile (l'émission est loin d'être terminée).Hélène adore le Folk et le Hip-Hop américain...
shep22
Très très fan

Message par Nicolas le Mar 21 Juin 2016 - 19:12

Une tournée est évoquée ainsi qu'un concert à Paris dans cet entretien du jour affraid Hélène ne minimise pas l'info donnée par la journaliste ! J'espère que c'est un bon signe !

Quand à l'entretien, je l'écoute aussi... Hélène est reçue comme comme une princesse avec une équipe jeune et dynamique !

Modérateur

Message par Nicolas le Mar 21 Juin 2016 - 19:57

Razz Razz Razz Razz

Modérateur

Message par shep22 le Mar 21 Juin 2016 - 20:24

Un bel entretien c'est vrai.Une date parisienne, pas encore sûr (même si Hélène espère) mais une tournée en Province est confirmée pour la fin d'année donc... Smile
shep22
Très très fan

Message par Seb@stien le Ven 24 Juin 2016 - 14:55

Retrouvez Hélène dans le prochain numéro du mensuel "Journal de France" - juillet 2016

source: FACEBOOK.HELENE

Masculin Messages : 129

Message par Bonheur City le Ven 24 Juin 2016 - 19:20

http://www.aficia.info/actualite-musique/helene-rolles-va-effacer-passe-scene-de-lolympia/73802
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 288

Message par Nicolas le Sam 25 Juin 2016 - 6:43

Critique très positive du CD dans la revue PUBLIC publié hier... Very Happy

Modérateur

Message par Seb@stien le Sam 25 Juin 2016 - 17:00

VILLAGE DEPART le vendredi 8 juillet à L’Isle Jourdain sur France 3 avec :

Héléne Rolles, Sophie Thalmann, Elmer Foot Beat et Barbara Furtuna

Message par melodie le Sam 25 Juin 2016 - 19:01

Dommage suis pas dans le gers à cette période !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Lun 27 Juin 2016 - 17:21

Star de la série « Les mystères de l’Amour », Hélène n’a rien perdu de sa jolie voix. Elle vient de publier un 9e album intitulé… « Hélène ». En France, en une semaine, il s’est déjà classé en 5e position du Top 10 des ventes. « C’est incroyable ! Ça signifie que je suis parvenue à faire plaisir aux gens, ce qui était le but. Je suis très touchée ! » Nous l’avons rencontrée à Paris. Interview exclusive.

En 1992, son rôle d’Hélène dans la sitcom « Premiers Baisers », dans laquelle elle joue la sœur aînée de Justine, devient tellement important qu’une nouvelle série est créée autour de ce personnage : « Hélène et les garçons ». En quelques semaines, cette série se révèle être un véritable phénomène de société. Plus de six millions de téléspectateurs chaque jour en accès prime time. Du jamais vu !

La suite ? Un album qui comprend « Pour l’amour d’un garçon », la chanson du générique de la série, qui se vend à plus d’un million exemplaires et se classe parmi les meilleures ventes françaises de l’année. Des concerts qui se jouent à guichets fermés. Son album « Je m’appelle Hélène » passe encore le cap du million d’exemplaires. Et de nouvelles séries : « Le Miracle de l’Amour », « Les vacances de l’amour » et « Les mystères de l’amour », la suite de la saga « Hélène et les Garçons ».

Alors que vient de sortir son nouvel album, nous avons rencontré Hélène à Paris. Le temps ne semble pas avoir de prise sur celle qui fêtera son 50e anniversaire à la fin de l’année. Hélène est rayonnante. Confidences d’une femme sympathique mais pudique.

Comment est né ce nouvel album ?

Grace à la série « Les mystères de l’amour ». Pour sécher le chagrin d’Hélène, Nicolas a reformé le groupe. Et on s’est remis à refaire des chansons. Les chansons de l’album sont toutes issues de la série.

Le premier single s’intitule « Effacer le passer ». Vous aimeriez le faire personnellement ?

Non ! Même si on a tous des choses qu’on aimerait effacer ou recommencer différemment… J’ai la chance d’avoir un parcours magnifique et je n’ai surtout pas envie de l’effacer.

Vous chantez « Nos tendres années » avec vos amis de la série…

La chanson parle du garage, de la fac, de nos délires… J’ai demandé qu’ils viennent me rejoindre et qu’on chante ensemble.

Ce titre évoque beaucoup de souvenirs au public qui vous suit depuis tant d’années…

À nous aussi ! Des garages avec des copains qui font de la musique, il en existe dans plein de villes, dans le monde entier.

Ce que la notoriété vous a empêché de vivre, vous l’avez vécu dans « Hélène et les garçons » ?

Aussi ! Mais j’ai eu – et je continue à avoir - une vie privée normale. J’ai vécu chaque chose en son temps. À l’époque, j’avais très peu de temps pour ma vie privée, mais j’en avais, heureusement.

« Hélène et les garçons » s’inspire directement de vous. Comment est née cette série ?

J’avais enregistré mon premier 45 tours « Dans ses grands yeux verts » (1987). Pour me permettre de rester à Paris, le producteur Jean-Luc Azoulay (Il est le ‘‘A’’ de AB Productions, ndlr) m’a embauché au service courrier du Club Dorothée. J’alternais le dépouillement des milliers de lettres de fans reçues chaque jour avec des passages télés en tant que chanteuse quand il restait quelques minutes dans l’émission. En même temps, Jean-Luc m’a offert le rôle d’Hélène, la sœur aînée de Justine dans « Premiers Baisers ». Il a été très surpris que les gens écrivent beaucoup, ils voulaient me voir plus. Donc, il a écrit « Hélène et les garçons », parce que je trainais tout le temps avec plein de garçons.

« À une époque, je ne pouvais plus sortir de chez moi »
À une époque, sur « Je m’appelle Hélène », vous chantiez « Je suis une fille comme les autres ». Avec la notoriété, qui prive parfois de certaines libertés, l’avez-vous vraiment été ?

Bien sûr que je suis une fille comme les autres ! J’étais très connue, mais j’étais quand même comme les autres. Quand on voyage, on reste anonyme dans certains pays.

Il y a eu des choses que vous ne pouviez plus faire ?

Je ne pouvais plus aller faire mes courses, aller au ciné… À une époque, je ne pouvais plus sortir de chez moi. Mais ça ne me dérangeait pas trop ! Je travaillais et je rentrais chez moi pour dormir. Et quand j’avais un moment de libre, je m’évadais dans des pays où on ne me connaissait pas.

Toujours dans cette même chanson, Hélène voulait trouvez l’amour. L’avez-vous trouvé ?

Je suis entourée d’amour ! J’ai la chance d’avoir une famille qui s’aime. Je mesure ma chance tous les jours.

Le 28 août démarrera la 13 e saison des « Mystères de l’amour » sur TMC. Comment vivez-vous le fait d’interpréter depuis si longtemps le même personnage ?

Très bien ! C’est une aventure unique... Avec les autres acteurs, on s’adore, on joue nos personnages toujours avec autant de plaisir. Ils ont été des copains dès le départ. Et maintenant, ce sont des amis.

En fin d’année, vous allez avoir 50 ans. Que vous inspire le temps qui passe ?

C’est une grande chance de pouvoir fêter ses 50 ans. J’espère vivre vieille. Je fêterai mon anniversaire avec ma famille.

Quel regard portez-vous sur votre parcours ?

J’ai reçu beaucoup d’amour des gens, j’ai vécu des moments merveilleux… J’ai beaucoup de chance. Mon parcours est une magnifique surprise. Je remercie le ciel souvent. Dès qu’il m’arrive quelque chose de bien, je dis « Merci » là-haut. Je ne suis pas baptisée, mais je crois en la vie, et elle me le rend bien. Je suis née sous une bonne étoile.

Interview exclusive d’Hélène Rollès, d’ "Hélène et les garçons": "Bruxelles est une ville que j’adore"
HELENE - ALEGOUPIL
HELENE - ALEGOUPIL

Petite fille, rêviez-vous déjà de chanter ?

Je voulais soit avoir une ferme, soit être dans le tourisme, voyager… Et j’ai la chance de voyager grâce à mon métier et d’habiter à la campagne. J’ai des animaux : des poules, un chat, un chien… Ils contribuent à mon équilibre et à mon bonheur.

À quoi ressemble votre quotidien ?

De l’entraide, de la solidarité avec les voisins, des balades à pied, à vélo, dans la nature… Tout ce qu’on peut faire à la campagne. Je mène une vie simple !

Adolescente, quelles étaient vos idoles ?

Dick Annegarn que j’écoutais beaucoup, Lenny Escudero, Francis Lalanne, Téléphone, ACDC… Aujourd’hui, j’écoute du reggae, du rap…

Vous connaissez un peu la Belgique ?

Je suis allée plein de fois à Bruxelles, même des week-ends… C’est une ville que j’adore, j’y ai des amis que je vois souvent. Les Belges sont authentiques et spontanés. J’aime beaucoup leur simplicité.

nterview exclusive d’Hélène Rollès, d’ "Hélène et les garçons": "J’ai adopté deux enfants en Éthiopie"
HELENE-ALEGOUPIL
HELENE-ALEGOUPIL

Vous êtes devenue maman…

J’ai adopté deux enfants en Éthiopie. Mais je ne veux pas en dire trop, je ne veux pas qu’ils soient embêtés.

Pour avoir choisi ce pays ?

Je n’ai pas choisi. Dans l’adoption, on ne choisit pas. Un jour, le parcours m’a dirigé vers l’Éthiopie.

Quelle maman êtes-vous ?

Une maman aimante comme j’ai été aimée. Je les protège… Je suis comme toutes les mamans !

Quelles valeurs désirez-vous leur transmettre ?

J’ai été élevée avec les valeurs de la terre : ne pas oublier d’où on vient, être respectueux, gentil, poli, avoir de la considération pour les autres, savoir que tout le monde est différent… Et c’est ce que je souhaite transmettre à mes enfants. J’ai toujours eu les pieds sur terre. J’ai appris à compter en ramassant les œufs des poules. Mes enfants font pareil

source : https://www.facebook.com/Helene.Officiel/photos/a.1740537109511267.1073741828.1738919799672998/1786102881621356/?type=3&theater

Modérateur

Message par Enzo Granados Gioia le Lun 27 Juin 2016 - 18:17

Le journaliste de Sud Presse ma contacté ! Il ma dit que demain il m'enverrai quelque chose et ma super bien parler !

Nouveau

Masculin Messages : 56

http://www.lesmysteresdelamour-fans.com

Message par Nicolas le Mar 28 Juin 2016 - 17:51

Retrouvez Hélène en interview sur Melody dans 'Melody Mag', le magazine hebdomadaire sur l’actualité de la chanson et des artistes.

Modérateur

Message par Nicolas le Mer 29 Juin 2016 - 19:17

Seb@stien a écrit:Retrouvez Hélène dans le prochain numéro du mensuel "Journal de France" - juillet 2016

source: FACEBOOK.HELENE

Pour info, la revue est disponible depuis quelques jours; je l'ai achetée hier Very Happy Entretien très sympathique permettant d'en savoir plus sur l'album chinois cheers

Modérateur

Message par Nicolas le Ven 1 Juil 2016 - 18:32

Programme du JJDA sur IDF1 :
Semaine du 11 au 15 juillet

11 juillet
invitée : Hélène
Ze Artist's Paris 19 / Preuve d'Amour

12 juillet
James Bond 007 l'exposition / Paris Quartier d'été

13 juillet
Montand, Edith, Marilyn et Simone / L'art du studio blue sky (expo)

14 juillet
invité : Hélène
Addition / Clip Hélène

15 juillet
invité : Hélène
Les Demi Frères / un banc pour deux

source : http://www.idf1.fr/programmes/emissions/jjda-ete.html#11juillet

Modérateur

Message par Nicolas le Jeu 7 Juil 2016 - 18:21

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/helene-rolles-raconte-les-difficultes-qu-elle-a-rencontrees-pour-adopter-ses-deux-enfants-600240

Comme beau­coup de parents qui ont recours à l’adop­tion, Hélène Rollès a connu un parcours du combat­tant pour deve­nir léga­le­ment maman et la chan­teuse s’est confiée en inter­view à Voici.
« Je suis une fille comme les autres », chan­tait Hélène Rollès il y a 23 ans dans le titre Je m’ap­pelle Hélène. Et celle qui fêtera ses 50 ans à la fin de l’an­née est restée fidèle à ces paroles, comme elle l’a révélé dans une inter­view accor­dée à Voici. Très pudique quand il est ques­tion de sa vie amou­reuse, elle s’est confiée sur les démarches qu’elle a entre­prises pour adop­ter deux enfants origi­naires d’Éthio­pie. Loin de recou­rir à des passe-droits comme peuvent le faire d’autres célé­bri­tés lorsqu’il est ques­tion d’adop­tion, la star des Mystères de l’amour a fait comme tout le monde : « Je n’ai pas voulu profi­ter de mon réseau, de connais­sances, j’ai tout fait de mon côté », a-t-elle assuré. Elle a logique­ment rencon­tré les mêmes diffi­cul­tés que bien d’autres personnes qui sont passées par là : « C’est très parti­cu­lier, très compliqué, a-t-elle décrit. Mon projet était d’adop­ter un frère et une sœur en même temps. J’ai dû attendre six ans. »
>>> Hélène Rollès révèle l'énorme somme d'argent qu'elle a refu­sée à la grande époque
Sa patience fut couron­née de succès et aujourd’­hui, elle ne regrette rien : « On oublie vite toutes les galères quand ils arrivent ! » Pour elle qui a toujours voulu adop­ter, le bilan est aujourd’­hui très posi­tif : « J’ai de la chance : ça se passe super bien. » C’est donc une maman comblée et ravie qui sort un nouvel album et qui a réalisé ses rêves. Une fille comme les autres, on vous dit.
Retrou­vez l’in­té­gra­lité de l’in­ter­view d’Hé­lène Rollès dans le n°1496 de Voici en kiosque demain.

Modérateur

Message par Nicolas le Jeu 7 Juil 2016 - 18:23

http://www.radiovl.fr/helene-rolles-loi-series-77/

Evénement dans La loi des séries qui accueille pour la dernière de la saison (avant les émissions estivales) Hélène Rollès pour son nouvel album et Les mystères de l’amour.

Cela fait 25 ans que Hélène Rollès et ses garçons occupent nos petits écrans. Plus de 800 épisodes composent toute la franchise et la seule série Les mystères de l’amour vient de franchir le cap des 300 épisodes. Pour marquer cet événement, un nouvel album d’Hélène est sorti dans les bacs le 3 juin dernier. Pour marquer ce double événement, La loi des séries est très heureux de recevoir Hélène Rollès afin d’évoquer non seulement cette double actualité mais également revenir sur sa carrière et ce lien unique qui la lie encore aujourd’hui au public. Mais La loi des séries recevra aussi celle qui est à l’écran la petite soeur de Hélène dans la série, Chloé incarnée par la charmante Marion Huguenin donc le court métrage La Fin est disponible sur le web

Modérateur

Message par Nicolas le Jeu 7 Juil 2016 - 19:55

Retrouvez Hélène demain dès 13h sur France 3 pour l'émission "Village départ" avec Laurent Luyat !
L'émission sera ensuite disponible en replay sur le site de France 3 => http://www.france3.fr/emission/village-depart-1

source : facebook

Modérateur

Message par Seb@stien le Ven 8 Juil 2016 - 0:07

Seb@stien a écrit:VILLAGE DEPART aujourd'hui à L’Isle Jourdain sur France 3 avec :

Héléne Rolles, Sophie Thalmann, Elmer Foot Beat et Barbara Furtuna

Message par Seb@stien le Ven 8 Juil 2016 - 13:24

Seb@stien a écrit:
Seb@stien a écrit:VILLAGE DEPART aujourd'hui à L’Isle Jourdain sur France 3 avec :

Héléne Rolles, Sophie Thalmann, Elmer Foot Beat et Amir

Hélène vient d'annoncer en direct qu'elle serait à Toulouse début décembre

Message par choupido le Ven 8 Juil 2016 - 13:32

Elle est magnifique, j'ai bien aimé sa prestation même si sa façon de tenir le micro lui masque une partie du visage !
Good news pour la tournée et la date à Toulouse, j’espère qu'ils ne vont pas voir trop gros mais je prendrai ma place ^^
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9736

Message par bvm le Ven 8 Juil 2016 - 15:24

Hélène en concert (officiel) à la Bourse du Travail à Lyon le 15 décembre (réservation ouverte sur le site de Coullier Productions)....
bvm
Nouveau

Masculin Messages : 119

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut