X-Files : aux frontières du réel - le topic officiel

X-Files : aux frontières du réel - le topic officiel

Message par Babou le Ven 12 Fév 2016 - 18:10

Hello les copains, le retour d'X-Files est prévu pour le 25 février sur M6. J'ai hate de voir cette nouvelle saison après toutes ces années. Very Happy affraid

Babou
Fan

Féminin Messages : 2661

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Files : aux frontières du réel - le topic officiel

Message par Tintin le Mer 17 Fév 2016 - 21:04

Grand fan des X-Files je ne suis pas déçu par ces nouveaux épisodes au ton résolument plus modernes, bien ancrés dans notre époque actuelle (smartphones, terrorisme...) et franchement drôles!!

Je suis en synchro avec la diffusion américaine et il ne me reste plus qu'un seul épisode... 6 épisodes pour une saison c'est trop court!!! pleure

Masculin Messages : 23075

Message par Babou le Mer 17 Fév 2016 - 21:14

j'attends la semaine prochaine avec impatience même si les épisodes sont déjà en streaming ici et là, histoire de me réjouir encore un peu... Ensuite je les regarderai une seconde fois en VO. J'ai hâte!
Babou
Fan

Message par melodie le Jeu 18 Fév 2016 - 5:10

Je vais attendre de voir la semaine prochaine pour pouvoir dire!

Je m'évite de voir tout ce qui traîne des vidéos pour avoir la surprise au bout ou pas à voir !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par melodie le Sam 27 Fév 2016 - 14:31

http://actu.orange.fr/culture/x-files-m6-assume-d-avoir-coupe-des-scenes-choquantes-francetv_CNT000000kredP.html

Et ben ............

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par sandrinelag le Sam 27 Fév 2016 - 15:04

J'ai enregistré les épisodes jeudi soir.
Du coup je ne sais pas si je vais les regarder étant donné que M6 a coupé des scènes d'après ce que j'ai lu sur internet.

Féminin Messages : 84555

Message par FandeDo25 le Sam 27 Fév 2016 - 15:47

Fan de la première heure aussi de X Files, j'ai pu voir en streaming en vostf les 3 premiers épisodes inédits et j'ai vu la diffusion sur M6. Pas déçu pour ma part. I love you
Entre le générique, le retour de nos héros et la conspiration on retrouve tous les codes de la série qui a fait son succès.I love you
Par contre, je sais bien que c'est une série qui touche le paranormal mais je m'interroge sur l'homme à la cigarette. Il s'était quand même fait explosé par un tire par hélicoptères à la fin de la saison 9. Là, on le retrouve tout frais dispo avec une peau où l'on voit qui a brûlée à la fin du premier épisode ? Il s'inquiète de réouverture des affaires non classées. ils vont sûrement nous trouver une bonne excuse mou ... Bref, ils ont répondu à certaines questions et on en amené d'autres...
La suite, jeudi prochain...Very Happy

sandrinelag a écrit:J'ai enregistré les épisodes jeudi soir.
Du coup je ne sais pas si je vais les regarder étant donné que M6 a coupé des scènes d'après ce que j'ai lu sur internet.

En effet, il y a une polémique sur les séquences censurées mais M6 s'est expliquée, je les comprends. Ils ont assuré que les épisodes sont non censurés sur 6play. Wink

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Tintin le Dim 28 Fév 2016 - 16:47

FandeDo25 a écrit:Par contre, je sais bien que c'est une série qui touche le paranormal mais je m'interroge sur l'homme à la cigarette. Il s'était quand même fait explosé par un tire par hélicoptères à la fin de la saison 9. Là, on le retrouve tout frais dispo avec une peau où l'on voit qui a brûlée à la fin du premier épisode ? Il s'inquiète de réouverture des affaires non classées. ils vont sûrement nous trouver une bonne excuse mou ...
J'étais sceptique quant à son retour également mais on a nos réponses le concernant dans l'épisode final de la saison... Wink

Moi je trouve ça dégueulasse de se permettre une telle censure...! Dans ce cas-là, qu'ils ne diffusent pas les épisodes en prime-time mais plutôt des épisodes des Bisounours! Rolling Eyes mou
Tintin
Modérateur

Message par Babou le Dim 28 Fév 2016 - 17:24

assez d'accord avec toi Tintin, pourquoi censurer? Par contre la diffusion le jeudi soir me perturbe. Avant c'était le rendez-vous du samedi soir.
Babou
Fan

Message par Tintin le Lun 29 Fév 2016 - 11:10

Elle est loin l'époque de la Trilogie Du Samedi... Smile

Message par FandeDo25 le Jeu 3 Mar 2016 - 18:11

Tintin a écrit:
FandeDo25 a écrit:Par contre, je sais bien que c'est une série qui touche le paranormal mais je m'interroge sur l'homme à la cigarette. Il s'était quand même fait explosé par un tire par hélicoptères à la fin de la saison 9. Là, on le retrouve tout frais dispo avec une peau où l'on voit qui a brûlée à la fin du premier épisode ? Il s'inquiète de réouverture des affaires non classées. ils vont sûrement nous trouver une bonne excuse mou ...
J'étais sceptique quant à son retour également mais on a nos réponses le concernant dans l'épisode final de la saison... Wink

Moi je trouve ça dégueulasse de se permettre une telle censure...! Dans ce cas-là, qu'ils ne diffusent pas les épisodes en prime-time mais plutôt des épisodes des Bisounours! Rolling Eyes mou

Ah mais je suis d'accord avec toi.  Wink En plus ils ont mis la mention avec 1 rond interdit au moins de 10 ou 12 ans. Aucune raison de censurer des séquences. Quand je dis que je comprends M6 qui a censuré, ils n'avaient pas le choix. Ce sont des associations de parents qui ont réclamé cette censure. S'ils ne l'avaient pas fait, le CSA leur serait tombé dessus. Rolling Eyes

Pour l'homme à la cigarette, je n'ai pas encore vu l'épisode final. Mais vu le nombre d'épisode, j'attendrai peut-être la diffusion sur M6. Donc on aura une réponse. Merci pour l'info. Wink

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

X-Files

Message par Félix62 le Dim 5 Mar 2017 - 13:03

j'adore cette serie

Félix62
Nouveau

Masculin Messages : 14