[Saison 12] Episode 03 - Le refus - 19/03/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 12] Episode 03 - Le refus - 19/03/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Lun 29 Fév 2016 - 18:37

Spoiler:
Nicolas annonce une terrible nouvelle à toute la bande concernant l'état de santé de Peter. Hélène refuse d'accepter cette fatalité, elle a plus que jamais foi en sa guérison et elle est bien décidée à utiliser tous les moyens à sa disposition pour tenter de sauver son mari. Le moral de la bande est en berne et tout le monde commence à se poser des questions sur les probabilités de rétablissement de Peter. Même Nicolas met en doute la motivation aveugle d'Hélène. De leur côté, Stéphanie et Marie se réveillent d'une soirée très arrosée qu'elles ne sont pas prêtes d'oublier. Cela va évidement renforcer leur amitié retrouvée. Mais comment vont-elle pouvoir l'expliquer au reste du groupe ?

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 12] Episode 03 - Le refus - 19/03/2016 à 19h45

Message par Tintin le Mer 16 Mar 2016 - 13:49

Spoiler:
Dans l'ensemble un bon épisode, intéressant et pas mal joué.
Dommage de nous pomper l'air et le temps avec Chloé et Sylvain...

Ah et le nouvel Erwan on en parle?? Laughing

Masculin Messages : 22786

Message par melodie le Mer 16 Mar 2016 - 16:12

Et si en débranchant peter Watson, il se passe l'impensable il revient à lui??

Pour Stéphanie et marie encore une histoire de salade ........

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Dim 20 Mar 2016 - 8:57

Spoiler:
Effectivement le nouveau Erwan change carrément du comédien précédent Razz
L'épisode était intéressant, sans longueurs inutiles.Effectivement, Sylvain et Chloé sont de plus en plus saoûlants. Christian est vraiment aveugle...
Peter n'est pas encore débranché, Hélène s'y oppusant farouchement.Tant qu'elle sera vivante, jamais elle ne débranchera peter (ce sont ses mots).
Et Stéphanie et Marie, on en parle? Cette scène a le gout de "reviens-y". JLA nous a fgait le coup avec Audrey plusieurs fois...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 20 Mar 2016 - 11:54

Episode très appréciable Very Happy On est loin de l'horreur de dimanche dernier ou nous étions tombés très bas !!! Là, on remonte le niveau et j'en suis ravi !

De bonnes scènes plutôt étonnantes, comme celle de la colère d'Hélène et de son nouveau combat pour maintenant son homme en vie !!! Stéphanie et Marie à moitié saoules dans le lit, et Christian qui se montre plus bête que jamais en croyant à une blague lorsque Chloé et Sylvain se font un baiser langoureux Laughing Olivier, le journaleux, qui se félicite d'avoir élaboré les sujets sur tous les scandales Watsons Laughing

Le nouvel Erwan, pour l'instant, je n'aime pas du tout, du tout, du tout ! Ou est passé le comédien habituel ? Shocked

La BA me donne très envie de voir le prochain épisode !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4276

Message par melodie le Dim 20 Mar 2016 - 13:36

melodie a écrit:Et si en débranchant peter Watson, il se passe l'impensable il revient à lui??

Ne me dite pas que j'avais juste le 16 mars et qu'il y a eu une histoire de coucherie au lit?

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 21 Mar 2016 - 7:53

melodie a écrit:
melodie a écrit:Et si en débranchant peter Watson, il se passe l'impensable il revient à lui??

Ne me dite pas que j'avais juste le 16 mars et qu'il y a eu une histoire de coucherie au lit?
En même temps, c'était facile à prévoir, puisque LMDLA ne présente que cela ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par melodie le Lun 21 Mar 2016 - 7:56

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

En même temps, c'était facile à prévoir, puisque LMDLA ne présente que cela ! Laughing

Allons bon j'ai donc juste !!

C'est plus les mystères de l'amour, mais les mystères des tromperies Razz enfin quand même ils ont tout essayés au moins une fois non?

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 21 Mar 2016 - 7:58

melodie a écrit:
Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

Allons bon j'ai donc juste  !!

C'est plus les mystères de l'amour, mais les mystères des tromperies Razz enfin quand même ils ont tout essayés au moins une fois non?
Non, pas la belle Hélène.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 21 Mar 2016 - 7:59

Kumpel a écrit:
melodie a écrit:
Kumpel a écrit:
melodie a écrit:

Allons bon j'ai donc juste  !!

Non, pas la belle Hélène.

Ah oui c'est vrai faut un saint dans l'histoire Razz

melodie
Fan en or

Message par Club Do le Mar 22 Mar 2016 - 10:29

Je ne vois pas l'intérêt de faire des "saisons" si elles sont dans la continuité de la précédente.

Personnellement j'attends toujours des scènes plus hot. Ca partait bien quand Stéphanie a enlevé son haut, hélas elle s'est arrêtée là. On est au XXIème siècle, un peu d'audace bon sang !!!

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Kumpel le Mar 22 Mar 2016 - 11:44

Club Do a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de faire des "saisons" si elles sont dans la continuité de la précédente.

Personnellement j'attends toujours des scènes plus hot. Ca partait bien quand Stéphanie a enlevé son haut, hélas elle s'est arrêtée là. On est au XXIème siècle, un peu d'audace bon sang !!!
Chacun caresse ses espoirs propres : moi j'ai toujours regretté que dans la forêt, Sam ne se soit jamais retourné après avoir ôté son slip. Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Club Do le Mar 22 Mar 2016 - 21:17

Sam ? Le mec de "Y'a que la vérité qui compte" ?

Club Do
Nouveau

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 22 Mar 2016 - 21:22

Club Do a écrit:Je ne vois pas l'intérêt de faire des "saisons" si elles sont dans la continuité de la précédente.

Pour les "saisons" par salve de 26 épisodes chacune, c'est tout simplement une facilité pour JLA et TMC de les sortir en coffret DVD par la suite ! Sinon, on se retrouverait avec un gros coffret de 78 épisodes par an et c'est bien évidemment impossible !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4276

Message par shep22 le Mer 23 Mar 2016 - 10:05

Club Do a écrit:Sam ? Le mec de "Y'a que la vérité qui compte" ?

Non le Sam à la peau matte et coeur d'artichaud. Une fois il est fou amoureux de Fanny , la fois d'après il est fou amoureux de Chloé; voire les 2 en même temps... Il me semble qu'il est apparu pour la première fois dans la saison 5.

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par Kumpel le Mer 23 Mar 2016 - 11:10

Oh, de le revoir, comme ça, il y a plein d'images qui s'entrechoquent dans ma tête !... drunken
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Club Do le Ven 25 Mar 2016 - 9:31

shep22 a écrit:
Club Do a écrit:Sam ? Le mec de "Y'a que la vérité qui compte" ?

Non le Sam à la peau matte et coeur d'artichaud. Une fois il est fou amoureux de Fanny , la fois d'après il est fou amoureux de Chloé; voire les 2 en même temps... Il me semble qu'il est apparu pour la première fois dans la saison 5.

Ah oui je vois merci

Club Do
Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut