HÉLÈNE ROLLÈS - Didoudam // Le topic officiel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HÉLÈNE ROLLÈS - Didoudam // Le topic officiel

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 5 Juin 2016 - 22:31

Lors des premières secondes, j'ai eu peur ! J'ai cru que Gégé avait gâché cette perle d'Hélène avec ses arrangements obsolètes et synthétiques ! Finalement, cette version "orchestre" passe assez bien ! J'aime vraiment beaucoup !!! Embarassed

Sébastien-Mickaël
Très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kumpel le Lun 6 Juin 2016 - 16:23

C'est une jolie chanson mais en l'écoutant je ne peux m'empêcher de me dire que c'est une bonne chose qu'Hélène n'ait pas eu le temps d'en écrire davantage ! Laughing Je sais, je suis rude, mais si son écriture est différente de celle de son auteur attitré, elle ne me plaît guère davantage. Elle a ceci en commun avec lui qu'elle tourne toujours un peu en rond autour des mêmes thématiques, le destin, les étoiles, les ondes et tout le tintouin : on dirait Lara Fabian. Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12254

Message par shep22 le Mar 7 Juin 2016 - 10:46

La musique la plus travaillée de cet album I love you I love you I love you I love you Comme quoi Gérard Salesses peut faire de l'excellent travail, sans tomber dans la facilité "nostalgique".
Un de mes gros gros coup de coeur pour cet album I love you I love you I love you I love you
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par diguedondaine le Ven 10 Juin 2016 - 15:32

Pour moi aussi, belle chanson, je ne me lasse pas d'écouter, j'aurais aimé une seconde chanson composée par la miss.
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1570

Message par Nicolas le Ven 10 Mar 2017 - 12:09

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Message par Nicolas le Ven 10 Mar 2017 - 12:19

Quelle belle surprise de proposer aux fans un nouveau clip alors que l'exploitation de l'album semblait se terminer...

Le tournage aux Antilles pour la série aura donc été l'occasion d'illustrer le titre apprécié par une majorité des fans ! Smile
J'espère que ce nouvel extrait aura le succès qu'il mérite et qu'il nous permettra de retrouver Hélène sur une scène (même petite) à Paris ou en province !

Un clip esthétiquement parfait ! Il invite à la douceur, au romantisme, au voyage...
Hélène (très belle !) à la guitare sur une plage abandonnée... quelle belle image !! I love you Ce décor est récurrent dans l'univers d'Hélène... et cela lui va bien ! sunny

...Et ce tourbillon de vagues comme le vague à l'âme I love you

Le tournage en hauteur a t il été réalisé à l'aide d'une drone ? Laughing

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Message par diguedondaine le Ven 10 Mar 2017 - 14:48

Je te rejoins à 100 % Nico... Very Happy  Very Happy Une surprise qui fait bien plaisir. Belle photographie, belle lumière, je pense que c'est filmé par un drone pour les plan en hauteur, oui.
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1570

Message par shep22 le Ven 10 Mar 2017 - 15:01

Très beau clip, qui correspond totalement à Hélène.Beau, sans fioritures mais travaillé I love you I love you Je trouve juste dommage de ne proposer ce clip que maintenant sachant que ces images ont dû être tournées en fin d'année dernière.Je sais qu'un montage est long, mais quand même : maintenant que visiblement la promo était devenue bien moindre ces dernière semaines, les ventes s'en sont ressenties.Même si les chiffres connus sont pas ridicules du tout, j'espère quand même qu'elle en vendra encore un peu. Quoi qu'il en soit, je rêve d'un CD Single en tirage limité avec les deux versions de cette chansons et un visuel inédit, via IDF1 boutique...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par davidolivier le Ven 10 Mar 2017 - 15:32

Quelle belle surprise! Je n'aurais jamais pensé que JLA aurait choisi "Didoudam" comme 2eme extrait de l'album. Hélène y est radieuse et très belle! Le décor ressemble à chez moi hehe donc je suis ravi!
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 10 Mar 2017 - 18:27

Là ou nous sommes surpris, c'est dans le choix de la chanson ! Je m'attendais à Des mots d'amour (puisque écrit par le tandem "Porry-Salesses" et entendu en guise de générique de fin pour la série); et il n'en est rien !!!
Di dou dam est justement le titre réclamé à cor et à cris par tout le monde et, à l'unanimité, il s'agit clairement là du meilleur titre de l'album !

Le clip est très beau, simple, romantique; rien à redire, l'équipe a très bien bossé Very Happy Dommage qu'il arrive un peu tard (sachant que l'album est sorti du Top 100 depuis 2 semaines) mais justement, il aura la lourde tâche de le faire peut-être revenir dans le classement !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4327

Message par Alessio le Ven 10 Mar 2017 - 18:55

le clip est très beau, très esthétique !
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par Tintin le Sam 11 Mar 2017 - 11:07

Très surpris également du choix de la chanson, je n'attendais pas un clip pour Di Dou Dam et c'est tant mieux! Smile

Le clip est vraiment très simple mais sympathique, Hélène est jolie, je ne suis par contre pas fan de ces images d'altitude filmées par un drone.

Masculin Messages : 22930

Message par Onizuka le Sam 11 Mar 2017 - 13:01

C'est le titre que je préfère de cet album. Et surtout, c'est un titre 100% Hélène ! Très beau clip, simple mais réussi !
Onizuka
Nouveau

Masculin Messages : 3

http://planeteysa.com

Message par Pierre Blame le Sam 11 Mar 2017 - 13:33

Un magnifique clip pour une très belle chanson ! JLA nous a surpris sur ce coup là ^^

Timide

Masculin Messages : 312

http://tvdp.e-monsite.com

Message par Alessio le Sam 11 Mar 2017 - 16:46

Elle est en effet très dans le clip ^^
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2