[Saison 11] Episode 15 - La chute - 30/01/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 11] Episode 15 - La chute - 30/01/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Mer 13 Jan 2016 - 18:20

Spoiler:
Johanna a décidé d’être auprès d’Helene pour la réconforter dans le scandale contre la Watson Holding. Plus rien ne va pour Peter, les investisseurs et associés lâchent l’homme d’affaire. La mort d’Etienne est de plus en plus remise en cause.
Karine Bastian c’est de l’affaire ancienne : Cathy, José et Julien ont aidé Nicolas à s’en débarasser. Nicolas et Marie vont-ils se retrouver désormais?

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 11] Episode 15 - La chute - 30/01/2016 à 19h45

Message par shep22 le Dim 31 Jan 2016 - 11:29

Un bon épisode dans l'ensemble.Je n'ai pas zappé sur une autre chaîne pendant la diffusion, c'est bon signe Laughing
C'est officiel : Aurélie n'est là que pour chercher à mettre le bordel dans la bande.Par contre, elle n'a que peu de texte à dire, Notre "Maître" JLA n'a qu'à la virer, ce sera pareil.D'autant qu'elle répète souvent la même chose. Ce personnage est presque inutile, tout comme Jimmy en ce moment.Il fait plante verte.Il n'a quasi aucun texte, si ce n'est pour dire des banalités.

Spoiler:
Mon moment préféré de l'épisode : quand Cathy met un bon gros "bourre pif" à Karine Laughing Laughing et que José et Julien ne trouvent pas mieux que de la balancer dans l'escalier Razz
Le personnage de Johanna devient de plus en plus intéressant et c'est tant mieux
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Re: [Saison 11] Episode 15 - La chute - 30/01/2016 à 19h45

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 31 Jan 2016 - 21:39

J'ai apprécié celui-là (hier soir) ! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu d'épisode aussi bon !

J'aime beaucoup le fait qu'il y ait toute la bande réunie autour d'Hélène; quoiqu'il en soit, l'amitié triomphe toujours !

La colère de Peter : enfin ce personnage retrouve un peu de consistance ! Vu ce qu'il était devenu ces dernières semaines avec ses crises d'ado, il est temps qu'on retrouve le vrai Peter Watson !

Ce qui m'a le plus marqué dans cet épisode, c'est le fait qu'il y ait une traître dans la maison ! Une des leurs est immonde mais personne ne le sait encore ! Ils sont tous tellement loin de s'imaginer que leur meilleure amie est derrière ce traquenard Shocked J'espère qu'on aura une explication sur le pourquoi du comment...

Audrey veut parler et sortir Hélène et Peter de cette situation, mais n'osera peut-être jamais parler ! Elle se trouve dans une impasse Laughing Il y a eu quelques regards entre elles dans une des scènes ou ils étaient tous réunis !!!
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le retour de Johanna est très réussi car il est le contraire de ce qu'on pouvait imaginer !!! Rochelle ne revient pas pour dire "Salut je suis de retour et ça me fait plaisir de vous revoir", comme c'était le cas en 2013 lors du mariage d'Hélène, mais vraiment pour jouer une bonne intrigue !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4288

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut