[Saison 12] Episode 05 - Doute et séquestration - 02/04/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 12] Episode 05 - Doute et séquestration - 02/04/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Mer 16 Mar 2016 - 20:28

Spoiler:
Dans sa lutte pour garder Peter en vie, Hélène va trouver du soutien chez Info France, qui va l’aider à relayer sa bataille. Par ailleurs, elle peut toujours compter sur Nicolas, qui reste auprès d’elle à chaque instant, Marie et Anthony mènent l’enquête pour retrouver Rudy qui semble dans une situation bien plus dangereuse que ne l’avait décrite Mélanie, sa nouvelle colocataire, Laly accueille dans son cabinet Arnaud, un psychanalyste malheureux dont la femme est partie. La séance de voyance ne tardera à prendre nouvelle tournure et c’est Laly qui va se retrouver sur le divan, révélant à son confident d’un jour la raison de son récent mal-être.

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 12] Episode 05 - Doute et séquestration - 02/04/2016 à 19h45

Message par melodie le Jeu 17 Mar 2016 - 14:42

Quelque chose me dit que la séance va déraper Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Okaya le Sam 2 Avr 2016 - 17:20

Reprise de la diffusion des épisodes inédits ce soir ! youpi

Masculin Messages : 16009

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 3 Avr 2016 - 12:07

Episode correct que j'ai pris plaisir à regarder ! Peut-être dû à la pause pascale que nous avons eue la semaine passée !!!

Hélène me plait beaucoup dans cette histoire de garder Peter en vie ! Elle est émouvante, et forte.... Mais j'ai bien peur qu'elle n'ait plus la force de se battre encore longtemps (quand on voit qu'elle semble abandonner en fin d'épisode Sad ) !
Quand elle vient le voir sur son lit d'hosto et qu'elle lui raconte les potins de la bande, ou qu'elle lui repasse ses chemises...je me dis "A quoi bon"  mou
Le journaliste Oliver Morvan (que je trouve très beau), me fait rire avec ses lunettes  Razz

Il n'y a pas que lui qui me fasse rire... Laly aussi ! Ou alors elle m'insupporte, je ne sais plus très bien  Laughing

Certaines de ses répliques volent haut face au psy : "Vous parlez pendant la séance, je me souviens que mon ancien psy ne parlait pas"... ou encore "Je ne suis pas spécialement belle, mais j'ai un charme fou, les hommes sont tous amoureux de moi" (je ne sais plus si elle a bien dit ça hier, mais elle l'a sorti dans d'autres épisodes  Laughing ) !
Ou enfin "Je suis angoissée depuis que je suis grand-mère, j'ai peur de perdre mes pouvoirs" ! Elle est vraiment en plein délire quand même  mega mdr Et en plus, ça va finir dans un lit  Laughing
A propos du psy, je trouve qu'il a un certain air de ressemblance avec notre Kumpel, vous ne trouvez pas ?  Surprised Les mêmes yeux, le visage fin, la petite barbe, le regard un peu fou... C'est un peu son portrait craché (à quelques détails près, mais quand même !)  Surprised

L'intrigue policière autour de Rudy ne me déplaît pas non plus ! ça permet de donner des épisodes qui bougent un peu, comme à l'époque des Vacances de l'amour ! J'aime bien l'implication de Marie, Chloé et Christian !

Aurélie et son boy, toujours aucun intérêt ! Si encore c'était une autre fille qui avait un esclave (comme Olga par exemple), ça aurait pu être drôle... Mais avec Aurélie, non, ça reste déplaisant !

Enfin Audrey redevient machiavélique pour pouvoir accéder à Etienne ! J'ai peur de ce que ça va donner (encore des scènes de pieux ou d'esclavagisme en perspective) mais, en tout cas, j'apprécie beaucoup les 2 comédiens (Audrey More et Fabrice Josso), donc ce sera forcément bien interprété !!!  Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4288

Message par DoAB le Dim 3 Avr 2016 - 17:15

Hier, ce n'était pas trop mal mais pas encore ça selon moi.
Laly, après Elvis c'est le psy...
J'aime bien l'intrigue autour de Rudy, c'est sympa à suivre.
Les histoires d'amour (ou de tromperies) entre Bénédicte, Jimmy, Stéphanie et Anthony m’énerve... Et, pitié, virez-moi Aurélie ! Laughing
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4205

Message par shep22 le Dim 3 Avr 2016 - 19:00

L'épisode d'hier était, c'est vrai, très présent à regarder... Un moment, j'ai cru qu'Olga n'apparaîtra pas dans l'épisode, je me suis dit "Chouette!!" et bien non : à 20h15, là voilà... Et comme d'habitude, elle est là pour faire bouche-trou parce que, soyons honnêtes, JLA fait de ce personnage un élément quasi-inutile dans l'intrigue...

JLA, il va falloir qu'il arrête de penser au sexe sans arrêt parce que maintenant, nous avons le droit au cameraman bisexuel qui craque sur Nicolas megafou megafou (d'ailleus, il se rase quand? Parce que sa barbe est vraiment laide...

Revoir Audrey machiavélique et calculatrice, un bonheur!!!
Et il faut souligner l'excellent jeu, je trouve, de Serge Gisquière (qui interprète Peter) parce qu'interpréter un homme paralysé totalement immobile et les yeux ouverts dans le vide, ça doit être sacrément dur.Bravo à lui bravo
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Kumpel le Lun 4 Avr 2016 - 10:25

Sébastien-Mickaël a écrit:
A propos du psy, je trouve qu'il a un certain air de ressemblance avec notre Kumpel, vous ne trouvez pas ?  Surprised Les mêmes yeux, le visage fin, la petite barbe, le regard un peu fou... C'est un peu son portrait craché (à quelques détails près, mais quand même !)  Surprised

Je ne vais pas oser dire que je le trouve beau maintenant, car je vais passer pour un être narcissique. Déjà que certains ont des doutes... Laughing
Euh, sinon, qu'est-ce que tu entends exactement par "regard un peu fou" mon petit Sébastien ? Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12203

Message par melodie le Lun 4 Avr 2016 - 15:20

Kumpel a écrit:

Je ne vais pas oser dire que je le trouve beau maintenant, car je vais passer pour un être narcissique. Déjà que certains ont des doutes... Laughing
Euh, sinon, qu'est-ce que tu entends exactement par "regard un peu fou" mon petit Sébastien ? Very Happy

regard de fou = regard qui pétille? regard plongeant ? Laughing

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 4 Avr 2016 - 21:05

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

Pourquoi pas ? Mais c'est pas exactement ce que j'ai voulu dire Razz
Quoique, c'est vrai que Kumpel à le regard qui pétille quelquefois, mélodie à trouvé le mot juste  cheers

Non en fait, le regard un peu fou, je l'ai remarqué chez ce comédien qui incarne le psy dans cet épisode des Mystères ! Cette nouvelle recrue de la série a le regard un peu coquin, un peu rigolo... Et Kumpel est un peu coquin comme on le sait, un peu "fou fou" par moment Laughing Et en plus, il adore rigoler et a l'oeil rieur ! Alors on ajoute les yeux bleus et la petite barbe de ce comédien, et là je ne pouvais pas faire autrement qu'un très net rapprochement avec Kumpel Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Tintin le Lun 4 Avr 2016 - 22:21

Kumpel, y'en a un qui veut te pécho... Rolling Eyes Laughing

Masculin Messages : 22833

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 4 Avr 2016 - 22:26

Mais pas du tout Laughing D'autant que j'ai déjà trouvé chaussure à mon pied...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Tintin le Lun 4 Avr 2016 - 22:32

Ah ben voilà une bonne nouvelle! Very Happy
Et c'est JLA qui sera content que tu aies utilisé une expression avec un pied... Razz

Masculin Messages : 22833

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 4 Avr 2016 - 22:56

Tintin a écrit:Ah ben voilà une bonne nouvelle!  Very Happy
Et c'est JLA qui sera content que tu aies utilisé une expression avec un pied... Razz

Oui je l'ai bien trouvée celle-ci Razz

Bon, recentrons nous sur cet épisode de samedi (et sur ce mystérieux psy que Laly a déjà pécho en 2 épisodes Laughing ) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par melodie le Mar 5 Avr 2016 - 9:25

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:

Pourquoi pas ? Mais c'est pas exactement ce que j'ai voulu dire Razz
Quoique, c'est vrai que Kumpel à le regard qui pétille quelquefois, mélodie à trouvé le mot juste  cheers

Non en fait, le regard un peu fou, je l'ai remarqué chez ce comédien qui incarne le psy dans cet épisode des Mystères ! Cette nouvelle recrue de la série a le regard un peu coquin, un peu rigolo... Et Kumpel est un peu coquin comme on le sait, un peu "fou fou" par moment Laughing Et en plus, il adore rigoler et a l'oeil rieur ! Alors on ajoute les yeux bleus et la petite barbe de ce comédien, et là je ne pouvais pas faire autrement qu'un très net rapprochement avec Kumpel Very Happy

Si je pouvais arriver de tomber pas toujours juste Laughing

Laly a pécho en deux épisodes Razz rien de surprenant non avec elle? Razz Le récipiendaire a-t-il eu droit au massage de pied Question

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 5 Avr 2016 - 15:44

melodie a écrit:

Laly a pécho en deux épisodes Razz rien de surprenant non avec elle? Razz  Le récipiendaire a-t-il eu droit au massage de pied Question
Non, mais Audrey a eu le sien (par Etienne).
Et puisqu'on parlait d'expressions, "prendre son pied" n'a, du coup, jamais été aussi pertinente...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12203

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut