[Animé Nostalgie] Concert - 16 Avril 2016

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Animé Nostalgie] Concert - 16 Avril 2016

Message par Tintin le Dim 17 Avr 2016 - 21:44

Mais non ce n'est pas elle assise!!! Laughing Laughing

Martine est derrière mais hors-champs.

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 17 Avr 2016 - 22:12

je sors

Tu me rassures Razz
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4322

Message par Tempête Nébulaire le Dim 17 Avr 2016 - 23:40

Pffiouh, me voila rassuré également Razz
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 646

Message par Kumpel le Lun 18 Avr 2016 - 10:16

geo a écrit:Merci pour toutes ces photos. Dorothée sublime comme toujours. Et j'espère qu'on aura une tournée dans la France avec tous ces artistes.
Tu as raison Geo mais je dois dire qu'elle l'est encore bien plus "en vrai". Elle est solaire et n'a rien à faire pour l'être. C'est inné, c'est en elle. C'est vraiment la Superstar et elle l'a clairement été ce soir-là alors même qu'elle n'était pas sur scène. Ovationnée, plébiscitée, réclamée, la simple évocation furtive de son nom par l'un des artistes sur scène enflammait immédiatement le public. Au point qu'il fallut presque se contenir, de crainte d'être désobligeant à l'égard des chanteurs qui se produisaient, eux... Laughing
Peut-on espérer que ces hommages encouragent Dorothée à refaire un concert ? Nous sommes nombreux à caresser ce rêve, je pense...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12253

Message par melodie le Lun 18 Avr 2016 - 10:36

Dommage comme d'habitude une seule date et PARIS Evil or Very Mad No

Et les autres, nous comptons pour du beurre Question

Juste sortir les sous pour acheter les cd et puis ensuite pour les belles soirées comme le 16 avril plus rien......................

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par grsdu78 le Lun 18 Avr 2016 - 11:54

Vali chérie a écrit: C'était vraiment bien le concert. J'avais l'impression d'être à nouveau une petite fille et surtout d'avoir donner la main à Dorothée quel bonheur !

Le jour ou ça m'arrive je décèderai intérieurement de bonheur (oui je sais dis comme ça c'est très étrange)

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par shep22 le Lun 18 Avr 2016 - 12:05

En gros, tu feras un malaise de bonheur d'avoir pu serrer la main de Dorothée si cela arrivait, pour faire plus simple Razz
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par grsdu78 le Lun 18 Avr 2016 - 12:15

Voila c'est ça!

grsdu78
Très bavard

Message par Frédéric le Lun 18 Avr 2016 - 12:54

Masculin Messages : 20081

Message par melodie le Lun 18 Avr 2016 - 13:02

Merci de vos photos mais bon cela laisse un gout amer tout de même rien en province !

Même si je trouve bien que cela bouge dans le bon sens !

melodie
Fan en or

Message par Babou le Lun 18 Avr 2016 - 14:09

Ce qui est super mega génial je trouve, c'est que les chanteurs qui étaient quand même les vraies stars de la soirée (faut pas l'oublier! Laughing) , étaient aussi contents de voir Dorothée que le public. Je trouve ça merveilleux! bravo

Fan

Féminin Messages : 2603

Message par diguedondaine le Lun 18 Avr 2016 - 15:57

Très sympa la photo, Marie et Dorothée enfin réunies ! Very Happy Laughing
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1567

Message par mickastrasbourg le Lun 18 Avr 2016 - 17:06

une tournée oui pk pas mais je suis pas sur que ce soit pleins enfin pk pas comme les star 80 avec Do qui présente ça aurait de la gueule...
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par Babou le Lun 18 Avr 2016 - 17:30

mickastrasbourg a écrit:une tournée oui pk pas mais je suis pas sur que ce soit pleins enfin pk pas comme les star 80 avec Do qui présente ça aurait de la gueule...

oui, deux ou trois dates dans l'est et le sud, dans des grandes villes, Nancy, Lyon et Toulouse par exemple, pas besoin d'une grande tournée ni de salles de spectacles immenses, juste des villes assez centrales et bien accessibles en train... Ou alors s'il y a à nouveau un concert, le faire ailleurs qu'à Paris, il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui doivent se bouger. Les Parisiens n'ont qu'à se bouger aussi!!!!! Laughing
Babou
Fan

Message par melodie le Lun 18 Avr 2016 - 17:52

Babou a écrit:
mickastrasbourg a écrit:une tournée oui pk pas mais je suis pas sur que ce soit pleins enfin pk pas comme les star 80 avec Do qui présente ça aurait de la gueule...

oui, deux ou trois dates dans l'est et le sud, dans des grandes villes, Nancy, Lyon et Toulouse par exemple, pas besoin d'une grande tournée ni de salles de spectacles immenses, juste des villes assez centrales et bien accessibles en train... Ou alors s'il y a à nouveau un concert, le faire ailleurs qu'à Paris, il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui doivent se bouger. Les Parisiens n'ont qu'à se bouger aussi!!!!! Laughing

Oui grande ville merci Bordeaux en fait partie Razz donc faut penser à venir par là aussi Razz

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 18 Avr 2016 - 18:10

Babou a écrit:

Non. Faut bien qu'il y ait des compensations aux loyers exorbitants ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Babou le Lun 18 Avr 2016 - 18:20

lol! Kumpel, tu n'es qu'un paresseux! Laughing

Fan

Message par melodie le Lun 18 Avr 2016 - 18:31

C'est vrai kumpel et les autres, venez nous voir dans le sud, en plus des supers concerts !

C'est pas ploucland il y a des grandes salles et des moyennes ici aussi Laughing

melodie
Fan en or

Message par Tempête Nébulaire le Mar 19 Avr 2016 - 1:39

J'ai adoré le concert, l'ambiance, la pêche des chanteurs, le fait d'avoir vue sur Dorothée toute la soirée à 5mètres en diagonale derrière moi, bref c'était magique ...

Les petits moins ... : l'absence d'un écran à l'arrière des chanteurs ou l'ont aurait pu voir les génériques/clips de l'époque, l'annonce en début de soirée au sujet des photos/vidéos, le fait de payer 69euros pour que des égoistes viennent se mettre debout devant nous dans les allées alors qu'eux avaient certainement pris des places à moindre cout, l'absence du village dans les nuages alors que Dominique Poulain était la, et enfin, les flatulences (de joie peut être) de quelqu'un dans notre coin Razz
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 646

Message par Kumpel le Mar 19 Avr 2016 - 8:21

Tempête Nébulaire a écrit:J'ai adoré le concert, l'ambiance, la pêche des chanteurs, le fait d'avoir vue sur Dorothée toute la soirée à 5mètres en diagonale derrière moi, bref c'était magique ...

Les petits moins ... : l'absence d'un écran à l'arrière des chanteurs ou l'ont aurait pu voir les génériques/clips de l'époque, l'annonce en début de soirée au sujet des photos/vidéos, le fait de payer 69euros pour que des égoistes viennent se mettre debout devant nous dans les allées alors qu'eux avaient certainement pris des places à moindre cout, l'absence du village dans les nuages alors que Dominique Poulain était la, et enfin, les flatulences (de joie peut être) de quelqu'un dans notre coin Razz
lol! Ce manque de savoir-vivre est inadmissible, encore plus dans le parterre à 69 € !!! No
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 19 Avr 2016 - 8:56

Kumpel a écrit:
Tempête Nébulaire a écrit:J'ai adoré le concert, l'ambiance, la pêche des chanteurs, le fait d'avoir vue sur Dorothée toute la soirée à 5mètres en diagonale derrière moi, bref c'était magique ...

lol! Ce manque de savoir-vivre est inadmissible, encore plus dans le parterre à 69 € !!! No

Cela arrive dans le train, c'est inconfortable cette façon de faire empoisonne tout le monde nono

melodie
Fan en or

Message par nell77 le Sam 23 Avr 2016 - 20:41

Frédéric a écrit:

merci pour le partage!
tellement heureuse pour tous ceux qui ont pu vivre cette belle soirée sunny

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par diguedondaine le Mar 10 Mai 2016 - 15:43

A l'instant dans "Toute une histoire" sur France 2, Jacky et Minet invités, reportage lors de ce concert, j'ai reconnu Frédéric et Okaya dans le public déchainés pendant que Bernard Minet chante ! Very Happy  Ne manquez pas le replay ! Wink
La cantine d'AB n'a pas changé depuis 1987, et ça se voit ! Shocked On apprend un sacré scoop au sujet de Patrick dans cette cantine... Shocked Laughing
https://www.facebook.com/TUHofficiel/videos/vb.45280457882/10153658840977883/?type=2&theater
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1567

Message par Babou le Mar 10 Mai 2016 - 16:21

Ha! marrant oui! A propos de Patrick j'ai vu passer une vidéo de lui assez récente sur un terrain de golf, je vais essayer de la retrouver.

Fan

Message par Frédéric le Mar 10 Mai 2016 - 16:48

diguedondaine a écrit:A l'instant dans "Toute une histoire" sur France 2, Jacky et Minet invités, reportage lors de ce concert, j'ai reconnu Frédéric et Okaya dans le public déchainés pendant que Bernard Minet chante ! Very Happy  Ne manquez pas le replay ! Wink
La cantine d'AB n'a pas changé depuis 1987, et ça se voit ! Shocked On apprend un sacré scoop au sujet de Patrick dans cette cantine... Shocked Laughing
https://www.facebook.com/TUHofficiel/videos/vb.45280457882/10153658840977883/?type=2&theater

Han mon dieu je vais aller voir ca ce soir Laughing Laughing

Masculin Messages : 20081

Message par grsdu78 le Mar 10 Mai 2016 - 19:46

diguedondaine a écrit:A l'instant dans "Toute une histoire" sur France 2, Jacky et Minet invités, reportage lors de ce concert, j'ai reconnu Frédéric et Okaya dans le public déchainés pendant que Bernard Minet chante ! Very Happy  Ne manquez pas le replay ! Wink

ça vas elle fait pas plus vieille que la cafet de notre école..

grsdu78
Très bavard

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut