[Saison 11] Episode 19 - Angoisses - 13/02/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 11] Episode 19 - Angoisses - 13/02/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Sam 30 Jan 2016 - 9:50

Spoiler:
Peter est entre la vie et la mort, toute la bande se fait un sang d’encre et une partie du groupe décide d’aller directement à l’hôpital pour prendre de ses nouvelles.
A la surprise d’Etienne, Johanna a des états d’âme concernant la situation qu’elle a provoquée, elle désirait la destruction de l’empire Watson, pas faire plonger le mari de sa meilleure amie dans le coma…
De son côté Hélène se sent impuissante, seule en prison.
Toujours en fugue, les enfants se sont refugiés dans l’appartement d’Audrey, actuellement inoccupé. Nicky et Léa semblent retrouver la complicité qu’ils avaient perdue, ce qui pourrait les réconcilier une fois pour toute…

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 11] Episode 19 - Angoisses - 13/02/2016 à 19h45

Message par coup de tonnerre le Sam 30 Jan 2016 - 15:33

Trop hâte !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2476

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 15 Fév 2016 - 22:03

Un truc m'a un peu surpris (et déçu) !

Dans la BA de cet épisode, diffusée la semaine précédente, on y voit Nicolas qui donne à Johanna son passeport retrouvé chez Etienne ! Et il (Nicolas) a un air soupçonneux pour Johanna, comme si il se doutait de quelque chose la concernant ! J'avais d'ailleurs hâte de voir l'épisode pour y voir cette scène entière !!!
Mais en regardant l'épisode, j'ai constaté que la scène a été remontée... ou refaite ! On ne voit plus Nicolas se douter de quelque chose, au contraire Suspect

A part ce détail, j'ai bien aimé cet épisode : la nuit angoissante que tous ont vécu, la manière dont Jimmy a parlé à Aurélie et  Olga qui lui donne raison, et la tension pour Johanna qui commence à culpabiliser en se rendant compte qu'elle a été trop loin dans son scénario...

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4216

Message par Kumpel le Mer 17 Fév 2016 - 16:51

Sébastien-Mickaël a écrit:Un truc m'a un peu surpris (et déçu) !

Dans la BA de cet épisode, diffusée la semaine précédente, on y voit Nicolas qui donne à Johanna son passeport retrouvé chez Etienne ! Et il (Nicolas) a un air soupçonneux pour Johanna, comme si il se doutait de quelque chose la concernant ! J'avais d'ailleurs hâte de voir l'épisode pour y voir cette scène entière !!!
Mais en regardant l'épisode, j'ai constaté que la scène a été remontée... ou refaite ! On ne voit plus Nicolas se douter de quelque chose, au contraire Suspect

A part ce détail, j'ai bien aimé cet épisode : la nuit angoissante que tous ont vécu, la manière dont Jimmy a parlé à Aurélie et  Olga qui lui donne raison, et la tension pour Johanna qui commence à culpabiliser en se rendant compte qu'elle a été trop loin dans son scénario...
J'ai eu le même sentiment que toi en visionnant la bande annonce mais très sincèrement je ne pense pas qu'il y ait eu des corrections ultérieures. C'est le simple fait de voir un extrait bref de la scène qui donnait cette impression fallacieuse. Il n'est pas exclu du reste que ce fût volontaire pour justement laisser penser (à tort) que les soupçons commençaient à gagner certains personnages.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut