[Saison 12] Episode 01 - Un Mois Après - 12/03/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 12] Episode 01 - Un Mois Après - 12/03/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Lun 22 Fév 2016 - 19:08

Spoiler:
Un mois a passé depuis les terribles révélations de Johanna, comment Hélène a-t-elle géré cette situation ? Elle force par ailleurs l’admiration de tous ses amis, car elle se consacre toujours exclusivement à Peter qui reste dans un état médical relativement désespéré… Pour la réconforter, les garçons reforment le groupe de musique de leurs années fac. La première mélodie composée par Nicolas inspire tout le monde, et plus particulièrement Hélène qui arrive à mettre en chanson les épreuves qu’elle traverse actuellement… De son côté, Laly s’est réconciliée avec John. Ophélie vient la consulter en pleurs pour trouver une explication à sa dernière rupture amoureuse. Après avoir mené sa petite enquête, la voyante se rend compte qu’elle n’est pas étrangère aux déboires de son amie…

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 12] Episode 01 - Un Mois Après - 12/03/2016 à 19h45

Message par Guillaume41 le Ven 26 Fév 2016 - 14:24

Hélène va redevenir LA chanteuse de la série, c'est bien ça! trop hâte!!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par melodie le Ven 26 Fév 2016 - 15:49

Oh génial en effet, aucune surprise ici non plus vue que je l'avais dit aussi lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Lun 7 Mar 2016 - 19:44

C'est mou et encore mou... Les personnages affligeants sont toujours là à bouffer de la pellicule et mon temps notamment Aurélie ou Ophélie! Rolling Eyes

-Ils aiment ça les hommes se mettre avec des perverses. T'es perverse toi?
-Bah non je suis coiffeuse...
kill kill

Dernière édition par Tintin le Lun 14 Mar 2016 - 11:10, édité 1 fois
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22733

Message par melodie le Mar 8 Mar 2016 - 18:12

http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-saison-12-helene-chamboulee-ce-qui-vous-attend-dans-le-1er-episode-80379?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=toutelatele

Chaque samedi et dimanche, les inconditionnels des Mystères de l’amour ont rendez-vous sur TMC pour suivre les aventures d’Hélène et sa bande d’amis. Ce 6 mars, le 26e et dernier épisode de la saison 11 a été diffusé devant 739 000 téléspectateurs, soit 3% de part de marché. Comme à l’accoutumée, TMC peut s’enorgueillir de performances alléchantes sur la cible convoitée, puisque la série de Jean-Luc Azoulay a attiré 6.3% des femmes de moins de 50 ans.

Ce samedi 12 mars, Les mystères de l’amour ouvre leur saison 12 avec l’épisode « Un mois après ». Le dernier épisode s’est achevé avec un « Tout ce qui est arrivé c’est ma faute, Je pensais vraiment pas que ça allait arriver jusque-là... Je vous demande pardon à toutes et surtout à toi Hélène... » de Johanna laissant penser qu’elle allait passer aux aveux par rapport à la Watson Holding.

« Un mois après » va ainsi plonger les téléspectateurs quelques semaines après les révélations fracassantes de l’Américaine qui ne vont pas laisser Hélène indemne. Fort heureusement, Nicolas et Christian vont peut-être la sortir de cette morosité ambiante à travers une composition de leur cru.

Le coup d’envoi de la saison 12 des Mystères de l’amour sera donné ce samedi 12 mars à 19h50 sur TMC.

En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-saison-12-helene-chamboulee-ce-qui-vous-attend-dans-le-1er-episode-80379#4LULXxtcGRum9Lbv.99

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 13 Mar 2016 - 14:39

Un épisode qui surfe sur la nostalgie (Hélène et le groupe reformés par les garçons) et sur le "remplissage" (les tromperies en tous genres) ! Surprised Mad

Choqué par Julien qui reste avec JM, Jimmy avec Stéphanie, Ophélie qui se brouille avec Elvis et Laly qui s'en mêle alors qu'elle vient de se réconcilier avec son Jaune... Shocked
Mais le pire, restent les Chloé-Sylvain-Lisa... C'est du grand n'importe quoi ! J'accepte la série avec ses qualités et ses défauts, par contre à ce niveau-là, ça frise le ridicule ! Assez de tromperies et de coucheries, quand JLA va t'il enfin le comprendre ? Y'a tant d'autres choses à raconter bon sang ! Mad

Encore une fois, j'ai trouvé très belles toutes les scènes avec Hélène ! Notamment celle ou elle parle à Peter encore dans le coma, ou encore lorsqu'elle chantonne avec les garçons ! Hâte de voir la suite et le moment ou la chanson prendra forme !
Hélène qui pardonne à Johanna, ça dépasse l'entendement Laughing Mais on l'aime ainsi I love you
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut