[Saison 11] Episode 10 - Serial lover - 10/01/2016 à 19h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 11] Episode 10 - Serial lover - 10/01/2016 à 19h45

Message par Nicolas le Ven 25 Déc 2015 - 16:59

Spoiler:
Laly fait un rêve prémonitoire qui la terrifie… et qui semble bien se réaliser ! Comment va-t-elle affronter ce qu’elle pense être son destin ? Chloé, de retour des Antilles, doit faire face à Christian et Sylvain qui l’accusent d’avoir une relation avec Sam. Julien et JM recherchent un appartement pour s’installer ensemble et en font part à Cathy et José. Ce dernier ne semble toujours pas emballé par l’union des deux hommes… notamment la différence d’âge qui les sépare.

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 11] Episode 10 - Serial lover - 10/01/2016 à 19h45

Message par Kumpel le Lun 11 Jan 2016 - 8:31

Il y a quelque chose de nouveau à dire sur cet épisode, les copains ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par shep22 le Lun 11 Jan 2016 - 9:39

Spoiler:
Non, si ce n'est que ce JM semble vouloir jouer sur les 2 tableau... A part ça...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par Kumpel le Lun 11 Jan 2016 - 10:34

A moins qu'il ne s'agisse de deux frères jumeaux, ainsi que l'avait pressenti Kwoll. Hier, ils étaient habillés différemment, non ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Lun 11 Jan 2016 - 11:37

Je n'ai pas fait attention à la façon dont il était habillé dans l'épisode d'hier, mais je me suis aussi posé la question du frère jumeau. Wait and see.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6927

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 12 Jan 2016 - 23:24

Pas grand chose de bien dans cet épisode là, même si ça se laisse regarder !

J'en ai juste assez du comportement de John, de celui de Chloé (elle, elle est juste pathétique et détestable Rolling Eyes !), et enfin de Peter (lui, il est malade et pas dans son état normal) !

J'aime bien Laly qui résiste à JM et qui se barre du bowling discrètement sans lui dire au revoir Laughing JM semble séduit par Laly, à quoi joue t'il exactement ?
Audrey, quant à elle, à l'air de bien changer et d'être vraiment touchée par la disparition d'Etienne !

J'espère que, pour Peter, le délire de ses crises d'ado va cesser car j'en ai assez de son comportement lunaire ou de le voir courir après les filles de la société, c'est d'un ridicule Rolling Eyes

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4276

Message par Kumpel le Mer 13 Jan 2016 - 15:47

Sébastien-Mickaël a écrit:Pas grand chose de bien dans cet épisode là, même si ça se laisse regarder !

J'en ai juste assez du comportement de John, de celui de Chloé (elle, elle est juste pathétique et détestable Rolling Eyes !), et enfin de Peter (lui, il est malade et pas dans son état normal) !

J'aime bien Laly qui résiste à JM et qui se barre du bowling discrètement sans lui dire au revoir Laughing JM semble séduit par Laly, à quoi joue t'il exactement ?
Audrey, quant à elle, à l'air de bien changer et d'être vraiment touchée par la disparition d'Etienne !

J'espère que, pour Peter, le délire de ses crises d'ado va cesser car j'en ai assez de son comportement lunaire ou de le voir courir après les filles de la société, c'est d'un ridicule Rolling Eyes

J'aurais plutôt dit "lunatique", même si ce n'est pas tout à fait ça... Disons, cyclotomique... Laughing Non mais quand même, après son coma il a une attitude progressivement délirante (ce qui est déjà discutable) puis, du jour au lendemain et sans raison, tout redevient normal, et finalement, de façon toujours aussi inexpliquée et soudaine, il redevient débile. Comme la série.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 13 Jan 2016 - 23:24

Kumpel a écrit:
Sébastien-Mickaël a écrit:Pas grand chose de bien dans cet épisode là, même si ça se laisse regarder !

J'aurais plutôt dit "lunatique", même si ce n'est pas tout à fait ça... Disons, cyclotomique... Laughing Non mais quand même, après son coma il a une attitude progressivement délirante (ce qui est déjà discutable) puis, du jour au lendemain et sans raison, tout redevient normal, et finalement, de façon toujours aussi inexpliquée et soudaine, il redevient débile. Comme la série.

Déjà que nous sommes dans une série... qui plus est d'Azoulay, alors c'est sûr que tout ne peut qu'être pure fantaisie ! Et plus rien ne peut nous étonner de la part de celui que Dorothée appelle affectueusement "Grand Cerveau Malade" Laughing

Cela dit, concernant l'état de Peter et son comportement changeant, je trouve qu'il y a une chose assez logique finalement : c'est l'ordre et le déroulement des choses ! Il est retombé en enfance après l'accident et se comportait comme un gosse insupportable et capricieux ! Et désormais, c'est dans le comportement d'un ado qu'on le retrouve ! Après l'enfance, le temps de l'adolescence ! C'est logique au fond, même si c'est désagréable pour nous (pour moi en tout cas) de le voir courir les filles et d'aligner les conquêtes Rolling Eyes
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4276

Message par Tintin le Lun 18 Jan 2016 - 14:14

Pfff j'ai repris le visionnage...
À chaque fois je regrette d'avoir perdu du temps avec ça mais j'y retourne.

Masculin Messages : 22786

Message par Kumpel le Lun 18 Jan 2016 - 16:50

Tintin a écrit:Pfff j'ai repris le visionnage...
Il faut s'inscrire à un groupe des LMDLA anonymes.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Lun 18 Jan 2016 - 17:41

Kumpel a écrit:
Tintin a écrit:Pfff j'ai repris le visionnage...
Il faut s'inscrire à un groupe des LMDLA anonymes.

pas besoin mega mdr

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par grsdu78 le Lun 18 Jan 2016 - 19:45

Laughing
je savais pas que Dorothée surnommais Azouz "grand cerveau malade"!

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut