[Saison 11] Episode 13 - Ultime trahison - 23/01/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 11] Episode 13 - Ultime trahison - 23/01/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Mer 13 Jan 2016 - 18:18

Spoiler:
Une nouvelle fois, Hélène fait preuve d’un immense courage en pardonnant les dernières frasques de Peter. Carine piège Nicolas en envoyant une photo très compromettante à Marie de leurs ébats. Nicolas va demander de l’aide à José mais c’est finalement Julien et ses talents de graphiste qui vont aider à arranger les choses… Laly a enfin eu une explication rassurante concernant l’identité de « son » JM. Cela ne l’empêche pas, avec l’aide d’Ophélie et Elvis, de rester très attentive à John qui est encore en pleine dépression. La tension monte au studio d’Info France, Olivier Morvan a maintenant tous les éléments pour faire éclater la dernière affaire Watson en cours. Comment la bande va-t-elle faire face à ce nouveau scandale ?

Modérateur

Masculin Messages : 13930

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 11] Episode 13 - Ultime trahison - 23/01/2016 à 19h45

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 25 Jan 2016 - 21:26

La réplique entendue dans cet épisode là "Ils vivent tous plus ou moins aux crochets de Peter Watson" est très juste Laughing
J'ai bien aimé l'allusion au passé avec la diffusion d'anciennes photos, et la petite bio d'Hélène Girard !

J'ai trouvé très sympa les séquences ou Johanna, Hélène, Jean-Paul et Peter mangent chinois dans le bureau... et encore une fois les anecdotes sur le passé de la bande !
Et la mise en place du plan de Johanna pour faire sombrer l'empire Watson... J'ai juste pas compris le coup de la télécommande, mais l'idée du séisme à San Francisco pour faire allumer la télé sur les informations était finement bien trouvée !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4312

Re: [Saison 11] Episode 13 - Ultime trahison - 23/01/2016 à 19h45

Message par shep22 le Mer 27 Jan 2016 - 16:05

Les épisodes de ce week-end étaient agréables à regarder, je ne me suis pas ennuyé devant mon écran (ça faisait longtemps)
Et puis on sent que l'auteur se focalise plus sur la trame originale de l'histoire, sans rajouter trop tout plein de "détails" qui font que l'intrigue devient assez brouillonne... Ca fait plaisir...

Je n'en peux plus du "Laly Blues" de John, je n'en peux plus de l'entendre à chaque épisode (musicalement, c'est une pure copie du "Pauvre Blues" d'Hélène) et cette Ophélie n'est pas crédible du tout... Que notre auteur préféré nous l'envoie en expédition au fin fond de la Finlande s'il vous plaît... Smile
Mis à part ces 2 détails, épisode bien agréable à regarder... (j'espère vraiment qu'à l'avenir, la présence du personnage de Johanna sera si possible plus régulière car cette "nouvelle" Johanna est crédible et ça me plaît...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6945

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut