[Saison 12] Episode 08 - Un futur incertain - 10/04/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 12] Episode 08 - Un futur incertain - 10/04/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Ven 1 Avr 2016 - 18:20

Spoiler:
Hélène va voir Peter à l’hôpital mais elle doit affronter une tragédie. Alors c’est dans la musique qu’elle va se réfugier, ses amis Nicolas et Christian lui proposent de faire un album. Entre Chloé et Sylvain plus rien ne va, notamment depuis que Chloé l’a surpris dans les bras d’une femme.

Modérateur

Masculin Messages : 13937

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 12] Episode 08 - Un futur incertain - 10/04/2016 à 19h45

Message par Tintin le Sam 9 Avr 2016 - 8:38

Ho p****n!! Je commence à peine l'épisode et déjà on nage en plein n'importe quoi avec Peter...!!!

Masculin Messages : 22920

Message par Frédéric le Sam 9 Avr 2016 - 10:41

C'est pourtant bon les surgelés Laughing

Masculin Messages : 20081

Message par Tintin le Dim 10 Avr 2016 - 11:36

Le futur est peut-être incertain mais vous allez en bouffer du "Effacer Le Passé"... Rolling Eyes Laughing

Message par melodie le Dim 10 Avr 2016 - 16:08

Tintin a écrit:Le futur est peut-être incertain mais vous allez en bouffer du "Effacer Le Passé"... Rolling Eyes Laughing

Sauf si on ne regarde pas Laughing

Et en effet il est plus que certains pour que dans le futur et jusqu'en juin vous allez pas sortir intact des épisodes, puisque vous allez avoir en continuel perpétuel du 'Effacer Le Passé', ensuite il y aura le titre suivant après la sortie de l'album ben ouais faut pas zapper la promo tout de même qui pointe Razz ensuite Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 11 Avr 2016 - 7:40

Tintin a écrit:Le futur est peut-être incertain mais vous allez en bouffer du "Effacer Le Passé"... Rolling Eyes Laughing
Tant mieux !!! Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12253

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 11 Avr 2016 - 8:23

Episode bien décevant ! Quelle claque et quelle (mauvaise claque) après le très très bon de samedi mou

On recommence avec les travers de la série et ses personnages inutiles :
Sylvain-Lisa, je m'en fiche ! David-Aurélie, je m'en fiche ! Cathy et son amant, je m'en fiche ! (encore que.... comme j'aime bien Julien et Cathy, je suis curieux de savoir comment Julien va épier sa mère et l'empêcher de gâcher son couple avec José) ! Comme d'habitude, ce sont les comédiens qui sauvent le truc !

Je n'ai aimé que les scènes avec Hélène et Nicolas, et Laly et sa voyance aussi !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4319

Message par Kumpel le Lun 11 Avr 2016 - 8:58

Sébastien-Mickaël a écrit:Episode bien décevant ! Quelle claque et quelle (mauvaise claque) après le très très bon de samedi mou

On recommence avec les travers de la série et ses personnages inutiles :
Sylvain-Lisa, je m'en fiche ! David-Aurélie, je m'en fiche ! Cathy et son amant, je m'en fiche ! (encore que.... comme j'aime bien Julien et Cathy, je suis curieux de savoir comment Julien va épier sa mère et l'empêcher de gâcher son couple avec José) ! Comme d'habitude, ce sont les comédiens qui sauvent le truc !

Je n'ai aimé que les scènes avec Hélène et Nicolas, et Laly et sa voyance aussi !!!
Tu pointes du doigt toutes ces calembredaines dont on se fiche souverainement, en effet Sébastien, et en te lisant je m'aperçois que je n'ai retenu finalement que les deux faits majeurs de cet épisode, à savoir ce coup de théâtre autour de Peter, puis la découverte subséquente de la chanson d'Hélène. Après cette longue intrigue sur l'euthanasie, pour ou contre, qui s'éternisait un peu trop, ce dénouement choc confinant à la science fiction a quelque chose d'aigre... On ne sait qu'en penser, faut-il y voir une stratégie scénaristique éludant la fin funeste de Peter qui paraissait inéluctable, à laquelle l'auteur ne pouvait plus se soustraire après être allé aussi loin ? Cette nouvelle laisse cependant des questions et des incohérences : quid d'Eve ? Et Hélène qui hérite de "tout ce qu'il avait", mais n'était-il pas ruiné grâce à notre bonne vieille Johanna à qui il faut cependant pardonner les dérives en raison de son cancer et de son professionnalisme ?
Bref, Hélène se réfugie dans la musique et... C'est une vraie bouffée d'air frais pour elle (et pour nous) après cette période sombre et glauque. Effacer le passé est, à mon sens, une vraie réussite, qui nous donne l'occasion de revoir Hélène au centre de sa série, après avoir longtemps été reléguée au second plan en faveur de chanteuses écartées du circuit depuis...
Perchée sur ses talons hauts, elle est de toute beauté, radieuse et fringante pour un come back au premier plan, et j'espère sur scène dans la vraie vie ! Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 11 Avr 2016 - 10:15

Episode bien mou et Sébastien et SuperKump' ont très bien résumé l'épisode.Episode "bouche-trou" avec tous les défauts possibles:Les coucheries concernant des "couples " dont on se fout royalement (j'avais même presque oublié l'amant de Cathy - d'ailleurs : qui est-ce?). Le seul point positif de cet épisode , c'est le retour musical d'Hélène. Mais pour le reste, j'avoue que les deux seules choses qui m'intéressent dans ces épisodes sont : savoir l'identité de l'amant de Cathy et que va t-il advenir de la relation entre Jimmy et Béné?
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par Kumpel le Lun 11 Avr 2016 - 10:35

shep22 a écrit:Episode bien mou et Sébastien et SuperKump' ont très bien résumé l'épisode.Episode "bouche-trou" avec tous les défauts possibles:Les coucheries concernant des "couples " dont on se fout royalement (j'avais même presque oublié l'amant de Cathy - d'ailleurs : qui est-ce?). Le seul point positif de cet épisode , c'est le retour musical d'Hélène. Mais pour le reste, j'avoue que les deux seules choses qui m'intéressent dans ces épisodes sont : savoir l'identité de l'amant de Cathy et que va t-il advenir de la relation entre Jimmy et Béné?
On notera qu'aucun détail n'est mis de côté, qu'il s'agisse de l'épilation pubienne de Bénédicte, ou encore les taches du sperme de Sylvain qui n'ont pas maculé les draps de Chloé. Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Lun 11 Avr 2016 - 10:42

mou mou Rolling Eyes Rolling Eyes

Message par Tintin le Lun 11 Avr 2016 - 10:44

M'en fous y'a "Bernie" dans l'épisode! drunken

Marie ferait d'ailleurs bien mieux de vraiment se mettre avec lui plutôt que de se taper l'autre fliquette nympho! Laughing Laughing

Message par Kumpel le Lun 11 Avr 2016 - 10:46

Je commence à espérer me demander si David le soupirant ne serait pas homo... (Ce serait presque souhaitable pour Audrey sinon c'est limite désobligeant à son égard de rester de marbre face à elle déshabillée comme il l'a été...)
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 11 Avr 2016 - 10:49

Tintin a écrit:M'en fous y'a "Bernie" dans l'épisode! drunken

Marie ferait d'ailleurs bien mieux de vraiment se mettre avec lui plutôt que de se taper l'autre fliquette nympho! Laughing Laughing
Personnellement, c'est plutôt le voyou complice du kidnappeur de Béné qui a retenu mon attention... Les choses sont quand même vachement bien fichues dans ce commissariat, hein les copains. Tintin prend le flic, moi le bandit, et comme personne ne veut des filles, elles se dépannent entre elles dans le bureau d'à côté. Vive le commissariat de Cergy !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Lun 11 Avr 2016 - 10:53

Kumpel a écrit:Je commence à espérer me demander si David le soupirant ne serait pas homo... (Ce serait presque souhaitable pour Audrey sinon c'est limite désobligeant à son égard de rester de marbre face à elle déshabillée comme il l'a été...)
Aurélie tu veux dire... Laughing
Tintin
Modérateur

Message par Tintin le Lun 11 Avr 2016 - 10:53

Kumpel a écrit:
Tintin a écrit:M'en fous y'a "Bernie" dans l'épisode! drunken

Personnellement, c'est plutôt le voyou complice du kidnappeur de Béné qui a retenu mon attention... Les choses sont quand même vachement bien fichues dans ce commissariat, hein les copains. Tintin prend le flic, moi le bandit, et comme personne ne veut des filles, elles se dépannent entre elles dans le bureau d'à côté. Vive le commissariat de Cergy !
mega mdr mega mdr mega mdr
Tintin
Modérateur

Message par shep22 le Lun 11 Avr 2016 - 10:56

Kumpel a écrit:On notera qu'aucun détail n'est mis de côté, qu'il s'agisse de l'épilation pubienne de Bénédicte, ou encore les taches du sperme de Sylvain qui n'ont pas maculé les draps de Chloé. Laughing
Ca m'aurait moins surpris si Olga avait fait cette révélation en lieu et place de Bénédicte...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par melodie le Lun 11 Avr 2016 - 11:08

Kumpel a écrit:Je commence à espérer me demander si David le soupirant ne serait pas homo... (Ce serait presque souhaitable pour Audrey sinon c'est limite désobligeant à son égard de rester de marbre face à elle déshabillée comme il l'a été...)

Ben je regarde pas mais avec une photo j'arrive de te dire Laughing

Cela dit faut jamais se fier au début de quelqu'un chose; il y a toujours un truc louche derrière ou presque Razz

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 11 Avr 2016 - 12:16

melodie a écrit:

Cela dit faut jamais se fier au début de quelqu'un chose; il y a toujours un truc louche derrière ou presque Razz
Oui, c'est comme Sylvain, arrivé dans la série homosexuel mais devenu entre temps résolument hétéro (même s'il n'a "pas joui" en présence de Lisa hier...)
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 11 Avr 2016 - 13:52

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

Oui, c'est comme Sylvain, arrivé dans la série homosexuel mais devenu entre temps résolument hétéro (même s'il n'a "pas joui" en présence de Lisa hier...)

Concernant sylvain l'amour fait parfois des miracles même dans la série Razz

Pour son revirement et hier impossible de te dire je regarde pas mais .......je vais pas remettre en doute ce que tu viens d'écrire Razz

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 11 Avr 2016 - 17:14

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

Concernant sylvain l'amour fait parfois des miracles même dans la série Razz

Pour son revirement et hier impossible de te dire je regarde pas mais .......je vais pas remettre en doute ce que tu viens d'écrire Razz
En l'occurrence il n'a même pas cette "excuse" puisque son attirance (nouvelle) pour les femmes ne se limite pas à Chloé qu'il dit "aimer". Non non, il est devenu subitement hétéro sans explication, comme naguère Gérard des filles d'à côté... Neutral
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 11 Avr 2016 - 17:24

Ne me dit pas que cela te choque?

Pourquoi que cela ne serait-il pas possible ??

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 12 Avr 2016 - 11:30

melodie a écrit:Ne me dit pas que cela te choque?

Pourquoi que cela ne serait-il pas possible ??
Possible, peut-être, probable, c'est autre chose. Gérard, quoi !
Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut