GRAND JEU DES SUPER CHANSONS DOROTHEE 93

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: GRAND JEU DES SUPER CHANSONS DOROTHEE 93

Message par Nostalgia84 le Mar 22 Déc 2015 - 20:53

geo a écrit:Merci pour les résultats. Je suis déçu de la place de "L'hôtel des cent bonheurs" et de "L'amour toujours". Ravi que "Toues les guitares du rock'n'roll ai intégré le top 3.
Je suis également très étonné de la position de "La valise 93". J'ai toujours eu des goûts très différents des fans concernant les valises puisque celles que je préfère sont "Valise raggamuffin" et "Valise 96".

Merci en tout cas pour ce magnifique jeu et hâte de participer à la prochaine étape vers "2394" Very Happy Very Happy

Geo, effectivement j'adore la valise 93, c'est ma "valise" préférée, et je suis donc très content de sa place ! Elle a d'ailleurs été 2ème pendant très longtemps... Et je déteste valise 96... Probablement la chanson de Dorothée que j'aime le moins... Wink Wink

Nostalgia84
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par FandeDo25 le Mar 22 Déc 2015 - 22:48

Je ne suis pas déçu par ce trio de tête. J'ai moi-même beaucoup hésité sur Bats-toi et Une histoire d'amour que j'adore tout autant. Elles sont magnifiques. Toutes les guitares du rock'n roll, j'aime beaucoup, cela dit c'est la chanson rock que j'aime le "moins". Bref, ça été très dur de choisir... Je suis sûre que si je referai ce classement à un autre moment, je changerai encore...

https://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par Nostalgia84 le Mar 22 Déc 2015 - 23:46

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez du classement ! Moi non plus je ne suis pas déçu, et je suis même agréablement surpris car je pensais être le seul à aimer "Il faut chanter"... Je suis aussi très content pour les bonnes places de "Je ne l'ai pas cru" et de "Valise 93", et très content de voir que les deux chansons que je préfère dans cet album occupent les deux premières places... Vous avez par contre été plusieurs à avoir plutôt bien classé "La musique dans la peau" et j'avoue que j'ai été assez surpris... Pour finir, il faut bien un dernier, et même si je n'ai pas très bien classé cette chanson je suis un peu déçu que "L'hôtel des cent bonheurs" soit bonne dernière du classement... Wink
Nostalgia84
Timide

Masculin Messages : 295

Message par Babou le Mer 23 Déc 2015 - 8:04

Pareil pourmoi la valise 93 est ma préférée en deuxième et troisième position viennent la 86 et la 89!
Tiens ce serait drôle de faire un "grand jeu des super valises de Dorothée" Laughing

Fan

Féminin Messages : 2648

Message par melodie le Mer 23 Déc 2015 - 9:07

Nous avons des yeux d'adultes aujourd'hui Laughing
Donc le classement change il est bien ce classement on tombe effectivement tous d'accord ou presque avec les chansons d'amour Razz

Encore merci à toi pour le jeu

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par grsdu78 le Mer 23 Déc 2015 - 11:04

Nostalgia84 a écrit:N'hésitez pas à dire ce que vous pensez du classement ! Moi non plus je ne suis pas déçu, et je suis même agréablement surpris car je pensais être le seul à aimer "Il faut chanter"... Je suis aussi très content pour les bonnes places de "Je ne l'ai pas cru" et de "Valise 93", et très content de voir que les deux chansons que je préfère dans cet album occupent les deux premières places... Vous avez par contre été plusieurs à avoir plutôt bien classé "La musique dans la peau" et j'avoue que j'ai été assez surpris... Pour finir, il faut bien un dernier, et même si je n'ai pas très bien classé cette chanson je suis un peu déçu que "L'hôtel des cent bonheurs" soit bonne dernière du classement... Wink

De toute façon cette album est trop bien c'est dur de classer...

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par geo le Mer 23 Déc 2015 - 17:57

Nostalgia84 a écrit:N'hésitez pas à dire ce que vous pensez du classement ! Moi non plus je ne suis pas déçu, et je suis même agréablement surpris car je pensais être le seul à aimer "Il faut chanter"... Je suis aussi très content pour les bonnes places de "Je ne l'ai pas cru" et de "Valise 93", et très content de voir que les deux chansons que je préfère dans cet album occupent les deux premières places... Vous avez par contre été plusieurs à avoir plutôt bien classé "La musique dans la peau" et j'avoue que j'ai été assez surpris... Pour finir, il faut bien un dernier, et même si je n'ai pas très bien classé cette chanson je suis un peu déçu que "L'hôtel des cent bonheurs" soit bonne dernière du classement... Wink

Je ne pensais pas que je la classerais aussi bien car j'ai des boutons qui sortent quand je prononce le titre de cette chanson. Je l'ai trop écouté, j'ai fait une overdose puis depuis que j'ai participé au jeu, je la réécoute de temps à autre
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18937

Message par Babou le Mer 23 Déc 2015 - 18:07

j'aime bien aussi cette chanson. Cet album est vraiment une révélation pour moi, je suis contente de l'avoir découvert avec mes yeux d'adulte! Merci Nostalgia84 d'avoir relancé le jeu. merci

Fan

Féminin Messages : 2648

Message par Nostalgia84 le Mer 23 Déc 2015 - 18:17

Merci à vous tous d'avoir participé ! ;-) C'est génial je trouve de revivre ce jeu plus de 20 ans après... Même si je n'y avais pas participé sur le site car pas encore inscrit, ça m'a amusé de lire après coup les Grands Jeux des Super Chansons proposés par Geo et d'autres forumeurs, mais ça m'a frustré quand j'ai vu que ça s'arrêtait à mon album préféré ;-) Donc j'ai relancé le jeu mais c'est vraiment grâce à ceux qui avaient eu l'idée de le lancer avant moi Wink

Les votes pour 2394 arrivent petit à petit et c'est encore extrêmement serré ;-)
Nostalgia84
Timide

Masculin Messages : 295

Message par geo le Mer 23 Déc 2015 - 18:47

Nostalgia84 a écrit:Merci à vous tous d'avoir participé ! ;-) C'est génial je trouve de revivre ce jeu plus de 20 ans après... Même si je n'y avais pas participé sur le site car pas encore inscrit, ça m'a amusé de lire après coup les Grands Jeux des Super Chansons proposés par Geo et d'autres forumeurs, mais ça m'a frustré quand j'ai vu que ça s'arrêtait à mon album préféré ;-) Donc j'ai relancé le jeu mais c'est vraiment grâce à ceux qui avaient eu l'idée de le lancer avant moi Wink

Les votes pour 2394 arrivent petit à petit et c'est encore extrêmement serré ;-)

Quand j'ai commencé ce jeu j'avais environ 20-25 votes puis quand je suis arrivé à l'album "Les neiges de l'Himalaya", je n'avais plus que 12-13 votants donc du coup j'ai lâché le jeu. Heureusement que tu es là pour prendre la relève Very Happy
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18937

Message par choupido le Mer 23 Déc 2015 - 19:15

Déçu déçu déçu !
Mais c'est super cool comme jeu ^^
MErci à toi, retroussons nous les manches pour l'album suivant ^^
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9822