[Saison 11] Episode 21 - La remplaçante - 20/02/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 11] Episode 21 - La remplaçante - 20/02/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Dim 7 Fév 2016 - 9:53

Spoiler:
Toujours en détention provisoire, Hélène feint de faire un malaise pour rester au plus près de Peter, à l’hôpital.
Laly veut se changer les idées en épiçant ses ébats avec son amant, mais cela prend une tournure inattendue…Elle fait alors appel à Olga qui est devenue une experte pour débloquer ce genre de situation.
Mais de son côté Ophélie veut à tout prix recoller les morceaux entre Laly et John, en suggérant au crooner d’organiser un grand événement en l’honneur de son amour perdu…

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 11] Episode 21 - La remplaçante - 20/02/2016 à 19h45

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 19 Fév 2016 - 21:52

Spoiler:
 Lu sur le Facebook de la série :

HISTORIQUE !!
Ce week-end dans ‪#‎LMA‬, les filles (Hélène, Cathy, Johanna, Laly et Béné) se retrouvent comme à la grande époque de Hélène et les Garçons

" />
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4300

Message par shep22 le Lun 22 Fév 2016 - 16:19

C'était un bon épisode sans trop de lourdeur (si on exclut Olga et Laly bien sûr).
Spoiler:
Je suis sûr que Stéphanie va profiter de son nouveau "statut" auprès de toute la bande pour se caser avec Nicolas et réussir à mettre la zizanie dans tout ça...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par Kumpel le Mar 23 Fév 2016 - 10:39

Sébastien-Mickaël a écrit:
Spoiler:

HISTORIQUE !!
Ce week-end dans ‪#‎LMA‬, les filles (Hélène, Cathy, Johanna, Laly et Béné) se retrouvent comme à la grande époque de Hélène et les Garçons

" />
Très belle scène, simple mais belle. Presque comme un cadeau. Comme quoi l'auteur, quand il s'en donne les moyens...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 23 Fév 2016 - 22:34

Episode très correct (celui du samedi) que j'ai enfin pu regarder ce soir, et notamment pour de nombreuses scènes !

Marie-Audrey (dans la voiture), c'était assez bien joué par les 2 ! Même si ça m'a fait rire de constater qu'Audrey se positionne en victime devant Marie, alors qu'elle n'était pas toute blanche avec la bande à l'époque de LVDLA Laughing
L'émotion, lorsqu'elle confie Nicky à Marie, était tout de même palpable grâce au talent des 2 interprètes !

Les scènes à l'hosto avec Hélène, Chloé, Christian, Nico m'ont beaucoup plu...
Car elles regorgent de bons sentiments et de bienveillance à l'égard de leur amie Hélène, et même de la part de Stéphanie que je trouve beaucoup plus agréable ainsi !

Johanna qui fume à l'extérieur, ça m'a tout de suite fait penser à quelques épisodes d'Hélène et les garçons ou déjà du temps de la fac, elle était fumeuse malgré la morale faite par Hélène et Cathy !

Laly et Pedro, le comble du mauvais goût  Rolling Eyes  même si j'ai trouvé assez rigolo le fait de voir Laly s'entraîner et essayer d'enlever cette ceinture de chasteté de son amant ! ça change tout de même bien des menottes  Laughing

John-Ophélie, pathétique et sans intérêt !

J'aime pas beaucoup le fait que Béné se laisse draguer par le flic ! Quand va t'il la lâcher lui ?  Twisted Evil
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4300

Message par Kumpel le Mer 24 Fév 2016 - 12:34

Sébastien-Mickaël a écrit:Episode très correct (celui du samedi) que j'ai enfin pu regarder ce soir, et notamment pour de nombreuses scènes !

Marie-Audrey (dans la voiture), c'était assez bien joué par les 2 ! Même si ça m'a fait rire de constater qu'Audrey se positionne en victime devant Marie, alors qu'elle n'était pas toute blanche avec la bande à l'époque de LVDLA Laughing
L'émotion, lorsqu'elle confie Nicky à Marie, était tout de même palpable grâce au talent des 2 interprètes !

Les scènes à l'hosto avec Hélène, Chloé, Christian, Nico m'ont beaucoup plu...
Car elles regorgent de bons sentiments et de bienveillance à l'égard de leur amie Hélène, et même de la part de Stéphanie que je trouve beaucoup plus agréable ainsi !

Johanna qui fume à l'extérieur, ça m'a tout de suite fait penser à quelques épisodes d'Hélène et les garçons ou déjà du temps de la fac, elle était fumeuse malgré la morale faite par Hélène et Cathy !

Laly et Pedro, le comble du mauvais goût  Rolling Eyes  même si j'ai trouvé assez rigolo le fait de voir Laly s'entraîner et essayer d'enlever cette ceinture de chasteté de son amant ! ça change tout de même bien des menottes  Laughing

John-Ophélie, pathétique et sans intérêt !

J'aime pas beaucoup le fait que Béné se laisse draguer par le flic ! Quand va t'il la lâcher lui ?  Twisted Evil
Oui, en dessous de tout. Et le pire c'est que c'est supposé faire de la promo pour Richard. Allez, disons qu'il vaut mieux en rire, quoi...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par grsdu78 le Mer 24 Fév 2016 - 17:18

une ceinture de chasteté mais double WTF???

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par choupido le Mer 24 Fév 2016 - 19:26

Spoiler:

HISTORIQUE !!

" />

Spoiler:
Sauf qu'à la grande époque Laly et Cathy ne sont jamais croisées !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9740

Message par Kumpel le Jeu 25 Fév 2016 - 8:40

choupido a écrit:
Spoiler:

HISTORIQUE !!

" />

Spoiler:
Certes, mais pour une fois que Madame Laly n'était pas occupée à ouvrir des serrures (menottes, ceintures de chasteté...) et qu'elle s'occupait de quelqu'un d'autre que d'elle-même et de son c** en rendant visite à une amie à l'hôpital, il eût été inconvenant que les quatre filles présentes lui disent : "Euh, toi tu n'es arrivée qu'après nous en 1992, donc va boire un café dans le hall et laisse nous entre personnages de la saison 1, ok !..." Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Jeu 25 Fév 2016 - 10:41

choupido a écrit:
Spoiler:

Notre auteur favori doit avoir la mémoire courte Razz

Effectivement, Laly a de plus en plus SA vie en dehors de la bande (si encore SA vie était intéressante, mais...non Rolling Eyes ) et ça fait du bien de la voir vraiment au sein de la bande Razz
Ne rêvons pas trop Kumpel, car si JLA écrivait ce genre de dialogue, le personnage de Laly serait hyper vexé, et Hélène, toute penaude, trouverait encore le moyen d'arranger les choses en allant parler à Laly et la faire revenir...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par grsdu78 le Jeu 25 Fév 2016 - 16:36

Kumpel a écrit:
choupido a écrit:
Spoiler:

HISTORIQUE !!

" />

Spoiler:
Certes, mais pour une fois que Madame Laly n'était pas occupée à ouvrir des serrures (menottes, ceintures de chasteté...) et qu'elle s'occupait de quelqu'un d'autre que d'elle-même et de son c** en rendant visite à une amie à l'hôpital, il eût été inconvenant que les quatre filles présentes lui disent : "Euh, toi tu n'es arrivée qu'après nous en 1992, donc va boire un café dans le hall et laisse nous entre personnages de la saison 1, ok !..." Laughing

Ahah ce serai tellement drôle que y est vraiment des dialogues comme ça

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par melodie le Jeu 25 Fév 2016 - 17:17

Kumpel a écrit:
Spoiler:

HISTORIQUE !!

" />
Très belle scène, simple mais belle. Presque comme un cadeau. Comme quoi l'auteur, quand il s'en donne les moyens...

Surtout s'il vient prendre des idées ici Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Kumpel le Jeu 25 Fév 2016 - 17:22

Effectivement, ses meilleurs idées sont les nôtres.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Jeu 25 Fév 2016 - 17:28

Bon alors si j'ai bien compris laly fait encore des siennes à votre grand désespoir lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut