Hélène Rollès - "Nos tendres années" - Le clip officiel

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hélène Rollès - "Nos tendres années" - Le clip officiel

Message par choupido le Ven 15 Avr 2016 - 18:56

Qu'en pensez - vous ?

https://youtu.be/p0N_aPRJqhw

Choupido : merci, nous avons posté le même topic en même temps Very Happy
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9728

Revenir en haut Aller en bas

[Album 2016] "Nos tendres années"

Message par Nicolas le Ven 15 Avr 2016 - 18:56

Le titre et le clip viennent d'être dévoilés à l'instant I love you

Un grand merci à Choupido également ! Razz

Dernière édition par Nicolas le Ven 15 Avr 2016 - 19:14, édité 1 fois

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Re: Hélène Rollès - "Nos tendres années" - Le clip officiel

Message par melodie le Ven 15 Avr 2016 - 19:07

cela reste dans les choses habituelles des auteurs !!

je préfère le premier titre !! Avec celui là j'ai pris plus de 25 à 30 ans d'un pet en moins !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par choupido le Ven 15 Avr 2016 - 19:11

Je l'ai posté en premier et c'est le mien qu'on verrouillé ...
Je ne sais pas trop quoi penser de ce titre , a la première écoute je n'aime pas vraiment , c'est niais et peu inspiré !
Alors oui c'est dans la veine de ce qu'a toujours chanté Hélène mais quand même
choupido
Très très fan

Message par Frédéric le Ven 15 Avr 2016 - 19:15

C'est à chier !!!

Masculin Messages : 20025

Message par choupido le Ven 15 Avr 2016 - 19:18

Lol au moins c'est clair, net et précis fred !
choupido
Très très fan

Message par Frédéric le Ven 15 Avr 2016 - 19:19

J'ai remis ton topic Choupido Wink

Masculin Messages : 20025

Message par Okaya le Ven 15 Avr 2016 - 19:28

Le seul passage "sympa" est à la fin quand ils sont tous ensemble. Et encore, on voit bien qu'ils ne croient pas eux non plus en cette vraie daube musicale.

C'est tout ce que je déteste. Des rimes faciles et prévisibles, une musique écrite en 2 minutes. C'est un peu le "on m'appelait Dorothée"'en encore plus naze. C'est dire le niveau du truc.
Et je ne parle même pas de ce pseudo clip qu'un gamin de 5 ans pourrait faire sur son ordi.

Bref c'est juste totalement nul ! Si c'est ça l'album d'Helene et bien qu'elle reste en Russie ou qu'elle y retourne, mais ça sera sans moi. Jouer la carte de la nostalgie pour nous proposer ce genre de chose ça va bien 2 minutes ...

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Nicolas le Ven 15 Avr 2016 - 19:34

La mélodie du titre me rappelle un autre titre de l'univers AB mais impossible de savoir lequel...

C'est une ode à la nostalgie ! C'est simple et frais !! On ne demande pas plus pour une telle chanson...
Je trouve excellente l'idée de réunir l'ensemble de la bande ! Les copains vivent ensemble depuis tant d'années, cela méritait bien un petit clin d’œil ...

J'ai écouté le titre plusieurs fois sans regarder le clip et je trouve que c'est presque préférable... Ces images du passées sont trop nombreuses !!

Modérateur

Message par Okaya le Ven 15 Avr 2016 - 19:41

Nicolas a écrit:La mélodie du titre me rappelle un autre titre de l'univers AB mais impossible de savoir lequel...

C'est une ode à la nostalgie ! C'est simple et frais !! On ne demande pas plus pour une telle chanson...
Je trouve excellente l'idée de réunir l'ensemble de la bande ! Les copains vivent ensemble depuis tant d'années, cela méritait bien un petit clin d’œil ...

J'ai écouté le titre plusieurs fois sans regarder le clip et je trouve que c'est presque préférable... Ces images du passées sont trop nombreuses !!

Euh ... Si ! Quand même Nico !
On dirait que ce sont des gamins de CE1 qui ont écrit les paroles. Faut pas exagérer quand même nono nono nono
C'est vraiment au niveau des pâquerettes sérieux.

Pour le reste je suis d'accord avec toi. On peut éviter le "clip" Laughing

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par ivetav1 le Ven 15 Avr 2016 - 19:47

Je suis émue hola hola hola
Quelle bonne surprise!
Bravo Helene et ses amis
ivetav1
Nouveau

Féminin Messages : 122

http://facebook.com/ivetav1

Message par melodie le Ven 15 Avr 2016 - 19:48

Puisqu'on a le droit de faire clair, j'aime pas non plus !

Je préfère de loin 'effacer le passé' !

melodie
Fan en or

Message par davidolivier le Ven 15 Avr 2016 - 19:48

De  la  daube en  effet... Quelle  deception! Honteux de faire chanter ca a Helene! La pauvre, passer a des chansons qui ont un sens: La  lune, A force de solitude... a ca!
Le  texte est mauvais, la musique nulle... Quelqu'un comparait plus haut a la chanson "On m'appellait Dorothee". Cette chanson au moins pouvait nous  mettre les poils  car elle etait tres emouvante!La, tout  est  plat! Meme la voix d'Helene!
Et dire que demain Charts in France et partout dans les medias,  on annoncera ca comme le 1er single de l'album,  parce qu'il a beneficiE d'un  "clip"... Pauvre Helene!
J'en  veux terriblement a M.Azoulay de nous prendre pour des cons en proposant quelque chose d'aussi mediocre.

Dernière édition par davidolivier le Ven 15 Avr 2016 - 19:53, édité 1 fois
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 932

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par melodie le Ven 15 Avr 2016 - 19:50

Surtout que l'artiste elle même doit avoir des titres, écrit par elle même bien mieux m'enfin bref !

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Ven 15 Avr 2016 - 19:51

Okaya a écrit:
Nicolas a écrit:La mélodie du titre me rappelle un autre titre de l'univers AB mais impossible de savoir lequel...

Euh ... Si ! Quand même Nico !
On dirait que ce sont des gamins de CE1 qui ont écrit les paroles. Faut pas exagérer quand même  nono nono nono
C'est vraiment au niveau des pâquerettes sérieux.

Pour le reste je suis d'accord avec toi. On peut éviter le "clip" Laughing

Oui, le texte aurait pu être un peu plus "élaboré" Razz

Modérateur

Message par Nicolas le Ven 15 Avr 2016 - 19:52

davidolivier a écrit:De  la  daube en  effet... Quelle  deception! Honteux de faire chanter ca a Helene! La pauvre, passer a des chansons qui ont un sens: La  lune, A force de solitude... a ca!
Le  texte est mauvais, la musique nulle... Quelqu'un comparait plus haut a la chanson "On m'appellait Dorothee". Cette chanson au moins pouvait nous  mettre les poils  car elle etait tres emouvante!La, tout  est  plat! Meme la voix d'Helene!
Et dire que demain Charts in France et partout dans les medias,  on annoncera ca comme le 1er single de l'album,  parce qu'il a bebeficiE d'un  "clip"... Pauvre Helene!
J'en  veux terriblement a M.Azoulay de nous prendre pour des cons en proposant quelque chose d'aussi mediocre.

J'espère que les médias évoqueront plutôt "effacer le passé" Razz

Modérateur

Message par Benicio le Ven 15 Avr 2016 - 20:16

Bonsoir à tous! Pour ma part, après avoir pris connaissance de cette chansonnette sans intérêt et, à mon avis, la pire qui ait jamais été composée pour Hélène (j'en arrive même à préférer "Le Noël de Candy" et "Makko", c'est dire), je retourne écouter "Que du vent" !

Benicio
Nouveau

Masculin Messages : 72

http://www.helene-rolles.net

Message par shep22 le Ven 15 Avr 2016 - 20:17

Mais c'est quoi ce clip?????????? (et je ne parle là que du clip)
Je n'appelle pas ça un clip.C'est juste des séquences de la trilogie Hélène et les garçons mises bout à bout.... Un gamin de 6ème qui sache bidouiller un petit peu les images saurait le faire sur son ordi Mad Mad megafou
Et le texte??? Comme Okaya, je pense réellement qu'un gamin de 8 ans pourrait l'écrire!!! C'est vraiment se foutre du monde!!!!
Ce titre ne mérite pas l'appellation de "single".Pour moi, c'est plus une chanson de remplissage d'album (genre la toute dernière piste qu'on rajoute vite fait sur l'album pour rajouter de la durée d'écoute)
Si ils souhaitaient parler des liens entre tous depuis 25 ans (pour eux comme pour leurs personnages qu'ils interprètent), Azoulay et Salesses savent faire beaucoup beaucoup mieux !!!
Là, pour le coup, TOUS les médias (sur papier ou sur la toile) vont tirer à boulets rouges sur cette m****, et ils auront totalement raison.

@ mélodie : Hélène a expliqué qu'elle n'avait pu écrire qu'un seul titre pour l'album faute de temps Very Happy

Mais pourquoi nous infliger cette daube??? affraid affraid
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par davidolivier le Ven 15 Avr 2016 - 20:25

Benicio a écrit:Bonsoir à tous! Pour ma part, après avoir pris connaissance de cette chansonnette sans intérêt et, à mon avis, la pire qui ait jamais été composée pour Hélène (j'en arrive même à préférer "Le Noël de Candy" et "Makko", c'est dire), je retourne écouter "Que du vent" !

On est bien d'accord. Meme Mako etait plus ecoutable. J'ai honte et je suis furieux que M.Azoulay ait l'indelicatesse de proposer ca!
davidolivier
Bavard

Message par melodie le Ven 15 Avr 2016 - 20:35

C'est quoi le but couler le cd avant la sortie en mettant ce single 'à la une'?

Effacer le passé est mille fois plus exploitable que ce titre comment dire pour faire clair (cucul la praline) hélène mérite mille fois mieux tout de même ! Shep oui merci de l'info quelqu'un avait fait un post sur la question !
Il est regrettable qu'on demande pas l'avis des fans une fois de plus !

Et comme dit shep les journalistes vont sans doute se ruer sur la critique avec un titre pareil faut attendre maintenant le retour !

melodie
Fan en or

Message par Nicolas le Ven 15 Avr 2016 - 20:50

Quand vous écoutez le titre sans regarder le clip, ça ne passe pas mieux ? Razz

Modérateur

Message par davidolivier le Ven 15 Avr 2016 - 20:57

Pas du tout helas. Ca commence deja mal: "On avait squattE, un vieux garage...", ou encore: "Les garcons jouaient, de la musique... c'etait magique" - "On travaillait comme des fous tous les jours", "Mais en sortant des cours" (tres faux d'ailleurs)
Mon Dieu, je n'en peux plus de relever un texte aussi pourri. C'est pas possible de lui demander de chanter ca! Quelqu'un le disait plus haut, meme les generiques qu'elles a chantEs etaient meilleurs.
davidolivier
Bavard

Message par melodie le Ven 15 Avr 2016 - 21:06

Nicolas a écrit:Quand vous écoutez le titre sans regarder le clip, ça ne passe pas mieux ? Razz

Non mais tu plaisantes Razz  je viens de réécouter et rien on trouve les paroles, avant que l'artiste chante elle même Razz c'est dire..........

Quand au clip si on puis dire un truc pareil clip, qui se veut branchouille nostalgique, copier coller des vieux génériques et images de 'Hélène et les garçons' c'est vraiment une pointe trop amateur .......bref grande déception Exclamation

Le premier titre me donnait de l'espoir car magnifique!

Le second me donne un doute sur tout le reste de l'album du coup mou

Va voir certains clip ab de l'époque série ou artiste c'est le même montage où presque !

Dernière édition par melodie le Ven 15 Avr 2016 - 21:10, édité 2 fois

melodie
Fan en or

Message par Benicio le Ven 15 Avr 2016 - 21:07

davidolivier a écrit:Pas du tout helas. Ca commence deja mal: "On avait squattE, un vieux garage...", ou encore: "Les garcons jouaient, de la musique... c'etait magique" - "On travaillait comme des fous tous les jours", "Mais en sortant des cours" (tres faux d'ailleurs)
Mon Dieu, je n'en peux plus de relever un texte aussi pourri. C'est pas possible de lui demander de chanter ca! Quelqu'un le disait plus haut, meme les generiques qu'elles a chantEs etaient meilleurs.

C'était moi qui le disais ;-)

Benicio
Nouveau

Masculin Messages : 72

http://www.helene-rolles.net

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 15 Avr 2016 - 21:10

Je m'attendais à du Salut ça va... Donc  à bien pire !!!

Evidemment, c'est niais, simpliste, du Porry-Salesses tout craché !!! Mais ça se laisse écouter malgré tout ! Je préfère ce titre là à Effacer le passé I love you

Je trouve dommage qu'on y voit, dans le plus gros du clip, que des images de la série (même si l'idée de voir des images de 1992 à maintenant est bonne car on les voit évoluer et vieillir en quelques minutes...) ! J'aurais préféré tout le clip avec la bande en studio !!!

J'aime beaucoup le dernier couplet chanté par toute l'équipe, ça reste mignon !!!

Mais que mignon, bien évidemment ! Comme je disais hier, quel gâchis alors qu'Hélène, en tant qu'auteur, est tellement capable de faire mieux !!!!! No
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4279

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut