[Animé Nostalgie] Concert - 16 Avril 2016

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Animé Nostalgie] Concert - 16 Avril 2016

Message par Nicolas le Lun 25 Jan 2016 - 20:15

Le concert des génériques des dessins animés de votre enfance par leurs interprètes originaux !
Plus d’une dizaine d’artistes réunis pour la première fois sur scène - 100% musique live et version originale intégrale

Animé Nostalgie est un concert qui couvrira plusieurs générations de dessins animés devenus cultes, depuis l’époque de Récré A2 à celle du Club Dorothée en passant par la Cinq et son émission Youpi ! L’école est finie. Et pour ne rien gâcher au plaisir de retrouver sur scène tous ces grands artistes réunis pour la première fois, ils seront accompagnés d’une dizaine de musiciens et choristes, afin de jouer tous les génériques en version intégrale et le plus fidèlement possible à la version originale entendue à la TV ! Certains chanteront même leur(s) générique(s) pour la première fois sur scène ! Une soirée inédite qui s’annonce inoubliable...

Au programme

Plus de 30 génériques en version longue et originale : Goldorak - Albator - X-Or - Bioman - Nicky Larson - Robotech - Cat’s Eyes - Jeanne et Serge- Les Chevaliers du Zodiaque - Sous le signe des mousquetaires - Sherlock Holmes - Juliette je t’aime - Emi Magique - Creamy, merveilleuse Creamy - Edgar, etc...

Bernard Minet
Le chanteur culte du Club Dorothée ! Avec plus de 60 dessins animés à son actif, il interprétera  ses classiques Bioman, Les Chevaliers du Zodiaque,  Goldorak Go, Juliette je t’aime ou encore Robotech !

Jean-Pierre Savelli
L’interprète entre autre de “Besoin de rien, envie de toi” est surtout connu des fans d’animé pour les versions française de X-Or, Albator 78, Le prince de l’espace et La Légende d’Actarus (Goldorak).

Jean-Paul Césari
Grand homme de l’ombre du Club Dorothée, Jean-Paul Césari restera dans le coeur de tous les fans comme l’interprète des cultes génériques de Nicky Larson !

Valérie Barrouille
Reine de la Génération la Cinq et son émission Youpi ! L’école est finie, elle fût l’interprète des génériques de Jeanne et Serge et des plus célèbres magical girls : Emi Magique, Creamy, Vanessa...

Michel Barouille
En plus d’une grande carrière de trompettiste et de choriste, Michel Barouille nous est surtout connu comme le chanteur du Tour du monde en 80 jours, Sous le signe des mousquetaires ou encore la version Canal+ de Bioman !

Franck Olivier
Interprète et compositeur découvert par Claude François, Franck Olivier  est aussi le chanteur des classiques génériques d’Albator 84 et Astro le petit robot !

Isabelle Guiard
Comédienne, interprète mais aussi chanteuse, ce sera la première fois qu’Isabelle Guiard montera sur scène pour interpréter le générique de Cat’s Eyes !

Amélie Morin
Très connue dans le monde du doublage de dessin animé (Candy, Mme Hudson, Sailor Venus...), elle est également la chanteuse du magnifique générique de Sherlock Holmes !  

Liliane Davis
L’une des choriste les plus célèbres de France (Claude François, Johnny Hallyday...), Liliane Davis fût aussi l’interprète du générique d’Edgar, le détective cambrioleur.

Y serez-vous ?
Qu'attendez-vous de cette soirée ?
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Modérateur

Masculin Messages : 13937

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Animé Nostalgie] Concert - 16 Avril 2016

Message par melodie le Lun 25 Jan 2016 - 21:05

En attendre juste une tournée en province, c'est pas mal non? Razz

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 25 Jan 2016 - 21:57

Ouiiii j'y serai cheers  Et j'ai ma place depuis de longs mois d'ailleurs Cool

J'avoue que je viens surtout pour voir Bernard Minet car, excepté Jean-Paul Césari et Minet, je ne connais pas les autres interprètes !

Mais je pense que ça va être super bien !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4326

Message par Frédéric le Mer 27 Jan 2016 - 10:43

On y sera aussi ^^ Hâte de chanter en live les génériques de La Cinq, voir Bernard Minet et Marie Dauphin Very Happy Very Happy

Dernière édition par Frédéric le Sam 13 Fév 2016 - 14:24, édité 1 fois

Masculin Messages : 20081

Message par coup de tonnerre le Mer 27 Jan 2016 - 16:04

super !!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2560

Message par choupido le Mer 27 Jan 2016 - 16:24

un peu trop loin je suis
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9775

Message par Nicolas le Lun 22 Fév 2016 - 19:10

Quelques nouvelles Wink :

Claude Lombard (Max et Compagnie, Embrasse-moi Lucile...) et Dominique Poulain (Candy Candy) monteront pour la première fois sur scène le 16 avril 2016 au Grand Rex de Paris !
Les très attendues Claude Lombard et Dominique Poulain monteront pour la première fois de leur longue carrière sur scène pour interpréter leurs meilleurs génériques de dessin animés ! Et ce sera au Grand Rex, durant le concert Animé Nostalgie le 16 avril à Paris ! Elles rejoignent au casting les nouveaux venus Marie Dauphin (Lady Oscar, Bibifoc, Clementine), Patrice Schreider (Peter Pan) et Michel Endersen (Rahan). Ce qui porte le nombre de chanteurs déjà annoncés à 14 pour 40 génériques !
On rappelle qu'étaient déjà annoncés Bernard Minet (Bioman, Les Chevaliers du Zodiaque, Juliette je t'aime...), Jean-Pierre Savelli (X-Or, Goldorak, Albator), Valérie Barrouille (Jeanne et Serge, Creamy, Vanessa...), Michel Barouille (Sous le signe des mousquetaires, Le tour du monde en 80 jours...), Jean-Paul Cesari (Nicky Larson...), Isabelle Guiard (Cat's Eyes), Franck Olivier (Astro, Albator), Liliane Davis (Edgar) et Amélie Morin (Sherlock Holmes).

Modérateur

Masculin Messages : 13937

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 22 Fév 2016 - 23:01

Dominique Poulain en plus, cool ! Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Frédéric le Mar 23 Fév 2016 - 9:18

Génial avec Claude Lombard ^^ vous êtes placés où les garçons ?

Message par melodie le Mar 23 Fév 2016 - 10:44

Je regrette beaucoup l'absence d'une tournée dans des villes comme bordeaux toulouse les grandes agglomérations sans forcément des immenses salles, rien qu'avec les théâtres je pense qu'il y aurait de quoi satisfaire la province tout le monde à pas les moyens financiers pour PARIS

Bon concert tout de même on compte sur vous pour les photos et vidéos !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 23 Fév 2016 - 10:49

Je n'avais jamais percuté que Jean-Pierre Savelli était le Peter de Peter et Sloane. Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12253

Message par melodie le Mar 23 Fév 2016 - 10:50

Kumpel a écrit:Je n'avais jamais percuté que Jean-Pierre Savelli était le Peter de Peter et Sloane. Laughing

sacré kumpel Laughing

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 23 Fév 2016 - 10:54

Et Chantal/Sloane, elle n'a pas chanté de générique, elle ? Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par diguedondaine le Mar 23 Fév 2016 - 10:55

Il y avait cela aussi :
https://m.facebook.com/GeneriquesTVparty/photos/a.506777319493883.1073741828.506638472841101/506775492827399/?type=3

Il faut absolument que Dominique Poulain chante aussi "le village dans les nuages", si ça pouvait être filmé également...
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1570

Message par Kumpel le Mar 23 Fév 2016 - 10:59

Comme les places n'ont pas l'air de se vendre comme des petits pains, on peut espérer qu'elles soient vendues au rabais quelques jours avant la représentation... Vous prévenez si c'est le cas, les copains ? Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mar 23 Fév 2016 - 20:58

Quoi kumpel ?
Je rêve d'un tel concert au fin fond de ma province dans ma grande ville et chez vous cela trouve pas preneur?

Les parisiens savent pas le bonheur qui vient là....
Pas possible ..........

melodie
Fan en or

Message par Jath le Mar 23 Fév 2016 - 21:24

Kumpel a écrit:Comme les places n'ont pas l'air de se vendre comme des petits pains, on peut espérer qu'elles soient vendues au rabais quelques jours avant la représentation
Sur quoi te bases-tu pour dire que ça ne se remplit pas ? Suspect

Jath
Nouveau

Masculin Messages : 30

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 23 Fév 2016 - 22:14

Kumpel a écrit:Comme les places n'ont pas l'air de se vendre comme des petits pains, on peut espérer qu'elles soient vendues au rabais quelques jours avant la représentation... Vous prévenez si c'est le cas, les copains ? Very Happy

Détrompe toi, au contraire Laughing

Lorsque j'ai acheté ma place en octobre à la Fnac, le vendeur m'a appris que je devais vite me décider à en choisir une... (car j'étais très hésitant sur l'emplacement que je souhaitais) !
Et en me montrant le plan sur son ordinateur, j'ai constaté en effet qu'il ne restait que quelques places seulement de disponible et j'ai donc dû réserver la mienne sur le champ avant qu'il ne reste plus rien !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Frédéric le Mer 24 Fév 2016 - 11:06

Sébastien-Mickaël a écrit:
Kumpel a écrit:Comme les places n'ont pas l'air de se vendre comme des petits pains, on peut espérer qu'elles soient vendues au rabais quelques jours avant la représentation... Vous prévenez si c'est le cas, les copains ? Very Happy

Lorsque j'ai acheté ma place en octobre à la Fnac, le vendeur m'a appris que je devais vite me décider à en choisir une... (car j'étais très hésitant sur l'emplacement que je souhaitais) !
Et en me montrant le plan sur son ordinateur, j'ai constaté en effet qu'il ne restait que quelques places seulement de disponible et j'ai donc dû réserver la mienne sur le champ avant qu'il ne reste plus rien !

Je pense qu'il t'a dit ça pour que tu achètes vite ta place car quand tu fais une simulation sur le site de la fnac il en reste encore énormément ^^

Message par Kumpel le Mer 24 Fév 2016 - 12:32

Jath a écrit:
Kumpel a écrit:Comme les places n'ont pas l'air de se vendre comme des petits pains, on peut espérer qu'elles soient vendues au rabais quelques jours avant la représentation
Sur quoi te bases-tu pour dire que ça ne se remplit pas ? Suspect
Tout simplement sur les simulations de réservation sur le site de la fnac, dont parle Fred. Quelles que soient les catégories choisies, il y a de la place et il reste des sièges dans les premières rangées. Par ailleurs, la première catégorie comprend des places au 5e rang un peu à droite, et les mêmes (5e rang) un peu à gauche font partie de la deuxième. J'aimerais qu'on m'explique. Neutral
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 24 Fév 2016 - 20:10

Parfois toutes les places sont pas mises en vente en même temps !

melodie
Fan en or

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 24 Fév 2016 - 21:10

Frédéric a écrit:

Je pense qu'il t'a dit ça pour que tu achètes vite ta place car quand tu fais une simulation sur le site de la fnac il en reste encore énormément ^^

Oui sans doute Crying or Very sad

Par contre, je ne comprends pas pourquoi le plan qu'il m'avait montré sur son écran représentait presque que des places grisées (donc déjà réservées), et que quelques unes en couleurs (les disponibles) ! pale

Espérons que ça se remplisse vite pour le fameux soir !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Jeu 25 Fév 2016 - 8:43

Frédéric a écrit:

Oui sans doute Crying or Very sad

Par contre, je ne comprends pas pourquoi le plan qu'il m'avait montré sur son écran représentait presque que des places grisées (donc déjà réservées), et que quelques unes en couleurs (les disponibles) ! pale

Espérons que ça se remplisse vite pour le fameux soir !!!
C'est une technique de vente classique, qui en général signifie le contraire de ce qui y paraît, à savoir que c'est dur à vendre. On fait croire qu'il faut se dépêcher, que c'est une affaire à saisir, etc. Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tempête Nébulaire le Jeu 25 Fév 2016 - 10:54

melodie a écrit:Je regrette beaucoup l'absence d'une tournée dans des villes comme bordeaux toulouse les grandes agglomérations sans forcément des immenses salles, rien qu'avec les théâtres je pense qu'il y aurait de quoi satisfaire la province tout le monde à pas les moyens financiers pour PARIS

Tout à fait de ton avis Melodie Rolling Eyes
Tempête Nébulaire
Bavard

Masculin Messages : 646

Message par melodie le Jeu 25 Fév 2016 - 13:50

Tempête Nébulaire a écrit:
melodie a écrit:Je regrette beaucoup l'absence d'une tournée dans des villes comme bordeaux toulouse les grandes agglomérations sans forcément des immenses salles, rien qu'avec les théâtres je pense qu'il y aurait de quoi satisfaire la province tout le monde à pas les moyens financiers pour PARIS

Tout à fait de ton avis Melodie Rolling Eyes

Je rêve de voir un tel concert, j'espère que les autres vont pouvoir faire des vidéos et photos !

melodie
Fan en or

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut