[Saison 11] Episode 25 - Retours difficiles - 05/03/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 11] Episode 25 - Retours difficiles - 05/03/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 21 Fév 2016 - 10:21

Spoiler:
L’état de santé de Peter ne s’améliore pas, les médecins demandent à Hélène de prendre une décision majeure sur le prolongement des soins de son mari. Quel sera son choix ? Etienne est libéré grâce à un vice de forme mais son avocat, aux ordres de Johanna, insiste pour qu’il se fasse interner pour démence, ce qui pourrait les protéger de la justice pour quelques temps. Chloé découvre la nouvelle chanteuse dont s’occupe Christian qui est loin d’être une inconnue pour elle. La tension entre les deux femmes est palpable, la séance d’enregistrement promet d’être mouvementée.

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 11] Episode 25 - Retours difficiles - 05/03/2016 à 19h45

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 6 Mar 2016 - 21:21

Quelques bonnes scènes avec Hélène dans cet épisode, notamment :

- Hélène avec Anthony;
- Hélène avec l'infirmier;
- Hélène avec les enfants !!!

Un truc qui m'a fait penser au passé et que j'avais oublié : Aurélie qui parle de son plan avec son esclave et qui veut la prendre pour sa déesse ! ça m'a tout de suite fait repenser au Thierry de Laly dans Hélène et les garçons qui voulait faire d'elle SA déesse et qui lui massait les pieds Laughing

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4182

Message par Nicolas le Lun 7 Mar 2016 - 8:37

C'est donc la fin de la saison 11 ?

Je me demande comment Hélène réagira face à "THE" révélation par notre Texane Shocked

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par shep22 le Lun 7 Mar 2016 - 10:27

Oui, déjà la fin de la saison 11...Cette saison est passée très très vite je trouve Shocked

Tout comme Sébastien, le coup d'Aurélie déesse m'a fait repenser à ce qui était arriver à Laly dans Hélène et les garçons avec ce Thierry (j'avoue que je ne me souvenais plus de son prénom à celui-là)
Quand même, il me paraît bien louche ce nouveau soupirant... J'ai peur que notre auteur préféré nous fasse la "révélation" dans quelques temps que ce mec fait partie d'une secte ou qu'il va embrigader Aurélie dans ce genre de plan... Si c'est le cas, JLA se répète encore une fois c'est dommage...
Rochelle Redfield est de plus en plus crédible dans son rôle...
Je sens qu'Audrey et elle vont encore "s'affronter" dans la prochaine saison, un régal Twisted Evil

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6800

Message par melodie le Lun 7 Mar 2016 - 10:32

shep22 a écrit:Oui, déjà la fin de la saison 11...Cette saison est passée très très vite je trouve Shocked

Tout comme Sébastien, le coup d'Aurélie déesse m'a fait repenser à ce qui était arriver à Laly dans Hélène et les garçons avec ce Thierry (j'avoue que je ne me souvenais plus de son prénom à celui-là)
Quand même, il me paraît bien louche ce nouveau soupirant... J'ai peur que notre auteur préféré nous fasse la "révélation" dans quelques temps que ce mec fait partie d'une secte ou qu'il va embrigader Aurélie dans ce genre de plan... Si c'est le cas, JLA se répète encore une fois c'est dommage...
Je sens qu'Audrey et elle vont encore "s'affronter" dans la prochaine saison, un régal Twisted Evil

j'ai manquée lire je sens qu'Audrey et elle vont encore 'se vautrer' dans la prochaine saison un régal lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Lun 7 Mar 2016 - 12:12

shep22 a écrit:Oui, déjà la fin de la saison 11...Cette saison est passée très très vite je trouve Shocked

Plutôt que de se vautrer devant Aurélie soi-disant une déesse (alors que ce n'est qu'une catin sans intérêt ni charme), le scénariste aurait mieux fait de "caser" cette créature avec Julien !

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Tintin le Lun 7 Mar 2016 - 19:42

Qu'il embarque donc Aurélie dans sa secte et qu'ils procèdent à un sacrifice rituel tiens, au moins on en sera débarrassés de cette teupu! Pour l'histoire de la déesse pas besoin de remonter si loin, il y a eu la même situation la saison d'avant avec Chloé et le mec du cam chat qui a fini par la séquestrer... Rolling Eyes

Bref c'est mou, rien de bien intéressant... On stagne dans les mêmes situations pour tous les personnages et on repart pour un tour avec tout le monde. mou

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22649

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 8 Mar 2016 - 0:07

Le moment ou Laly débarque toute excitée dans le salon et en s'écriant "Béné Béné, je l'ai vu dans mes boules, Anthony et toi vous allez faire l'am..." et s'arrêtant net devant les deux intéressés, m'a bien fait rire Laughing

@ Shep : oui je trouve aussi que cette saison 11 est passée super vite Shocked

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par melodie le Mar 8 Mar 2016 - 7:21

Sébastien-Mickaël a écrit:Le moment ou Laly débarque toute excitée dans le salon et en s'écriant "Béné Béné, je l'ai vu dans mes boules, Anthony et toi vous allez faire l'am..." et s'arrêtant net devant les deux intéressés, m'a bien fait rire Laughing

@ Shep : oui je trouve aussi que cette saison 11 est passée super vite Shocked

Je dois avouer que j'ai bien rigolée, à te lire, je regarde plus depuis longtemps, l'auteur raconte une énorme bêtise sachant que dans les fameuses boules il est bien difficile de voir quelque chose mega mdr même pour le plus douée des médiums ou des voyantes mega mdr
Avant d'écrire il serait de bon usage de se renseigner Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Mar 8 Mar 2016 - 10:18

Tintin a écrit:Qu'il embarque donc Aurélie dans sa secte et qu'ils procèdent à un sacrifice rituel tiens, au moins on en sera débarrassés de cette teupu! Pour l'histoire de la déesse pas besoin de remonter si loin, il y a eu la même situation la saison d'avant avec Chloé et le mec du cam chat qui a fini par la séquestrer... Rolling Eyes

Bref c'est mou, rien de bien intéressant... On stagne dans les mêmes situations pour tous les personnages et on repart pour un tour avec tout le monde. mou
Oui, et de toutes façons c'est arrivé si souvent qu'on s’emmêle les pinceaux. Très sincèrement, ça n'est ABsolument pas crédible que ce (beau) jeune homme idolâtre cette moins que rien d'Aurélie dont le capital sympathie est encore plus mince que celui de Jaune, c'est dire. Il aurait été largement plus convaincant qu'il s'éprenne de Julien (justement libéré de ce JM machin truc schizophrène en plus) et que cette nouvelle union rehaussât le niveau des assemblages sentimentalo-charnels imaginés par l'esprit fécond de l'auteur et qui n'est guère brillant.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Tintin le Mar 8 Mar 2016 - 21:41

Kumpel a écrit:[...]justement libéré de ce JM machin truc schizophrène en plus [...]
L'est-il vraiment...libéré, délivré??

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22649

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 8 Mar 2016 - 22:07

Tintin a écrit:Qu'il embarque donc Aurélie dans sa secte et qu'ils procèdent à un sacrifice rituel tiens, au moins on en sera débarrassés de cette teupu! Pour l'histoire de la déesse pas besoin de remonter si loin, il y a eu la même situation la saison d'avant avec Chloé et le mec du cam chat qui a fini par la séquestrer... Rolling Eyes

Oui effectivement, inutile de remonter à 93 quand on sait qu'Azoulay a repris la même situation du toutou devant SA déesse... pas plus tard qu'en 2015 avec Chloé ! D'ailleurs j'avais complètement oublié ça Surprised

Sébastien-Mickaël
Très fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut