[Saison 12] Episode 14 - Preuves et soupçons - 01/05/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 12] Episode 14 - Preuves et soupçons - 01/05/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Mar 19 Avr 2016 - 18:58

Spoiler:
Hélène, qui se rapproche de plus en plus de Nicolas, hésite à enregistrer un véritable album, Chloé de son côté, se retrouve impliquée dans la disparition de Sylvain... Aurélie poursuit son idylle avec Hugo au Grand Dam d’Olga qui par ailleurs, commence à douter de la fidélité de Jimmy… JM tente pour sa part de retrouver une place dans la famille Da Silva… Va-t-il y parvenir ?

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 12] Episode 14 - Preuves et soupçons - 01/05/2016 à 19h45

Message par Guillaume41 le Mer 20 Avr 2016 - 20:10

pffff ça ne bouge pas, il ferait mieux de faire revenir Ingrid!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Kumpel le Lun 2 Mai 2016 - 10:49

Episode aussi plaisant et réussi que le précédent ; on a été gâté ce week-end ! Very Happy
Dans le carnet de Lisa répertoriant la qualité des performances sexuelles de ses amants, avez-vous noté que les meilleures prouesses reviennent à un certain... Jean-Luc ! Quand on dit que l'auteur n'omet jamais de se faire plaisir quand il écrit LMDLA ! Laughing
Bon, on lui pardonne d'autant plus volontiers (pour cette fois) qu'il nous a fait plaisir à nous aussi ce week-end, et ce n'est pas toutes les semaines qu'on peut en dire autant.
Les scènes avec Cathy étaient très réussies (décidément, son retour a été un vrai "plus" pour la série), et les soupçons sur la culpabilité de JM dans l'agression de Lisa semblent se confirmer...
J'aime bien quand José appelle Hélène "ma poule" (ca fait un autre effet quand c'est l'électricien qui le dit à Aurélie Laughing ), ca a quand même plus d'allure que les aussi mièvres que sempiternels "ma Hélène", "ma Béné", "ma Laly" en veux-tu en voilà... Qu'ils se trouvent d'autres petits noms affectueux qui aient un peu plus de cachet !
Et sinon, je ne veux pas faire mon prof mais il y a encore des fautes de langues. Stéphanie disant "à tout hasard", il n'y a pas de liaison, c'est "hasard" et pas "asard" Laughing  ; et si les personnages veulent faire branché en saluant en allemand, alors on dira Tschüs et pas Tschus, la voyelle se prononce comme un U et pas OU. Voilà c'est dit, je suis un gros maniaque.
Dernière chose, Patrick Puydebat devrait :
1) retourner chez le coiffeur, c'est quand même désolant qu'il faille le dire.
2) articuler davantage, on ne comprend qu'une phrase sur deux quand il parle.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par shep22 le Lun 2 Mai 2016 - 10:51

Cathy qui va jouer "le jeu" de JM... Je doute que José soit si naïf pour croire à tout ça... Hugo, on en parle??? Si notre auteur préféré a une certaine image des femmes, là on a le droit a un bon gros macho de base, et Aurélie accepte tout faute de trouver mieux ailleurs... Jalouse, elle s'apprête a refaire tout son possible pour semer la zizanie... Je sens que je ne vais la supporter dans les prochains épisodes Mad

Concernant Patrick, je suis tout à fait d'accord avec Kump : qu'il aille chez un(e) orthophoniste, non de Zeus! Rolling Eyes Evil or Very Mad
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6873

Message par Tintin le Lun 2 Mai 2016 - 10:55

J'ai bien aimé les scènes avec Cathy également. Je me suis dit que cette femme était une bonne actrice malheureusement mal exploitée dans cette série.

Pour Patrick ça a toujours été cette histoire d'articulation, c'est vrai que c'est parfois gênant... Et il va sûrement aller se faire couper les tifs puisque Hélène lui a demandé! ^^

Masculin Messages : 22735

Message par Kumpel le Lun 2 Mai 2016 - 10:56

Tintin a écrit:J'ai bien aimé les scènes avec Cathy également. Je me suis dit que cette femme était une bonne actrice malheureusement mal exploitée dans cette série.

Pour Patrick ça a toujours été cette histoire d'articulation, c'est vrai que c'est parfois gênant... Et il va sûrement aller se faire couper les tifs puisque Hélène lui a demandé! ^^
Ah non, sauf erreur elle a parlé de sa barbe. Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 6 Mai 2016 - 21:51

Contrairement aux 2 épisodes (ennuyeux) du week-end précédent, ces deux là étaient de meilleure qualité et très agréables à suivre !

Plein de ptits détails m'ont plu, comme des scènes entières d'ailleurs :
- Hélène qui chante Didoudam pour la première fois, et j'ai beaucoup aimé les quelques premières secondes de cette chanson !  Embarassed Là, c'est sûr on est bien loin du Temps qui passe (découverte dans l'épisode du samedi) que j'aime bien aussi, mais qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Tu pourrais revenir !  mou (Sacrés Porry-Salesses, en passant) !
- Les flashs de Laly qui sont bien fichus (bien qu'un peu lourdingues), et Laly qui rejoint Nico dans le ptit local à coté du studio et qui commence, sur la pointe des pieds, à parler de ses flashs à un Nicolas qui ne comprend rien  Laughing
- Aurélie qui rame et "maltraitée" par Hugo (pour une fois, je n'ai pas détesté l'intrigue d'Aurélie et je trouve cette situation plutôt drôle si on la compare avec celle de son toutou à ses pieds) !
- Chloé piégée par la police (notamment quand le flic lui fait écouter son message de répondeur destiné à Sylvain et qu'elle dit "cette salope de Lisa"  Laughing  Je trouve que Marion Huguenin joue vraiment très bien !
- La palme du bon jeu d'acteurs revient à Eliott (Julien) et Cathy Andrieu qui ont eu une belle scène de fin et qu'ils ont super bien joué !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par grsdu78 le Sam 7 Mai 2016 - 18:02

Kumpel a écrit:Episode aussi plaisant et réussi que le précédent ; on a été gâté ce week-end ! Very Happy
Dans le carnet de Lisa répertoriant la qualité des performances sexuelles de ses amants, avez-vous noté que les meilleures prouesses reviennent à un certain... Jean-Luc ! Quand on dit que l'auteur n'omet jamais de se faire plaisir quand il écrit LMDLA ! Laughing
Bon, on lui pardonne d'autant plus volontiers (pour cette fois) qu'il nous a fait plaisir à nous aussi ce week-end, et ce n'est pas toutes les semaines qu'on peut en dire autant.
Les scènes avec Cathy étaient très réussies (décidément, son retour a été un vrai "plus" pour la série), et les soupçons sur la culpabilité de JM dans l'agression de Lisa semblent se confirmer...
J'aime bien quand José appelle Hélène "ma poule" (ca fait un autre effet quand c'est l'électricien qui le dit à Aurélie Laughing ), ca a quand même plus d'allure que les aussi mièvres que sempiternels "ma Hélène", "ma Béné", "ma Laly" en veux-tu en voilà... Qu'ils se trouvent d'autres petits noms affectueux qui aient un peu plus de cachet !
Et sinon, je ne veux pas faire mon prof mais il y a encore des fautes de langues. Stéphanie disant "à tout hasard", il n'y a pas de liaison, c'est "hasard" et pas "asard" Laughing  ; et si les personnages veulent faire branché en saluant en allemand, alors on dira Tschüs et pas Tschus, la voyelle se prononce comme un U et pas OU. Voilà c'est dit, je suis un gros maniaque.
Dernière chose, Patrick Puydebat devrait :
1) retourner chez le coiffeur, c'est quand même désolant qu'il faille le dire.
2) articuler davantage, on ne comprend qu'une phrase sur deux quand il parle.

J'adore ton résumé!!!
pour le carnet de Lisa mais WTF??qui fait ça dans la vraie vie??

sinon j'ai vue dans le résumé de base "hélène se rapproche de nicolas" je suis sure qu'ils vont sortir ensemble,se marier,avoir des enfants et vivre dans une grande maison avec des dauphin en plâtre et des nains de jardin!
j'imagine bien ça comme une belle fin pour la série!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut