Dorothée bientôt un nouvel album 2016 ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée bientôt un nouvel album 2016 ?

Message par grsdu78 le Jeu 25 Fév 2016 - 19:19

Oh oui!!2017 serai bien (rapport au club do qui a commencé en 87)

grsdu78
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 25 Fév 2016 - 21:09

Ce "bientôt" lâché par JLA ne semble pas venir par hasard Surprised Si ça se trouve, quelque chose se passe pour Dorothée et peut-être même qu'elle aurait retrouvé l'envie de chanter après son dernier passage à Bercy... Very Happy

Attendons patiemment la suite !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4195

Message par klarinette le Jeu 25 Fév 2016 - 21:17

Peut être JLA a dit cela aussi pour être tranquille et que les fans de Do ne lui pose plus de questions ???

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par melodie le Ven 26 Fév 2016 - 7:49

Bientôt définition dans un avenir proche dans peu de temps mega mdr

Je reste sur le fait de dire que hélène c'est assez concret à cause de la photo, qui laisse plein d'indice et que d'ici l'été cela sera encore plus en route visuel pochette, communication etc, le bientôt me laisse penser que si la chose se fait dans l'année pour les deux cela vient suivre ce que je disais hier Laughing

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par myky le Ven 26 Fév 2016 - 9:52

c'est peut être un coup de promo pour le lancement prochainement de la sortie de l'album hélène , mai bon pk pas pour Dorothée Dorothée on t\'aime

myky
Très fan

Masculin Messages : 3278

Message par Guillaume41 le Ven 26 Fév 2016 - 14:27

Trop bonne nouvelle, mais pourquoi je ne peux pas laisser de messages sur le Facebook de JLA alors que je suis abonné à sa page? ais-je dit trop de mal de LMDLA sur Twitter?.?

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par loriepop59 le Ven 26 Fév 2016 - 17:29

Hier lorsque j'ai lu cette annonce, je me suis réjoui laissant s'exprimer la passion mais aujourd'hui, je réagis avec raison et je pense qu'il faut prendre du recul par rapport à cette information. En 2011 le producteur de Dorothée avait annoncé dans "Mes tendres années" que celle-ci enregistrerait un nouvel album en 2011. Je me souviens de cette phrase "On continue !" On connaît la suite : elle n'a rien enregistré depuis 2010 ! Même chose pour la tournée : c'est un menteur ! Donc pour moi cette information est fausse.

loriepop59
Bavard

Masculin Messages : 516

Message par Babou le Ven 26 Fév 2016 - 18:53

Honnêtement tant que la principale intéressée ne s'exprime pas sur le sujet, mieux vaut ne pas se réjouir... on verra bien.

Babou
Fan

Féminin Messages : 2379

Message par DORIAN le Ven 26 Fév 2016 - 21:48

J'aimerais taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!!!!!!!!
Mais, bon, moi si ça se fait, c'est le jour de la sortie de l'album que j'y croirai. Il nous avait juré que la tournée 2010 n'était pas annulée mais en préparation... Sad
Pour Hélène, c'est son album pour la Chine, c'est ça ? En Chinois, ça va un peu trop changer pour moi...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 730

Message par loriepop59 le Ven 26 Fév 2016 - 22:19

N'extrapolez pas !! Pour moi c'est une mauvaise blague de Jean-Luc ! Ni plus ni moins !

loriepop59
Bavard

Message par klarinette le Sam 27 Fév 2016 - 0:45

C'est bien ce que je disais !

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par choupido le Sam 27 Fév 2016 - 8:57

je n'y crois pas du tout.

NEXT

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par melodie le Sam 27 Fév 2016 - 10:52

Comme dit babou, avant de tirer des plans sur la comète, même si on a tous le désir de l'entendre à nouveau, et même si on pense qu'il se pourrait que l'album sorte, il est plus sage d'attendre la confirmation de Dorothée elle même !

melodie
Fan en or

Message par Davy le Sam 27 Fév 2016 - 13:46

peut être que la patronne a aimé le boulot fait sur les arrangements live de tremblement de terre et qu'elle a souhaité travaillé sur un album avec la même équipe ? pourvu que ça soit ça, car un dorothée 2010 bis personne n'en veut ... incroyable quand même que des 3 derniers albums sorti sous la plume de JLA, ceux d'Hélène et d'Elsa soit plus réussi que celui de Do, et de loin.

Davy
Fan

Masculin Messages : 2340

Message par melodie le Sam 27 Fév 2016 - 14:28

Rien dit que Dorothée va pas écrire ces propres textes??...........
Hélène il y aura de son investissement personnel dans le sien à ce niveau non?

melodie
Fan en or

Message par Super Ted le Sam 27 Fév 2016 - 20:12

J'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise blague et que ça ne se fera pas....j'ai encore mal aux oreilles quand j'écoute l'album 2010....

Super Ted
Très bavard

Masculin Messages : 1616

Message par loriepop59 le Sam 27 Fév 2016 - 20:46

A mon avis Super Ted c'est une mauvaise blague bien dégue' de la part de son fidèle producteur !

loriepop59
Bavard

Message par jimmy36 le Sam 27 Fév 2016 - 20:55

Je vous trouve très très dur aVec l'album 2010 qui compte 16 chansons voir 18 si on compte les deux chansons chantées à l'Olympia et à Bercy!! "A l'Olympia" j'adore et quelle émotion Very Happy
Il y tout de même 10 chansons sur 18 qui sont plus que bonnes!!! je vous accorde que 5-6 chansons sont plus faibles voir passables mais bon....elles restent écoutables au delà de valise 95 par exemple qui reste quasi-inaudible pour moi!! c'est l'une des seules de Dorothée d'ailleurs qui est dans ce cas dans l'ensemble de sa longue carrière!!
Moi j'aime beaucoup cet album, je le trouve tout de même au dessus de Bonheur City en 95 , c'est un album si inespéré, il y a plein de clin d'œil à sa carrière, de la nostalgie avec "On m'appelait Dorothée", "les chansons du passé", et puis "7 ans et demi" quand même!! alors arrêtez de taper sur cet album!! De là à avoir mal aux oreilles faut arrêter!! Enfin chacun ses gôuts c'est sûr mais bon...tout reste dans ce cas discutable!!
L'album 2012 d'Hélène est bon certes, mais on ne peut comparer avec Dorothée et de plus la moitié sont des chansons d'Hélène datant de plusieurs années les chansons signées JF Porry sont pas toutes aux top, "le temps de nos seize ans" par exemple est sympa mais de l'ultra réchauffé!!!
Quand à Elsa Esnoult je l'a supportait pas dans les mystères et puis "pour qui tu me prends" excusez moi mais la chanson comme le clip est ultra kitch!!! Je préfère largement les clips de Dorothée 2010!!!!
Enfin, c'est juste mon avis!!!

jimmy36
Timide

Masculin Messages : 281

Message par Davy le Sam 27 Fév 2016 - 22:56

On reproche surtout a cet album les arrangements, les paroles c'est du Azoulay tout cracher. "emmène-moi" fait parti de ses plus belles chansons, mais les "arrangements" l'abime beaucoup. Si nouvel album il y a, j'espère qu'ils repêcheront cette chanson et lui donneront, enfin, la musique qu'elle mérite. Salesses a fait une musique sublime sur Sky Is Blue pour Elsa. Il en est donc encore capable ... Souvent sur ce forum, le mal aimé semble être "Docteur" pourtant les mélodies sont plus écoutable que "2010". Enfin les gouts et les couleurs, perso j'adore Docteur, et il est l'album fétiche de bien des fans, aux côtés de TDT et Chagrin.

Dernière édition par Davy le Sam 27 Fév 2016 - 23:00, édité 1 fois

Davy
Fan

Message par Davy le Sam 27 Fév 2016 - 22:57

loriepop59 a écrit:A mon avis Super Ted c'est une mauvaise blague bien dégue' de la part de son fidèle producteur !

J'attends de voir, mais c'est vrai que Dieu n'est plus crédible ... comme vous tous, j'attends encore "dorothée 2011" ...

Davy
Fan

Message par Babou le Dim 28 Fév 2016 - 8:30

Davy a écrit:On reproche surtout a cet album les arrangements, les paroles c'est du Azoulay tout cracher. "emmène-moi" fait parti de ses plus belles chansons, mais les "arrangements" l'abime beaucoup. Si nouvel album il y a, j'espère qu'ils repêcheront cette chanson et lui donneront, enfin, la musique qu'elle mérite. Salesses a fait une musique sublime sur Sky Is Blue pour Elsa. Il en est donc encore capable ... Souvent sur ce forum, le mal aimé semble être "Docteur" pourtant les mélodies sont plus écoutable que "2010". Enfin les gouts et les couleurs, perso j'adore Docteur, et il est l'album fétiche de bien des fans, aux côtés de TDT et Chagrin.

tout à fait d'accord! J'aurais préféré entendre Dorothée chanter a cappella plutôt qu'avec ces arrangements musicaux ringards...

Babou
Fan

Féminin Messages : 2379

Message par melodie le Dim 28 Fév 2016 - 8:54

Les arrangements musicaux ringards sont souvent du même thème d'ailleurs!

Aucune originalité !! Suffit d'avoir une pointe d'oreille musicale; pour se rendre compte que c'est souvent le même phrasé musical qui sort, juste l'arrangement est pas le même Razz

melodie
Fan en or

Message par yohann60 le Dim 28 Fév 2016 - 14:36

apparement jluc azoulay va preparer un nouvel album pour do
trop cool

yohann60
Nouveau

Masculin Messages : 93

Message par loriepop59 le Dim 28 Fév 2016 - 14:43

L'information est fausse ! C'est encore un fantasme de la part de son producteur !

loriepop59
Bavard

Message par Frédéric le Dim 28 Fév 2016 - 16:34

Je pense également à une méchante blague... et c'est vraiment abusé.

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20002

Message par melodie le Dim 28 Fév 2016 - 17:35

Comme tu dit c'est abusé si c'est faux, des fans de Dorothée.........

Elle ferait bien de changer de crèmerie, à un moment quand on arrive de lire des trucs pareils, c'est pas normal venant de son propre producteur, soit il donne une date soit il dit rien que (bientôt)..même si on se doute que d'autres trucs de Dorothée vont sortir !

melodie
Fan en or

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut