[TV] Les années bonheur - Samedi 18 juin 2016

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [TV] Les années bonheur - Samedi 18 juin 2016

Message par Nicolas le Dim 19 Juin 2016 - 10:51

En fait, je ne regarde jamais cette émission ou en tout cas jamais avec la même attention qu'hier soir Laughing

Sébastien a été très chaleureux avec Hélène ! On sent qu'il aime l'atmosphère qui se dégage de la série et des chansons... Embarassed Embarassed

Nicolas
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par shep22 le Dim 19 Juin 2016 - 11:52

Nicolas a écrit:En fait, je ne regarde jamais cette émission ou en tout cas jamais avec la même attention qu'hier soir Laughing

Sébastien a été très chaleureux avec Hélène ! On sent qu'il aime l'atmosphère qui se dégage de la série et des chansons... Embarassed Embarassed

Tout comme toi, je ne regarde quasiment plus les émissions de Patrick Sébastien car depuis quelques années, il m'agace vraiment que ce soit dans les médias ou dans ses émissions.Il se prend vraiment pour un Dieu du PAF et, sous ce prétexte, croit bon de dire tout haut tout ce qu'il pense...
Depuis une quinzaine d'années, il se permet beaucoup de choses qu'il n'aurait pas faites ou dites du temps où il était sur TF1, il était plus respectueux envers la plupart des artistes qu'il recevait...

En tout cas, Hélène avait une belle tenue, a bien chanté.La choré des danseurs était un peu kitch quand même Razz
J'ai bien aimé la présence de Willy Rovelli (entre lui et Sébastien, Lecoeuvre ne peut plus en placer une Laughing )
Je ne savais pas qu'Elodie Gossuin était devenue coprésentatrice de l'émission (dans mon souvenir, c'était Karen Cheryl non?).Elle parle vraiment pour ne rien dire.Elle fait vraiment nubuche dans l'émission Razz
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Okaya le Dim 19 Juin 2016 - 20:08

Replay disponible ici :
http://www.france2.fr/emission/les-annees-bonheur

C'est à 1:07:30 Wink

Masculin Messages : 16061

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Lun 20 Juin 2016 - 8:51

Elle chantait en direct, c'est cool !
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par davidolivier le Lun 20 Juin 2016 - 11:13

Hélène était en effet très jolie, et contrairement à Dorothée (hélas), nous a fait une belle prestation live. (Qu'est-ce que c'était désastreux les 2 passages de DO dans cette émission, surtout Tremblement de terre)

Faudrait par contre dire aux stylistes de lui trouver d'autres fringues. Cette veste, depuis la Russie, Hélène ne la quitte plus. C'était pareil pour Dorothée en 2010, avec ses bottes qu'elle portait dans plusieurs émissions.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Seb@stien le Jeu 23 Juin 2016 - 12:58

Masculin Messages : 129

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut