[Saison 12] Episode 07 - Disparitions mystérieuses - 09/04/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 12] Episode 07 - Disparitions mystérieuses - 09/04/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Ven 1 Avr 2016 - 18:19

Spoiler:
Bénédicte se retrouve prise en otage : Marie tente de la localiser. Laly essaie d’avoir la vision tandis que Nicolas et José vont se retrouver mêler à une opération policière. Comment annoncer la nouvelle à Lea? C’est Hélène et Olga qui cherchent la manière de lui expliquer que Béné a disparu.
S12 épisode 8 "Un futur incertain".

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 12] Episode 07 - Disparitions mystérieuses - 09/04/2016 à 19h45

Message par Tintin le Jeu 7 Avr 2016 - 22:59

YEAH RETOUR D'ÉPLUCHAGE DE LÉGUMES!!!! youpi youpi

Spoiler:
Rudy, ridicule... Il joue toujours aussi mal et son histoire avec les loubards est juste inutile! Loubards obsédés, incompétaents et qui logent...chez Jawad! Rolling Eyes

Béné et son attitude m'a fait rire mais avec un peu de jugeotte elle aurait pu facilement échapper à son kidnappeur lorsqu'elle est au volant de sa voiture avec les clefs et qu'il est dehors. La deuxième fois elle aurait pu aussi sortir et courir. Au lieu de ça on a eu droit à des menaces ridicules, des envies de nourriture et de boisson et des flashbacks qui se veulent larmoyants... Laughing

Laly faudrait qu'elle y aille mollo sur ses herbes!!

Les mioches qui ont lancé une pétition sur les réseaux sociaux ça me rappelle un sondage récent...tout comme la chanson qui passe à la radio! mrgreen

Bref j'ai pas été emballé... L'époque des Vacances et ses épisodes biens rythmés me manque vraiment.

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22644

Message par melodie le Ven 8 Avr 2016 - 7:31

Après les massages des pieds, revoili voilà les longues séances d'épluchages de légumes??????? Laughing

Je rigole bien à te lire de bon matin Laughing

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 9 Avr 2016 - 20:58

Episode assez rythmé et même un peu plus nerveux que d'habitude ! Et puis en HD pour la première fois !

Les flashs de Laly sont particuliers, on dirait un procédé déjà utilisé pour les séries comme Section de recherches ou Profilage !

La fin : Ou est passé Peter ? Surprised

J'ai passé un bon moment devant cet épisode, pas d'ennui du tout !!!

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par grsdu78 le Dim 10 Avr 2016 - 0:16

épluchage de légume?Jawad??je comprend rien..

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par shep22 le Dim 10 Avr 2016 - 9:55

Sébastien-Mickaël a écrit:Episode assez rythmé et même un peu plus nerveux que d'habitude ! Et puis en HD pour la première fois !

Les flashs de Laly sont particuliers, on dirait un procédé déjà utilisé pour les séries comme Section de recherches ou Profilage !

La fin : Ou est passé Peter ? Surprised

J'ai passé un bon moment devant cet épisode, pas d'ennui du tout !!!

Tout comme toi, j'ai vraiment aimé l'épisode, sans temps mort.Ca fait longtemps qu'on avait pas eu un épisode aussi "nerveux".Ca fait plaisir! Comme quoi, lorsque l'on s'applique, ça peut donné un épisode crédible! Le procédé pour les flashs de Laly est impressionnant Shocked

Les petits loubards en papier mâchés.Même moi qui ai des petits soucis pour me déplacer, j'aurais pu lui échapper sans problème... Béné n'a pas été finaude sur ce coup-là Smile

Anthony de vient un personnage vraiment attachant, on voit qu'il aime vraiment Bénédicte Very Happy

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut