GRAND JEU DES SUPER CHANSONS DOROTHEE 97

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: GRAND JEU DES SUPER CHANSONS DOROTHEE 97

Message par grsdu78 le Mar 9 Fév 2016 - 15:05

je vais encore une fois me démarquer mais j'adore la honte de la famille!!!

grsdu78
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Babou le Mar 9 Fév 2016 - 17:10

grsdu78 a écrit:je vais encore une fois me démarquer mais j'adore la honte de la famille!!!

Tu as des goûts bizarres!!!!!! Suspect Je préfère de loin " Hou la menteuse"

Fan

Féminin Messages : 2650

Message par grsdu78 le Mar 9 Fév 2016 - 18:29

mdr je sais! (j'adore "pour qui tu me prends")j'adore aussi hou la menteuse!
et puis la honte de la famille fait partie des premières chansons de Dorothée que j'ai écouté!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par Nostalgia84 le Mer 10 Fév 2016 - 11:37

La chanson n°6 : "Le ministre des amours malheureux" Wink Chanson assez sympathique Wink (je n'ai pas trouvé le clip ; ça n'est que l'audio mais ça permettra à ceux qui ne la connaissent pas de la découvrir Wink)

Nostalgia84
Timide

Masculin Messages : 295

Message par Nostalgia84 le Mer 10 Fév 2016 - 11:40

Le clip de la chanson n°7 : "C'est fini, c'est fini" Wink Wink Wink

Nostalgia84
Timide

Message par Nostalgia84 le Mer 10 Fév 2016 - 11:42

"C'est fini, c'est fini" chanté au Club Dorothée ! J'adore !!! Wink Wink

Nostalgia84
Timide

Message par Babou le Mer 10 Fév 2016 - 14:28

Merci Nostalgia84! Cette chanson est vraiment superbe! I love you Je me rends compte que je suis totalement amnésique en ce qui concerne les deux dernières années du Club Do, faut dire que je ne regardais plus les DA à cette époque et que je ne regardais pas les sitcoms non plus... Bon Dieu, mais qu'est-ce que je fichais????? scratch scratch scratch scratch pas moyen de me souvenir!

Fan

Message par grsdu78 le Mer 10 Fév 2016 - 15:11

j'adooooooore "c'est finis c'est finis"!!
"reviens oh mon amour reviens j'ai le coeur lourd.."
pourtant c'est une chanson triste "on se retrouve seule comme vidée de sa...dans le froid d'un lincueil(je sais pas comment ça s'écrit)"mais tellement entraînant j'adore!!

grsdu78
Très bavard

Message par Babou le Mer 10 Fév 2016 - 15:30

a voté! album bien sympathique. La honte de la famille remonte un peu dans mon estime... je crois que c'est le clip qui gâche la chanson en fait.

Fan

Message par grsdu78 le Mer 10 Fév 2016 - 15:41

oh moi je trouve que le clip est marrant!mais par contre j'ai jamais compris pourquoi elle se font aspirer par la télé

grsdu78
Très bavard

Message par Nostalgia84 le Mer 10 Fév 2016 - 17:11

Le clip du 2ème single extrait de l'album, considéré par beaucoup de fans comme étant la véritable chanson phare de l'album : "Toutes les chansons du monde" Wink Wink

Nostalgia84
Timide

Message par Nostalgia84 le Mer 10 Fév 2016 - 17:12

"Toutes les chansons du monde" chantée au Club Dorothée Wink Wink

Nostalgia84
Timide

Message par Nostalgia84 le Mer 10 Fév 2016 - 17:14

"Toutes les chansons du monde" lors de Bercy 96 Wink Wink

Nostalgia84
Timide

Message par kevin le Mer 10 Fév 2016 - 19:04

Nostalgia84 a écrit:Le clip du 2ème single extrait de l'album, considéré par beaucoup de fans comme étant la véritable chanson phare de l'album : "Toutes les chansons du monde" Wink Wink

Very Happy
kevin
Nouveau

Masculin Messages : 73

Message par Nostalgia84 le Jeu 11 Fév 2016 - 11:43

La chanson n°9 : "L'étranger", chantée au Club Dorothée Wink Wink

Nostalgia84
Timide

Message par Nostalgia84 le Jeu 11 Fév 2016 - 11:45

L'audio de la chanson n°10 : "C'est l'amour" Wink Ambiance très 60s sur ce titre...

Nostalgia84
Timide

Message par Nostalgia84 le Jeu 11 Fév 2016 - 11:48

L'audio de la chanson n°11 : "Doucement" Wink Wink Chanson que je trouve juste magnifique ; je suis d'ailleurs bien déçu de ne pas avoir trouvé le clip sur le net...

Nostalgia84
Timide

Message par Nostalgia84 le Jeu 11 Fév 2016 - 11:56

Le clip de la chanson n°12 : "Valisa 97" Wink Ambiance "macarena" pour cette valise...

Nostalgia84
Timide

Message par Nostalgia84 le Jeu 11 Fév 2016 - 12:01

Quand on pense qu'il n'y en a plus, il y en a encore... Cet album se termine en beauté avec deux super chansons Wink

Voici le très beau clip de la chanson n°13 : "La petite fille" (titre écrit et composé par Michel Jourdan... La chanson était initialement prévu pour l'album précédent... Personnellement, je ne regrette pas qu'il figure finalement sur celui-ci ; cet album lui sied davantage... Wink Wink

Nostalgia84
Timide

Message par Nostalgia84 le Jeu 11 Fév 2016 - 12:03

Et enfin, le clip de la chanson n°14 : "Le beau voyage" Wink Wink Très belle chanson qui appelle à l'évasion... Quelle super idée de terminer l'album sur ce joli titre... Wink Wink

Nostalgia84
Timide

Message par Allan24 le Jeu 11 Fév 2016 - 12:08

Nostalgia84 a écrit:Le clip du 2ème single extrait de l'album, considéré par beaucoup de fans comme étant la véritable chanson phare de l'album : "Toutes les chansons du monde" Wink Wink

ça pour moi c'est pas le vrai clip. Le vrai est le clip plateau diffusé lors du grand jeu. Ce clip ci a été refait en 1997 quand Do a eu sa nouvelle coupe de cheveux. Je le trouve immonde

Allan24
Très bavard

Masculin Messages : 1311

Message par Nostalgia84 le Jeu 11 Fév 2016 - 12:10

Les copains, j'ai beau avoir fait mon vote il y a une semaine, je continue à écouter cet album en boucle... Une "tuerie" ! Et puis ce jeu m'a permis de découvrir des clips que je n'avais encore jamais vu Wink Wink En fait, je me sens tellement chanceux d'avoir grandi avec Dorothée... Wink Wink Wink
Nostalgia84
Timide

Message par Nostalgia84 le Jeu 11 Fév 2016 - 12:12

Allan24 a écrit:

ça pour moi c'est pas le vrai clip. Le vrai est le clip plateau diffusé lors du grand jeu. Ce clip ci a été refait en 1997 quand Do a eu sa nouvelle coupe de cheveux. Je le trouve immonde

Moi je ne le trouve pas si immonde que ça, même si je n'ai jamais vraiment aimé la nouvelle coupe de Dorothée... Par contre, vu que tu signales qu'il y a un clip plateau pour cette chanson, il rentre dans ma (plus ou moins longue) liste des clips à voir absolument ! Wink Wink
Nostalgia84
Timide

Message par grsdu78 le Jeu 11 Fév 2016 - 13:15

Nostalgia84 a écrit:Les copains, j'ai beau avoir fait mon vote il y a une semaine, je continue à écouter cet album en boucle... Une "tuerie" ! Et puis ce jeu m'a permis de découvrir des clips que je n'avais encore jamais vu Wink Wink En fait, je me sens tellement chanceux d'avoir grandi avec Dorothée... Wink Wink Wink

C'est clair que vous avez tellement de chance d'avoir grandi avec Dorothée nous on s'est fait arnaqué complet!
J'adore la chanson "doucement"ça ne loupe pas dès que j'entends la mélodie de la chanson j'ai un grand sourire!
En plus un souvenir mignon y est associé.On "baby-sittait"mon petit neuveu de 3ans avec mes parents et on avait trouvé ni la tétine ni le doudou.On s'est dit qu'il n'allait jamais réussir a dormir.Quand au bout de la 100ème fois (j'exagère à peine)je l'ai entendue de nouveau pleurer.Je lui ai chanté "doucement"et la il s'est endormis!

grsdu78
Très bavard

Message par Nostalgia84 le Jeu 11 Fév 2016 - 13:37

grsdu78 a écrit: C'est clair que vous avez tellement de chance d'avoir grandi avec Dorothée nous on s'est fait arnaqué complet! J'adore la chanson "doucement"ça ne loupe pas dès que j'entends la mélodie de la chanson j'ai un grand sourire!
En plus un souvenir mignon y est associé.On "baby-sittait"mon petit neuveu de 3ans avec mes parents et on avait trouvé ni la tétine ni le doudou.On s'est dit qu'il n'allait jamais réussir a dormir.Quand au bout de la 100ème fois (j'exagère à peine)je l'ai entendue de nouveau pleurer.Je lui ai chanté "doucement"et la il s'est endormis!

Sympa ton anecdote Wink Cette chanson est tellement belle et reposante que ça ne m'étonne pas Wink
Je pense qu'ils devraient rééditer le Club Do et repasser les émissions sur AB1 par exemple... Ou encore mieux, le recréer (en adaptant forcément le concept à notre période) afin de "sauver" les nouvelles générations... Wink Dorothée a été une grande sœur, une nounou, une maman pour beaucoup d'entre nous, je me dis que ça marcherait bien si elle devenait la "super mamie" des enfants d'aujourd'hui... Mais bon, je sais que je rêve... Wink En attendant, on a tous ces souvenirs, ces chansons, ces clips, ces émissions, etc afin de replonger de temps en temps dans cette magie qu'elle avait créée pour nous Wink Wink
Nostalgia84
Timide

Message par grsdu78 le Jeu 11 Fév 2016 - 13:47

quand j'ai regardé l'émission sur les émissions et vieux dessins animé une des intervenantes a dit en parlant de claude pierrard "on pense que les animateurs jeunesses doivent être jeune,pêchu..claude pierrard c'était pas ça et c'était bien"
après autre temps autre moeurs!
Je suis d'accord je pense qu'il devrait ré éditer des club Dorothée et les repasser sur TMC a part les marqueurs temporaux années 90,l'émission reste hyper actuel,moderne..quand je vois "un AMI"version HD je me dit que ça pourrais sans problème être rediffuser sur TMC ou guilli...
Je me console en disant qu'avec internet et génération club DO j'ai de la chance de pouvoir plonger dans cette magnifique période!!
Dorothée fait toujours rêver!et elle l'a montrer à Bercy!

grsdu78
Très bavard

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant